~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:36

C'était devenu une habitude pour moi de partir loin de la cohue du clan. Mais ce jour là, je vins cimetière. Besoin de me dire qu'à côté de la mort, mes problèmes sont minimes. Même si pour moi, la mort est plus douce que la vie, comme la fin d'un merveilleux calvaire.

Le soleil était voilé d'un filet de nuages grisâtres. Un courant froid balayait les feuilles mortes à terre qui parsemait le sol éventré de ce lieu sacré. La terre était sèche, à chaque pas j'avais l'impression que mes coussinets caressait la pierre et que mes pattes craquaient. Parfois, un rayon lumineux perçait, comme si la divine providence apparaissait. Mais cela n'existe pas, alors je regardais le ciel, soucieux d'admirer cette fine lumière.

J'étais désespérement seul. Aprés tout, un poète demeure imcompris, l'égoïste solitaire et le perdu, soucieux du lendemain. Alors qui suis-je ? Poète, égoïste ou parcelle de chair dans l'univers ?

Mais je préfère rester Cup', c'est ainsi que je suis. Soudain, je sorti de ma réflexion. A l'entrée, une jeune chatte se dressait. Elle semblait descendre du ciel, tel un Ange.. Clan des Etoiles si vous existez, et si c'est vous qui me l'envoyez pour me guider, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:48

    * Encore une belle journée ensoleillée ! * était la première chose à laquelle avait pensé Nuage Argenté en se levant ce matin. Étirant ses petites pattes blanches, léchant son beau pelage blanc pour le remettre bien lisse, et en poussant un petit miaulement qui sonnait comme un bâillement, la jeune chatte sortit de la tanière des apprenties. Le clan était déjà actif à cet heure-là, comme toujours. Elle alla voir son mentor, pour lui dire qu'elle sortait un peu. Après avoir reçu son accord -ou presque-, elle s'en alla en direction de la sortie.

    Une fois en dehors de son camp, elle trouva tout de suite du gibier à porté de patte ; elle en profita donc pour chasser un peu. Après avoir enterré ses proies, elle se rendit compte qu'elle était arrivé près du cimetière. Un petit frisson parcouru tout son petit corps ; dire que tous les chats étaient morts ici. Elle eu une pensée pour ses parents mais se força à la chasser immédiatement ; un petit papillon aux diverses couleurs capta alors son attention. Elle commença à sauter après celui-ci, jouant comme un petit chaton de moins d'une lune.

    Elle détourna alors le regard et vit du coin de l'œil un autre chat, qui, apparemment, la regardait depuis un petit moment déjà. Elle se sentit un peu embarrassé d'avoir été observé entrain de jouer avec un papillon, et au moment où elle allait s'arrêter de courir, elle sentit ses pattes glisser, elle ne sentit plus la terre ferme sous ses coussinets. Elle voulut se rattraper, mais trop tard : la jeune apprentie de la Rivière était déjà entrain de tomber dans un trou, qui ressemblait beaucoup à une tombe (ce devait être ca en fait). Le trou n'était pas si profond mais assez pour qu'elle ne puisse pas remonter toute seule. Elle commença à s'agiter, comme elle le faisait tout le temps, cherchant de ses petites griffes quelque chose pour s'agripper, en vain.

    Elle s'assit finalement au fond du trou en regardant ses pattes, l'air de dire, avec un air tristounet, qu'elle se détestait le fait qu'elle soit aussi petite ... et aussi stupide. Elle se rappela soudain du chat d'avant (oui oui, elle avait déjà oublié), et ses yeux se mirent à briller, car elle su alors qu'elle ne pourrirait pas dans ce trou toute sa vie. Elle se remit sur ses pattes et continua à essayé de grimper, attendant de voir les petites oreilles du chat dépassé, et avoir enfin le sentiment qu'elle pourrait sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:15

Voilà que le petit ange se mattait à gigoter, à virevolter avec un papillon. J'aurais pu trouver ça débile mais non. Certe, ce jeu demeure enfantin et futile mais je trouvais ça mignon et charmant. Charmer était le mot qui me venait à l'esprit lorsque je la regardais..

C'est alors que je la vue disparaître, POUF comme ça ! La j'eus un doute sur ma santé mentale.. D'abord je n'y crus pas, j'ai même réussi à me dire que c'était vraiment un ange que j'avais vu !

Mais j'entendais gratter et miauler et je compris ( trente ans plus tard ) qu'elle était tombée dans un trou. J'accouru au bord du petit gouffre ou bientôt je l'aperçus.

" Besoin d'aide demoiselle ? "

Question idiote histoire de détendre l'atmosphère. Malgrés tout, je remarqua qu'elle semblait trés calme sachant surement qu'elle s'en sortirait et qu'elle ne finirait pas ses jours dans ce trou à rat.

Première tentative, je tendis mes pattes au maximum afin d'attraper les siennes, sans succès. J'eus alors une autre idée...

Je bondis dans le trou avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:43

    Nuage Argenté vit enfin le chat de tout à l'heure arrivé. Elle se sentit soulagé, et fit un petit miaulement amusé quand il lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle lui répondit avec le même air amusé.

    - Et bien ... dans cette situation, je pense que tout va bien aller, mais si vous insistez ...

    Elle se remit sur ses quatre pattes et se dirigea vers le chat. En pensant, elle sentit l'odeur de celui-ci : le clan du Tonnerre. Malgré ca, elle ne broncha pas, et elle fit tout son possible pour s'étirer et saisir la patte de son sauveur. Malheureusement, c'était impossible. C'est à ce moment-là que Nuage Argenté se sentit un peu effrayé. Allait-elle vraiment réussir à sortir de là ? Plongé dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué que le chat au pelage tigré avait sauté dans le trou lui aussi. Elle en fut énormément surprise.

    - Euh ... tu ... pourquoi as-tu sauté ?

    Elle eu soudain l'envie de rajouter "tu as glissé aussi ?" mais d'après l'expression du chat, ce n'était pas le cas : il avait bel et bien fait exprès de sauter, mais la jeune chatte, un peu étourdit à cause du choc de se retrouver ici, n'arrivait pas vraiment à réfléchir, et ne trouvait pas du tout la réponse à sa propre question. Elle le regarda dans les yeux, son petit air triste était revenu. Elle finit par s'assoir, et leva la tête ; elle pouvait apercevoir les nuages blancs défilaient très lentement au-dessus de leur tête. Elle essaya soudainement de sauter, mais s'y pris après trop mal, et quand elle retomba dans le trou, elle manqua de peu de tomber sur le jeun chat du clan du Tonnerre.

    - Désolée ...

    Elle se remit sur ses pattes, et essaya d'engager la conversation, histoire de se changer les idées, même si maintenant, on pouvait apercevoir un brin de peur dans ses paroles. Après tout, qui pouvaient bien venir au cimetière ? Ils ne restaient pas d'être trouvés. Mais apparemment, son "colocataire de trou" avait trouvé une idée.

    - Bon, bah ... je pense qu'on va avoir le temps de faire connaissance, maintenant ! Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:06

Elle ne comprenait pas bien mon acte, mais je la laissait encore mijoter un peu ! Elle semblait avoir le même humour que moi cette jeune chatte !
Si j'écoutais mon cher Cup', les pensées les plus salaces lui serait venu à l'esprit du genre : elle et toi dans un trou paumé ?? x) Mais heureusement, j'étais Nuage Brumeux, réaliste et censé qui n'est pas un cerf en rute.

Elle essaya de sauter à nouveau avant de manquer de me tomber dessus. Elle commençait à s'en faire. Elle devait se dire, punaise, non seulement je suis bloqué dans ce trou et en plus avec un psycopathe qui sait pas ce qu'il fait et qui se dit super héros !

La blague ! Pour en revenir au fait, je m'amusais de la voir s'activer à la limite de la panique. Je restais assis, et observais ses va et viens sans rien dire. Jusqu'à ce qu'elle ajoute une autre petite blague pour détendre l'atmosphère :

-Bon, bah ... je pense qu'on va avoir le temps de faire connaissance, maintenant ! Tu t'appelles comment ?

C'est seulement à ce moment que je preta attention à son odeur. Elle était de la Rivière. Je m'en fichais de toute façon, elle me paraissait trop sympathique pour me préocuper de ça.

" Je suis Nuage Brumeux, je passe bientôt guerrier. Je pense que j'ai pas besoin de préciser que je viens du Tonnerre.."

Je jeta un oeil en l'air, repérant une fois encore la hauteur de la chose.

" Tu sais, si ça tenais qu'à moi, je resterais bien bloqué dans ce trou.. "

Je souria amusé avant de m'approcher d'elle d'un peu plus près, admirant son jolie regard couleur saphir. Elle était plutôt mignonne, vraiment ! Bref, passons, je continua mon monologue de sauveteur :

" Mais bon, je suis un gentleman alors ! "

Je m'éloigna d'elle brutalement avant de m'étendre sur l'une des parois.

" Allez grimpe, ton carosse est avancé Blanche Neige.."

Je lui souria gentiment lui signifiant qu'elle ne craignait rien. Elle avait juste à s'appuyer sur moi afin d'être assez grande pour retrouver la surface.

Pendant qu'elle me grimpait dessus, voir m'écrasait les oreilles, je lui demanda son petit nom, c'est vrai, je ne sais même pas comment on la surnomme !

" Et sinon... ( aie ! ) on t'appelle......... comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:40

    La jeune chatte fit une petite pause dans ses tentatives pour sortir de ce trou, et écouta l'apprenti du clan du Tonnerre. Ce n'est qu'au moment où il s'approcha d'elle, très près, qu'elle vit à quel point il était plutôt ... mignon. Elle n'avait pas prêté attention à lui avant, mais maintenant elle prenait le temps de bien examiner son pelage, tigré gris et noir, et de ses yeux bleus. Elle sourit à son tour, cachant parfaitement son embarras. Elle le regarda ensuite se mettre contre la paroi du trou, et elle compris tout de suite. Elle fit un ronron amusé à sa comparaison avec Blanche-Neige, et commença à escalader le mur à l'aide Nuage Brumeux. Chose assez difficile, heureusement qu'elle était fine et petite finalement, surtout que ca ne devait pas être chose facile pour Nuage Brumeux de la faire grimper. Elle remonta alors, enfin soulagée, tout en répondant à la question de l'apprenti.

    - Je m'appelle Nuage Argenté. Je vais moi aussi devenir bientôt guerrière. Je l'espère ... sinon ... je suis du clan de la Rivière.

    Elle se dit alors qu'elle avait oublié quelque chose : comment est-ce que Nuage Brumeux remonterait, lui ? Elle réfléchit rapidement, pensant qu'elle devait lui tendre la patte, mais le souvenir de tout à l'heure lui revint à l'esprit : ils n'y étaient pas arrivés. Cette fois-ci, elle resta calme, car elle avait au fond de soi l'impression que le chat arriverait quand même à s'en sortir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ... elle savait que d'une façon ou d'une autre, il arriverait à sortir de là.

    - Tu peux sauter ? Ou tu veux que j'aille chercher de l'aide ? Ou bien ... ?

    Elle s'arrêta un instant, car elle savait que de cette façon, elle passerait encore pour me chaton tout affolé, même si en même temps, elle a l'habitude d'être comme ca, mais bon ... elle n'avait pas envie d'être nulle devant lui ... bizarrement. Mais, sans savoir vraiment pourquoi non plus, elle avait quand même vraiment envie d'aider Nuage Brumeux, même si ses efforts ne servaient à rien. Elle se décala un peu et commença à gratter les bords du trous, espérant les réduire, mais sachant que ca ne servirait à rien, elle s'arrêta, et se contenta de fixer le chat. Cette fois-ci, il était éclairé par les rayons du soleil, et elle pouvait voir ses yeux bleus briller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:50

Une fois encore, je m'amusais de la voir s'activer autour de moi. Elle s'inquiétait presque mais je percevais qu'elle restait néanmoins calme. Quand enfin elle se stoppa, réalisant que j'avais surement une idée derrière la tête.

- Je m'appelle Nuage Argenté. Je vais moi aussi devenir bientôt guerrière. Je l'espère ... sinon ... je suis du clan de la Rivière.

Elle me regarda du haut du trou. Derrière elle, le ciel et les nuages, elle me faisait que trop penser à un ange, cela en devenait incroyable. Une chaude lumière se posa sur moi comme pour illuminé un comédien qui entre sur scène et repète un numéro qu'il connaît déjà par coeur. Je leva les yeux vers elle.

- Tu peux sauter ? Ou tu veux que j'aille chercher de l'aide ? Ou bien ... ?

" J'aime bien jouer au super héro .. "

Mes yeux brillaient de détermination avec une lueur d'arrogance. Un sourire, avant de reculer tout doucement jusqu'à la paroi de derrière. Je pris mon souffle avant de m'élançer et de planter mes griffes au plus haut du trou. Il ne me restait plus qu'à grimper, chose facile.

Je m'ébroua pour enlever le surplus de poussière qui s'accrochait à mon pelage avant de jeter un coup d'oeil à Nuage Argenté.

" Je suis bon grimpeur ! "

Je souris amusé. Je l'avais déjà dis auparavant, j'ai largement le niveau guerrier et les capacités qui vont avec.

" Bon et bien.. Si t'as le temps de manger un morceau, je t'invite ! Tant d'actions, moi ça me donne faim ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte Argentée arrive sous une lune argentée » Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Plume Argentée» Pétale-Argentée» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit