~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:35

Si j'avais su que ce jour ne serais pas comme les autres, moi Graine de tournesol, petit fils du célèbre Plume Grise, j'avais rencontré la perle rare, hélas elle était guérisseuse et nous avions en quelque sorte transgressé une des règles fondamentales du code guerrier quand elle appris qu'elle était pleine de moi, et coïncidence ou destin, elle était elle même descendante de la famille du grand Etoile de feu; Cela ne nous faisait pas sentir supérieurs, en aucun cas, je devais la voir aujourd'hui pour partager encore de bon moments avant qu'elle rejoigne la pouponnière, elle était Guérisseuse cela posait donc un problème, heureusement ils étaient deux dans notre clan. Je rejoignis donc en quelques foulées, Fleur de Pas-d'âne, celle qui faisait battre mon coeur depuis plusieurs lunes. Quand je la vis mon rythme s'accéléra, je l'aimais c'était certain:

Tu m'a manqué ma Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:45

    Ce matin, après avoir confier les petits à Voie Lactée, une reine, je sortie du camp pour aller chercher des herbes. Pavot, mille feuille, tout serais bon pour renouveler le stock. Nous manquions surtout de racines de glouteron, pour les morsures de rat. Je pénétra donc dans la foret pour en chercher. Tout en creusant un petit trou, je me souvînt que Graine de Tournesol m'avais donner rendez-vous au grand caillou. C'était sur le chemin, je ne devrais pas avoir trop de mal à y être...
    Une fois les herbes récoltées, et ramenées au camp, je me dépêcha d'aller au point de rendez-vous. Il m'attendais sereinement. Ma fleur. Le feu me monta aux joues. J'avais encore l'impression d'être chatonne quand il me parlais. D'être la petite Petit Pas-d'Âne, timide et discrète. Je m'était ouverte, comme un bourgeon au printemps, et était devenu cette fleur épanouie. Grâce à lui.

    -Toi aussi tu m'a manquer. Désoler de retard, j'était occupée à chercher des herbes. Les petits sont avec Voie Lactée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:41

Ce n'est pas grave je sais que ton rang ne te laisse pas beaucoup de répit tu te dois d'aider le fils de notre lieutenant car il reprend des fonctions qu'il n'a pas beaucoup connu. Je suis certain que Petit Narcisse, Patte d'Edelweiss, Petite Tulipe et nos enfants s'entendront bien plus tard, ils sont nés quasiment en même temps, à ce propos Poussière d' émeraude m'a fait une confidence il faudrait que je t'en parle mais il faut que tu tienne le secret....

Graine de Tournesol grattait le sol de ses griffes blanches; Il n'aimait pas mettre sa compagne dans des situations comme celle ci mais peu de gens faisait déjà confiance à leur chef alors si ils apprenait ceci cela pourrait tourner en guerre inter-clanique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:59

Up Fleur de Pas d'âne =) , tu pourras commencer un sujet avec coco, avoine et royale aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:34

{Un sujet de naissance, ou un RP familiale pour leur expliquer "vous avez un nouveau frère les n'enfants" (Bah oui, j'ai lu le sujet Meraude / Serrou ^^ (Mwahahahaha, une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse, z'aviez jamais vu ça hein mdr)) XD}


    Confidence ? Et voilà, embarquée dans une histoire pas possible. Avec un peut de chance, mon amour allais juste m'annoncer que Poussière d'Émeraude voulais la place de chef. Ou c'est une tout autre chose. Bah, de toute façon, si Tournesol m'en parle, c'est parce que je suis concernée. Donc, Bataille, femelle ou enfants. Parce que je dois soigner en cas de bataille, conseiller sur les chattes du clan, ou que je dois élever le rejeton d'Étoile du Rapace. Et oui, j'ai de l'intuition. Personnellement, je ne serais pas contre, mais peut-être que mon instinct était erroné, que c'était juste que Poussière d'Émeraude avais une petit rhume, et qu'il voulais pas qu'on le sache. Et oui, il est bizarre notre lieutenant. Trop fière, trop... séducteur. Si il avais mis enceinte une nouvelle femelle, je ne serais pas étonnée. Mais je l'aimais bien, Emeraude, il était sympa.

    - Tu sais que tu peut tout me dire, mon amour. Je ferais n'importe quoi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Hum et bien notre chef a récemment ramené un petit en prétendant que c'était son frère, c'est son fils, il l'a eut avec une guerrière de l'ombre mais il est loyal, je te le jure, tu es la guérisseuse de notre clan tu dois garder ce secret sinon il ne sera plus crédible au yeux du clan, et comme tu es l'une des seules reines en ce moment il faudrait que tu t'occupe de Patte royale et que tu le nourrisse avec nos enfants s'il te plaît....

Graine de Tournesol savait qu'il lui en demandait un peu trop mais il l'avait promis à son lieutenant et son chef, il avait proposé sa compagne car il savait qu'elle était généreuse, il l'aiderait à coup sûr au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:17

    Je le savais ! Il avais pas put s'en empêcher, il avais été obligé d'avoir une liaison avec une guerrière adverse. Raaah, c'est chefs alors ! Mais, qui suis-je pour le juger ? Bref, je savais que ce petit avais de trop grandes ressemblances avec son père. Les griffes, etc. Par contre, sa mère, je savais pas. Peut-être la petite reine blanche. On m'avais confier qu'elle avais eu trois chatons, de père inconnu. Et oui, mon ami et beau frère Fève de Cacao me racontait tout. Enfin, lorsque je le voyais. J'allais garder le secret. Car j'aimais bien ce grand dadais avec ses longues griffes, il est juste, et pas prétentieux. L'avoir comme ami serais sympa. Et, il était bien partit pour garder son poste, contrairement aux trois autres reines. Enfin, c'était compliquer leurs histoires. Je ne voulais pas trop m'en mêler, même si maintenant, je l'était d'une façon ou d'une autre. Je me tourna vers mon compagnon.
    -C'est ok, je garderais son chaton. Mais il aura une dette envers moi, dis-je d'un air malicieux. Enfin, bref, autre chose mon amour ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:45

Non ce sera tout, il faut d'ailleurs que tu retournes t'occuper des petits, ne t'inquiète pas je ramènerais tes plantes au camp, va!

Graine de Tournesol ronronna bruyamment et emboîta le pas à sa compagne, les herbes dans la gueule pendant qu'elle trottinait vers le camp où les chatons l'attendait, Fleur de Pas-d'âne était une guérisseuse hors pairs, son chef devait être contrarié qu'elle ai une portée, cela handicapait un peu le clan, et si la loi comme quoi les guérisseurs ne devaient pas avoirs de liens trop proches comme compagnon et enfants ? Qu'est ce qu'il adviendrait de sa famille? il ne préférait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Empty
MessageSujet: Re: Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peu après [pv Fleur de Pas-d'âne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Déjeuner apres patrouille» Après une longue absence ;D» Une situation d'après guerre [pv ourag chéri]» Fleur de rue» Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit