~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Korrigane. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Korrigane. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Korrigane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:43

[list]Nom :Korrigane ; Larme d'Amour.

Âge : 18 lunes

C'est : Une Demoiselle

Clan :Tonnerre

Rang :Guerrière

Histoire : (minimum 4 lignes)
Karrigane

Évidement ça vous semble bizarre comme nom,mais pour elle,et pour son pays,rien n'est plus normal que d'appeler son chat comme-ceci.Alors ouvrez grand vos oreilles - ou vos yeux - et taisez vous,ça commence.


Karrigane fut d'abord nommé Valiente,courage en Espagnol,bien qu'elle soit née en Allemagne,dans une jeune famille,entouré de son frère et de sa sœur dont les noms furent oubliés.On la nomma ainsi car dès son plus jeune age elle était la plus dégourdie de la bande,la plus hardie,curieuse,gentille, battante.Elle grandit,choyée,aimée et bien éduquée,puis vint le temps de partir habiter chez ces nouveaux maitres,qui,eux,le nommèrent Karrigane,cela lui allait bien.Elle vivait sa vie tranquille,dans son jardin,avec ses maitres,quand arriva la bande.Elle avait une sale réputation et était dirigée par un affreux chat qui répondait au nom de Hope.Oui L'espoir,cela lui allait si mal,mais personne n'y prêtais vraiment attention,surtout en connaissant ses crimes.Il effrayait la jeune chatte qui n'osait s'approcher d'eux.Pourtant un jour ils agressèrent sa voisine,petite chatte faible,et elle se mit a clamer haut et fort qu'elle étais contre eux, beaucoup de cran cette petite.Elle fut vite classée comme indésirable,et tous un plan fut monté pour qu'elle soit assassinée,ou chassée,dans le meilleur des cas.Elle lui menèrent la vie dure,l'insultant dès qu'ils la voyait,mais elle était courageuse et faisait fasse à tout ça.Jusqu'au jour ou son heure avait sonné.Ils l'attendérent dans son jardin et lancèrent l'attaque.Évidement a 10 contre 1,Elle a perdu,Elle se réveilla dans un endroit sombre qui tanguait et puait,une voiture.dans une caisse en bois,plus précisément.Elle ne pouvait pas sortir,et c'est une des seule fois de sa vie ou la peur domina toute ces autres sens.Mais elle n'en fit rien,elle se tut et resta dans la caisse sans rien dire,ni rien faire...


Plus tard elle se trouva sur un endroit qui sentais le poisson a plein nez et qui semblais flotter sur de l'eau.par miracle on lui ouvrit la boite et elle en sortis sur un bateau.Elle s'habitua assez vite a cet étrange animal qui tanguait sur l'eau salée,mais elle n'en était pas moins pressée d'en partir.Au bout d'une longue lune de mer,ils rejoignirent la terre ferme et la pauvre chatte était sur d'être rentrée chez lui,elle marcha,marcha,marcha,longtemps,mais elle ne retrouvais rien de familier.

Elle arriva dans une forêt,ou elle sentais des chats,rassemblés,ayant peur de retrouver Hope et ces disciples elle les évita et se réfugia dans une grange qui en fait étais habitée,mais par un chat très amical ; Aroz.Ils devinrent très vite des amis,et Aroz lui promit de l'aider.

-Tu pourrais aller dans ce Clan, le Clan du Tonnerre j'ai des amis là-bas ils se feront une joie de t'accueillir !

Il lui montra le chemin et lui dit Dis leurs bien que c'est moi, Aroz qui t'envoie !. Je le remercia de tout mon coeur et partit sur le chemin. Je pris une journée et une nuit avant d'arriver, j'expliqua mon histoire et on m'accepta. Après quelques mois de mon arrivée j'avais fais la rencontre de beaucoup de chats que j'apprécier énormément, surtout A.stre un magnifique chat dont je vous raconterez l'histoire bientôt...Ou peut-être ? La connaissez-vous déjà ?...

Caractère : (minimum 1 ligne )
Korrigane est une chatte très calme et gentille même si quand on la voie la première fois on la prend plutôt pour une chatte autoritaire qui ne pense qu’à elle alors qu’elle ne pense qu’aux autres quand elle se retrouve accompagnée. Très intelligente elle est toujours capable d’analyser rapidement la situation ce qui lui permet de combattre assez bien. Elle n’aime pas se battre pour rien, et a une peur bleu des Bipèdes, mais bon qui n’a pas peur d’eux ? Elle est assez têtue, quand elle a une idée en tête très peu de choses peuvent l’en dissuader. Elle est souvent triste et se force à paraitre heureuse quand elle est accompagnée car elle déteste que les gens voie ses sentiments, surtout le chagrin. Le fait que quelqu’un remarque sa la gène car elle pense que montrer ses sentiments est quelque chose de mal, car il permet de trouver les failles de adversaire et elle ne support pas que adversaire voie ses failles à l’avance.

Apparence : (minimum 1 lignes)
Chatte de taille moyenne, Korrigane possède un beau pelage d’un blanc éclatent avec quelques reflet argenté, ce qui ne l’aide pas à passer inaperçu dans la forêt. Ses poils sont long et aussi doux que du velours, leurs longueur est idéal et lui évite d’avoir froid lors de la saison des feuilles morte, mais cette même fourrure n’est pas vraiment pratique pendant les jours chaud ou elle est obliger de rester à l’ombre pour ne pas souffrir de la chaleur. Sa tête a une forme assez triangulaire, elle possède des oreilles de taille moyennes. Ses deux grands yeux ne possèdent pas la même couleur, son œil droit possède une belle couleur ambre, alors que le gauche est d’un bleu azure. Mais comme tout chat blanc aux yeux bleu elle est sourde de l’oreille du coter de son œil bleu (chose vrai). Ses longues pattes lui permettant de se propulser facilement vers les lieux en hauteur, et sa longue queue lui confèrent une très grande agilité.

Codes :Oki doki by A.


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :Je suis mon Parrain !


Dernière édition par Korrigane le Dim 15 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:49

Rebienvenue Calypso Very Happy
Je te laisse finir ton histoire ce soir Smile
Codes validés !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:22

Bienvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:38

Te manque plus que ton kit que je m'empresse de faire, darling ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:59

Heu, tu a la couleur du clan de l'ombre ^^'

REUWH Wink

Et un rang de guerriseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:37

Merci A vous trois Very Happy
Oui ne t'inquiète pas, c'est un échange de perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:49

Voilà, Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:06

là faut m'expliquer, ombre ou tonnerre ? guérisseuse il y a déjà dans les deux et je préfère les noms complet au diminutif si ça dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:46

En fait elle fait un nouveau perso avec son ancien compte, donc elle était guérisseuse de l'ombre mais maintenant son perso sera guerrière du Tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:10

Et c'était qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:48

Merci A.stre, avant c'était ...Hum..c'est un ami qui l'avait créer mais qui n'était plus là je crois qu'il avait supprimer plusieurs trucs... Sa devait être Fleur de Lumière ou Feuille de Lumière un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:55

Tache de lumière ? mais elle est super importante :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:54

Oui je crois, Ouragan d'Espoir n'arrive plus à venir souvent, il essaye pour Ouragan' et si il n'y arrive pas il me donne son compte ou il le donne à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:21

Tache d'encre putain quoi, elle est super importante !Tu ne peux pas prendre ce compte pour Korrigane car elle sera remise en pré&e crée tout comme tornade d'argent c'est un nouveau compte ou tu reprends les anciens désolé mais sinon j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:04

Ah, Ok, je dois enlever Korrigane et Calypso'...Je fais comment pour mes Rp's ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:00

Met le pseudo en haut de chaque rp que tu as fait, recrée un compte pour chacun des deux mais je les validerais sans présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Korrigane. Empty
MessageSujet: Re: Korrigane. Korrigane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Korrigane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand les malheurs se croisent (PV Korri-Korrigane !)» Enfin grands [pv antan, acajou, hérisson, marmotte, Korrigane, Miel, hivernal et Terreur]» Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière]» Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com