~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je brûle... d'amour...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je brûle... d'amour...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Je brûle... d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:22


Personnage



||Son nom : Patte Ardente - Nuage Ardent
||Son âge (en lune = un mois) : 8 lunes.
||Son Clan : Wiiiiiiind comme ça je pourrai voleeeeeeer !
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Apprentie

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Au beau milieu de la saison de l'herbe sèche, deux petites boules de poils émergèrent de la fourrure brune rayée de noir de leur génitrice. Un chaton noir comme l'ébène ouvrit de grands yeux d'or, sur ses nouveaux compagnons, tandis que l'autre, roulé en boule, ne bougeait pas. La mère donna plusieurs coups de langue vigoureux à son premier petit, qu'on appela Boule Nocturne, puis se pencha sur l'autre bébé, dont le poil semblait déjà trempé, et qui, au rythme de la toilette faite par sa mère, commença à miauler et donner des coups de tête dans le vide. Cette boule rousse, c'était moi. Patte Ardente.

En tant que chaton, ma petit vie a été rythmée par les coups de langue de mon frère, Boule Nocturne, et de ma mère, Griffe de Feu. A vrai dire, ces deux là m'ont tellement chouchoutée que je n'ai encore jamais eu à chercher plus loin l'amour de quelqu'un; Alors soit, je n'ai jamais au de véritable ami dans le clan, excepté mon propre frère...
Jusqu'à ce que je devienne l'apprentie de ma propre mère ! Et ça, c'était il y a tout jute deux lunes ! Je pensais qu'en étant son apprentie, j'allais apprendre les choses de façon plus calme et plus sereine... mais ma mère prend à coeur son rôle de mentor plus que de mère, finalement et me fait des misères si je ne réponds pas correctement à ses attentes... alors je dois me tenir à carreaux !

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Ardente, je suis. Rousse comme la paille qui brûle, aux poils longs comme les crinières des chevaux aux sabots de roche, je suis de grande taille pour une femelle, et au regard vert émeraude étrangement... mâle ! Ce dernier, presque froid et distant, gèle sur place celui ou celle que je fixe, même si mes pensées sont positives ; c'est la nature de mon regard. Lorsque je suis en colère, vexée, ou que je ressens toute émotion négative, mon poil se hérisse immédiatement sur mon dos, ce qui me ait doubler de volume, et me fait paraître plus méchante encore ! Et pourtant, je ne fais du mal que lorsque je dois protéger mon clan. Particulièrement expressive, je suis quasiment incapable de cacher ce que je ressens, que ça soit de la gêne, de la terreur, de la peine... Mes pattes sont assez trapues, à l'image du reste de mon corps, et plutôt longues, ce qui me donne une posture plus hautaine que noble et respectable. Heureusement que les chats de mon clan me connaissent assez bien pour savoir que je ne suis pas mauvaise...

||Son caractère (minimum une ligne) :
Plutôt téméraire sans réfléchir dans toute situation dangereuse qui mérite réflexion, je suis une sanguine, une instinctive qui cherche tout de même à maintenir quelques apparences. Je montre les côtés doux, joyeux et agréables de ma personne, lorsque je me trouve avec un autre chat, qu'il fasse ou non partie de mon clan : Sensible, à l’écoute, je sait faire plaisir aux autres mais je le fait pour oublier ma propre peine, mon propre malheur. Une fois que je me retrouve seule avec moi-même, mes méninges me perturbent, me provoquent, je me pose éternellement des questions qui resteront évidement sans réponses… je me rends compte de quelle est ma place dans l’univers, c'est-à-dire dans le coin le plus abandonné de la nature. Hésitant entre la société et la solitude, je tente néanmoins de respecter le vœu de ma mère et de devenir une guerrière exemplaire pour mon clan ; ma terrifiante crainte de me voir abandonnée de tout se trouve amplifiée plus que déroutée par les phrases que je me répète continuellement « Je n’ai besoin de rien ni de personne ! ». Bien sur que j’ai besoin de quelqu’un ! A commencer par mon clan, qui fait ma force, ma vie !
Respectueuse des règles qui régissent la Nature, je n’enfreins même pas celles qui régissent les autres races. Je ne suis ni orgueilleuse ni avare car partage tout avec celui qui est dans le besoin, mais j’évite le plus possible les contacts véritables avec d’autres, ignorant si c’est par misanthropie ou par peur d’être moi-même rejetée. Véritable boule de nerfs à vif, dès que je vois mon véritable caractère mis à jour, je repousse tout avec brutalité et me renferme sur moi-même, incapable alors de me dévoiler, même si l’on voudrait m’aider. De ce fait, malgré mes airs de chatte lointaine et méchante, je ne veux pas être abandonnée par mon clan, ni laisser un seul de ses membres derrière nous !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Gaaaaa...
||Ton âge : On va dire 12 à l'inversé ?!
||Ton pays : Chevaliers de la Table roooondeuh, goutons voir si le viiin est boooooon ! Chevaliers de la Table roooondeuh, goutons voir si le viiin est boooooon ! Voyons voir, oui oui oui, voyons voir, non non non, voyons voiiiir si le vin est boooooon... Voyons voir, oui oui oui, voyons voir, non non non, voyons voiiiir si le vin est boooooon...
||Ton puf (surnom) : N'Ardente (ou Poney ^^^)
||Ton activité : <3 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?<3
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?<3
||As-tu un autre compte ici ? Patte d'Automne, Eclat d'Ecorce, Luminescence et dernièrement (y'a quelques minutes quoi) Onde de Reflet... C'est grave docteur ?
||Autre chose à dire ?euh... re-coucou ?


Validation

||As-tu lu le règlement ? OWIIIIIIIIII !!!
||Quels sont les codes ? Méeuh ! j'suis obligée de passer par là ?!
OK, lune, chats ^^^




Dernière édition par Nuage Ardent le Lun 1 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:49

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:46

    N'Ardenteuuuh !
    Tu peux vraiment pas t'en empêcher hein ?
    "Allo n'Ardente ?"
    "Euh non, vous vous trompez..."
    "Mais si Ardente !"
    "Non, je ne suis pas Armand"
    "P*tain Ardente, c'est Nix bordel !"
    "... Nix ? Mais pourquoi tu m'appelles Armand ?"
    "N'A-R-D-E-N-T-E-U-H !"

    Allez, mais bien sûr que j'te valide (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:24

OWIII ^^^


Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:05

Mais c'est phyllali le poké du vent euh!!!! je pars une semaine et tout fou le camp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:10

Rew! En effet rorose, on est tous perdus sans toi X) et re rorose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:21

    Waouh, t'as combien de comptes déjà ? x D
    Re :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:33

baeuh, pour l'instant, j'en ai 5 ^^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je brûle... d'amour...  Empty
MessageSujet: Re: Je brûle... d'amour... Je brûle... d'amour...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je brûle... d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On ne brûle plus les sorcières ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. } ♣ Piwi.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com