~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Après une longue absence ;D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Après une longue absence ;D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Après une longue absence ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:19

Salut .
Héhé ... scratch
J'ai était absence pendant une longue période et j'en suis confuse ...
Eu , j'ai eu in virus ce qui fait que tout le temp de mon absence . j'ai chercher le forum XD
Alors voilà si c'est pas trop demander je voudrait avoir un petit " résumer " de ce qui c'est passer d'important durant tout ce temp . Et savoir les trucs important a faire pour ne pas avoir l'air trop paumé -__- .

En passant ; Poussière de soleil , pendant tout ce temp t'a pas pu répondre a notre RP ? XD


Enfin , bref je suis de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:26

contente de te revoir parmi nous, poussy ne vient plus trop.... donc voila j'espère que tu resteras parmi nous, en résumé heu ben des nouveaux membres etoile de rose a eut deux petits, on vote pour le chef du vent en ce moment, un nouveau clan: celui du sang, patte de vanille et patte du crépuscule(enfant de saphir et orage a la rivière sont apprentis), rivière pétillante et patte de l'aube sont nouveaux a la rivière voilà je me rappelle pas de tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:01

Nouveau chef à l'ombre aussi : Etoile d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:18

Ok . ET encor en passant faudrait que Pierre de Lune se trouve un fiançé XD
Vais faire des RP's tien ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:42

Encore une absence !
Désoleeer ! J'suis plus trop active sur les forums car en ce moment je bosse sur un projet forum hybride donc voilà ! Je viens de finir le concept maintenant faut faire les lieu y tout donc , c'est galèère =/
Alors je passe faire un coucou , vois ce qui a de nouveau ect ..
Grr ! Toujours pas de réponses a mes Rp's avec ces absence ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: bin oui sa saoule.... Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:14

non je pras pas vous inquiter pas ^^ mais je suis puni d'ordi donc je vais etre moins souvent la ainsi que lulu car nos moyenne on chutéé !!!!!! mais on viendrat en douce donc si on n'est moins souvent la ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:16

Pierre de lune moi j'aimerais que tu reste a chaque fois tu pars on te revoit plus et après tu t'étonne que personne à répondu cèdre était deg que tu vienne plus moi j'ai 5 forums sur lesquels je suis inscrite et je suis active sur tous donc tu restes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:13

Désoler mais j'ai un forum et je ne suis pas inscrite qu'ici aussi ! J'ai des périodes d'activitées sur chaque forums . J'ai les cours + mes galops a passé . Et j'ai plus que 2 ans pour passé les plus de galops , en plus j'en ai que 3 ! Alors comment je pourrais atteindre mon rêve ?!
Dites le si vous voulez que je me casse !
Mais Cœur de Cèdre ne m'avais pas donner le lien de notre Rp ! Comment savoir ?!
Je l'ais su que aujourd'hui en lui demandant ...!
Si sa vous embête dites le mais sachez en tout cas que je me casse le c*l pour être aussi active que possible . Et je ne suis pas la seule ! Et malgré mes absences les commandes ont étaient faites ect ... Pourquoi être active si le peu de mes rp's on n'y répond pas ?! Franchement ce que tu a écrie Étoile de Rose , c'est blessant ! Alors , avec tout le respect que je te doit , ta façon de penser n'est pas très cool ( sans dire autre choses ! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:22

Euuw (hors-sujet) contente que tu sois revenue.
Poussy n'est plus active depuis longtemps, normal qu'elle te réponde toujours pas.
& je pense que Rorose n'a pas voulu dire ce que tu penses qu'elle a voulu dire (pas clair...), juste savoir si tu restes ou pas. & si tu restes pas, prévenir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:32

exactement temtem a raison mon but n'était pas de te blessé, sur ce forum (comme sur d'autres) j'aimerai qu'on prévienne de son absence moi je suis contente que tu sois la seulement si c'est tout les 4 mois les membres abandonne les rp en cours avec toi en voyant que tu ne reviens pas réparti ton temps je ne fait pas de cheval mais des personnes inscrite ici en font et elle arrivent à combiner les deux donne toi des heures des jours il faut s'organiser moi si je m'organisais pas y a longtemps que je ne viendrais plus je suis blindé de devoir a longueur de temps pourtant je qui la tous les jours, ce n'est pas ce que je te demande évidemment, mais si tu arrive au moins a venir le week end c'est parfait tu as mieux compris ce que je voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:38

Je ne peux pas . C'est par période .
Je suis d'acore que je ne sois plus trop active . Mais je l'ais déjà dis plusieurs fois cela .
Le cheval j'en fais que le mercredi , mais si faut que je prévienne a chaque fois que j'ai des périodes où je dois réviser ect .. J'ai pas fini x)

Je pense que vous aussi vous avez des périodes avec pas mal de contrôles , parce que dans mon collège de mèèdeu , c'est tout d'un coup étaler sur plusieurs mois puis le calme plaaat . Sa dur pas 4 mois , mais je dois beaucoup réviser , ainsi que mes galops . Après , faux pas que j'abandonne le forums que j'ai qui marche le mieux . Je croyais déjà qu'il était mort et en revenant jeter un coup d'œil , paf ! 40 membres O.O
Je suis désoler , mais je ne peu pas toujours justifier mes absences . Surtout que en ce moment j'fais de grave conneries ... Enfin , j'peux pas trop en parler sur un topique comme ça , mais j'ai étais priver d'ordi trèèès longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:41

tu peux m'envoyer un mp si tu veux pour les "conneries", je comprend mais si au collège tu es déjà débordée par ton travail comment vas-tu faire au lycée ? on va dire que si tu sais d'avance tes période tu me l'indique, si c'est 1 mois la un mois pas là à la limite sa va encore mais si c'est des absences de plus de 2 mois tu comprend qu'après nous on sais plus quoi penser et que admettons y aurait un apprenti je ne peux pas te le confier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:49

De toute façon , ne m'attribuaient aucuns rôles 'important ' . Parce que je ne suis pas très active , et je voudrai pas vous embêtaient si maintenant je ne venais plus du tout ...
Pour les conneries , j'préfére pas ... Je me suis asser sermonnais par la famille et mes amies , alors sa ira ...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:40

dit toujours moi aussi j'en ai fait et mes pots encore plus alors ^^ mais j'aimerais vraiment que tu puisse venir le plus souvent possible meme une heure dans la semaine suffirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:29

Je peu pas .
Le mercredi et consacré a mon forum et a mes cours d'équitations .
Les wee kend , c'est les forums où je suis inscrite depuis leurs début et les miens . Mais promis je vais essayais de faire mieux =)

Pourrais tu Supprimer Patte de Couleur ?
Je ne peux géré deux comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:35

ok je le mettrai en prée crée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:39

Non !
S'il te plaît . Pas en pré créé . Juste supprimer .
Il n'a aucunes familles et aucuns rôles important .
Je ne veux pas qu'il soir utiliser par quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:45

d'accord d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Après une longue absence ;D Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence ;D Après une longue absence ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après une longue absence ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Désolé pour la longue absence !» La plus longue phrase» Longue absence.... Desoler» Trèèèèèèèèèès longue absence...» ABSENCE TRÈS LONGUE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit