~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:45

La journée promettait d'être belle. Le soleil était haut dans le ciel qui était sans nuages et il faisait très doux. Lune Céleste s'avançait vers les champs de mais. Elle aimait beaucoup s'y promenait et l'endroit giboyait en souris. Lune Céleste se faufila entre les grandes tiges avec souplesse et grâce. Elle sentit tout de suite les différentes odeurs du champ. Elle sentit une odeur récente, puis soudain elle entendit des pas. Un chien!!pensa-elle.
Le chien apparût, énorme, avec de la bave dégoulinante sortant de sa bouche aux crocs acérés. Il fonça sur elle mais Lune Céleste esquiva, plus rapide que le molosse. Elle lui sauta dessus le mordant au cou. Le chien, fou de rage lui donna un coup de patte violent. Lune Céleste valdingua mais se releva en crachant. Elle couru vers lui et le griffa de toutes ses forces. Le chien, lui, la mordit violemment. La chatte hurla de douleur et fuiya du mieux qu'elle pouvait. Clan des Etoiles, aidez-moi! implora-t-elle mentalement. Elle couru, mais le chien la ratrapa. Lune Céleste se fonça vers le chien, sentant une force mystérieuse monter en elles. Elle le mordit violemment et le griffa. Le chien cria et s'enfuit. Lune Céleste se releva fièrement, la tête haute. Son beau pelage blanc était taché de sang, mais ça, la belle chatte s'en fichait. Ce qui comptait, c'est qu'elle avait vaincu ce chien. Elle marcha dans le champ, ne sachant que faire.

(Un peu court, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:52

Je chassais les lapins dans le champs quand j'entendis miauler et aboyer , oh , un chat contre un chien , cela me fis frissonner rien que d'y penser , j'ai horreur des chiens . J'arrêta un peu la chasse , j'avais déjà attraper trois lapins , les chasseurs n'étaient pas là donc , les lapins dansent ! Bref , je suivis le son des grognements et sentis l'odeur d'un gros bâtard et d'un chat de la Rivière ! Je me cacha et regarda le combat en silence .
Hum ... je reconnaissais la chatte un beau poil blanc , c'était Lune Céleste , bon c'était bien , au moins je l'avais déjà rencontré .
Après ce combat féroce dont Lune Céleste avait gagnée je m'approcha d'elle .

" Bonjour Lune Céleste ! Jolis les coups de griffes , de belles attaques , bravo ! "

Son corps d'un blanc harmonieux normalement était immaculé de sang , joli mélange mais pas très ... hum .

" Tu devrais rentrais chez toi et soigner cela , sinon , sa va s'infecter énormément , c'est déjà très ouvert . "

[Désolée , un peu court aussi , j'essayerai de faire plus long après .]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les champs.(Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:43

[pas grave, moi je fais souvent des Rps qui sont pas longs...]


Lune Céleste savoura sa victoire. Elle espérait que le chien soit repartit, bien terrorisé et elle ricana. Son beau pelage blanc était maculé de sang et elle était bien amochée. Soudain elle sentit une odeur puis vit un chat noir venir vers elle: Ouragan d'Espoir, lieutenant du Tonnerre. Il la salua en lui disant:


" Bonjour Lune Céleste ! Jolis les coups de griffes , de belles attaques , bravo ! "

Il la regarda puis lui conseilla:

" Tu devrais rentrais chez toi et soigner cela , sinon , sa va s'infecter énormément , c'est déjà très ouvert . "

Lune Céleste lui souria puis lui dit:

-Bonjour Ouragan d'Espoir. Merci pour les compliments, il faut dire que j'ai eu du fil à retordre avec ce chien!

Elle remarqua soudain que si le chat lui disait ça, c'est qu'il l'avait vu se battre. Bon pas grave , c'était son combat. Lune Céleste regarda ses blessures, profondes, puis dit à Ouragan d'Espoir:

-Ne t'inquiète pas pour mes blessures, je peux attendre un peu. En tout cas, merci! Alors quoi de neuf chez le clan du Tonnerre?

Elle s'assied, et commença à lécher ses blessures.

[tu vois, pas très long non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:03

-Ne t'inquiète pas pour mes blessures, je peux attendre un peu. En tout cas, merci! Alors quoi de neuf chez le clan du Tonnerre?

Si elle le pensait , je n'allais tout de même pas la renvoyer chez elle !
Je la regarda léchait ses profondes blessures , on voyait qu'elle savait comment si prendre , c'est vrai que , à la fin , nous avons l'habitude , sa ne nous dérange plus !

" Oh tu sais , rien de très important , comme d'habitude , des chatons apprentis , des apprentis qui passe guerrier tout sa . Et toi avec la Rivière , vous avez du nouveau ? "

J'avais déjà passé un temps à la Rivière , ils nous avaient aidés à cause d'un feu de forêt , je me souviens que ce sont les seuls qui sont venus nous aidés à portés les chatons , aidés les Anciens , regrouper tout ce monde . La Rivière a vraiment beaucoup de coeur et de solidarité , ils savent que cette forêt doit toujours avoir quatre Clans .

[^^ Bon bah si on commence avec de petites textes , on va terminer ainsi ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les champs.(Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:01

Ouragan d'Espoir lui répondit:

" Oh tu sais , rien de très important , comme d'habitude , des chatons apprentis , des apprentis qui passe guerrier tout sa . Et toi avec la Rivière , vous avez du nouveau ? "


La jolie chatte soupira. Elle lui répondit:

-Pas grand-chose...C'est pareil que toi.

Elle souria, puis continua à lécher ses blessures. Elle regarda le ciel, si beau, si surprenant. Puis elle regarda Ouragan d'Espoir. Tout à cout, l'image de Museau Noir emplit son esprit. Non! ne pense pas à lui maintenant! pensa-t-elle. Elle demanda à Ouragan d'Espoir:

-Que faisais-tu de beau dans ce champ?



[court, trop court, Lune Céleste!]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:31

[Si sa ne te déranges pas je vais faire un peu bouger le truc mais faudra que je joue ton personnage a certains moments , sa te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les champs.(Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:46

[pas de problème!]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:16

[Désolée :S
Faut bien que je cogite ! :p]

-Que faisais-tu de beau dans ce champ ?
" Oh rien, tu sais ... Sa te soûles pas de rester planter comme sa le nez en l'air ?! "

Je me leva d'un bond et couru, lui cria d'approcher et continua ma course. Je riais en larme, cela paraissait bizarre mais il fallait que je me détende, le seul remède : l'amusement pourri. Je bondissais sur les papillons comme certains chatons et poursuis un petit lapin qui avait vraiment la peau sur les os, je décida de simplement le poursuivre car il n’amènera rien au Clan, je sauta d'un son dos avec un boucan d'enfer, le vent qui apportait mon odeur près de la vermine, il détala, je le suivis.
Débilement, je courrais derrière le bestiau qui avait plusieurs bonnes longueurs de queue de renard devant moi, Lune Céleste courrait aussi à quelques pas de moi, riait et s'amuser autant que moi. Tout d'un coup, j'entendis un gros coup de feu, et sursauta, la balle avait touché le lapin, qui était à quelques pas de moi maintenant, je me retourna, Lune Céleste était aussi déboussolée que moi. Les tirs redoublèrent et je lui cria de courir, le chasseur nous visait.


[C'est déjà sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:16

Ouragan d'Espoir répondit à Lune Céleste:

" Oh rien, tu sais ... Sa te soûles pas de rester planter comme sa le nez en l'air ?! "


Soudain, il bondit et se mit à courir, lui criant d'approcher. Avec un haussement d'épaules et un sourire, Lune Céleste le suivit, en riant. Ouragan d'Espoir était à la poursuite de papillons et d'un lapin, qui n'avait que la peau sur les os malgré les champs de blé tout autour. Lune Céleste courait, elle aussi, pas très loin du lieutenant, tout en riant, tellement heureuse de s'amuser comme cela. Cela fait longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça, songea la chatte. Elle se mit à la poursuite d'un papillon, si beau et tellement fragile avec ses ailes bleues. Elle sauta, toute griffes dehors, mais le papillon lui échappa. Et la chatte sauta de plus belle, oubliant ses blessures!

Soudain, un coup de feu retentit. La balle avait touché le lapin qui était tombé, mort. Lune Céleste s'arrêta déboussolée. Ouragan d'Espoir se retourna, s'apercevant du trouble de Lune Céleste. Il lui cria de courir, ce que la chatte fit sans plus attendre. Les deux chats couraient, pour sauver leurs vies. Soudain Lune Céleste trébucha et une de ses blessures à l'épaule se rouvrit. La chatte se releva puis retomba.

-Cours Ouragan d'Espoir! Ne te retourne pas!!

La chatte n'arrivait pas à se relever.

Que vais-je devenir?

[Ah, désolé si j'ai un peu joué ton personnage, et là, ma chatte est en bien mauvaise posture!]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:43

[T'inquiète Wink On n'est un peu obligé a des moments ! Je répond au plus vite !]

EDIT :

Lune Céleste se retourna et courut, nous étions côte à côté, courant et dérapant pour fuir le danger qui nous suivait toujours avec leurs grosses bestioles ; leurs Monstres. Il y avait de petites pierres, Lune Céleste n'avait pas vu une des pierres et s'écroula par terre, une de ses plus grosses blessures, qui était à l'épaule, se rouvrit, elle essaya de se relever et retomba par terre. Elle me cria de partir, de fuir, je n'en fis rien, je me retourna vers elle, l'attrapa par la peau de son cou. Je la traîna à quelques longueur de queues de renard et la camoufla dans les hautes herbes. Je ne bougeais plus et lui intima le silence. Les chasseurs tournaient près de nous, je pris donc un caillou et essaya de le lancer le plus loin possible, ils coururent jusqu'au caillou et prirent la suite dans un autre lapin, plus dodu.

-" On voit que ces Bipèdes ne sont pas très intelligent ! Ils vont sur une piste puis partent sur une autre croyant que c'est toujours la même ! Sinon, sa va ton épaule ? "

Je m'approcha d'elle et lui lécha l'épaule, ce n'était pas une preuve d'amour comme pourrait croire certaines personnes, non, ce n'était que pour essayait de la soigner le plus possible par coups de langue réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les champs. (Pv Ouragan d'Espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleur des champs a finir» Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité» Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]|» Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre)» Absence d'Ouragan d'Espoir ect
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit