~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:40

Et oui , je m'était encore aventurée plus loin . j'avais eu peur en voyant les monstre dont m'avait parlée ma mère , Étoile de rose, mais je m'était élancer et j'avais eu de la chance car aucun monstre ne m'avais écrasée. alors que je marchais en me demandent comment j'allais retourner au camp , une odeur pestilentielle me prit au nez. Puis, je comprit , en passent l'endroit des monstre j'avais aussi passais la frontière. Les nouvelle odeur me prenais jusqu'à la gorge et je commençait à suffoquer.Je me mit à courir , espèrent que le vent m'enlève cette orible odeur. Mais au lieu de ça , une autre odeur se mêla au autre un chat de ce territoire!Je me tournée dans tous les sens pour voir d'où ça venait. :
-Je sais que je devrait pas être là. Mais, je l'ai pas fait exprès
l'odeur s'intensifia et je prie peur. mes pattes se dérober sous moi et je me mit sur le dos .En sentent le chat s'approcher encore plus , je fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:19

Nuage de Lierre se promenait. Ces derniers jours avaient été éprouvants : Soigner les anciens, chasser, patrouiller, s'entraîner...(D'ailleurs je rappelle à mon mentor Foudre du Phénix qu'il ne m'a pas encore entrînée... : /). La june apprentie avait donc pris la décision de se promener vers la frontière du Tonnerre.

Peu après avouir senti une odeur étrange, elle vit un chaton noir et blanc s'exclamer, paniquée :
-Je sais que je ne devrais pas être là. Mais je l'ai pas fait exprès.
Nuage de Lierre fut d'abord attendrie par la pauvre petite boule de poils, mais l'instinct territorial reprit le dessus :
-Hein ? Tu n'as pas fait exprès ?! cracha-t-elle. C'est très mal de s'aventurer en-dehors de chez soi !
En réalité, l'apprentie avait subi ces remontances maintes fois...

Elle s'approcha dans une posture intimidante de la petite chatte, yeux écarquillés, pelage hérissé et queue gonflée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:48

Le chat c'était encore plus approcher, je distinguait à présent sa fourrure écaille de tortue , c'était une jeune chatte surement une apprentie.en ayant les yeux écarquillés, le pelage hérissé et la queue gonflée elle me cracha:
-Hein ? Tu n'as pas fait exprès ?! cracha-t-elle. C'est très mal de s'aventurer en-dehors de chez soi !
Oh non elle avait l'aire furieuse. Elle ne l'avait jamais vue au camp , mais d'où venait-elle?une chatte errante surement car elle était trop robuste pour être une chatte domestique.Je montra alors une facette de ma personnalités que je cachait la plupart du temps.Je me relevas , l'attendrir n'avait mené à rien alors l'attaque j'utilise.
Tu doit penser que je suis une pauvre petite chatonne à qui tu peut faire peur , sans avoir de remontrance!! Bas tu te trompe car je suis la fille d'Étoile de Rose! et que je vais te faire bouffer toute l'herbe qu'il y a dans cette plaine!!
Se n'était pas mon genre de me venter de ma mère ou de faire ma fier et dire des choses dont je ne suis pas capable. Mais , mon frère le faisait et ça marchait , il était respecté . Alors j'espérais que ça marcherait aussi pour moi.


Dernière édition par Patte de Pavot le Sam 11 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:38

Nuage de Lierre crût rêver. Ce minus n'allait quand même pas l'attaquer ? Si ?
Elle se retint d'éclater de rire.
La chatte fit alors mine de se lécher la patte, montrant ainsi que le combat était terminé.

Mais qui es-tu ? fini-t-elle par lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:40

Je m'apprêtais à lui sauter de sur , quand elle se lècha la patte. Ellle ne voulait donc pas se battre. 9a avais marché!:
Mais qui es-tu ?
-Je suis Patte de Pavot , fille d'Étoile de Rose et de Tornade d' Argent. Je suis donc une chatonne du clan, J'ai 4 lunes.Vue que je ne t'aie jamais vue au camp du clan et que tu n'ait pas grassouillette , que tu est une solitaire
Je m'approcha d'elle jusqu'à presque lui toucher le museau. Je la regarda avec un regard de défis dans les yeux
[Et oui , Patte de Pavot n'a pas (encore) écoutée et ne sais donc pas qu'il y a plusieurs clans XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:55

[ puis je m’incruster avec Café ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:58

[oui, tout le tonner et tout l'ombre peuve, et encore plus si c'est mon frêros ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:14

Nuage de Lierre fit un bond en arrière avec une moue dégoûtée.
Beurk !!! Patte de Pavot, si c'est comme ça qu'elle se nommait, lui avait touché le museau !

Je ne suis pas ton amie ! s'écria-t-elle, moi je suis Nuage de Lierre du Clan de l'Ombre ! Et tu es chez moi !

Sa fureur s'intensifia au moment où elle sentit d'autres chats arriver...


Dernière édition par Nuage de Lierre le Mar 14 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:18

A la moue dégoutée de sa camarade ,je compris que c'était mon nom qui la surprenait. mon nom , bah qu'es qu'il a? alors que je m'interrogeais sur son expression , elle reprit son air de défit à lui cracha de nouveau:
Je ne suis pas ton amie ! moi je suis Nuage de Lierre du Clan de l'Ombre ! Et tu es chez moi !
Je me retiens de rire , car la peur me saisissais ,. L'attendrir n'avait pas marché, l'attaquer , verbalement, avait empiré les choses, faire la fier avait presque marché mais mon nom , apparemment, m'avais fait retourner à la case départ. Nuage de Lierre, comme elle c'était nommait, avait dit quelle était sur son territoire, mon père m'avait dit que certains chats solitaire , très fort, avait des territoire à eux. Mais, elle était certes pas asser grosse pour être domestique, mais surement pas asser forte pour être une solitaire qui a un territoire personnelle.Puis elle dit quelle appartenait à un clan, donc c'est bon elle n'est pas sortie du territoire du clan , super, Nuage de lierre n'avait pas dut la reconnaitre même si elle était la fille de leur chef.Je remit tous les mot en place, non! elle n'avait pas dit le clan tout cour, mais le clan de l'ombre, se qui explique qu'elle est un territoire, plusieurs chats sauvages avait due se rencontrer et former un clan copier sur le leur.Quand je dirait ça à ma mère !Je me rendit compte que je n'avais pas ripostée alors je le fis, en retard:

-Biouff, le clan del'ombre , je ne savais pas que les chats sauvages étaient asse intelligent pour former à clan à l'effigie du mien. maintenant je vais retourner chez moi! dans le seul et original clan de la forêt!
Je me rendit compte quelle n'avait pas réagis, elle regardait au delà de moi, vers des buissons plus bas dans la plaine.Je me retourna et vue que les buissons bougeaient. Je reconnue une odeur familière , mon frère! Patte de Café! Je sentie Nuage de lierre contracter ses muscle à côté de moi, elle s'apprêtait à bondir sur les intrus. Pour les sauver Je cria:
-Patte de Café! attention! Les solitaires on formé un clan comme le notre! Le Clan de l'Ombre! et cette chatte en fait partie, elle s'appelle Nuage de lierre, et elle s'apprête à bondir sur vous! attention!
[mon intellos de frère viens me sauver et m'expliquer (encore)XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:49

[heu...t'expliquer quoi ? j'attends que ton frère réagisse. La boulette nationale a encore frappé ! Je viens de me transformer en solitaire sans faire exprès ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:00

[en faite Patte de pavot était moins mûre que les autre(mais elle vas se rattraper Twisted Evil ) quand on leur à expliquer tout sur les clan, donc c'est toujours son frère qui viens la secourir quand elle se fait honte à elle même^^ donc mon frèros viens me sauver de la honte!!!XD et là elle croit qu'il y a qu'un seul clan et que donc tu est un solitaire XD]


Dernière édition par Patte de Pavot le Mar 14 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:01

[nan mais quand même je suis trop douée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:07

[on arrête de flooder avant qu'un admin sens aperçoive , pas MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:45

[hem, j'arrive soeurette, 5 ans plus tard, mais j'arrive en retard, normal, ch'uis une stars !]

Le petit chaton brun avait decidé de faire une petite promenade hors du camp. Il savait qu'il n'en avais pas vraiment le droit, si il n'était pas accompagné et n'avait aucun plaisir particulier a enfreindre les règles mais Tornade d'argent se trouvait dans le camp, et c'était encore tendus entre eux. Patte de café était déstabilisé car il ne savait pas si son père était faché contre lui ou pas, il avait donc decidé de partir le plus loin possible.
Enfin, pas trop, quand même. Mais Patte de café arriva tout de même a un endroit dont lui avait parlé ses parents. Un endroit dangereux ou rodait des "monstres". De grosses créatures étrange mais surtout, à l’affreuse odeur. Et c'est grace a cet odeur, justement, que le chaton les reconnut, passants sur une bande foncée.
Il fut soudain très excité de trouver un lieu dont lui avait parlé sa mère adoré. Il voulait tout faire comme elle et il se rendit compte qu'un futur chef devait absolument connaitre ses futurs territoires. Il pourrait surement les voir lorsqu'il deviendrait apprenti mais pourquoi ne pas en profiter ?
Mais en s'approchant, patte de café reconnut sa soeur, très loin, de l'autre coté de le bande. Il traversa rapidement et se cacha dans des buissons pour se rapprocher. Ici, il y avait encore plus d'odeur, et ben que cela l'intriguait, le chaton commençait a être inquiet. Soudain, il aperçu Patte de pavot qui regardais, le regard dur, une chatte inconnue, surement en age d'être apprentie. Patte de pavot avait son museau a quelques centimètres de celle ci qui fit un bond en arrière. Elle scanda alors être du clan de lombes. Patte de café fronça les sourcils. Un clan ? Un autre clan ? Un autre clan ennemis de celui du tonnerre ? Un autre clan de la foret ennemi du clan du tonnerre avec un autre chef ? Oh-mon-dieu ! s'exclama t'il intérieurement. Sa mère leur en avait dit peu sur le sujet, Patte de café ayant été trop curieux. Le chaton ne sut pas quoi faire. Il aurait voulus poser tellement de question a ce clan. Et si seulement il pouvait voir sa mère leur parler en tant que chef ! Le chaton pensait qu'il était rare de voir un chat d'un autre clan et regrettai donc que sa mère ne sois pas avec lui. Mais il se souvint de sa soeur, qui parla justement.

Elle parla de chats sauvage.. Or, ils étaient tous des chats sauvage !? Patte de café entendit mal la suite et sa rapprocha. Ceci fit du bruit et les deux féline se tournèrent vers lui. Sa soeur hurla que cette chatte était une solitaire. Patte de café en fut tout bouleversé, mais que racontait elle ? Dans la même seconde, le chaton remarqua que sa soeur avait dit "vous". Mais soudain, il tituba et tomba totalement a decouvert. Complètement paniqué il se releva, regarda sa soeur et commenca a courir dans le sens inverse. Il s'arretta brusquement, se disant que cette attitude pourrai incité la chatte a le suivre. Mieux valait montré qu'il était soumis. Enfin, en gardant sa dignité. Si possible. Patte de café se retourna donc, a quelque centimètre du gourdon et regarda les deux chatte de toute sa hauteur (du moins, il essaya).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:55

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:40

[je sais pas quoi répondre :/ c'est à lierre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:35

Nuage de Lierre vit soudain un autre chaton arriver (trébucher aurait été plus juste xD).
Il semblait être le frère de "Patte de Pavot" car elle l'appelait par son nom.
Voyant comme il se tenait ; droit, bombant le torse, l'apprentie du Clan de l'Ombre sut tout de suite qu'il se prenait pour le roi.
Rrrrraaaaah ! Elle jura intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:39

Voyant ma camarade bomber encore les muscles , je crue quelle allais faire de Patte de Café de la chaire à corbeaux, mais je me rendit compte quelle fumée intérieurement mais ne laisser rien paraitre.Bon il ne faut pas l'énerver sinon ça mal se terminé, finalement j'en serrais contente[petite envie suicidaire XD] mais je ne voulais pas que son frère en paye les conséquence.
-Je suis désoler si nous avons pénétrés sur ton territoire et celui de ton... clan , même si ça peut pas vraiment être ça.... ne fait pas de nous de la chaire à corbeaux, je sais que les chats sauvage peuvent être cannibale alors si tu veux manger quelqu'un ça sera moi pas mon frère.
Je me mit entre elle et mon frère. Je réfléchie un moment avant de faire ce que je n'aurais pas du, je lui cracha de sur et la gifla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:16

[sorry, j'avas oublié ce rp... :/]

NUAGE DE LIERRE

D'un mouvement souple, Nuage de Lierre esquiva le mouvement belliqueux de la petie chatonne. Absurde ! Pourquoi la petite cherchait-elle à la frapper ?

Elle décida de passer sur ce mouvement d'humeur de "Patte de Pavot" et abandonna ses airs de méchante. Et essaya de ne pas mourrir de rire devant les propos de la petite.
Bon, venez, tous les deux, fit-elle. Je vais vous ramener chez vous.

Fichu instinct maternel ! Fichus chatons !
Elle les intima à la suivre d'un geste de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:13

[hey !!!! vous répondez ?!]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bétise = une mauvaise rencontre(Pv nuage de lierre + libre ombre et tonerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grosse bêtise ( pv Feuille d'Automne, Miel et Obscure )» Visite suprise (Libre Tonerre)» Nuage de Silex, frère de Nuage de Cannelle à l'ombre» Prsentation nuage de lierre» Batheme de Nuage de Lierre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit