~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:52

    Encore une journée bien dégueulasse ! Il ne pleuvait pas encore, mais des nuages blancs recouvraient la voute céleste. Baaaaah ! Le temps, humide, collit à la fourrure ! Nuage de Louve en était une victime, mais ne s'en plaignait pas. En vérité, elle n'en avait rien à cirer. Envoyée vers le Chemin du Tonnerre pour y trouver des baies pour Tache de Lumière, elle s'attardait à renifler des pistes ou traquer une proie imaginaire. Bon, son mentor, Nuit d'Etoile, était agacée que son apprentie ne chasse pas, qu'elle refuse de chasser. Dons, la guérisseuse lui avait demander de renflouer ses reserves. Avec les pattes agiles de la novice, ça risquait d'être bon. Baies de genièvres, graîne de pavot, digitale,... Elle n'avait aucuhne idée de quoi avait l'air ces choses mais cueillait tout ce qu'elle trouvait. Donc elle ne le savait pas, mais elle avait confondu baies de genièvre avec des baies de genêt, le pavot avec des graînes de pissenlit et la digitale avec de la camomille. M'enfin, elle faisait avec et les portait fièrement entre ses crocs.

    Arrivée devant la bande d'asphalte noire, elle avisa un monstre passer à toute allure. L'apprentie sentit sa fourrure se hérisser mais ne cilla pas, ne sachant pas comment réagir. Elle regarda à droite, à gauche, posa une patte hésitante et s'engagea. Elle se posa un moment à l'orée d'une clairière dégagée et poursuivit son chemin sur le territoire du Clan du Tonnerre. Enfin, elle s'arrêta devant un arbre absolument immense et posa les remèdes près d'elle. Maintenant, elle sentit vraiment la plante et commença à se lécher une patte sans y faire attention. On aurait dit qu'elle sentait le guérisseur...


(Peux mieux faire >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:53

Sous une légère brise glacial, et une fine pluie qui tomber doucement Korrigane, la guérisseuse du Clan du Tonnerre, s'en alla chercher des plantes. La saison des feuilles mortes approchaient plus vite qu'elle ne l'aurait cru. La chatte blanche sentit quelques odeurs ici, et là, de gibier, mais pas le temps de chasser, les plantes qu'elle cherchait ne patientées pas. Korrigane reniflait les plantes autour d'elle, peut-être aurait-elle besoin de certaines plantes qu'elle avait oubliée. Des baies, des toiles d'araignées, des feuilles ... Tout ce donc elle avait besoin ! Prête à retourner vers son cher Camp, elle détecta l'odeur du Clan de l'Ombre, curieuse et en même temps étonnée de sentir l'odeur du Clan qui habité de l'autre côté du chemin du Tonnerre, la chatte blanche s'approcha en direction de l'odeur détectée. Cela ressembler beaucoup à un guérisseur, pourtant Tâche de Lumière ne traversait jamais la frontière sans grande raison. Korrigane se cacha derrière un buisson et ouvra bien les yeux, une chatte, fine dans un corps muni de puissant muscles, d'une petite taille, au pelage luisant d'un bleuté fondant sur le gris, de belles griffes taillés, un corps de Novice, mais pas vraiment de Guérisseur. Un tas près d'elle était posée, des feuilles, mais des mauvaises. Korrigane décida de lui expliquait quelle feuilles n'étaient pas bonne, aidée une jeune chatte qui se trompe dans les feuilles qu'elle doit ramener n'est pas vraiment contre la loi, de plus, Korrigane est Guérisseuse. Cette dernière sortit du buisson et se posa devant la chatte qui se léchait la patte. Elle la fixait.

« Bonjour, Chatte de l'Ombre. Je ne te veux aucun mal alors ne me montre pas un seul de tes crocs. Je suis Korrigane, la Guérisseuse du Clan du Tonnerre, l'endroit ou tu t'es infiltrée, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te chasser non plus. Je veux juste t'aider, tu n'as pas pris les bonnes herbes, certaines sont mortelles. Veux-tu que je t'arrange sa ? Ou veux-tu tuer tout ton Clan ? »


[Idem --']
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:01

    Se léchant une patte, Nuage de Louve ne sentit pas l'odeur du Clan du Tonnerre. Un instant plus ta(rd, elle vit un éclair blanc et tourna subitement la tête. Une gracieuse femelle blanche se tenait en face d'elle, svelte et noble. Une chef de Clan ? Non, Nuit d'Etoile lui avait apris quels meneurs gouvernaient sur leur Tribu : un rouquin pour la Rvière, un gris pour le Vent et une bicolore pour le Tonnerre. Celle-là devait simplement être une guerrière... mais avec l'odeur de Tache de Lumière. Sans oublier son apparence fine, même pour la chasse. S'agirait-il d'une guérisseuse ? Cela s'éclairci aussitôt quand elle affirma que la plupart de ses plantes étaient toxiques.

    D'abord stupéfaite, elle tourna lentement la tête vers ses récoltes, les yeux arrondis de surprise. Son esprit embrumé l'empêchait de réagir correctement. Puis elle regarda la noble femelle blanche. Si le temps n'était pas aussi moisi et la forêt sombre, elle l'aurait prise pour une guerrière des Etoiles. Elle resta un long moment sans rien dire, à regarder la guérisseuse d'un air ahuri, comme si c'était un tigre qui se tenait dans elle.

    « Tu ressembles à Poussière du Ciel » finit-elle par dire à voix basse. « Vous êtes aussi belle et blanche les unes que les autres, on dirait de la neige... »

    Ses phrases mystérieuses, dépourvues de toute hostilité, furent ponctuées par un cordial mouvement de tête qui se mua vite en une petite courbette de révérence. Polie, elle se releva doucement et ses yeux jaunes perdirent un moment de leur éclat rêveur. Elle huma l'air, soudain alerte, et regarda autour d'elle avec une anxiété palpable. C'était exactement comme si elle s'était réveillée. Puis elle arrêta son regard suis la guérisseuse pour miauler plus fort :

    « Je suis Nuage de Louve, du Clan de l'Ombre, apprentie de Nuit d'Etoile. Je... Suis sur les terres du Clan du Tonnerre ? Oui... Oh oui ! Je sais ça, mais je ne voulais pas qu'ils me retrouvent, je voulais eplorer et trouver d'autres plantes, je ne peux pas chasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:50

    Fixant la jeune chatte grise, Korrigane sentait fortement son odeur. Le vent, le Clan du Tonnerre ne la cachait pas, les arbres se secouaient, de droite à gauche en se penchant sur les deux femelles, comme pour les écoutaient. Peut-être était-ce quelques guerriers du Clan des Etoiles qui s'approchaient, et qui écoutaient Korrigane et la jolie chatte, de deux Clans différents. La chatte grise la regardait, elle aussi, son regard ne lâcha pas les prunelles de la femelle blanche, comme une intruse ... comme un prédateur.
    Après son regard longtemps posé sur Korrigane, elle finit par murmurée une phrase, une phrase qui fit grandement rougir la chatte blanche. Son rougissement se voyait grandement face à sa fourrure étonnamment blanche. La chatte, face à Korrigane, fit un signe de tête qui ressemblée plutôt à une révérence. Elle se releva, et Korrigane fit de même, un petit signe de tête, et ses moustaches qui frémirent de salut. Tout à coup, la femelle se mit en alerte, et annonça fortement :

    « Je suis Nuage de Louve, du Clan de l'Ombre, apprentie de Nuit d'Etoile. Je... Suis sur les terres du Clan du Tonnerre ? Oui... Oh oui ! Je sais ça, mais je ne voulais pas qu'ils me retrouvent, je voulais eplorer et trouver d'autres plantes, je ne peux pas chasser. »
    « Je sais que tu ne voulais pas chasser ici, tu cherchais simplement des plantes, et je veux t'aider à trouver les bonnes. »

    Korrigane se dirigea vers le tas de feuilles toxiques, et en prit entre ses puissants crocs. Elle indiqua à Nuage de Louve que c'était des graines de Pissenlit, que celle ci donnaient parfois un fort mal de ventre étonnent.

    « Que t'as demandée de ramener Tâche de Lumière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:52

    Naaan... Elle se serait trompée ? Echouée comme une simple novice... mais en réfléchissant peu, elle était une apprentie (-_-'). Nuage de Louve tendit le cou et renifla les quelques plantes qu'elle avait amené. Les graînes de pissenlit étaient toxiques ? C'était donc pas du pavot... Zut. Elle recula, un peu prise au dépourvu, elle pensait pourtant que c'était ça, des graines noires.

    « Tache de Lumière m'a demandé... Euh... Des baies de genièvre, des graines de pavot et de... De la digitale. »

    Peut-être était-ce le froid qui l'a rendait ainsi, mais elle était sûre que toutes ces plantes se ressemblaient. Plus, la guérisseuse ne lui avait strictement rien dit sur la forme de ces plantes. Cette Korrigane l'aiderait peut-être ? Pourtant, elle était bien d'un Clan rival, que diraient les siens q'ils voyaient ça ? Tant de questions bourdonnaient dans la tête de la petite, mais elle n'osait rien dire, de peur de briser le silence sacré de cette forêt millénaire. Qui sait quel esprit du Tonnerre pouvait se glisser dans ces arbres silencieux et lancer une malédiction ?

    Pourtant, elle était sûre que le Clan des Etoiles n'était pas contre cette "aide", sinon ils se seraient manifestés bien avant. Et puis, la curiosité était un atout principal chez les plus jeunes. Elle déglutit et se lança :

    « Pourquoi tu me chasses pas ? Je suis pourtant une intruse. Et puis, tu es guérisseuse depuis longtemps ? Tu as déjà été une apprentie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:36

    Korrigane regardait Nuage de Louve qui fixait ses herbes ramassées, un peu dégoûtée, elle recula et lança à la chatte blanche les herbes qu'elle était censée rapporter au logis du guérisseur de son Clan ; Tâche de Lumière. Korrigane, la guérisseuse du Tonnerre, hocha la tête et s'approcha d'un buisson, elle s'accroupit et commença à mordre la tige d'une plante d'une forme bizarre. Elle se retourna, après son grand découpage et le posa aux pattes de la chatte grise qui lui posa une question. Korrigane s'assit, et écouta les paroles de la jeune femelle.

    « Pourquoi tu me chasses pas ? Je suis pourtant une intruse. Et puis, tu es guérisseuse depuis longtemps ? Tu as déjà été une apprentie ? »
    « Hm... C'est vrai, tu es une intruse et tu fais partis d'un Clan adverse. Mais que puis-je te reprocher appart chercher des plantes médicales ? Oui, cela fait quelques temps que je fais partit du Clan du Tonnerre, je suis née d'un sang de chat domestique, j'étais dans une maison puis changea d'habitat, on m'emporta dans un bateau et je fus amenée tout près d'ici, on m'indiqua que je pouvais venir dans le Clan du Tonnerre et j'ai décidée d'aller vers la voix de Guérisseuse, je te l'ai fait court, je ne vais pas te raconter le détail, appart si tu le souhaites, mais voilà. Oui, bien sur ! On passe tous par là, tu sais. »

    Korrigane sourit, et alla ramasser des graines de pavot qu'elle mit à ses pattes, face à Nuage de Louve, la jeune chatte cachait quelque chose, elle semblait un peu..frustrée. La chatte blanche se posait des questions, comment était le passé de la chatte, face à elle, qu'elle ne connaissait même pas.

    « Dis moi, comment es-tu arrivée dans ce Camp ? Explique moi ton passé... »
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:33

    Nuage de Louve ne perdit pas une miette du beau discour de son ainée, trop intéressée. La petite lueur rêveuse illumina un moment son regard jaune sale en imaginant la jolie chatte blanche immaculée, perdue dans la forêt, implorer l'aide du Clan du Tonnerre. C'était une belle histoire tout de même ! Mais elle vivait avec les Bipèdes ? un vent frais passa son sa fourrure paise, glaçant son échine. Une guérisseuse issue du monde des Bipèdes, c'était un jamais vu ! Poussière d'Argile était le fils de Poussière d'Emeraude, certes un ancien guerrier de l'Ombre, mais un vrai chat de la forêt. Lac de Saphir, pareil, de même pour Tache de Lumière. Mais la petite grise ne pouvait juge de part les origines, tout pouvait changer.

    Puis la guérisseuse lui retourna poliemment la question. Décidemment, elle était bien gentille. Pourtant, les guérisseurs du Tonnerre étaient bien connus pour être de sacrés langues de vipères ! Mais elle n'avait pas ce stéréotype et semblait bien sympathique, en plus de jolie mais tout le monde avait ses défauts. Elle pencha la tête de côté, plus lunatique tu meures, et s'exclama :

    « Tu es très jolie ! Vraiment ! En tout cas, le seul truc qui me perturbe, ce sont tes yeux. »

    Un bleu, un vert. C'était troublant pour un chaton qui n'avait jamais vu un regard bicolore. Elle secoua sa petite tête, reprenant ses esprits, et hésita un moment. Sa question était des plus simples, pourtant elle n'avait pas grand chose à expliquer. Elle se racla la gorge et commença :

    « Ma mère se nommait Moustache Blanche, à cause de ses jolies moustaches. Elle était comme moi, toute grise, à l'exeption d'un museau plus clair et de beaux yeux jaunes. Mais elle était vieille, quand j'ai commencé mon apprentissage elle est partie chez les anciens. Quand j'étais petite, je dormais le jour, comme beaucoup chats du Clan de l'Ombre, et je contemplais le ciel la nuit. Je m'appelais Patte Grise, mais on m'a renommé en Petite Louve parce que j'aimais la lune. Tu sais, je ne l'ai dit à personne, mais je voudrais être une guérisseuse, je n'aime pas me battre et encore moins chasser mais je ne peux pas, on a déjà Nuage Sauvage en apprenti guérisseur... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:53

    Korrigane s'avait que cela pouvait sembler bizarre qu'une chatte anciennement " Domestique " avait la possibilité de faire partie des Guérisseurs. Mais elle avait montrée ses capacités et, pour l'instant, le Clan des Etoiles ne lui avait jamais rien dit pour la contredire, peut-être que cette fois, il lui en voudrait d'avoir fait contre le Code du Guerrier ? Pourtant, elle voulait simplement aider une chatte complètement perdue entre toutes les herbes des guérisseurs. Nuage de Louve fixait la chatte blanche et pencha la tête sur le côté en s'exclamant.

    « Tu es très jolie ! Vraiment ! En tout cas, le seul truc qui me perturbe, ce sont tes yeux. »

    Korrigane sourit, c'est vrai que beaucoup de chat ne l'avait pas beaucoup apprécier à sa venue à cause de ses yeux bicolores. Etoile de Rose, elle, l'avait très bien acceptait sans rien dire, mais les plus jeunes avait souvent peur, maintenant, ils me connaissent et m'apprécient.

    « Toi aussi tu es très mignonne, tu sais. Mes yeux sont nés ainsi, comme certains on les yeux gris, d'autres vert ou jaune, moi je les ai bicolores, de deux couleurs différentes. Et, personnellement, je les aimes comme ils sont, je trouve sa assez beau. Quand j'étais jeune je n'aimais pas du tout ! Mais je vis avec et je suis contente d'avoir cette petite différence. »

    La grande chatte blanche riait calmement, elle aimait bien les apprentis lui posant tant de questions sur cette paire d'yeux si étrange ! Puis, elle s'approcha d'un buisson et en extirpa les baies de genièvres. Retournant auprès de la chatte en faisant un petit tas du bout de ses pattes, elle l'entendit se racler la gorge et commença son récit. Korrigane s'arrêta, et l'écouta attentivement. Après son résumé, Korrigane s'étonna de sa dernière phrase, et fut pleine de compassion envers la jeune apprentie, la pauvre, elle qui voulait tant passer dans la voix de guérisseuse elle ne pouvait pas ! De plus, si elle n'aimait ni chasser ni se battre, sa devenait compliqué. La chatte pleine de sagesse ne sut quoi répondre et finit par déclarer :

    « Ooh, Nuage de Louve... Je suis désolée. L'as tu déjà expliquée à Etoile d'Amour ou à Griffe de Lac ? Explique leur, peut-être comprendront ils, et pour eux tu ne serviras pas dans le cas de Guerrière si tu n'aimes pas, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:48

    Nuage de Louve pencha la tête sur le côté. Parler avec Etoile d'Amour ou Griffe de Lac ? Elle se doutait qu'ils se soucient du cas de la jeune apprentie. Après tout, elle n'était qu'une insignifiante petite créature grise. Mais après tout cela valait le coup si on y réfléchissait bien. La novice se releva et fit ses griffes sur l'écorce de cet arbre si grand.

    « Je ne pense pas que ça se fera comme ça. Tu le vois par toi-même, je suis nulle dans la selection des herbes sans oublier que je ne sais même pas si Nuage Sauvage acceptera que je m'entraîne avec lui. »

    C'était tellement vrai, elle ne connaissait pas bien l'apprenti guérisseur, même si elle "bossait" pour Tcahe de Lumière pour lui trouver des plantes en réserve -et dépasser les frontières. Sans oublier qu'elle avait pris les mauvaises plantes pour la guérisseuse, que se passerait-il si elle se trompait ? Combien de chats tuerait-elle au lieu de les sauver ?

    « J'ai une idée. Tu pourrais leur parler toi, non ? Tu ne les voies pas toutes les nouvelles lunes ? »


(-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:41

    La grande chatte au pelage duveteux de blanc s'allongea sur le sol mou depuis la dernière pluie qui avait duré toute la nuit dernière. Elle entreprit de commencer un peu sa toilette, de l'autre côté, la jeune chatte grise griffait fortement l'écorce du grand chêne. *Elle a vraiment de puissantes pattes* pensa la femelle blanche. Korrigane regarda Nuage de Louve et émit un petit rire en entendant sa phrase qui la correspondant dans la catégorie "je me trouve nul".

    « Sa ne se voit pas, mais tout les Guérisseurs ont eu la même pensé quand ils étaient apprentis. Tu vois, Museau Cendrée ? L'ancienne Guérisseuse du Clan du Tonnerre, une des amie d'Etoile de Feu ? Hé bien, quand elle était l'apprentie de Croc Jaune, elle avait souvent peur d'oublier quelque chose. Moi aussi, comme Tâche de Lumière, Lac de Saphir et Poussière d'Argile. Des fois, je me sens un peu exclue des trois autres Guérisseurs... Je suis née Domestique... »

    La chatte blanche dévoilait son désespoir à une apprentie d'un Clan adverse, hé alors ? Des frontières peut-être mais maintenant qu'elle est là et qu'elles se "connaissent" pourquoi la faire partir ? Bref, Korrigane baissa la tête et regarda ses pattes, rougissantes.

    « J'ai une idée. Tu pourrais leur parler toi, non ? Tu ne les voies pas toutes les nouvelles lunes ? »
    « Hm... Oui, je pourrai, mais comment veux-tu que je leur explique comment je le sais sans dire que tu es venue ici ? Je ne veux pas te dénoncer mais je vais tenter de leur en parler tout en restant silencieuse. »

    Korrigane comprenait la jeune chatte, mais comment l'aider facilement ?

    [Un peu pourri mais je dois y go]
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:35

    Nuage de Louve, toujours debout devant l'arbre, regarda la guérisseuse avec tristesse. C'est vrai qu'elle serait démasquée, mais pourquoi ne pas essayer ? Après tout, elle le voulait ce rang. Et puis, ona toujours besoin de guérisseurs dans un Clan. Elle ne voulait pas se battre, ni faire la guerre avec un Clan où elle pourrait se faire des amis. C'était un destin qu'elle trouvait trop violent et dangereux. Elle voulait se sentir proche des étoiles, de leurs secrets et de ses ancêtres. Elle retomba à quatre pattes, griffes rentrée. Elle remarqua alors que ses épaules étaient plutôt larges, ses pattes puissante. Une guérisseuse était-elle censée être aussi puissante que cela ?

    « Pourtant je le veux ce rang... Et je viens seulement de m'en appercevoir à quel point ce serait vital. Tu comprends je ne peux pas passer ma vie à courir après des souris ou tuer un autre chat dans l'espoir de conquérir des terres inutiles pour chasser encore d'autres proies. Ma place est ailleurs, je le sais. Et si ce n'est pas chez les guérisseurs, je trouverais, mais je ne veux pas devenir une guerrière. Et puis... Sans oublier que je me fais pas une excellente réputation dans mon Clan. J'aime la philosophie, les belle phrase, le sens de la vie, rien que pour cela, on me traite de folle. Si je deviens guérisseuse, peut-être qu'on me tiendra plus en respect. »

    Elle pensait tout d'abord à Nuage de Miel, qui lui parlait comme qi elle sortait de l'hosto. Sans oublier son nom, elle aimait les loups, mais c'était vexant de lui donner un nom pareil, parce qu'elle est lunatique, car elle n'avait rien fait. Tsss, la vie est décidemment trop injuste... Puis elle releva la tête fave à Korrigane, couchée par terre. Elle semblait être si sage, mais combien de sacrifices avait-elle dû faire pour en arriver pour arriver à devenir si sage ?

    « Personne ne se moque de toi au Clan du Tonnerre ? Etoile de Feu était différent, une prophétie le guidait, personne n'accepte un étranger avec un sourire au sein d'une tribu, le Clan de l'Ombre a sa fierté. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:24

    Korrigane admirait la jeune chatte, elle voulait confronter son chef et être guérisseuse. Nuage de Louve était peut-être musclé et d'un corps puissant elle avait ses chances. La guérisseuse remarqua que la minette avait le regard plongé dans le vide, elle pensait aussi à son corps. Ses pattes était aussi puissante que la chatte blanche, qu'y pourtant, cette dernière est une adulte et guérisseuse. Mais, Museau Cendrée, elle devait être guerrière, puissante et svelte, elle est passée guérisseuse. Un bon argument pour remonter le moral de la jeune chatte.

    « Moi aussi j'aime la philosophie, c'est magnifique... Ils ont intérêt à te traiter avec respect ! Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts, tu es différente, ce qui est bien mieux. Mais regarde Museau Cendrée, cette chatte avec une si grande soif d'apprendre le code du guerrier. Elle a était pourtant guérisseuse à cause de ce... de ce Etoile du Tigre ! »

    La chatte blanche labourait le sol de ses longues griffes, retroussa les babines rien qu'à l'entente du nom du malfaisant. Elle était peut-être guérisseuse, elle aurait bien voulu écorchée ce garnement ! Lui, qui avait si mal blessé la jeune guérisseuse. Aaah, c'était un mauvais temps ! Heureusement, aujourd'hui, la paix régnait.
    Allongée sur le flanc, Korrigane s'étirait délicatement et fixa ses pattes qu'elle finit par lécher à grand coup de langue. Elle s'arrêta net, écoutant les paroles de Nuage de Louve.

    « Non, plus maintenant. Mon père venait du Clan du Tonnerre, mais à cause de ma mère on a eu du mal à m'accepter. Mais mon père était un grand guerrier, certains l'admirer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:45

Nixou ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Empty
MessageSujet: Re: Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Korrigane.» Enfin grands [pv antan, acajou, hérisson, marmotte, Korrigane, Miel, hivernal et Terreur]» Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière]» Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit