~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une situation d'après guerre [pv ourag chéri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:58

    Etoile de rose rentra après la guerre avec ses guerriers, tous ou presque marchaient difficilement, Korrigane restait en arrière mais observait les blessés un peu mal à l'aise. La meneuse était furieuse contre sa guérisseuse au fond car l'amour d'un chef ennemi ne s'appliquait pas aux guérisseurs, Korrigane le savait en acceptant ce rang et pourtant elle n'avait pas contredis Etoile du crépuscule, Etoile de rose était perdue, elle en venait à douter de ses propres guerriers.
    Sa démarche était claudicante, ses plaies ouvertes suintaient, la boue salissait son pelage, la meneuse du clan du tonnerre était méconnaissable et dépitée. Ouragan d'espoir s'arrêta à côté d'elle, elle fit signe aux guerriers de continuer jusqu'au camp et s'isola avec son lieutenant au niveau des rochers du soleil, elle ajouta avant de voir sa guérisseuse disparaître,


"Korrigane quand je rentre je veux te voir dans mon antre et de suite."


    Oui ses paroles étaient dures comment aurait put être calme ? Si sa guérisseuse passait dans l'autre clan s'en était fini, elle devenait folle, cette guerre, des guerriers blessés, des guerriers corrompus, seul Ouragan d'espoir la comprenait encore. Elle se colla au mâle charbonneux et posa sa tête contre son échine,


"Depuis combien de temps nous partageons notre vie de clan ?plus de quatre saisons il me semble, tu as toujours été là pour moi et tu es le seul sur qui je peux compter, s'il te plaît ne pars pas un jour ne me laisse pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:29

    Il vit en toi.


    Korrigane s'arrêta, se redressa. Salua Etoile de Rose par un signe de tête et finit par laisser tomber ses épaules avec un soupir. Elle tenait à sa dignité mais elle n'y arrivait pas. Pendant ce temps, Ouragan d'Espoir s'approcha de la chatte crème. Elle se frotta contre le mâle charbonneux. Et lui annonça quelques phrases de tristesses, et de désespoir. Vrai ? Personne ne le savait vraiment. Un jour, il finirait par la quitté. Avant ou après elle. Mais tout deux, seront toujours sur de se retrouver, un jour. Dans longtemps, très loin d'ici. Ouragan d'Espoir se chauffa contre le corps chaud de sa grande compagne. Il repensa à Tornade d'Argent. Qu'il était-il devenu ? Même, que faisait Ouragan d'Espoir ? En quoi se transformait-il ? En bourrin des coeurs ? Tornade d'Argent, Perle de Citron, Etoile de Rose que faisait-il ? Il ne se connaissait plus. Ce grand mâle toujours là pour quelqu'un ne savait décidément plus ce qu'il faisait. Il recula d'un pas la peau douce de la belle chatte crème et lui lança avec une grande douceur.

    « Oui, Etoile de Rose. Oui, je serai toujours là pour toi. Je n'ai pas était le seul en qui tu pouvais compter. Tornade d'Argent était près de toi. Korrigane a confiance en toi, mais elle ne sait plus quoi faire. Je ne quitterai jamais mon Clan. Mais j'ai le sentiment de me quitter moi même. Je perds quelque chose. Toi aussi. Nous perdons notre "nous" d'avant. Toi et Tornade d'Argent, moi et Perle de Citron. J'ai peur du suivant. De demain. »

    Le mâle noir baissa la tête et se laissa tomber part terre. Il n'avait plus la perle pétillante dans les yeux. Il n'avait rien que sa rancune et sa peur. Tout se bousculait en lui même que faire ? Allez de l'avant avec Etoile de Rose ? Ou s 'arrêtait là ? Pensant que sa vie doit se terminer sur ce coup. S'arrêtait et ne plus bouger. Ouragan d'Espoir laissa tomber lourdement sa tête sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:51

    Etoile de rose ne sut que répondre, Ouragan d'espoir avait-il oublié que Tornade d'argent les avaient quittés et que Perle de citron se mourrait ? Certes elle avait eut plusieurs compagnons à savoir Plume Aigre et Tornade d'argent mais sa vie était longue, cela faisait maintenant de nombreuses saison qu'elle était meneuse, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie et elle ne s'en était pas trop mal sortie en fin de compte. Seulement là, c'était une amitié puissante qui se transformait en amour, son lieutenant, son bras droit, son meilleur ami, tant de temps passé ensemble pour se rendre compte qu'elle n'avait jamais autant aimé et autant attendu l'être aimé; Ouragan d'espoir était le seul qui à cet instant avait sa pleine confiance,


"Tornade d'argent nous a quitté depuis des lunes, son retour ne se fera jamais et tu le sais, je ne peux pas vivre dans l'ombre d'un chat qui a voulu quitté famille et clan. Tous mes guerriers sont mêlés de près ou de loin à des querelles inter-clanique jusqu'à ma guérisseuse, s'il te plaît essaye de comprendre, je les aime tous jusqu'au dernier peu importe leurs erreurs mais il me faut du temps à moi, et ce temps je veux le prendre avec toi..."

    Elle l'aimait, elle aurait fait n'importe quoi, elle était malade de jalousie quand il avait fondé sa famille avec Perle de Citron mais cela n'avait pas affecté son discernement, elle était toujours la même meneuse de clan fière, qui menait son clan dignement et vers la victoire, où toutes les bouches pouvaient être nourries, elle avait accompli ça, il ne lui restait plus qu'à gagné le coeur du matou charbonneux qu'elle convoitait tant; Elle se coucha a son côté et lui lécha l'oreille,

"Tu n'as que deux mots à dire et je serais tienne, j'ai mis du temps à me rendre compte que notre relation allait au delà d'une grande amitié mais maintenant j'en suis certaine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:14

Fausse joie. Tu vas croire que j'ai répondu en voyant une réponse de Ourag mais non : $
En fait, j'ai des problèmes d'ordi. Au bout de 5 min il s'éteins. Donc je n'aurai pas le temps de le faire , samedi sa re marche, un mec vient.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

Mais grave le faux espoir mdr!! et ton avatar ragou' :s ça déforme le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:29

    Oui, certes. Tornade d'Argent n'était plus, mais elle ? Avait-elle oublié qu'elle le rejoindrait un jour ? Qu'il devait s'en poser des questions. Oui, il pourrait aussi comprendre. Et puis, Perle de Citron se mourrait, ses enfants aussi. Ouragan d'Espoir allait finir par être seul. Etoile de Rose serait dans le même cas, en fait. Leurs destins s'unissent fortement, elle l'aimait, et lui aussi. Ils avaient passés temps de temps ensemble, côte à côte. Dans les guerres, les mises bas, les chasses, les sorties à l'improviste. Etoile de Rose, Ouragan d'Espoir, ils avaient tout vécus. On pourrait penser que ce sont même les plus vieux chats du Clan, enfin, ceux qui ont le plus vécus auprès de son Clan. Avec Coeur d'Abeille, l'animal très ronchon qu'il fait. Le grand mâle charbonneux pensa qu'il allait en souffrir avec Coeur d'Abeille. Déjà qu'il foutait la vie dur à la jolie chatte crème. Ouragan d'Espoir allait en avoir aussi sur le dos. Bah, de toute façon, c'était lui le supérieur à ce chat insupportable. Ce n'est donc psa Coeur d'Abeille qui fait vraiment peur à Ouragan d'Espoir pour cette histoire de couple avec Etoile de Rose, qu'est-ce ? Il n'en savait franchement rien. Mais alors, du tout.

    « Mais tu sais, nous les rejoindrons. Tous, un jour. Ah, que j'aimerai revoir tant de mes ancêtres, de ma famille; prononça Ouragan d'Espoir en regardant fixement le ciel. Moi aussi je t'aime Rorose. Mias il y a quelque chose, qui me perturbe. Je ne serai pas te dire quoi, je ne le sais pas non plus.Et toi, tu rougis. Tu n'étais pas un peu jalouse quand j'étais avec Perle de Citron ? »

    Il lui sourit. De toute façon, ils n'avaient rien à se reprocher tout les deux. Ils étaient, à deux, les plus puissants de leur cClan. Ils fesaient ce qu'ils voulaient. Ouragan d'Espoir se tourna vers sa belle, frotta sa truffe contre la sienne et poussa doucement son corps sur le sol. Elle fut de côté , à moitié sur le ventre, ilse frotta contre le sol et se mit à ses côtés. Il n'avait rien à se reprocher de ce qu'il allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:38

    Etoile de rose le regarda parler, elle buvait chacune de ses paroles, elle ne bougeait plus, la meneuse avait un certain âge, loin d'être vétérante mais loin aussi de la jeune guerrière d'antan pleine de fougue. Ses buts avaient étaient multiples, atteindre le statut d'apprentie puis celui de guerrière à cette époque elle n'aurait jamais crût devenir un jour lieutenante et encore moins chef de clan, et pourtant. Puis à ce poste, elle rêvait que son clan prospère un jour, qu'il soit le plus puissant de la forêt, c'était chose faite; elle avait rêvée de fonder une famille, elle avait eut jusque là deux compagnons, et sept petits, de nombreux petits enfants et encore plus d'arrières petits enfants, elle devait avoir l'arbre généalogique de la forêt le plus long. Mais son seul but depuis des saisons et des saisons c'était de conquérir son lieutenant, celui qu'elle ne soupçonnait pas jusqu'à il y a quelques lunes, qu'il était celui qu'elle avait toujours cherché.


"J'étais avec Tornade d'Argent et pourtant je ne cessait de penser à toi, je voulais être heureuse comme toi tu l'avais été, bien sûr que j'étais jalouse, Perle de Citron avait le droit à tout ton amour, et c'est la mère de Nuage estival mais l'espoir subsistait malgré tout, je ne regrette rien de ce que j'ai fait ou vécu car je sais que c'est toi que je veux et personne d'autre, le clan des étoiles le sait et ne nous jugera pas pour cela."

    La meneuse couleur crème se glissa aux côtés d'Ouragan d'Espoir, ils revenaient de loin, d'une guerre éprouvante où leur détermination avait évité des pertes, où des révélations allaient chambouler la vie du clan, mais elle avait maintenant le soutient plus seulement d'un lieutenant mais aussi d'un compagnon, elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais elle savait qu'elle l'affronterait avec Ouragan d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:17

[ Ta dernière phrase, au début j'ai compris " Elle savait qu'elle affronterait Ouragan d'Espoir " x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:21

    Ouragan d'Espoir était encore jeune. Il avait beaucoup de vies face à lui. Pourtant, il avait beau n'avoir que deux ans et neuf mois il s'en sortait vraiment bien. Un chaton d'un descendance or du clan, de chats complètement inconnus. Il avait été ramenés dans ce Clan et de suite adopté par Etoile de Rose qui était déjà chef. Il passait apprenti puis guerrier. C'était un bon guerrier, qui se battait avec bravoure. Et qu'il fut, très étonné, passer lieutenant par Etoile de Rose. Modeste et perdu. Puis vint l'amour, celui avec Perle de Citron. Quand il avait vécu cette histoire, il n'aurait jamais penser sa chef crème jalouse de la jeune chatte écaille de tortue. Enfin, sa belle fut mourante et il n'éprouvait plus rien avec elle. Cette dernière non plus par ailleurs, mais il était passer à deux meilleurs amis et elle avait gentiment accepté qu'après sa mort, il pourrait se faire, une nouvelle vie pourrait-on dire. Cette vie, il devait la passer avec celle qui lui avait tout donner, qu'y l'avait accepté. Et qu'y était .. Trois fois plus âgée que lui ? xD

    « Tu n'as donc, pas été si heureuse que ça avec Tornade d'Argent ? Pourtant, on voyait votre amour sur le promontoire. Sa m'attriste beaucoup de savoir que tu n'as pas été tant heureuse que ça ne se prétend. Je sais, moi aussi je te veux. Et jusqu'à notre fin. J'ai beau le bénir et l'apprécier, je crois qu'il n'a pas le droit de juger l'amour, même dans des clans mêlés. Et puis, je trouve que ces derniers tant, les Clans sont très chamboulés par toutes ces péripéties. »

    Oui, les saisons prochaines seront très durs pour tout les chats de clans. Il allait y avoir des changements, dans toute la forêt. On sous entend le départ de certains, et la mort de d'autres. Notre clan à nous, a beau avoir une vieille chef, nous savons qu'elle a encore six vies, et qu'elle sera encore là longtemps pour nous protéger. Nous pensons même, que, le jour ou elle nous quittera. Ouragan d'Espoir sera perdu et le clan terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

"J'ai connu le bonheur et l'amour mais pas LE grand amour, celui qui se fait désiré et attendre, celui qu'on croise tous les jours en espérant le toucher du doigt un jour où l'autre, l’inaccessible celui qui attire et qui peut faire commettre tous les péchés du monde, je ne l'ai pas connu jusqu'à ce que je te rencontre. Au début tu étais comme n'importe quel chat puis plus j'ai appris à te connaître plus j'ai vue que tu étais différent, je ne serais te dire quand exactement j'ai réalisé ça mais ça fait très longtemps, à présent je prends ma chance et je te révèle tout ce que j'ai ressenti que je ressens et que je ressentirais pour toi, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aimerais...même si je suis bien plus âgée que toi l'amour n'a pas de limites."


    Voilà, il savait tout à présent tout ce qu'il représentait pour la meneuse crème, elle qui n'avait jamais perdu espoir, qui s'était fait discrète. Bien sûr elle avait aimé Plume Aigre et Tornade d'argent, elle avait eut ses enfants avec eux mais elle n'avait connu Ouragan d'Espoir que pendant sa relation avec Argent, et elle ne pouvait se permettre d'être infidèle, elle aimait Ouragan d'Espoir mais d'un amour bien différent, un amour profond, sincère et durable, et si elle mourrait elle se verrait mourir dans ses pattes en lui soufflant tout l'amour qu'elle aura éprouvé pour lui jusqu'à la fin de sa dernière vie. Ils étaient là couchés l'un contre l'autre et la meneuse ne put s'empêcher de fourrer son museau dans la fourrure charbonneuse du matou, respirant son doux parfum envoutant, elle aurait pu y rester des heures...Pourtant elle avait envie d'autre chose, quelque chose qu'elle avait imaginé et rêvé des nuits entières mais qu'elle ne pouvait se permettre; Ouragan d'espoir était à elle à présent et ce serait la seule à pouvoir le faire, lentement elle releva la tête et la posa sur le poitrail de son mâle, elle se hissa sur celui-ci et lui lécha le museau sensuellement...

[allez la partie "censurée"!!! ]


Dernière édition par Étoile de Rose le Lun 13 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

( C'est toiiii qui l'a fait celle là ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:31

[Voilà mais le reste je suis incompétente étant donné que je n'ai pas l'outil qu'il faut si tu vois ce que je veux dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:56

( Un outil ? Quel outil ? ) :p

    Ouragan d'Espoir acquiesça avec douceur. C'est vrai, lui aussi n'avait pas connu le vrai amour, celui qu'il avait toujours désiré, celui qu'on ne lâchera jamais.Même après la mort, on le recherchera toujours. Elle l'aimait vraiment, il l'aimait aussi. C'était le couple à ne pas manquer. Et puis d'abord leurs vies leur appartenait, il s'aimait profondément, certes ils n'avaient pas le même âge. Mais, comme disait Etoile de Rose, et alors ? On s'en moque fort bien. L'amour peut tout vaincre, il écrase toute confrontation. La chatte crème posa délicatement son museau contre lui, il eut un frisson, puis la lécha sur le front. La femelle s'approcha lentement vers lui, posa sa tête contre le poitrail du matou au poil charbonneux et se laissa aller sur ce dernier. Ouragan d'Espoir devint tout rouge (xD). Lui n'aurait pas pu, elle reste sa supérieur pourrait-on dire. La chatte le voulait, il l' accepta. Ouragan d'Espoir la poussa légèrement sur le côté et il émit un ronronnement. Elle fut allonger sur le ventre , lui était debout à ses côtés, s'approcha et lui lécha tendrement le dos et la tête. Ouragan d'Espoir fut "sur elle" en un rien de temps. Tout deux flottaient dans les nuages. Heureux d'un amour. Et oui, se soir là, sous un beau couché du soleil près de grand rocher et d'une petite rivière qui passait silencieusement. Des arbres qui dansaient au fil du Vent comme pour fêter le moment. La forêt qui se taisait, un amour qui grandissait. Seuls autour d'arbres, de roches, d'un magnifique ciel parsemés ici et là de nuages d'un vrai blanc. Fut fait, des enfants. Et puis ... Maintenant va falloir s'en occuper de ses bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:05

j'adore la chute MDR ! fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:12

Merci (:
Fallait que je mette un truc dans le genre , sinon sa aurait fait trop vide (a).
Ouaip, finit !
Et j'ai les noms, j'peux ouvrir le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Empty
MessageSujet: Re: Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Une situation d'après guerre [pv ourag chéri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une situation d'après guerre [pv ourag chéri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il me parle !? OUAH !!! [PV Ourag']» Mon "reuf" [pv ourag']» Fow' de Nix, Serrou, Ourag', Chanty et moi ! =)» Une petite visite [pv Ourag']» Hey mon lieutenant (j'inaugure), [Pv ourag']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit