~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:08

Nuage de Ciel rentrait dans le camp avec deux chatonnes. Patte de Miel et Patte Obscure. Elles avaient fait une grosse bêtise et elle les ramenait à sa mère, Feuille d'Automne, folle d'inquiétude. Celle-ci se précipita sur ses chatons, pleurant de bonheur. Elle les ramena dans la pouponnière près de leur frère, Patte de Désir. Nuage de Ciel les suivit et s'assit à l'entrée pour expliquer à Feuille d'Automne leur "petite" escapade. Elle ne savait pas si elle devait dire que Serre de rapace était venu, mais finalement, elle décida de ne pas le dire. Leur mère les lécha, elle avait eu une grosse peur. Puis, elle se tourna vers Nuage de Ciel, prête à écouter ce qu'elle avait à dire.

- J'étais sur notre territoire en train de chasser. J'approchais du vieux marronnier. J'ai vu Patte de Miel sur une branche et Patte Obscure, suspendue dans le vide au-dessus d'un renard. Patte Obscure alait tomber alors je l'ai sauvée et mise avec sa soeur, plus haut dans l'arbre. J'ai combattu le renard et il s'est enfui. Et j'ai ramené les petites après.

Les chatonnes la regardaient, perplexes. Elles avaient remarqué qu'elle avait oublié de dire qu'un guerrier les avait sauvées, lui aussi. Nuage de Ciel, par un regard, leur fit comprendre qu'il fallait oublier ce détail. Elle rajouta à leur mère :

- Je pense que, pendant que tu dormais, ces deux-là sont parties explorer le monde. Elle leur jeta un regard accusateur. Sans avoir conscience des dangers du territoire. Je vous laisse maintenant.

Elle fila en vitesse. Ele n'aimerait pas être à la place des deux chatonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:32

{je rep tout à l'heure Smile t'as envoyer 1 MP a rorose ?}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:10

( No, je vais le faire maintenant ! J'avais oublié :S )
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:43

{xD Ok !}

Patte Obscure :
Patte Obscure tremblais de peur et de froid. Elle était très reconnaissante envers Nuage de Ciel car elle l'avait sauvée.
Mais pas seule : un matou bizarre l'avait aidée. La petite femelle suivis l'apprentie et sa soeur jusqu'au camps. Elles traversèrent le tunnel et allèrent droit à la pouponnière.
Feuille d'Automne vint chercher ses filles. Elle devait être mortes d'inquiétude ! Patte Obscure se sentit coupable d'être partie sans rien dire...
Elle ronronna et rendit ses caresses à sa maman, trop heureuse d'être de nouveau en sécurité.
Nuage de Ciel raconta tout à Feuille d'Automne. Mais elle avait ommis un détail : l'aparition du chat bizarre.
Elle regarda sa soeur dans les yeux, perplexe.
Alors comme ça, Nuage de Ciel faisait comme si elle avait eu le renard à elle toute seule ! Quel culot !
Patte Obscure attendit le départ de la chatte blanche pour chuchoter à l'oreille de sa mère :

"Maman, Nuage de Ciel ne t'as pas tout dit... Un chat bizarre avec des griffes et une odeur bizarre est venus nous sauver toute les trois..."

Patte Obscure se réfugia dans le pelage de sa mère et de son frère, avant de lançer à sa grande soeur :

"Hein, que c'est vrai Patte de Miel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:01

Nuage de Ciel les avait ramenées au camp, sa soeur et elle. La petite ne regrettait pas du tout leur sortie. C'était fantastique ! L'angoisse, la peur, le soulagement ... Quelles aventures formidables ! Elle regarda sa soeur, Patte Obscure. Elle semblait effrayée et regrettait d'être sortie du camp. Pff ... elle devait avoir peur de la réaction de leurs parents. A peine rentrées dans le camp, leur mère se précipita vers elles, les lécha, les prit par la peau du cou et les ramena dans la pouponnière. Nuage de Ciel les suivait. Elle attendit quelques instants et raconta toute l'histoire sauf quand le guerrier bizarre est apparu. Pourquoi ? La chatonne n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était que Nuage de Ciel était une rapporteuse ! Elle repartit après avoir tout raconté. Patte Obscure alla se frotter contre Patte de Désir et contre sa mère et elle dit :

- Maman, Nuage de Ciel ne t'a pas tout dit ... Un chat bizarre avec des griffes et une odeur bizarre est venu nous sauver toutes les trois ...

Patte de Miel regarda sa soeur. Elle aussi était une rapporteuse, alors ? Mais, c'est vrai que sans ce formidable guerrier, elles auraient été dévorées par le méchant renard. Patte Obscure se tourna vers elle et lui demanda :

- Hein, que c'est vrai Patte de Miel ?


Patte de Miel réfléchit. Si Nuage de Ciel ne l'avait pas dit, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison ... Mais elle ne voulait pas mentir à sa mère, donc elle répondit :

- Oui, c'est vrai. Il était très bizarre mais il nous a sauvées ! Donc, il est gentil. Même si il n'est pas dans notre clan.


Patte de Miel ne savait pas pourquoi, mais elle voulait protéger le guerrier. Même si il était étranger, qu'il n'avait rien à faire ici, il les avait quand même sauvées ! Et ce n'était pas rien ! Mais pourquoi Nuage de Ciel ne l'avait pas dit, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:19

{Rorose est partie, on devra attendre Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:26

( C'est pas grave ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:13

Les enfants!
Je me suis fait un sang d'encre, vous êtes fous de m'avoir fait peur comme ça!
Merci Nuage de ciel, tu remerciera le chat qui t'a aidé si tu le revois plus tard même si il est d'un autre clan, il a sauvé mes chatons!

Quand à vous deux, mes petites vous êtes consignées ici! punies! On ne sors pas de la pouponnière avant six lunes et sans que je vous accompagne!


Je venais de me calmais et avais pris ma décision pour les deux fugueuses, j'étais un peu pareil à leur âge mais moi aussi on m'avais punie, je couva des yeux ma progéniture et donna congé à Nuage du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:03

Nuage de Ciel :

Nuage de Ciel se posta près de l'entrée. Il se pouvait qu'on aurait encore besoin d'elle, plus tard. Elle n'avait rien dit de Serre de Rapace. Mais pourquoi l'avait-il suivie ? Peut-être qu'il voulait lancer une attaque contre le clan. Ou bien il voulait espionner les chatonnes pour les kidnapper. Elle soupira. Peut-être qu'il n'était pas aussi gentil qu'il en avait l'air. A l'intérieur, elle entendit les deux chatonnes dire qu'un guerrier les avait sauvées. Oh non ! Elles ne se rendaient pas compte que ça pouvait attirer des ennuis à tout le monde ! Ah là, là, ces chatons ! Feuille d'Automne prit la parole pour exprimer son angoisse. C'était normal, après tout. Leur petite escapade aurait pu très mal tourné si Serre de Rapace et elle n'étaient pas passés par là. Puis, Feuille d'Automne s'adressa à elle :

- Merci Nuage de Ciel, tu remercieras le chat qui t'a aidée si tu le revois plus tard même si il est d'un autre clan, il a sauvé mes chatons !

L'apprentie sourit. Au moins, elle, elle comprenait. C'est vrai que sans lui, Patte Obscure et Patte de Miel seraient mortes. Elle répondit à Feuille d'Automne :

- De rien, c'était normal.

La mère, inquiète, s'adressa encore à ses chatons et lui fit signe de partir. Nuage de Ciel s'éxécuta et alla prendre une proie sur le tas de gibier. Elle la mangea et alla se coucher. Quelle journée !


Patte de Miel :

Nuage de Ciel partit de la pouponnière pour se mettre à l'entrée. Patte de Miel baissa les yeux. Elle allait être punie et sévèrement. Mais aussi, elle n'avait jamais le droit de sortir ! C'était nul ! Elle n'allait pas attendre cinq lunes pour sortir, non plus ! C'était beaucoup trop et elle avait besoin de s'amuser. Sa mère les lécha et vérifia qu'elles allaient bien. Ensuite, elle les observa d'un air angoissé et leur dit :

- Les enfants ! Je me suis fait un sang d'encre, vous êtes folles de m'avoir fait peur comme ça !

Patte de Miel regarda sa soeur. Elle se sentait coupable et sa soeur aussi. C'est sûr que c'était une grosse, une énorme, une gigantesque bêtise qui aurait pu leur coûter la vie. Mais elles s'en étaient tout de même sorties ! Cela voulait dire que le clan des Etoiles était avec elles ! Et qu'elles seraient protégées jusqu'à la fin de leurs jours ! Et elles feraient encore pleins d'aventures fantastiques ! La punition serait juste un mauvais moment à passer, alors. Ce serait génial. Sa mère remercia Nuage de Ciel et s'adressa de nouveau à elles, d'un ton plus dur et catégorique :

- Quand à vous deux, mes petites vous êtes consignées ici ! Punies ! On ne sort pas de la pouponnière avant six lunes et sans que je vous accompagne !

Ah ça non ! Elles sortiraient et coûte que coûte ! On ne pouvait pas attendre encore CINQ lunes dans cette pouponnière ! C'était impossible. La vie était un enfer ici ! Elle se demandait comment faisait Patte de Désir. Mais bon, en même temps, il dormait presque tout le temps. Mais il fallait que sa mère comprenne ! Alors, elle rétorqua :

- Maman ! On en a marre de rester dans cette pouponnière ! Alors que tu le veuilles ou non, on sortira !

La petite semblait très déterminée. Elle était tellement mignonne quand elle s'énervait ! Même adorable. Mais ça ne ferait sûrement pas céder sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:01

Automne:

Je crois que tu ne saisis pas Patte de miel, c'est dangereux la vie dans la forêt et tu n'est pas formée à affronter tout ça! alors quand tu voudra sortir tu me le fera savoir, j'essaierais de trouver quelqu'un pour t'accompagner car je comprend que tu t'ennuie mais ne partez pas sans me prévenir je vous aime beaucoup trop pour vous perdre.

Je léchais les têtes de mes petits une à une, je ne pouvais permettre qu'il leur arrive quelque chose surtout que leur père était pris par son poste de lieutenant c'était donc comme si je les élevaient seuls un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:43

Miel :

Patte de Miel releva la tête. Sa mère avait raison, c'était dangereux les renards. Et Patte de Miel aimait sa mère, elle ne pouvait pas la perdre ! Et elle pourrait quand même sortir, ce serait génial. Sa maman était vraiment gentille, finalement. Elle leur lécha la tête. Patte de Miel dit :

- Oui, je comprends. Désolée, maman. Je recommencerais plus. Bon, maintenant, je suis fatiguée et j'ai faim !

Sa mère la regarda, amusée, et se mit sur le flanc. Là, elle téta en compagnie de son frère et de sa soeur. Puis, plus tard, fatiguée, elle s'endormit. C'était quand même une super journée !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre)» Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]» » Patte de Miel & Patte Obscure faites apprenties» Sortie de chatonnes ( pv Patte Obscure )» Petite Bétise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit