~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:42

La jeune ses nommerai Patte Obscure. Feuille d'Automne avais choisis par apport a ce que je lui avais prédis.

-"Oh, merci Feuille d'Automne c'est un honneur que tu fais garde à mes prédiction !"

Mais a ce moment là, la jeune née toussa et eue du mal a respirer et s'étouffa. Feuille d' Automne était paniquée, elle ne voulait les perdre et je l'a comprend, pour sa première portée, cette chatte, je l'aimais beaucoup, j'allais donc faire tout ce que je pourrai pour sauver sa petite qui pourrai mourir d'une seconde à l'autre d'étouffement.

Tache de lumière aide là je t'en supplie je ne veux pas la perdre, pas ma première portée!

Je m'approcha vivement de la petite la porta la posa sur un petit nid de feuille que j'avais créer moi même pour les nouveaux nés. Je lui massa doucement l'intestin et ses jeunes poumons, lui lécha son petit nez, fis un mélange de certaines herbes qui calmerai son allergie. Je chercha ma plante qui me sers à déboucher les nez à ce dans le même cas que Patte Obscure, je lui mis quelques gouttes de cette plante, je m'occupa d'elle pendant une vingtaine de minutes pendant que sa mère était paniquée derrière quand je me retourna.

-"Hé bien, ton petit bout de chou a eu de la chance que j'avais cette petite plante, elle le prend très bien ceci. Pendant les 6 prochaines lunes je devrais lui donner cette plante tout les jours et lui faire un massage toutes les semaines, je t'apprendrai à faire le massage si elle refait sa, si le massage n'arrête pas sa douleur tu demandes à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:55

[Papatte Smile]

Un chat prit Patte Obscure pour s'en occuper. Elle ne reconnaissait pas l'odeur de sa maman dessus, mais il partageait tout de même une effluve.
Elle aprendrait plus tard qu'il s'agissait de l'odeur du clan de l'Ombre.
Le chat lui fit des tas de choses bizarre, mais à force, Patte Obcure parvenait à mieux respirer.
Le chat lui versa de la pulpe de plante dans la gueule et continua ses massage complexe.
Patte Obscure se sentit alors mieux, l'air passait plus librement dans ses poumons.
Elle entendit remuer auprès d'elle.
Elle ne comprenait pas vraiment ce que disais les chats autour d'elle. Elle rampa aussi vite qu'elle pu faire les mamelle de sa mère et les corp chaud de son frère et sa soeur.
Patte Obscure retrouva sa mamelle et se remit à téter.

Elle aurait pu mourrir, mais cela ne lui posait aucun problème : elle avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:26

Patte de Miel tétait. Son papa était parti, il devait avoir des choses à faire. Sa maman les regardait Patte de Désir et elle. Elle était fière d'eux. Et Patte de Miel était fière d'elle. L'autre chatte qui était dans la pouponnière préparait des herbes. Elle semblait très gentille. Soudain, pendant qu'elle et son frère tétait, sa maman eut encore des contractions. Elle fut poussée sur le côté d'un léger coup de patte par la chatte des herbes. Elle ne semblait plus aussi gentille d'un coup. Patte de Miel voulait boire du lait ! Sa maman fit sortir une autre boule de poils du cocon chaud. C'était pour ça ! Un autre petit corps ! C'était une femelle comme elle. Elle vint aussitôt se blottir entre Patte de Miel et son frère. Sa maman et la chatte des herbes parlèrent et sa maman décida d'appeler sa soeur Patte Obscure. La chatte des herbes mit une feuille de menthe sous le nez de sa nouvelle soeur. La pauvre ! Elle aussi allait passer à la casserole et sentir cette feuille dégoutante ! Mais elle, elle eut une réaction bizarre. Elle ne pouvait plus respirer ! Sa maman criait, se lamentait. Elle ne voulait pas que sa chatonne meurt. C'était compréhensible. Rapidement, la chatte des herbes prit sa soeur et lui donna des mélanges qu'elle avait préparés. Elle avait survécu ! Patte de Miel était contente, sa soeur était vivante ! Elle revint vite vers sa maman et recommença à téter. Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement de Patte de désir et Patte de Miel[pv lumière,désir & sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]» » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties» petit accouchement (pv la p'tite famille ^^: petit regret, patte des enfers, boule de pluie et patte ténébreuse + libre» Patte du Désir» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit