~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:52

Il l'aimait.Elle en aimait un autre.Elle attends des petits de LUI.Lui qu'il haissait.Coeur Brisé courait à en perdre halaine, son entretien avec Renaissance du Phoenix s'était mal terminé, il l'aimait, il ne pouvait pas lui avouer.Il l'aimait comme personne n'avait jamais aimé quelqu'un.Il était désespéré.Il n'osait rien dire.Sa vie était un cuisant échec, du néant et rien que du néant.Il n'en pouvait plus, il devait en finir.Il avait trouvé un moyen.Le bruit du chemin du tonnerre parvint à ses tympans et l'apaisa étrangement.Dérappant sur la chaussée im fit face au monstre qui arrivait.Renaissance du Phoenix apparut.Coeur Brisé se tourna vers elle et dit d'une voix triste et plein de mélancolie:

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:12

    Renaissance du Phénix avança sur la lande, les sourcils froncés. Au loin, des nuages noirs s'amoncelaient, un orage allait sûrement éclater. Elle était pourtant surprise par un autre fait : Coeur Brisé était parti du camp tôt ce matin. Elle l'avait vu de la pouponnière. Pourtant, elle était persuadée qu'il avait la patrouille de midi à rejoindre. Elle avait rechigné à laisser ses petits seuls, mais à une lune, ils pouvaient se débrouiller une demi-journée sans elle. Même si l'instinct maternel est plus puissant que tout. Petit Rêve était une vraie capricieuse, comme son père, et Petit Zéphyr était toujours en quête de bêtises, aussi comme son père. De vraies terreurs ces deux là ! Mais Nix' était plus préoccupé par Coeur Brisé, il n'allait pas super-super depuis qu'il avait rejoind le Clan. Il avait dit qu'il aimait une guerrière de son Clan, mais qui ? Elle se doutait qu'il s'agissait d'Etoile d'Eté, morte depuis, il n'avait pas manifesté un grand intérêt pour la femelle rousse.

    La jeune reine se glissa sous un buisson d'aubépines et huma l'air. L'odeur du jeune chat était bien présente, mais une autre, plus forte, brouillait son odorat. Le Chemin du Tonnerre ! La guerrière noire pencha la tête de côté, qu'est-ce qu'il fichait ici ? il allait tout de même pas tenter de se suicider ? Ou de rejoindre le Clan de l'Ombre ? la guerrière laissa échapper un grognement à cette idée. C'était absurde, et il n'était non plus idiot. Un peu effrayée à l'idée de s'approcher de la bande d'asphalte noire, elle sortit quand même de sa cachette et courut dans la lande à l'herbe rase. Elle apperçut le frêle matou noir à l'orée des bois. Attention ! hurla-t-elle en son fort intérieur, les yeux soudain arrondis. Mais il ne semblait pas voir les monstres roulant sur leur chemin de mort. Il semblait lunatique, presque inattentif au monde qui l'entourait.

    la guerrière s'arrêta à quelques longueurs de queue de lui. Pas la peine de se cacher, il le prendrait mal s'il la surprenait en train de l'espionner. Il se tourna lentement vers elle, c'était un peu terrifiant, te murmura une phrase qui résonna dans sa tête. La dernière fois qu'elle avait entendu ces mots, c'était de la bouche d'un autre chat, au pelage cendré et aux beaux yeux émeraude qui partageait sa vie. Elle entrouvrit la bouche et émit un petit cri de surprise. C'était impossible ! Alors la femelle qu'il aimait c'était... Elle. Nix' n'en croyait pas ses oreilles, jamais elle n'aurait crû plaire à un autre chat. Elle en resta bouche bée, oubliant carrément les Bipèdes dans le ventre de leurs bêtes métalliques. Les mots se bousculaient dans sa tête, et la gêne aussi. Ooooh ! Et dire qu'elle avait eu des enfants, que ces derniers jouaient tous les jours sous les yeux de l'ex-guerrier de la Rivière. Quel calvaire ça devait être pour lui, voir les anfants de celle qu'elle aime alors qu'elle n'en savait rien ! la honte enflamma son visage charbonneux et la noiraude baiss ala tête d'un air coupable. Elle imaginait bien les paroles d'Anis Etoilé "C'est tes petits, pas les siens, et tu culpabilises ?" . C'est pas faux...

    « Oooh... Coeur Brisé... »

    Rien d'autre ne lui venait à l'esprit, elle en était mal. En levant la tête, elle remarqua l'air triste et abattu du jeune chat. Elle savait bien quoi lui dire, mais elle n'osait, pas devant lui. Même s'il avait été autrfois arrongant, sadique et mauvais, elle était incapable de s'attaquer à un guerrier au chagrin d'amour. Elle avait réussi sa vie, lui la voyait san doute s'écrouler, sans rien pouvoir faire. Elle devait lui parler, elle se mit bien droite et miaula :

    « Et sa à ton tour de construire ta vie, tu ne crois pas ? Tu auras beau m'aimer, je ne suis pas faite pour finir avec toi. Le Clan des Etoiles m'a donné un chemin à suivre, jusqu'à... Anis Etoilé. C'est lui que j'aime, je suis désolée. J'ai choisi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:27

Coeur Brisé la vit parler, ces paroles n'étaient qu'un murmure, un choc spectaculaire, il se rétracta comme un enfant perdu, il recula d'avantage sur la bande sombre, un mostre le frola en hurlant.Il se sentait, mort.C'était ça, il était totalement éteint.Son coeur en cendres ne pourraient jamais guérir, il ne pourrait pas en aimer une autre et il avait bien trop peur d'avoir des envies de meurtre envers le compagnon de Renaissance du Phoenix, il voulait son bonheur, elle avait une belle vie et des chatons à garder près d'elle, lui n'avait plus rien, sa dmei-soeur le haissait, sa mère adoptive était morte, c'est vrai parent probablement aussi.Qu'est-ce qudu coté de la bande ou se trouvait celle qu'il aimait.'il lui restait ? Des reves, des reves qui viraient tous au cauchemard, il en avait affronter un.Un feu le brulait de l'intérieur, c'est avec une drole de délivrance qu'il vit le monstre foncé sur lui.Tout se passa au ralentis, le choc fut énrome et doulouireux pourtant il ne poussa pas un cri, il fut ejecté du coté de celle qu'il aimait.Puis il sentit une atroce douleur et tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:10

    « Coeur Brisé ! »

    Renaissance du Phénix ne vit juste que le félin noir se faire violemment heurter par un monstre. Il tomba sur le bas-côté, inerte. Elle accourut vers lui, sans se soucier des autres Bipèdes et se pencha sur le corps du matou. Il ne bougeait pas, pourtant la chasseuse était persuadée qu'il n'était pas mort. cet épisode la ramenait pluqieurs lunes en arrière, lorsque le jeune chat, encore apprenti, c'était fait happé par un monstre comme celui-ci. Elle lécha sa fourrure noire, poussante de sang et néttoya ses plaies. Elle recula, avisa des baies et se demanda de quoi il s'agissait. Pas des baies d'if...

    # Du genêt... Symphonie Céleste en utilisaient sur les chats blessés au combat... # se dit la reine en tendant le cou pour arracher une branche.

    Elle déposa le précieux remêde sur l'herbe sale et les pressa avec ses dents au dessus des blessures du guerrier. Elle ne voulait pas qu'il meure, il était devenu un ami pour elle. La jolie guerrière posa son menton sur son cou et miaula désespéremment :

    « Je t'en supplis ne meurt pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:23

Coeur Brisé:

Le jeune chat ne cessait de passer de l'ombre à la lumière, puis soudain il eu froid, très froid, le visage de Source de Pluie lui apparut, comme dans les premiers jours ou il l'avait connut, elle souriait, heureuse, elle chuchota un mot doux à son oreille avant de disparaitre.

Relevant péniblement la tete, Coeur Brisé ronronna, amusé avan,t de répondre à mi-voix:

- Le Clan des Etoiles n'est pas près de m'acceuillir Renaissance du Phoenix, je suis un chat stupide, excuse-moi de te mettre dans de tels états...

Epuisé, il regarda son flancs, le monstre l'avait frappé de pleion fouet mais n'avait pas touché de parties vitales; apparement; car il n'avait pas énormément mal.Souriant, il se mit à somnoller...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:09

Renaissance du phénix soupira de soulagement en voyant que le guerrier était vivant et elle repoussa doucement ses médicaments sous le buisson. Les baies de Genêt allaient sûrement faire effet, il le fallait. D'un geste plein de douceur, elle commença à nettoyer les plaies de son ami. Peu lui importait qu'il l'aimait ou pas, elle ne voulait pas qu'il meure ou qu'il soit blesser. Entre deux coups de langue, elle murmura :

« Je sais ce qui s'est passé pour ta mère. J'en suis navrée... »

Elle était sincère. Elle savait ce que sa mère était devenue -elle l'avait vu pendant une Assemblée. Une chasseuse qui pensait pouvoir tuer le monde et réussir et tuée par sa propre soif d'avenir. Malgré qu'elle n'est jamais aimé la femelle, elle trouvait ça injute de perdre un être cher pour un fils. Elle poursuivit :

« Moi aussi j'ai perdu ma mère. Tuée par des chiens alors qu'elle chassiat pour moi. Elle m'aimait. Moi aussi, je l'aimais. On a retrouvé du sang et des la fourrure noire, c'est tout. »

Elle cessa la toilette du jeune félin et agita la queue, un peu embarassée :

« Je ne sais pas pourquoi je dis ça... L'effet du choc peut-être. Mais tu sais, il n'y qu'une seule chose qui m'empêche de t'aimer : ma loyauté envers un seul chat. Anis Etoilé est là depuis mon enfance, il me fait pensé à ce que j'ai perdu. Il est le fragement synthétique que mon coeur a perdu lors du décès de ma mère et mon coeur est entier. Je ne peux hélas de fragmenter pour un autre, c'est ainsi. Mais... Moi j'ai une question à te poser... Pourquoi moi et pas une autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:21

Coeur Brisé la regarda, elle était lumineuse, il sourit, il avait l'impression de rever...Puis sa tete le tourna et il lui la reposer contre le sol dur et froid.Il sentait son propre sang sécher, ses muscles douloureux commencaient à s'apaiser et il finit par penser qu'il était vraiment bien stupide...

Alors elle parla.Elle parla de sa vie.Elle parla du drame.Elle posa la question...En fait, Coeur Brisé ne songeait jamais trop à cette question là.Inévitable cependant.Il creusa dans sa mémoire et déclara :

- Je ne sais pas Renaissance du Phoenix, je t'ai connu alors que je n'était qu'un chaton prétencieux, on ne s'est pas vraiment apprécié la première fois, en faite, tu me détestait...

Amusé il poussa un ronronnement.Avant de continuer d'un air plus incertain:

- Je crois que c'est ça qui m'a poussé.Petit à petit on s'est découvert, je pensais réellemnbt que tu avais des sentiments pour moi...Tu en avais, mais ce n'était pas ceux que j'espérais... Nuage d'Anis, je vais etre franc, je ne l'ai jamais bien apprécié.Ton frère, en revfanche, est un ami digne de ce nom ! Je regrette réellemùent la tournure qu'on pris les derniers évèbnements, ma mère est morte en retrouvant la raison et en souhaitant une justice perdue...Sa mort étouffe des secrets gardés, c'en est dégoutant !

Il cracha avnt de continuerd'un ton posé:

- Notre amour est impossible, il l'a toujours été, Nuage d'Anis a toujours été différent de moi, vous n'aviez pas les meme rapports, je m'en suis aperçut tart, peut-etre trop.Tu sais Renaissance du Phoenix, j'ai déjà une vie bien remplit... Je suis heureux que tu es trouvé le bonheur et je souhaite à tes chatons d'en faire de meme, peut-etre est-ce que je deviendrais le mentor de l'un de ? Je n'en sais rien, en tout cas, je suis heureux que tu veuille toujours de mon amitié et que tu puisse à...

Poussant un long soupir, Coeur Brisé s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour éperdu. [PV: Renaissance du Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour c'est beau, l'amour c'est vraiment con. Attrape-Rêve.» L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose]» Foudre du Phoenix » Je brûle... d'amour... » Pomme d'Amour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit