~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:32

    Journée bien moche ! Le matin, une fine bruime avait commencé à tomber sur la lande. Et maintenant, cela continuait à tomber, cette fois en une pluie torrentielle qui tombait drue. De temps en temps, un éclair zébrait le ciel noir et allongeiat les ombres d'une multitude de chats nichés dans leur tanière.Une dixaine de paires d'yeux luisaient dans l'obscurité. D'autres félins, plus courageux, ramenaient des proies, le pelage trempé. Néanmoins, la réserve était bien garnie.

    Renaissance du Phénix avait eu la bonne idée de chasser tôt. Elle était rentrée la fourrure ruisselante d'eau, mais à présent, elle était bien heureuse d'être rentrée avant la saucée? Son pelage avait entièrement séché. Aprésnet, elle dormait sur sa couche, le ventre rempli mais ennuyée comme pas possible.

    Quelques jours plus tôt, elle avait réussi à voir des couleurs et à mieux distinguer des formes avec son oeil blanc traversé d'une fine balafre couleur bordeau. A présent, son oeil blanc larmoyait mais elle voyait de mieux en mieux. Oui, elle allait guérir. Son soulament était grand, mais à jamais elle garderait la trace de la guerre ur son oeil et son épaule, bien que moins visible. Encore heureux qu'elle puisse marcher !

    Pendant un moment, elle resta éveillée, observant les guerriers entrer et sortir. Les nouveaux arrivants avaient l'odeur de la pluie et du poil mouillé. Elle fronçait le nez, dérangée, et passait un coup de langue sur son museau rose. Quand un chasseur dégait sortir de sa tanière avec tout son courage rassemblé, elle le saluait en remuant les moustaches. Puis le sommeil la gagna et elle s'endormit.

    Dans son rêve, elle se trouvait perchée sur un grand rocher illuminé par la lumière de l'aube. En face d'elle, la lune n'était qu'une griffe blanche et les Hautes Pierres étaient dorées avec le soleil levant. La guerrière noire huma l'air et vit Anis Etoilé, son amour, courir dans la lande, coursant un jeune lapin. Derrière lui, deux jeunes chats le suivaient, excités comme des puces. Ils avaient la taille d'apprentis et ils avaient tout deux le pelage sombre, l'un aux yeux azurs, et l'autres au yeux émeraude. Renaissnace du Phénix sentit une autre odeur lui titiller les narines, tourna la tête et vit une jolie femelle au pelage noir avec des yeux gris. Son museau était blanc, comme une vieille chatte. Elle reconnut immédiatement Lune Argentée, sa défunte mère. N'oant rien dire, elle vit sa mère se tourner vers elle et lui dire d'une voix douce :


« Un temps heureux se profile à l'horizon pour toi et ton ami. Un seul temps j'ai bien dit.
-Qui sont ces deux chats ? » miaula la chasseuse à sa mère, en désignant les deux jeunes qui coursaient le lapin avec Anis Etoilé.

    Lune Argentée lui sourit et se retira en douceur. Renaissance du Phénix voulut la rejoindre mais elle se retrouva plongée dans les ténèbres. Elle ouvrit les yeux et sentit la douce odeur de son amant.


« Anis Etoilé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:09

    Anis étoilé s'était fait surprendre par la pluie, comme beaucoup d'autres chats très certainement. Mais il n'était vraiment pas de ceux qui jouaient les durs et chassaient qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige. Nan, faut pas trop lui demander non plus.
    Dès les premières petites gouttes, le chasseur gris avait commencé à se diriger vers l'endroit où il avait caché ses proies. Mais assez vite, la bruine se transforma en belle averse, ce qui poussa le jeune guerrier à courir franchement pour récupérer ses proies du jour et rentrer illico.
    Bon... De toutes façons... Des proies, quand il pleut, il y en a plus, alors...

    Le chat cendré détallait à travers la lande, deux pauvres souris un peu trop idiotes ou tout simplement pas assez intelligentes entre ses crocs. C'est essoufflé qu'il arriva à la pile de gibier pour déposer son butin, avant de se précipiter à l'abri dans l'antre des guerriers.

    Mais qu'elle idée de partir chasser si loin alors que ça sentait clairement la pluie... Il avait l'air malin, maintenant, le fier Anis étoilé. Pff, il avait plus vraiment l'air d'une étoile avoir son pelage tout mouillé, et ébouriffé avec ça. Si sa fierté ne s'en serait pas mêlée, il se serait mis à frissonner de froid.
    Mais on est en été oui ou non !?

    En grognant, il se mit à marmonner dans sa barbe.

    Saleté de pluie de mes deux de m...

    Anis étoilé ?

    L'interpellé leva la tête et sourit en voyant Renaissance du Phénix. Il espérait ne pas l'avoir réveillée mais en même temps il était heureux de pouvoir lui parler, même s'il n'avait rien de spécial à lui dire...
    Il s'avança vers la chatte de son cœur et se coucha à ses côté, mais pas tout près, soucieux de ne pas mouiller son beau pelage de jais. Et l'espace d'un instant, il se surpris à se perdre dans ses yeux... Même marqué par cette cicatrice, le regard de Renaissance du Phénix avait toujours cette petite étincelle qui plaisait tant à Anis étoilé...

    Euw, je t'ai pas réveillée, j'espère ? Les autres je m'en fous, mais toi... Fin tu vois quoi !

    Il lui sourit de toutes ses dents, le déluge qui l'avait glacé jusqu'aux os déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:30

    Renaissance du Phénix souleva sa fine tête et effleura le museau d'Anis Etoilé avec le sien. Elle en profitant pour goûter à aux parfums subtils de la lande qui entouraient son amant. Elle entrouvrit les yeux, croisa son regard vert émeraude, et se mit sur ses pattes. Le réveil n'avait pas été des plus difficiles, elle s'était légèrement assoupie. Jetant un coup d'oeil curieux dehors, elle vit que la pluie tombait drue, toujours. Elle secoua la tête et se tourna vers le guerrier gris.


Quoi ? Non, tu ne me réveilles pas. Je t'ai juste senti arriver.

    La guerrière lui donna un petit coup de patte dans la sienne, signe de plaisanterie. S'il pleuvait dehors, ils auraient peut-être un court moment d'intimiter dans la tanière avant le retour de la patrouille de chasse, ainsi que celle du crépuscule. Elle s'approcha plus près de lui, s'assit de façon à ce que sa fourrure touche la sienne et commença à lui faire sa toilette pour nettoyer sa fourrure trempée. Elle li donna de délicats coups de langues sur l'épaule, lentement, et se mit à ronronner pour l'apaiser. Entre deux coups de langues, elle lui dit :


Au fait, tu as pensé à la suite ?

    Bien sûr, Nix' pensait à la suite du couple. Ce n'était pas en restant amoureux éternellement qu'ils feront avancer le Clan. Et puis... Son rêve l'avait beaucoup travaillé. Elle arrêta la toilette de son compagnon, voyant qu'il ne lui répondait pas, et lui murmura :


Comme par exemple... Des petits... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:04

    Anis étoilé savait bien qu'il sentait le chat mouillé de très loin, et pour cause. Il était mouillé, et jusqu'à preuve du contraire, il était aussi un chat !
    Mais Renaissance du Phénix se rapprocha quand même de lui, et commença à faire sa toilette avec douceur. Le guerrier de cendre plissa les yeux et ronronna discrètement. Nix avait toujours des gestes gentils à son attention, elle s'occupait bien de lui, en somme. Un peu comme sa mère, mais avec une fourrure noire.
    Oui, parce que sa mère était rousse, quand même ! C'est assez différent ! C'est étrange que le pelage d'Anis étoilé soit si gris, d'ailleurs... Mais il a certainement en lui les gènes du pelage roux quand même. Si un jour il avait des gosses, il se pourrait très bien qu'ils soient roux !
    Des gosses... Une image se forma immédiatement dans la tête d'Anis. Il était couché aux côtés de sa belle, mais dans l'herbe. Et de joyeux chatons roux gambadaient tout autour d'eux, sautaient sur son dos, chassaient sa queue grise et lui tiraient les oreilles... Et il était heureux.
    L'absence soudaine des coups de langue sur son pelage le sortit de sa rêverie. Il leva alors la tête et croisa le regard de Renaissance du Phénix. Il espéra ne pas être parti dans sa rêverie trop longtemps, histoire que ce soit pas trop louche quand même....

    Comme par exemple... Des petits... ?

    Comme s'il s'était pris une décharge, Anis étoilé se releva à moitié et ouvrit de grands yeux.

    Ow ow ow, des quoi ? T'es pas sérieuse là ?

    Le guerrier eut un coup de chaud. Bon, il avait de quoi baliser, quand même. Elle s'y était prise par surprise là ! Enfin non, peut-être pas, mais c'est pareil... Il avait pas encore eu le temps de penser à l'avenir, même vaguement ! A part... A part il y a 3 secondes mais bon, v'là quoi...
    Il s'obligea à fermer la bouche avant de gober une mouche et à afficher une mine un peu moins surprise de merlan frit.
    Après tout, elle avait parlé de "petits". Il se faisait peut-être seulement des idées... Anis étoilé avait la fâcheuse tendance d'avoir toujours les idées mal placées... [Hm]
    Ça pouvait être pleins de choses ! Des petits, petits... Des petits cailloux ! Ou des petits... Ouais nan, elle parlait de chatons, c'était sûr.
    Anis étoilé prit une grande inspiration discrètement.

    Euw, désolé, je me suis laissé emporté. Hin hin...
    #Mince, Anis, tu ricanes ! Reprend toi !#
    Enfin je veux dire, tu vois quoi...
    #Nan, nan, elle voit pas... Soit plus clair, zut alors !#
    Ben, en fait, j''ai jamais pensé à ça. Mais je dis pas que ce soit une mauvaise idée ! Euw, je pari que toi tu y réfléchis depuis super longtemps déjà, hein ?


    Evidemment, sur ce coup là, Anis étoilé devait avoir plusieurs tours de retard... Mais, en y repensant bien, cette vision assez idyllique qu'il avait eu l'instant d'avant ne lui avait pas tellement déplu... Bon, 5 gosses roux qui lui tiraient les oreilles, il saturerait vite... Mais il suffirait de gueuler un bon coup, et ils seront sages.
    Il retint un sourire. Ouaaaais, Anis étoilé, papa tyrannique, hin hin hin...


[J'ai toujours rêvé de faire parler sa conscience ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:54

    Renaissnace du Phénix baissa doucement la tête. Elle aurait dû dire ça moins directement, avec plus de douceur. Là, elle venait de lui balancer ça à la gueule. Elle ferma ses grand yeux azurs et se prit un temps de réflexion. Des enfants... Elle rêvait d'en avoir, des petites patounes noires et grises piétinant le sol du camp, leurs yeux de chatons écarquillés tandis que leur parent leur racontaient leurs batailles. Et bien sûr, elle s'imaginait parfaitement à leur côté, la fourrure ébouriffée par un vent frais, ses enfants devenus adultes. Combien ? Un, cinq, dix même vingt ! Peu lui importait, elle voulait devenir mère et rien ne lui en empêcherait.

    Elle leva la tête vers son amoureux et se colla de nouveau à lui. Oui, elle y avait réflechi longtemps et elle le voulait. Pourtant, n'était-ce pas là la joie infinie d'une femelle de trouver un compagnon fidèle et avoir sa descendance. Bien sûr, il fallait veiller sur la bonne éducation des enfants, mais pour Nix' ce serait un bon passe-temps.

    # Et puis c'est pas comme si j'étais un bourreau d'enfant... J'en prends la charge personnelle si tu le désires, j'ai pas besoin d'un faux-cul qui n'était pas d'accord avec cette décision. #

    La guerrière mourrait d'envie de lui balancer ça, mais elle tenait trop à lui pour dire quoi que ce soit. Anis Etoilé avait bien son caractère, elle le connaissait mieux que quiconque, mais au fond d'elle-même, elle savait qu'il avait un coeur tendre et attentionné. Si ça n'avait pas été le cas, Nix' serait une petite chasseuse dépressive. De toute façon, s'ils mouraient, ce serait ensemble. Elle prendrait son temps... [ Neutron star collision ]

    La petite femelle plongea son museau dans la fourrure grise de son amant et inspira son doux parfum... Enfin viril je veux dire ! Ah, une preuve qu'elle le connaissiat bien ! Dire doux pour un guerrier fier, c'est dire "hey !" au Clan des Etoiles. Il fallait lui dire "mon gros tigre féroce" et là... Et là c'est interdit et censuré pour les enfants innocents et craintifs (cri de la vierge éffarouchée).

    Tu sais... Je pense que nous serions heureux... Une belle famille soudée, ensemble, et un jour tu les verras devenir de vaillants guerriers...

    Elle marqua une pause, lui donna un coup de langue amoureux sur le nez et dit sur une voix très douce :

    ... Comme toi. Je veux être fière d'eux... Comme je l'ai été pour toi. Et un jour tu seras leur mentor, nous serions heureux... Je les aimerai plus que tout, plus que ma vie en elle-même, comme toi... Je veux partager mon amour... Je sais, Anis Etoilé, que tu ferais un excellent père... J'ai confiance en toi, j'ai toujours eu confiance en toi...


(sortez les violons !)


Dernière édition par Renaissance du Phénix le Lun 23 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:26

    Anis étoilé se rendit compte qu'il avait peut-être réagit un peu trop impulsivement quand il vit que Renaissance du Phénix s'était tu et semblait réfléchir. Il avait encore dû dire quelque chose de travers...

    Il avait de la chance d'avoir trouvé cette chatte. Elle avait parfois son caractère, mais Anis aussi, et puis, d'une certaine façon, ils se complétaient. Ils se complétaient même parfaitement...Alors pourquoi pas ? Il la connaissait depuis qu'il était chaton, alors bien sûr, plusieurs fois, il avait déjà pensé à passer à la vitesse supérieure... Mais jamais il n'avait pensé à ce que ça impliquerait.
    Des chatons... Pour sûr, ils seraient de bons parents, et leurs petits seraient heureux.

    C'est ce que Nix était en train de lui dire, d'ailleurs. Qu'ils seraient heureux... Aucun doute. Qu'ils deviendraient de valeureux guerriers... Bien sûr, s'ils tenaient de leur père.
    Il regarda la belle chatte noire et lui sourit.

    Tu penses vraiment que je serait un bon père ou tu dis ça pour m'amadouer ? Tu sais, en fait... J'y ai pensé. À l'instant, d'ailleurs... Et... Je sais pas trop quoi en penser... Mais... Et toi ? T'es sûre de toi ?

    Il lécha le sommet du crâne de Renaissance du Phénix et ronronna pour lui assurer qu'il n'était pas contre ses idées, même si elles étaient trop mielleuse et trop dégoulinantes de bons sentiments...
    Il entrevoyait maintenant ce que pourrait être l'avenir, et cette image lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:04

    Renaissance du Phénix se crispa. Ses paroles étaient-elles pour lui faire changer d'avis ? Son échine se hérissa et elle se tourna vers le guerrier gris, le regard brûlant. Pourquoi tentait-il de l'en dissuader ? Puis ses yeux s'adoucirent. Elle posa sa joue sur son épaule et murmura :

    Je comprends ton inquiétude. Mais je m'en occuperai, je sera leur mère après tout. Leur éducation m'appartient en partie.

    Sur le coup, elle avait raison. Il n'aurait qu'à chasser pour ses enfants et sa compagne, rien d'autre. Quant à la chasseuse au pelage sombre, elle devra allaiter, sermonner et apprendre le code du guerrierà ses enfants. Rien que ça.
    Pendant un instant, elle resta là, le regard perdu dans le vague. Des petits... D'arobles petits chatons qui serviraient leur Clan plus tard. Elle se promettait d'être une mère acceptable, proche de ses chatons et vouée à leur éducation. Fourrure propre, respect envers leur meneur, leurs parents... Tout ça et rien que ça.
    Elle lécha l'oreille d'Anis Etoilé et poursuivit :

    Pourquoi tu me dis ça ? Tu ne serais pas heureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

    Le guerrier sentit sa compagne se raidir. À cause de lui, évidemment, il parlait toujours de travers... Ou en tout cas il n'arrivait jamais à se faire comprendre.
    Renaissance du Phénix lui lança un regard aussi glacial que furtif, et l'instant d'après, elle était redevenue normale... Anis étoilé ne saura jamais à quoi elle avait pensé.

    Je m'inquiète pas... Enfin, j'avoue qu'au début... Mais je me suis rendu compte que c'était des craintes infondées.

    C'est vrai qu'au début, pleins d'images étranges lui avaient traversées l'esprit. Renaissance du Phénix enceinte, puis allaitant dans la pouponnière. Elle ferait vraiment une magnifique Reine...
    Et puis il avait eu une image de lui, apprenant les choses de la vie à un petit chaton qui lui ressemblait... Et immédiatement, cela le ramena à Poussière d'émeraude, son père, et lui, quand il était chaton.
    Et maintenant sa compagne qui lui demandait s'il ne serait pas heureux...

    Mais bien sûr que si je serais très heureux ! Mais tu sais, c'est beaucoup de changement, et comme j'y avait jamais vraiment réfléchi...

    Anis étoilé se rallongea doucement aux côtés de sa belle, la regardant dans les yeux. Aussitôt, il su qu'il allait sortir une connerie mais c'était plus fort que lui, dans une ambiance si tendue, il ne pouvait s'empêcher de blaguer.

    Nos chatons auront ta beauté divine, ma force herculéenne, l'allure de chef de ma mère et, qui sait... Peut-être aussi la frivolité de mon père. Les mâles seront de vrais tombeurs et les femelles briseront le cœur de tous les mâles du Clan.

    Le guerrier cendre rit. Surtout qu'il s'imaginait très bien ça...
    Renaissance du Phénix lui en voudra très certainement de plaisanter sur un sujet si sérieux, mais... Elle doit avoir l'habitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:46

    Renaissance du Phénix le regarda se coucher par terre et blaguer sur le sujet, plus que tendu. Normalement, elle aurait rit à sa blague, mais elle n'était pas d'humeur du tout. Elle ferma un instant les yeux, soupira et les rouvrit. Dehors, elle entendait à peine la pluie. De toute façon, ce n'était plus sa préoccupation la météo. Mais leur conversation ne tournait à rien ! Ca devenait lassant au bout d'un moment.
    De toute façon, elle arriverai bien à le faire céder. Elle réussissait toujours, il fallait juste user du charme. Et puis, pourquoi refusait-il ? C'était un sujet tentant : un tour en amoureux dans la lande, censuréééé... et deux lunes après, POUF ! Ooooh... Des petits chatons trop mignons... Mais quelle surprise ! Et puis Anis Etoilé se la coule douce quelques jours, il pourrait même demander un petit congé pour ses enfants et puis tout le monde est content ! (rime)
    Mais si l'un d'eux mourait par accident, petit ou adulte, Nix' ne s'en remettrait sûrement jamais. Elle aimait déjà beaucoup trop ses amis, le départ d'Etoile d'Eté avait été trop dure pour elle. Pourtant, c'était un risque à prendre, et Nis n'en serait pas déçu !
    Elle s'ébroua, se coucha à ses côtés et lui dit :

    C'est un rêve de tous, d'un jour pouvoir enfanter. Toi, tu pourrais te vanter d'avoir les plus beaux chatons du Clan ! Et moi, d'avoir le plus gentil et paternel es compagnons. Le couple parfait ,'existe pas, je sais, mais il s'améliore, en commençant par une descendance. Anis Etoilé, pour l'amour du Clan des Etoiles, je t'en prie. Et si tu ne le fais pas pour le Clan, fais le pour moi !

    Le Clan avait en effet besoin de combattants, mais surtout de félins qui s'entendent bien entre eux. En ayant de nouvelles portées, le Clan se montrerait plus fort. Et lors d'une bataille, les nouveaux-nées rattraperont ceux tomber sur le champ de guerre.

    De toute façon, le Clan peut bien se passer de moi quelques lunes, le temps d'allaiter, rajouta la guerrière en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:52

    Anis étoilé réfléchit encore un instant, puis, déterminé, il se tourna vers sa belle. Il avait eu beaucoup d'idées contradictoires en tête, mais il était sûr d'avoir fait le bon choix. Et il était fier de l'annoncer à Renaissance du Phénix.

    J'ai bien réfléchi, tu as raison. Faisons-le, pour le Clan.

    Puis il sourit. Jamais il n'avait fait quelque chose pour le Clan, s'il n'y avait pas aussi un peu d'intérêt personnel.

    Bon, d'accord, si on le fait, c'est surtout pour nous... Et je veux que tu saches que je t'aime plus que tout.

    Anis étoilé se rapprocha de la belle chatte noire. Il lui lécha tendrement le bout du nez. En jetant un coup d'œil dehors, il se rendit compte que la pluie s'était arrêtée. Depuis combien de temps ? Impossible à dire.
    Il lança un regard totalement amoureux à Renaissance du Phénix, mais au même moment, la patrouille de chasse rentrait dans la tanière.

    Euw, ça te dirais d'aller faire un tour... ?

    Demanda Nis avec un ton rempli de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:24

    Renaissance du Phénix haussa un sourcil et fixa un moment son amant gris. Il avait toujours les mots pour faire retourner une situation. Et là ? Que ce passait-il ? Enfin bon. La guerrière se leva et s'étira de tout son long. Sortir ? Pourquoi pas. Peut-être que cela l'aidra à réfléchir. De toute façon, c'était dans la poche. Anis Etoilésemblait convaincu. Méthode charme réussie !
    La chasseuse au pelage charbonneux ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire discret. Cela pouvait devenir intéressant... Au point de vue... Manipulations... Enfin, pas pour les enfants.
    Elle passa le bout de sa queue sur le museau du fier matou et murmura :

    Alors c'est parti, beau gris.

    Elle lui adressa un petit sourire et fit volte-face vers l'entrée. Là, la pluie s'était arrêtée et quelques minces rayons de soleil réchauffaient la lande. Pour elle, ces rayons de soleil ressemblait un peu à son espoir : des rayons qui réchauffent mais très éphémères, car les nuages noirs peuvent les recouvrir à tout moment...


(Inspi mort, mes ongles avec XD Sujet clo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:49

["Beau gris" xD
Moi aussi inspi mort, donc oui, sujet clos, et bien clos. Arf ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Empty
MessageSujet: Re: Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amour, toujours ! [Nixuille et Nissouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour c'est beau, l'amour c'est vraiment con. Attrape-Rêve.» L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ [Rorose]» Je suis toujours là !!» Entrainement comme toujours...(Pv Lys)» Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit