~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mensonge Eternel n'est pas Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:24

  • Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. 10081609495418646

    Nom : Petit Mensonge - Nuage Mensongère - Mensonge Eternel - Etoile De Mensonge.

    Âge : 4 lunes.

    C'est : Jeune Mâle.

    Clan :Tonnerre.

    Rang : Bébé.

    Histoire : (minimum 4 lignes)
    Un soir où la nuit était claire et balayée d'un léger vent, qui troublait la douce tranquillité de ce clair de lune. Cette nuit était le dernier répit qu'aurait une jeune chatte de la forêt, et un matou venu d'on ne sait où. Le lendemain, une bataille opposa un groupe de "chats de gouttière" et le terrible clan de Fléau. Le couple fut déchiré en quelques secondes... Du moins, c'est ce qu'on a toujours raconté à Mensonge Eternel. Seuls témoins de cet amour, deux chatons, nés au début de la saison des feuilles mortes.
    Inséparables ses frères et sœurs s'épanouirent quelques mois ensemble, ils ne faisaient qu'un...mais au fur et à mesure, ils s'éloignèrent l'un de l'autre..."on" les éloignait... Finalement, un jour ou le ciel était couronné de nuages gris, le chaton qui semblait le plus faible des deux se retrouva seul, dans la tanière qu'ils occupaient avec leur mère. Il réussit cependant à suivre la trace de sa famille, jusqu'à des frontières inconnus de lui, où des odeurs de dizaines de chats se mêlaient.
    Pendant de longues semaines, j'ai appris à vivre entre deux mondes, celui des bipèdes, et celui des chats sauvages. J'ai finis par me laisser dire que je n'étais pas assez "bien pour "elle". C'est pourquoi je ne me laisserai plus faire, je lui montrerai que moi aussi, je deviendrai quelqu'un de bien, et de fort. Je sais chasser, je sais me battre, mais je n'ai comme notion de vie commune que celle qu'on m'a enseigné plus jeune. Je prie comme vous le clan des étoiles dont m'a si souvent parlé ma mère, mais je ne connais pas vos lois. Je ferai tout pour apprendre du mieux que je pourrai.

    Caractère : (minimum 1 ligne )
    Il est têtu et refuse d'abandonner ce qu'il entreprend, au prix de lourds sacrifices, car il refuse de perdre la face, ou de montrer ses faiblesses (même à ses amis). Il est persévérant. Ses principes et son intuition le guident, mais il reste néanmoins logique et réfléchi, et si sa tête et ses pensées passent avant ses sentiments, il est sensible à l'atmosphère qui l'entoure et peut s'avérer être le plus loyal des amis. Ses sautes d'humeur font parfois de lui un chat difficile à vivre, et ses colères sont mémorables. Mais pour qui le connait bien, il est une confidente qui ne laissera s'échapper aucun secret qui lui sera confié, et un félin plein d'ironie! Il est franche, voire même impulsive, ce qui lui attire parfois quelques ennuis...
    Malgré tout, ses vengeances sont mûrement réfléchies.

    Apparence : (minimum 1 lignes)
    Un petit chat aux yeux d'un bleu profond, couleur océan... Son pelage est mi-long et tigré de poils noirs et bruns, avec un poitrail de longs poils blancs. Il possède de petits pinceaux noirs sur les oreilles. Le bout de sa queue est très brun, rougeâtre au soleil. Ses pattes sont blanches, ainsi que le contour de ses yeux.

    Codes : Chats & Lunes.



Dernière édition par Petit Mensonge le Mar 17 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:46

Re ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:53

Yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:13

T'étais Brochette avant, non ? Donc, si t'es guérisseur, t'es le mentor de Nuage d'Abricot, par contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:17

Je suis désolée mais j'étais entrain de penser que je devrais le mettre en Petit Mensonge lui trouver une famille et le faire grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:20

Ok, comme tu veux....

( Mais quand est-ce que j'aurai enfin un mentor actif ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:22

Hum.. Si tu veux Korrigane peut être Guérisseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:24

Oui oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:29

D'accord Smile
Je la met Guérisseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:17

Bon déjà petit mensonge bébé au tonnerre fini on change plus hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:48

Oui c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Mensonge Eternel n'est pas Solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mensonge Eternel n'est pas Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]» ~> Nuage éternel <~» Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.» Kim | solitaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit