~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Campement de base [pv assassin] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Campement de base [pv assassin] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Campement de base [pv assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:29

[je rappelle que je m'appelle encore petite Sangsue à cette époque comme fleur de vanille n'a pas fait la rencontre d'Assassin, et que en fait elle n'est pas encore enceinte x)]

Je m'appelle Petite Sangsue, je suis très collante comme mon nom l'indique, j'ai eut une enfance assez difficile puisque mon oncle, Assassin, a tué ma mère et mon frère. Mais je l'aime quand même, je le trouve courageux et sans pitié, la pitié c'est pour les lâches et les traîtres. Moi je suis son "apprenti", il m'enseigne comment je dois me battre et me défendre et je progresse chaque jour un peu plus, nous n'appartenons à aucun clan, car un clan c'est s'entraider et se soutenir et mon oncle et moi nous ne connaissons pas ce sentiment d'infériorité, nous n'obéissons à personnes et nous faisons ce qui nous plaît. Le cimetière est un bon camp pour nous deux, peu de chat y viennent et le recoin où nous sommes est très bien situé nous voyons les autres mais les autres ne nous voient pas. Ce matin comme tous les autres j'émergeais de mon sommeil quand le soleil était haut dans le ciel, comme ça j'étais le plus en forme possible pour la journée qui arrivait. Je vis mon oncle également sortir de sa "tanière", je le salua respectueusement,

Bonjour mon oncle, belle journée pour chasser non? Mais as-tu réfléchis à ce que tu m'as parlé hier, de former des "recrues"?
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:21

    Assassin se droit et immobile comme une statue de pierre noire, sur une pierre. Loin en face du lui, il voyait la forêt ancestrale des quatre Clans, son futur territoire. Ses yeux gris luisaient mais rien n'y apparaissiat, pas la lueur de la joie, du mépris ou de l'impatience. il se contentait de fixer au loin, seuls ses pupilles remuant rapidement. Ses longues grifes s'enconèrent dns la pierre et la fire cridder. Bientôt, cette roche serait une fourrure de chat. mais le chat se savait calme et patient. Attendre était la meilleure des solutions. Presser les choses diminuaient ses chances de réussir sa mission. Surtout maintennat. La saison des neiges allait affaiblir les Clans.

    Soudain, la voix de Petit Sangsue le tira de sa rêverie. Toujours là quand il n'avait pas beosin d'elle. Mais elle serait un atout essentiel pour sa reconquête des bois. Il se leva, fit le dos rond pour d'étirer et sauta de son perchoir. A quoi bon l'impressionner ? il se devait de préserver ses forces au cas où d'un affrontement inattendu. Pour les recrus, c'était certain, il en avait besoin. il la fixa un moment avant de dire de sa voix grave et caverneuse :

    « Patience, jeune Petite Sangsue. Le moment viendra beaucoup plus tôt que ce que tu imagines. Des recrus, il en aura, de très jeunes recrus. Plus ils sont petits et insinifiants aux yeux des autres, plus ils sont dangereux. Ce seront des chatons. »

    Il se retourna et fixa le ciel noir derrière lui. Bien plus tôt que prévu, oh oui. il fit volte-face et se pencha vers la petite femelle noire.

    « Alors ? tu n'es pas venue uniquemen pour me questionner par rapport à mes plans non ? Et comme je te l'ai dit hier soir, si je suis indulgent au point de te laisser m'accompagner, c'est pas pour répondre à ton interminable torrent de questions mais pour que tu deviennes une puissante guerrière. Et crois-moi, c'est plus important que de simplemnt terrifier d'autres chats. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:20

Je m'en doutes bien mon oncle, je serais assidue dans l'entraînement que vous avait la gentillesse de me donner, non pas la gentillesse, être gentil c'est être faible, plutôt c'est un honneur que vous me faites de m'entraîner.

Nuage de Sangsue était un peu "fayotte" dans son genre, mais elle aimait son oncle et pour elle c'était comme naturel. Un peu naïve surtout car depuis son enfance elle n'avait connue que ce mode de vie qui consistait à se lever, manger, s'entraîner dur toute la journée jusqu'à la nuit, puis manger mais juste un bout et enfin aller se coucher dans une couche plus qu'ingrate .
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:19

    Assassin fixa un long moment son apprentie. Il aurait fort à faire avec elle. Au moins, elle avait compris le principe des lâches et des traîtres, c'était bien pour cela que le mâle noir ne faisait confiance à personne sauf à lui-même. Mais quelque chose lui disait qu'il devait garder Petit Sangsue jusqu'au bout, pourquoi jeter des outils dont on ne connait pas encore l'utilité ? À l'évidence elle ferait une guerrière formidable, avec un talent surprenant.

    # Mais aura-t-elle une once de loyauté pour son oncle ? # se demanda le soltaire en dévisageant la petite.

    Oui, s'il faisait le nécessiare pour et qu'il apprenait la dure vie sauvage : toujours avoir une autre épaule en compagnie. Solitaire était donc un mauvais terme... Il soupira et miaula :

    « Tu sais, un entrainement n'est pas un job pour les flemmards et les faibles, aussi bien physiquement que mentalement. Tu dois pouvoir accepter la vue du sang de tes ennemis, leur regard terrifié. Certain, n'y arrivent pas, j'en ai connu plusieurs, des chats qui pensaient pouvoir me vaincre. Comme si c'était possible ! » ricana le matou, conscient de sa force et jamais à court de vantardises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:33

C'est impossible voyons mon oncle!!Qui a eut ce toupet? Je ne vous égalerais jamais alors vous dépassez vous pensez bien que c'est irréalisable, je sais quels sont mes devoirs envers vous et envers moi même, je connais ces règles par cœur, je n'oublie jamais de cracher sur mes ennemis quand je les ais tués. Je ne vous ai pas dit que j'avais tué une apprentie imprudente du vent l'autre fois ? Elle était trop près du campement, je l'ai poursuivis, et achevée, je l'ai laissé là où je l'avais tué et j'ai marqué mon territoire juste à côté pour que son clan sache à qui ils ont à faire. J'ai camouflé mon odeur cependant pour qu'ils ne me suivent pas jusqu'ici.

Oui j'avais tué pour ma loyauté envers mon oncle, je ferais n'importe quoi pour lui, et cette apprentie n'était que l'entrée je pouvais faire bien pire oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:28

    Assassin hocha la tête, satisfait des paroles de la petite. Un chat des Clans en moins dans la forêt, c'était un début. Et chaque meurtre était un avancement dans la mission qu'il s'était imposé : conquérir la forêt et en faire son territoire personnale. la route serait longue, il devra lier un pacte avec d'autres chats, mais il savait qu'il y arriverait, une force invisible le tirait sur le sentier de la victoire. En attendant, il observait ses ennemis, essayait de comprendre leur mode de vie et leur coutume afin des détruire. Pas très compliqué : il lui fallait des espions, et il les avait trouvé, enfin presque.

    Le chat noir fouetta l'air de sa queue. Bientôt, il devrait se battre et l'idée de plonger ses crocs luisants dans la peau de ses adversaires le rendiat un peu sceptique. Qui sait quels ennuis il rencontrerait en chemin ? il fallait jouer les cartes avec précaution, ne pas gaspiller les meuilleures et bluffer avec les nulles.

    « Bien... Que veux-tu faire aujourd'hui ? »

    Le félin n'avait aucune idée de son emploi du temps et peut-être son apprentie aurait une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:06

Hum pourquoi on irait pas apprendre à pécher à la rivière, si un jour on veut apprendre à des recrues ou même à nous même à pêcher et bien si nous voulons nous intégrer au clan de la rivière ce sera bien plus pratique qu'en dites vous mon oncle ?

J'avais eut une idée lumineuse! enfin j'espérais que mon oncle serait du même avis que moi, c'est vrai si on pêchait du poisson et qu'on savait le faire avec brio les membres du clan de la rivière n'y verrait que du feu, se serait une bonne technique pour passer inaperçu dans leur clan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:47

(Sangsue, comme ça, on fait un RP ou je te rencontre en train de pêcher ? Désoler de m'incruster ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:59

(hum si tu veux, mais avec coquelicot nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

(Avec Nunu Incandescent, ce serais mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:49

if you want, commences alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:52

(Oki ^^. Mais les RPS et tout, c'est demain, là je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Campement de base [pv assassin] Empty
MessageSujet: Re: Campement de base [pv assassin] Campement de base [pv assassin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Campement de base [pv assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enseignement de base[pv petite lune]» Recueil...(libre!)» Le temps est assassin .. | Libre ' ♥ » Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]» Assassin, allez mon premier chat snaguinaire =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com