~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:15

Mes petits avaient grandis, ils avaient maintenant presque leurs 6 lunes, ils étaient déjà sortis mais sans ma permissions et heureusement rien ne leur était arrivé, j'avais décidé d'emmener ma petite troupe au vieux marronnier pour leur apprendre quelques techniques et leur raconter l'histoire de leur vie et celle de leurs plus proches ancêtres, Patte de miel était la plus casse cou, Patte obscure la plus débrouillarde et Patte de désir le plus timide et le plus fainéant.
Je les rassemblais autour de moi, et nous nous mettions alors en rond, j'avais décidé de commencer par l'histoire.


Les enfants, si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour que vous en appreniez plus sur la vie avant vous puis nous terminerons par quelques techniques de chasse car vos baptêmes respectifs auront bientôt lieux.
Tout commença un soir d'été, un guerrier au cœur de roche et sans sentiments arriva sur les terres du clan de l'ombre, ce clan était réputé pour être sanguinaire en ce temps là et Cœur de pierre, c'est ainsi qu'il s'appelait, demanda l'asile à Étoile de nuit, le chef de l'époque. Celui ci accepta le nouveau venu dans ces rangs, en effet Cœur de pierre n'avait aucun amour propre et ses yeux étaient rouges injectés de sang.
Le temps passa et Patte filante, une guerrière du clan s'intéressa à la personne qu'était Cœur de pierre, elle réussi à le faire rire et à le rendre heureux, elle réussit à percer son cœur de pierre pour en faire sortir le bien qui était en lui, depuis ce jour Cœur de pierre respirait la joie de vivre et tomba éperdument amoureux de Patte filante.
Quelques lunes plus tard ils donnèrent naissance à deux chatonnes, Patte d'automne et Petite orchidée, vous devinez que c'est tata et moi.
Patte d'automne voulait toujours sortir et donna plus de fil à retordre à ses parents que Petite orchidée, elle grandirent et connurent leur oncle Poussière d'émeraude ainsi que leurs cousins: Anis étoilé, Nuage sablé, Nuage d'argile et leur cousine Nuage de charbon.
A six lunes elle devinrent apprentie sous le nom de Nuage d'automne et Nuage d'orchidée.

Nuage d'automne eut Pyramide du sphinx en mentor,c'était son meilleur ami mais aussi le lieutenant du clan, au fil du temps ils tombèrent amoureux malgré que Pyramide du sphinx fut guerrier et automne était apprentie.
Puis Nuage d'automne reçu son nom de guerrière Feuille d'automne et sa soeur Fleur d'orchidée, enfin Feuille d'automne appris le décès de ces parents, ils étaient tombés dans un précipice, elle les enterra dignement avec sa soeur et tomba enceinte dans la foulée.
Il y a 5 lunes elle donna naissance à trois merveilles qui sont maintenant devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:00

[ On a quel âge, là en fait ? ^^ ]

Aujourd'hui, ce serait une super journée. Maman prévoyait de nous faire sortir du camp. Alors, comme vous le devinez, j'étais aux anges ! Je m'étais levée tôt et j'avais même aidé maman à nous laver. Nous étions tous propres et prêts à sortir ! Alors, Patte de Désir, Patte Obscure et moi doublèrent Maman en courant. Nous devions aller au vieux marronier, un lieu d'escapade pour nous. Une fois, avec Patte Obscure, nous étions montés dans cet arbre pour échapper à un renard. Nous avions failli mourir mais heureusement Nuage de Ciel et mon prince Sere de Rapace nous avait sauvées. D'ailleurs, il faudrait que je le revoie un de ces jours, mon sauveur ! Arrivés au vieux marronier, je regardai Patte Obscure et lui rappela :

- Eh, Patte Obscure ! Tu te souviens du renard ?

Pour concrétiser ce merveilleux souvenir, je montai sur le marronier et fit tomber un fruit comme ma soeur l'avait fait auparavant. Ce fruit atterit sur Patte de Désir et je m'esclaffai. J'attendis que ma soeur me rejoigne et nous écoutâmes le récit de Maman. Elle avait une grande famille ! J'avais hâte de les rencontrer ! D'ailleurs, je demandai à Maman :

- Dis, Maman, est-de qu'on va les voir tes cousins et tes cousines et tout le tralala ?

J'avais bien envie de rencontrer ma famille maternelle, surtout qu'elle était bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

[Bah cinq lunes, bananes, puisqu'on est nés y a cinq lunes xD Je déconne hein x)]

Patte Obscure suivit sa petite famille au dehors. Il ne manquait que papa. Celui-ci était très absent, et cela chagrinait la chatonne, dont il était l'idole. Mais lui ne semblait pas être réjouit par leur naissance. Et encore moins par la sienne. Il n'y avait pas assisté. Croyant qu'il n'avait que deux chatons, il était partit. Et il n'avait pas vu sa petite dernière arriver. Elle se sentait comme le mouton noir de la famille. Les autres étaient tous roux ou bruns ! Et elle, elle pocédait un pelage gris et noir. Des yeux bleus. Elle était différente de son frère et sa soeur, différente de sa mère et de son père... Et son père lui manquait. Elle voulait être son apprentie. Elle voulait l'avoir auprès d'elle ! Elle voulait qu'il soit son père, son vrai père !

Patte de Miel la tira de sa rêverie macabre. Elle semblait avoir murmurer des mots. Mais sa soeur n'avait rien entendu. Elle se contenta d'hocher la tête. Elle ne rit même pas lorsque son frère reçus une graine sur la tête. Elle n'avait qu'en tête une petite chatonne mise de côté. Ce fut alors que Feuille d'Automne commença une histoire. Son histoire. Mais Patte Obscure n'écoutait que d'un oreille. Tout le monde semblait si joyeux... A croire que l'absence de Pyramide du Sphinx ne semblait pas les déranger le moins du monde. Il étaient si heureux ! Patte Obscure explosa. Elle cria, de toute ses forces :

"Vous trouvez ça normal que papa n'est pas là ?! Il n'est jamais là ! Il s'en fou, tout ce qui l'importe, c'est sa petite personne de crotte de souris ! Je ne me souvient même pas de la dernière fois ou il m'a seulement dit bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:51

Patte obscure on ne dit pas ça de son père! Il est lieutenant et il est beaucoup occupé, ce n'est pas pour autant qu'il ne vous aime pas enfin!
Patte de miel, ma chérie c'est trop risqué, je ne suis même pas sûr que mon oncle me reconnaîtrais, ils sont au clan du vent et une intrusion pourrait déclencher une guerre.


Patte obscure avait été dure avec son père, certes il n'était pas souvent présent mais ses responsabilités passées avant tout, c'est vrai qu'il lui manquait aussi, sa présence ce faisait rare chaque jour, et elle s'occupait seule de ses petits et elle était fatiguée.

Bon nous allons commencer par les souris, est ce que vous vous sentez capable de m'attraper chacune une souris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:52

Patte de Miel :

Je ne comprenais jamais Patte Obscure. Tout le temps à parler de Papa ! On savait bien qu'il était lieutenant et qu'il avait beaucoup de choses à faire ! Mais on dirait qu'elle ne voulait pas comprendre... J'étais un peu déçue de ne pas rencontrer la famille de Maman. Nous, on avait déja franchi pleins de frontières et il nous était rien arrivées ! Bon, à part, quelques ennuis, par ci, par là ! C'était pas bien grave, non plus... Mais lorsqu'elle demanda de chasser une souris, j'étais aux anges ! J'avais tellement hâte de devenir apprentie ! Je pourrais facilement voir mon prince et en plus, j'apprendrai pleins de trucs ! Super, non ? Bref, je descendis en hâte de l'arbre et m'approchai de Maman. Je bondissais de partout et criai :

- Oui, oui ! Je veux chasser une souris ! D'ailleurs, j'y vais tout de suite !

Sans attendre de réponse, je courus vers le Nord. Brusquement, je m'arrêtai. Il y avait un espèce de rongeur juste devant moi. Il mangeait une graine. Chouette, j'avais plus qu'à l'attrapper. Je savais comment faire parce que j'avais vu des apprentis répéter dans le camp. J'élevai très haut mon petit arrière-train et marchai vers la souris. Il fallait l'avouer, j'avais l'air d'un clown. Mais avec de l'entraînement, je serai meilleure ! Je m'avançai doucement et d'un coup, je bondis sur le rongeur. Ouais ! Je l'avais eu ! Toute fière, je rejoignis Maman et ma soeur et je posai ma proie sur le sol. Je regardai Maman, les yeux pétillants et lui demanda :

- Alors, Maman, t'as vu ? J'ai réussi !

J'étais super contente. Chasser une souris était assez simple, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:24

Patte Obscure resta dans son coin. Le fait d'attraper une souris ne lui plaisait pas le moin du monde. Patte de Miel, elle, sautillait partout, dans sa joie de devenir apprentie. Mais bon, qui disait apprentie, disait sortie du camp et balades en solitaires... Ou pas, surtout dans le cas de Patte de Miel, qui voulait tant revoir son beau prince, et gne gne gna gna gna... Enfin, sa grande soeur de changerais jamais. Elle courut dans les fourrés et, quelques temps plus tard, revint, un rongeur (la chatonne ne savait pas différencier une souris d'un mulot) dans sa petite gueule. Elle fit sa petite fière devant Feuille d'Automne. Etrangement, aujourd'hui, Patte Obscure était grincheuse. Elle ramena son grin de sel, menaçant de foutre en l'air cette belle journée "familial", dont il manquait le père :

"Moi, je peux vous ramener un cailloux. Après tout, comme je suis la mal-aimée de la famille, pas étonnent que je ne sache faire autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:18

Alors que j'allais féliciter Patte de miel pour sa prise, Patte obscure entra en scène avec ses caprices habituels d'enfant gâtée, excédée je pris une décision, quand ils étaient tous les trois ils étaient insupportables.

C'est bien Patte de miel, bravo, tu feras une fine guerrière.
Patte obscure! J'en ai plus que marre de tes caprices! Pourquoi tu n'attrapes pas un rongeur sans râler et puis même peut être avec un peu d'enthousiasme? Tu m'exaspère aujourd'hui, tu veux chasser et apprendre oui ou non ?


Si Patte obscure répondais encore insolemment je la renvoyée au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:11

[Réponse express' en urgence x)]

Patte Obscure fixa sa mère dans les yeux, l'air calme. C'était franchement pas de sa faute si elle avait choisis le lieutenant comme compagnon. Mais bon. La chatonne savait que certain chats n'avait plus leurs parents, comme cette gourde de Nuage de Ciel qui mentait tout le temps et qui allait patrouiller seule tout le temps. Patte Obscure se secoua et lança à sa mère :

"Désolée. Je me suis mal conduite. Mais j'en ai marre qu'il me considère comme une..."

Oups. Ca avait faillit lui échapper.

"Crotte de souris", lança-t-elle après un bref silence d'hésitation.
Elle se serait faite bruler vive si elle avait prononcé un gros mot. Enfin, merde n'était pas le pire, mais elle savait que Feuille d'Automne ne le supporterais pas. 'Fallait faire quelque chose. La chatonne vint se frotter aux pattes de sa mère, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:40

[ENOOOORME RETARD DESOLE]

Ton père est un chat honorable, il est lieutenant, ses fonctions le retienne, bientôt il viendra avec nous nous promener, tu pourras ainsi apprendre à le connaître, crois-tu que je sois tombée amoureuse d'une crotte de souris ?

Patte de miel, elle restait en retrait elle n'avait pas envie de se prononcer sur le sujet à mon avis, Patte de désir lui était passif et dormait à moitié comme à son habitude, mes trois rejetons étaient tous différents les uns des autres, je lécha leur trois crâne et les serra dans mes pattes, ils étaient prêts j'en toucherais mot à mon chef se soir, il était temps de rentrer, la nuit arrivait.


Je penses que vous êtes prêt, se soir aura lieu votre baptême d'apprentis, surtout tenez vous bien, on y va la nuit commence à tomber.


[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:52

[ J'ai pas de mentor x)]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Empty
MessageSujet: Re: Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]» Sortie de chatonnes ( pv Patte Obscure )» Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure )» Première sortie» » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit