~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Griffe de Neige se présente 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Griffe de Neige se présente 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Griffe de Neige se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

    Nom :Griffe de Neige

    Âge : 36lunes

    C'est : un chat

    Clan : Rivière

    Rang : guerrier

    Histoire : (minimum 4 lignes)
    Griffe de Neige est né il y a 36lunes au près de sa mère il fût appelé Patte de Neige pour sa blancheur immaculé.
    Petit il s’amusait comme tout les autres plus particulièrement avec son grand frère a peine plus âgé que lui:
    « -Je suis sûr que tu ne me rattrapera pas » 
    Son grand frère le suivait a grande élancer:
    «-C’est ce qu’ont va voir »
    Le chaton blanc se cachât dans un buisson mais son grands frère le trouvât rapidement. Le chaton blanc se coinçât dans une branche sans ce rendre compte il n’arrivât plus a bouger:
    « -Viens m’aider!
    -J’arrive! »

    Mais son frère tombât dans un trou profond trop profond la mort fût immédiate. Neige arrivât a se décoincé mais cela pris trop de temps.
    L’apprenti blanc était bon en combat et arrivait bien a chassé a la fin il est devenu Guerrier sans aucun remords.

    Caractère : (minimum 1 ligne ) Griffe de Neige est gentil et attentionné. Il peut être bagarreurs a des moment mais il sait se contrôler. Il est tout de même charmeur envers les femelle. Il est protecteur envers son clan d’ailleurs sa devise: « Chaque chat a sa place ».

    Apparence : (minimum 1 lignes) Griffe de Neige a sa fourrure blanche entièrement blanche comme la neige qui tombe en pleine hiver. Ces yeux sont « dépareiller »: son œil gauche est bleu comme l’eau d’un rivière et son œil droit vert comme l’émeraude.

    Codes :ok by rorose


    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : par GYW


Dernière édition par Griffe de Neige le Dim 1 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:31

coucou cycy, en plus ta un squyby que j'ai fait moi même Smile, c'est rorose ^^ validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:49

Yeah Merci comment ta deviné que je suis Cycy Mon PUF ce voit auten O.O
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:57

oui assez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:00

ah

*Cycy va se morfondre dans sa cave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:44

Bienvenu :]
I'm Songe Musical , Magie , Petit Ours , bientôt Fraise des Bois et Brochette ^^

HS : quel Squiby a tu créer Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:23

Merci ^^. Elle a crée l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:52

Bienvenue ! =) Je suis Nuage de Ciel, Patte de Miel, Nuage d'Abricot et Nuage de Nénuphar ! ( J'ai la flemme de marquer leurs clans XD )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Griffe de Neige se présente Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Neige se présente Griffe de Neige se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Neige se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Griffe de Neige RP's» Mon deuxième entraînement ♥ [ PV Griffe de Neige ]» Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ]» La vérité que lui seul ne sait pas.( PV : Plume d'argent et Griffe de neige)» sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel