~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Argentée arrive sous une lune argentée  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte Argentée arrive sous une lune argentée  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Patte Argentée arrive sous une lune argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:29

[list]Nom :Patte Argentée _ nuage argentée - papillon argentée

Âge : en lunes:5 lune

C'est : (un chat ou une chatte): une chatte mais pour l instant chaton

Clan :de l ombre

Rang :chaton

Histoire : (minimum 4 lignes): Patte argentée est un ancien chaton domestique , quand sa mère est morte ses maitre ce son débarasser d elle il l ont relachés dans la nature a l âge de 3 lune et pendant c est deux longue lunes elle a erée a chasser .Un jour elle a entendut parler des clans elle decida de les touver mais malheureusement elle s evanoui a ce moment une chatte d un des clans la trouva et l amena dans sont clan voila pourquoi quand Patte Argentée se réveilla elle se retrouva dans la taniere de la guerriceus(e) du clan de l ombre maintenant elle fait partit du clan de l ombre

Caractère : (minimum 1 ligne )elle a bon caractère elle ne se fache que quand il le faut .elle a un défaut elle fait trop facilement confiance au autre chat mais bon elle sait recinnaitre toute les odeur des clans

Apparence : (minimum 1 lignes)Patte Argentée a une queu toue petite elle a le pelage gris argentée elle a les yeux de couleur bleu très claire
elle a le poil court mais très doux .

Codes : 'Chanty les a pris ^^


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :je le trouve géniale je l ai trouver par hasard


Dernière édition par Patte Argentée le Sam 9 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:48

Bienvenu sur ce forum Smile
Je suis Lueur Enchantée, ainsi que d'autres persos que j'ai la flemme d'énoncés x)
Les codes sont bons, mais attention a la ponctuation et a l'orthographe Smile
On attent Cielou, Serrou, Rorose, Nix, Temtem ou Rorose, pour qu'elle te mettent ta couleur, et ensuite, tu pourra jouer Smile
PS : Regarde les prés-crées, si tu va être active. Plusieurs personnages importants sont a incarnée

(Ma première vraie validation Very Happy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:36

Welcome je suis quelqu'un qu'a la flemme d'énoncé ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:22

Welc'ome =]
Je suis Ouragan d'Espoir , Korrigane , Petit Mensonge , Petites Apocalypse qui sont tous au Tonnerre et Blood qui est Solitaire .
Tout est dit par Chanty' ,

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:27

merci désoler pour les fautes d orthographe j ai du mal avec les claviers
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:55

Mozilla firefox est un navigateur qui corrige tes fautes en mettant une vagues rouge quand ils sont faux, il est pas mal Wink je te valides, comme l'a dit lueur enchantée il y a de nombreux personnages à prendre, dont les chaton du lieutenant du vent etc... je valides ton premier compte donc, et ça sera Nuage argenté et Papillon argenté (pas de e en plus ^^)
Validée procures toi un kit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:24

Bienvenue ! =) Moi, c'est Nuage de Ciel, admin + 5 autres comptes ( la flemme ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:40

A nuage de ciel t'est comme moi héhé ^^ (bon ok je pars)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:45

Bienvenue !

Je suis Souffle d'Ecume, guerrière du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:48

Narcisse : J'avoue, je t'ai recopié ! =p Non mais au bout d'un moment, 6 perso's à présenter, c'est long ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:51

Bâh moi maintenant c'est 7 alors ^^ mais c'est vrai c'est embêtant. Le rang, le clan et le nom c'est long a écrir oulala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:59

Arrêtez de vous plaindre = p

*sort, elle n'a qu'un perso*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:06

Au pire ont écrit une phrase de présentation des persos ont enregistre sur l'ordi et a chaque fois qu'un nouveau membres se présente HOP copier/coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:10

xD. Ou alors tu le met dans ta signa' et tu es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:25

bienvenue ^^
de la part de :

nuit étoilée
+
petit ours
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée arrive sous une lune argentée Patte Argentée arrive sous une lune argentée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte Argentée arrive sous une lune argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plume Argentée» Pétale-Argentée» Quand Harry rencontre Sally.. [PV Nuage Argentée ]» *Patte de vanille arrive!*» Arrivé de Petite lune (qui étais au clan de l'Ombre avant).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit