~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige) Empty
MessageSujet: sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige) sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige) Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:21

La lueur du jour se levait, le froid hivernal montré le bout de son nez, j'étai au chaud dans ma tanière quand les petite bout de lumière vinrent se poser sur mes yeux. J'ouvris les yeux, les autres étaient endormis, il faut dire que j'étais su genre lève tôt, je me levai et m'étirai de tout mon long et fit ma toilette. Mon pelage blanc était toujours impeccable, et l'hiver approchant, je ne serais que blanc dans le décor clair de l'hivernal. Sortant de la tanière des guerriers, je me dirigeai vers la réserve de gibier et choisit une sourit dodue que j'englouti.
Je regardai autour de moi, et mon regard se posa sur l'antre du chef où reposer Etoile de Crépuscule, je crachai, je ne pouvais pas supporter se chat et lui ne pouvait pas me voir. J'eu envie d'aller dans sa tanière et de l'écorcher mais me retint, non pas de cette façon.
Je sortis du camp et suivit mon instinct, j’arrivai vers les roseaux, sa me rappelai la fois où avec Ombre on s'était rencontrer, sa faisait un moment d'ailleurs que je ne l’avais pas vue, on pouvait dire que c'était le seul avec qui je m’entendais, le seul qui me comprenne.
Laissant des sentiments de coter je continuai ma route quand j'entendis un bruit derrière moi, me retournant je dis d'une voix forte et froide:

-Montre toi !

Je m'assit et garda un visage neutre en attendant que l'intrus se dévoila a mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm

sa aurait été une rencontre normal....sans la sadique (PV Griffe de Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com