~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) Empty
MessageSujet: Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:44

•Fleur d'orchidée sortit une fois pour toute de son clan. Depuis qu'elle était devenue guerrière, il ne se passait rien d'extraordinaire.
La vie suivait son cour, droit, déjà toute tracée. Pourtant, Fleur d'orchidée avait l'impression que quelque chose lui manquait ... Mais quoi ?? Là en était la question.

•Elle n'avait pas d'endroit précis où aller, elle vagabondait juste de colline en colline, comme espoir de trouver quelque chose à mettre sous sa langue affamée. Mais Fleur d'orchidée trouva à la place, un magnifique Lac. Elle avança jusqu'à la berge pour boire un coup.
C'est alors qu'elle entendit un bruit dans le fougère d'à côté ... Fleur d'orchidée s'exclama :

• Qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:50

[J'm'excuse je l'ai jamais vu , c'est là que j'ai fait un tri --']

Aujourd'hui , j'avais décidé de refaire une petite baignade dans le lac , sa devenait une habitude maintenant . Je demanda à quelques chats de faire la garde le temps que je reviens , je leur ai promis que ce ne serait pas long .
A mi - chemin , je vis une petite chatte blanche tachée de noir , je sentis l'odeur du Clan de l'Ombre , je décida de la suivre . Je finis par découvrir qu'elle allait au même endroit que moi . J'étais caché derrière une fougère , je n'allais pas rester là éternellement et vu son jeune âge , elle venait de passer guerrière , je n'avais rien à craindre .
Je commença à sortir du buisson quand elle s'exclama :

• Qui est là ??
" Bonjour du moins , je suis Ouragan d'Espoir , Lieutenant du Tonnerre , je crois que tu as senti mon odeur , non Chatte de l'Ombre ? "

Je m'approcha d'elle et m'assis pour laper un peu l'eau .

" As - tu le droit au moins , de venir ici ? Passons , tu es là , tu es là . Une petite faim ? "

Je ne la connaissais pas , mais bon , elle ne paraissait pas méchante et je prenais plaisir à pécher . Je sauta dans l'eau et chercha deux poissons . J'en attrapa un et lui lança le poisson , puis je retourna sous l'eau pour me chercher un gros poisson .
Après avoir attraper mon gros poisson je sortis de l'eau et me secoua .

" Faut qu'on fait gaffe , il ne faut pas qu'on s'approche trop sinon nous allons mélanger nos odeurs . "

Je ne savais pas si elle aimait le poisson , peut-être qu'elle n'y avait jamais vraiment goûté , bah , se sera une saveur de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de boire un coup ... (PV Ouragan - Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit