~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:44

Cela faisait plus de deux lunes que j'étais dans la pouponnière, j'attendais des petits de pyramide du sphinx, depuis ce jour dans le buisson je portais ses petits, j'étais tranquillement entrain de faire ma toilette quand des contractions horribles me saisirent le ventre, je hurlais si bien que Tache de lumière, une des guérisseuse vint dans la pouponnière, elle saisit directement l'origine de ma douleur et m'aida....

[à tache de lumière de faire l'accouchement xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:23

[Tu m'arranges toi hein xD j'suis un gars moi ! Bon j'vais essayer, mais j'arriverai pas a faire un grand débat !]

J'étais entrain de m'occuper d'une petite blessée avec des feuilles de souci et des racines de glouterons, celle-ci s'était aventurée seule dans la forêt et s'était fait mordre. Je préparais les plantes quand j'entendis crier, je distinct vite que c'était Feuille d'Automne qui avait des contractions, j'accourus a grande vitesse. Elle commençait à perdre les eaux, je lui donna des feuille de souci, appela Pyramide de Sphinx de la pouponnière qui accouru, j'aida Feuille d'Automne à mettre bas, j'attrapa le premier pour l'aider à sortir, et parla avec des paroles apaisantes à Feuille d'Automne, le premier nouveau né sortit je le posa près du ventre de la nouvelle maman.

-"Hé bien tu vois, tu en a déjà un."-

Je lui sourit, mais ses contractions reprennent je l'aida a extraire le petit deuxième pendant un bon bout de temps, celui-là était plus coriace il s'était mis dans le mauvais sens. On avais pris plus d'une heure pour toute cette marche. Je sortit de la pouponnière pour laisser la mère et les petits et m'approcha de Pyramide de Sphinx a moitié excité et en même temps stresser.

-"Ils sont deux, tu peux aller les voir mais soit calme et silencieux. Et, tiens, mange un peu de cette herbe car tu vas finir par faire une crise"

Je lui tendis des feuilles de rose pour calmer son stress et son énervement. Plusieurs chats arrivèrent autour de moi quand je fus sortis.

-" Ils sont deux, une femelle et un mâle*, je ne veux voir personne sauf Pyramide de Sphinx et Etoile d'Amour autour de Feuille d'Automne sans mon autorisation." leurs-crie-je.

[* = c'est bien une femelle et un mâle ??]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:04

[oui c'est ça à pyramide du sphinx de répondre, tu a été génial Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:05

[Merci x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:51

Pyramide du Sphinx se promenait tranquillement dans l'enceinte du clan, quand il vit Tache de Lumière lui faire signe de venir le plus vite possible. Les petits arrivaient ! Le lieutenant accourus devant la pouponnière. Il était nerveux. Il faisait les cents pas, en attendant que le guérisseur est fini. Puis, il arriva et lui donna des feuilles de roses pour le calmer. Il l'est pris et rentra dans la pouponnière. Là, il vit Feuille d'Automne allonger avec de petites boules de poils. Sa y'est, Il était papa ! Il s'approcha de feuille d'Automne et lui donna un coup de langue affectueux sur le museau.

"Ils sont magnifiques !"

Il s'allongea à côté de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:22

Je n'ai pas fait tout le travail seule mon amour, nous voilà parents, nous sommes jeunes, et je suis comblée, je propose que nous les appelions Patte de désir car tu voulais tellement un garçon et Patte de Miel pour la fille ?

J'étais enfin mère seulement ma propre mère n'a pas eut le temps d'assisté à la naissance de ses petits enfants, et je versais une larme, mon père non plus, ils chassaient avec le clan des étoiles maintenant et les parents de sphinx n'étaient plus depuis longtemps mais sa soeur était chef

Tu sais que ta soeur est devenue étoile lunaire, la chef du clan du vent à la place d'étoile d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:36

"Oui, sa me va. C'est super comme nom ! "

Pyramide du Sphinx donna une léger coup de langue sur ses petits. Ses enfants n'avaient plus de grand parents. Mais ils avaient deux Tantes.

"Ma sœur est devenue chef !? J'étais pas au courant."

Deuxième bonne nouvelle de la journée. Bonne Nouvelle sa dépends pour qui...

"Il faudrait peut être, enfin quand les enfants auront grandis, les présenter à leurs tata ? Nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:52

Pyramide de Sphinx était rentré et devait discuter avec Feuille d'Automne. Je repartis près de la jeune blessée et l'aida. Après une demi-heure passait, la petite se sentait déjà mieux mais il lui fallait beaucoup de repos, je la laissa donc dans la tanière des guérisseurs. Je ne faisais que des allers retours, j'étais repartis vers la pouponnière, il fallait terminer de s'occuper des nouvelles boules de poils. J'entra de bonne humeur.

-" Alors Feuille d'Automne, tes petits vont bien, ont-ils trouver tes mamelles ?"

Je n'avais pas vu le grand Pyramide de Sphinx.

-"Oh, heu, je vous dérange ? Il faut juste que je leur donne un peu de feuille de menthe pour dégager un peu leur nez."

J'étais certaine que Feuille d'Automne prendra énormément soins de ses rejetons, elle était très calme et patiente. Je m'approcha d'un des petits, le mâle je crois, je lui fis sentir les feuilles de menthe que j'avais ramener, il faisait une tête de dégout. Cela me fit sourire, il avait fait la même tête que Feuille d'Automne une fois.

-"Et qu'elles sont les noms pour ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

J'était dans un endroit Chaud et humide. Il était bien mais des coups lui forcait a soortir de cette endroit chaud et humide. Quelque Minutes plus tard j'était au grand soleil. Je cligna des paupière et j'avança vers l'ombre mais avant que je sois rendut quelque chose m'aggrippa et me mit a coté d'une autre boule vivante. Une sensation nouvelle m'envaie.Mon instinct m'indiqua vers ou aller et je me dirigea vers le mamelles. Je Me mis a teter le bon lait chaut maternelle. Je ne me souciait guerre que ma mère avait reprit des convultion pour faire naitre ma soeur.
~Quelque minutes après que sa soeur soit née~

Une nouvelle ombre vien avec une feuille. Je le recut sous le nez et grimaça sa ne sentait vraiment pas bons se truc la. Je regarda et commença a mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:57

J'étais contente que Tache de lumière soit venue voir comment allés les petits, je lui répéta les noms choisis avec l'accord de Pyramide du sphinx:

Patte de désir pour le mâle et Patte de Miel pour la fille

Patte de désir lui se demandait que lui donnait la guérisseuse, je lui donna une petite léchouille pour le rassurer et me serra contre mon cher et tendre, nous avions là deux magnifiques petits qui allaient faire notre bonheur c'était sûr.

A quel âge pourront-ils sortir de la pouponnière Tache de lumière ?


Elle était vraiment gentille, on avait terminé notre entraînement ensemble car elle avait fui sont camp d'origine, celui de la rivière à cause de leur chef qui était Etoile de l'ombre réputé pour être un sanguinaire, la moitié de sa famille était resté là haut d'ailleurs et elle avait réussi elle et son frère à bien s'intégrer dans le camp de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:40

Le petit me regarda bizarrement, il était très mignon. Je m'approcha maintenant de la petite quand Feuille d'Automne me répondit.

Patte de désir pour le mâle et Patte de Miel pour la fille

Oh, c'est très mignon, cela leur va très bien !

Feuille d'Automne lécha le petit terrifié de moi, le pauvre petit, c'est le premier que est aussi capricieux pour les feuilles de menthe...avec sa Maman ! Je regardai Feuille d'Automne léchant ses petits, elle était vraiment très douce, à mon arrivée c'est la première qui m'accueillit le mieux, les autres s'éloignez plus que ne s'approchez, elle a été la plus attachante et la plus gentille avec moi, je ne sais pas se que j'aurai pus faire sans elle.

A quel âge pourront-ils sortir de la pouponnière Tache de lumière ?

Bonne question, cela dépendait parfois du petit, souvent ils sortaient souvent entre leurs 6 lunes et 10 lunes. Moi même était sortis à 7 lunes.

Entre 6 lunes et 10 lunes, mais tes petits seront adaptés à un moment, soit patiente, tu le sentira quand il sera près.

Feuille d'Automne est si jeune et a déjà de magnifiques petits, je la félicitée de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:04

(Désoler de flooder mais dans le titre il y à Patte de Sucre ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:45

Miel et elle n'est pas encore incarnée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:49

Patte de Miel était dans un cocon chaud. Cet endroit était très agréable. En plus, à côté d'elle, il y avait aussi un petit corps comme elle. Lui aussi était chaud, elle se serra un peu plus contre lui. Soudain, le cocon bougea fortement. Le corps qui était à côté d'elle s'en alla. Elle prit peur. Où était-il passé ? Elle l'ignorait. Quelques instants plus tard, ce fut son tour. Elle était aspirée par le fond. Malheureusement, ce n'était pas si simple. Patte de Miel était coincée car elle s'était mise dans le mauvais sens. C'était très difficile mais grâce à un grand chat, elle put enfin sortir. Il faisait froid, Patte de Miel voulait retourner dans le cocon. Mais elle fut attirée par une odeur plus alléchante. Du lait ! A l'aide de ses petites pattes, elle se dirigea vers une mamelle. Elle retrouva le petit corps qui était avec elle dans le cocon. C'était bon. Des grand chats parlaient. Je crois qu'ils disent notre nom moi c'est sûrement Patte de Miel et l'autre à côté de moi, c'est Patte de Désir. J'ouvrais un peu les yeux. Une grande chatte mettait une feuille de menthe sous le nez de Patte de Désir. Il grimaça. Sa me fit rire intérieurement mais après, ce fut mon tour. Beurk, ça sent mauvais ce truc. J'ouvrais un peu plus les yeux. Ma mère, mon frère, mon père et une autre chatte que je ne connaissais pas. Ce serait ma nouvelle famille. Heureuse, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:40

Patte de miel et Patte de désir étaient vraiment beaux, j'avais à peine 12 lunes et j'étais déjà mère, mes cousins, Anis étoilé et Patte de sable devait avoir mon âge mais sûrement pas de petits, l'envie me vint de voir mon oncle mais c'était trop risqué autant pour moi que pour ma famille, et puis j'ai promis à Pyramide du sphinx de ne pas rechercher ma famille dans les autres clans, pourtant je n'avais plus ma mère, je n'avait plus mon père, nos deux familles résidaient au vent, un instant je devins mélancolique mais je me repris, j'avais les deux magnifiques chatons que je voulais, ils étaient notre plus belle réussite à Sphinx et à moi.

Mes amours vous avez faim ou soif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:28

Patte de Miel dormait paisiblement quand une douce voix la réveilla :

- Mes amours, vous avez faim ou soif ?

C'était sa mère. Patte de Miel ouvrit doucement ses yeux et l'observa. Elle avait un beau pelage brun-roux et des yeux noisettes. Elle était magnifque. Patte de Miel lui répondit :

- Moi, veux bien boire lait, maman.

Patte de Miel essaya de se lever mais elle tomba, ce qui fit rire ses parents. Elle rampa jusqu'aux mamelles de sa mère et téta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:14

( Et moi, Et moi ? Je suis où, moi ? Nan je déconne j'existait pas encore Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:26

( Oui, on a qu'à dire, qu'après, Feuille d'Automne eut encore des contractions et tu nais ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:57

[Je répond pour ta naissance Patte Obscure avec Tache de Lumière tout à l'heure dans la soirée ou demain dans la matinée]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:38

( Ok !)
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:05

Pyramide de Sphinx repartis amusé par la jeune petite qui tombait souvent et Tache de Lumière fut seule avec Feuille d'Automne et ses petits. Ils étaient tout deux entrain de boire goulument le lait de leurs chère maman,je m'étais retournée pour prendre les feuilles que Feuille d'Automne devrait prendre les deux prochains jour, j'entendis des petits cris de douleurs je me retourna vivement, et Feuille d'Automne était entrain de -pour la deuxième fois de la journée- des contractions et une perte de ses eaux.

-"Feuille d'Automne !!!!"crie-je.

Je décala un peu ses deux premiers nés et l'aida a faire sortir le troisième, au début elle se débrouiller très bien, mais le petit a eu envie de.., compliquer la tâche. Celui-ci prit une demi-heure. Il avait était très gentil sur ce coup là.


-"Alors Feuille d'Automne, tu aurais pus me dire que tu avais envie d'avoir un troisième petit.je lui sourisEt celui là se nommera comment ? D'après son pelage, quand il sera plus grand il aura un pelage plus obscure, gris noir, un petit tigré très mignon."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:16

La petite sortit alors. Des odeurs lui parvinrent, celle du lait, notament, et celle de chats.
Elle sentit alors des coups de langue puissants.
C'était sa mère qui la nettoyait pour l'aider à respirer normalement et à la réchauffer. La petite espérait qu'elle pourrait manger, car elle se sentait très faible.
D'instinct, elle rampa vers le ventre de sa mère, à l'aveuglette.
Lorsqu'elle sentit son pelage réconfortant sous ses pattes, la petite chatonne se sentit très réconfortée. Elle se rapprocha d'une mamelle et surpris deux petit corp blotti l'un contre l'autre.
Portée par la chaleur de leur, corps, elle s'allongea près d'eux pour se réchauffer. Elle commença à têter, et elle se sentit soudain mieux.
Elle n'arrivait pas à se servir de ses yeux, car, comme tout les chatons, elle était née aveugle.
Elle se peletonna autant qu'elle put contre son frère.
Elle sentit alors un museau la toucher.
Elle setourna à deux à l'heure et sentit une herbe délicatement posée sous sa truffe. Ca sentait terriblement fort.
Soudain, elle respira mal et commenca à étouffer.

Malgrés son jeune âge, elle était intelligente et elle compris qu'elle faisait une alergie à la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:25

[Je laisse répondre ta Mère ^^ et je répondrai après d'elle Smile]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:28

(Ok ! Histoire d'emmener un peu d'action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:12

Elle s'appellera Patte obscure alors, Tache de lumière tu m'as donné cette idée de nom

Ma petite troisième n'était pas prévue et elle me donna encore une joie immense, trois petits qui survivaient chacun c'était presque irréels tellement j'avais eut du mal à les sortir au début. Mais ce bonheur ne fut que temporaire, Patte obscure faisait une allergie à la feuille de menthe.

Tache de lumière aide là je t'en supplie je ne veux pas la perdre, pas ma première portée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
---Contenu sponsorisé---
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]» » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» Patte du Désir» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit