~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:25

Le petit campagnol cherchant à manger à, ce qui me paraissais être, une dizaine queue-de-sourie devant moi, ne m'avait pas encore vu. Je me faufilais, ventre contre terre, de buisson en buisson. Aucune branche casser, aucun caillou bouger. Tel une ombre, j'avançais rapidement vers ma proie. Enfin, arriver à cinq queue-de-sourie, je me ramassa sur mon arrière-train. Les oreilles en arrières, griffes sorties, j'attendais le moment propices pour sauter sur la campagnol. Celui-ci continua à farfouiller le sol, toujours en quête de nourriture. J'esquissa un sourire avant de donner une impulsions sur mes pattes arrières. Puis, poussant sur tout mes membres, je m'élança dans sa direction. Il me faisait dos et, même lorsque je courrais, je prenais bien soins de ne faire aucun bruit. Ce fut donc le déplacement d'air qui l'alerta de ma présence. C'est alors qu'il fit l'erreur de tous, il se retourna pour voir. Ce geste ne lui pris qu'une petite seconde mais c'était suffisant pour que, tout comme le faucon, je lui fondisse dessus. D'un coup de patte sur la nuque, je lui brisa les cervicales. Je pris la petite carcasse dans ma gueule et alla m'installé à l'ombre d'un grand chêne. De là, je pouvais voir les monstres défilés. Tout les matins ensoleillé, comme celui-là, j'aimais les regarder se courir après. Posant mes deux pattes sur le campagnol, je plongea mes crocs dans son flanc. Enfin, je tira violement dessus pour lui arracher la chair. Mon repas terminée, je me lécha soigneusement les babines et, posant ma tête sur mes pattes, laissant la carcasse du campagnol à côté de moi, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:57

Je me levât sans broncher, je m'étirât langoureusement et je soufflât de petite fatigue. J'allât a la chasse pour prendre un déjeuner tout frais. Arriver a la lisière de forêt je vît une sourie passé devant sans me voir. Je me glissât furtivement derrière elle j'ouvrit grand mes yeux quand je vit que cette sourie avait des enfant , je me retirât doucement ayant décider de lui laisser vie sauve ainsi qu' ses petit qui n'aurait pas pus survivre seuls.
Je m'avança dans la forêt tranquillement puis je vit une chatte qui dormait avec a côté d'elle une carcasse de campagnol je ne m'avançât pas plus mais en m'allongeas je fît danser un petit cailloux qui tombas quelques centimètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:24

Comme tout les chats errants dans la ville, j'avais le sommeil très léger. Ne dormir que d'un œil avait été une citation faite pour moi. Le seul bruit suspect d'un caillou tombant sur le sol avait suffit à me réveiller. Je bondis sur mes pattes, examinant rapidement les alentours. Mon regard se déposa enfin sur un chat blanc comme la neige. Un chat banal, quoi. J'hérissa l'échine et contracta tout mes muscles. J'avais chassé sur des terres appartenant déjà à un clan et le chat ne risquerait pas d'apprécier. D'après Souffle Divin, les chats de clans chassaient souvent les solitaires de leur terres, et pas de la manière la plus douce qui soit. Mon regard s'attarda tout de même sur le visage du matou. Il y avait quelque chose, je ne savais pas quoi, d'anormal. Cela me sauta soudainement au yeux. Le chat ne possédait pas deux prunelles identiques. L'une était bleue, tel l'eau d'une rivière un jour ensoleillé. L'autre, verte comme l'herbe verdoyante une journée de pluie. Je ne pu donc détacher mon regard de ses yeux. Je n'avais jamais vu de chat aillant des prunelles dépareillées. Cela avait quelque chose d'amusant ... L'apparence du chat ne me décontracta pas et, après avoir arpenter furtivement les alentours pour savoir si il n'y avait pas d'autre chat, je fixa intensément le matou au pelage d'une blancheur éclatante, comme pour l'inciter à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:19

"...je fît danser un petit cailloux qui tombas quelques centimètre plus loin."
La chatte que j'observait c'est soudainement réveillé, je reculât de quelques pas en repensant que c'était une intruse. La chatte, après m'avoir trouvé, m'inspectât puis elle s'attardât sur mes yeux dépareiller. Elle regardât aux alentours je fit de même pour vérifier que personne d'autre était là. Puis elle me fixât étant opprimé je me sentit obligé de me présenter:

-Je sui Griffe de Neige du clan de la Rivière...
Je m'arrêtas quelque instant pour la détailler: c'était une chatte tigré roux ces yeux sont comme la plus part des chat: marron clair qui vire de peut vers le vert.
Je m'arrêtât de la détailler pour continuer ma phrase:

-...Et toi qui est-tu?
Sur cette phrase j'avait eu un ton ,j'avoue, plutôt froid et distant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:37

Griffe de Neige ... C'est ainsi qu'il se nommait. Ca n'avait rien de surprenant vu son physique. Qu'il appartienne au clan de la Rivière était encore plus prévisible. Je sentie son regard sur moi, me détaillant. Je n'aimais pas être fixer de la sorte, j'avais l'impression d'être le centre du monde. Il avait laisser sa phrase en suspension et me demanda donc qui j'étais. Je décela dans son ton, une pointe de froideur ... Rien ne m'étonnait aujourd'hui. Serrant les dents, je m'assis dans l'herbe. Enfin, je pris une grande inspiration avant de lui répondre d'une voix, contrairement à la sienne, douce et posée :
-Mélodie Sylvestre, je viens d'arriver dans la forêt.
Prenant un air décontracté, je me mis à faire ma toilette, sans quitter le chat des yeux. Je n'avais pas confiance en lui, comme en personne et, bien qu'il n'avait pas l'air de vouloir me chasser, je restais méfiante. Je jeta quand même un dernier regard discret vers les buissons, susceptibles de caché n'importe quel chat assez mince. Maintenant que j'avais rencontrée un chat de clan, je ne me sentais plus du tout hors de danger. Mais, ça, c'était surement à cause de ma paranoïa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:55

La chatte ne face de moi s'assit et me dit d'un air doût:
"-Mélodie Sylvestre, je viens d'arriver dans la forêt."
Encor un chat qui quo toi les humains principalement je déteste les "chat domestique", comme disent les humains. Elle se mit a faire sa toilette je suppose donc qu'elle ne va pas m'attaquer, je sortit du buisson et je m'assit calmement dans l'herbe fraiche. Je réfléchissait pendant quelques moment puis je dit d'un ton ,cette fois-ci, moi froid:
-Que fait tu ici?
Je baillât tellement que j'était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:03

Le chat avait l'air de croire que j'étais une chatte domestique. Quoi de plus insultant ! Ce n'est pas parce que je faisais souvent ma toilette ou parce que je venais d'arriver que j'étais forcement une chatte de bipède. Je décida, malgré que je sois vexée, de ne rien dire. Le chat sortit alors des buissons et s'assit dans l'herbe. Non ... Il n'allait pas m'attaquer, j'en étais certaine. J'arrêta de faire ma toilette lorsqu'il me demanda ce que je venais faire ici. J'haussa un sourcil et fixa le sol. C'est vrai, pourquoi étais-je ici déjà ? Je voulais changer d'air, c'est tout. Je lui répondis, prenant encore et toujours le même ton :

-J'en avais marre de mener une vie de chatte errante.

J'insista bien sur le mot "errante" pour lui montrer que je n'étais pas une chatte domestique. Ma question suivante pu paraitre déplacée, surtout de ma pars, mais ça ne me traversa même pas l'esprit :

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:46

"Je baillât tellement que j'était fatigué..."
Cette chatte étant donc errante bah rien d'éxcepionelle enfin bon. Sa question est très déplacé alors je lui répondit comme même gentillement:

-Je suis venut me ballader.
Je mentit de peut après tout au début j'allait a la chasse. Je me levat et je fît quleque pas je me retrouvat face a Mélodie Sylvestre je lui ît après avoir réfléchit qulque seconde:
-Cela n'éxplique en rien t'a présence ici.


[désoler je savait pas quoi écrire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:45

Il était venu se balader ? Intéressant ... Enfaite, je ne savais même pas pourquoi je lui avait demander ce qu'il venait faire ici. Je m'en fichais totalement. je n'eu pas à tourner la tête pour savoir que le chat s'était levé, seul l'ouïe me suffit. Il vint se planter devant moi. Enfin, après avoir réfléchit, il me dit que "ça n'expliquait en rien ma présence ici". J'esquissa un sourire furtif, trop discret pour être vue. Lorsque je lui avais répondu, je croyais qu'il parlait de la forêt. Mais, maintenant, je me rendais compte que ma présence sur ses terres ne lui plaisait guère. Redressant la tête pour fixer les yeux du chat, je lui répondis :

-Je chassais, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué.

En voila déjà un que je n'allais pas apprécier, j'en étais sûre. Il était si glacial qu'il me rappelait les chats errants de quartier.

[Pas grave, moi non plus là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:35

Elle chassait?! Donc ont fesait la même chose. Je reculât de quelques pas puis je soufflat après tout c'était une bonne raison de passé les limite de mon clan, alors je dit d'un ton très petit:
-C'est une raison valable de venir ici.
Je me couchât de fatigue d'ailleurs je baillât, je n'ai plus trop de force pour chasser j'ai juste la force de rentrer a la tanière. Je soupirat une fois de plus après tout sa juste pour ne rien faire et m'allonger dans l'herbe. Je me sent honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:16

J'écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, hébétée. Bien sur, aucun son n'en sortit. Je m'attendais à une réaction négative, voir même agressive, de la part de Griffe de neige. Mais là, il semblait mal à l'aise. La surprise passa, laissant apparaitre un petit sourire. Le chat s'était reculer pour se coucher. Même si je n'étais pas fatiguer, son bâillement m'en arracha un et je m'approcha de lui pour me coucher à ses côtés. J'avais envie de rire, d'éclater de rire. Mais cela aurait mit certainement Griffe de Neige encore plus mal à l'aise. Il était bizarre, comme tout les chats ici. Mais là, un gros problème s'offrait à moi. Que devais-je faire ? Parlez me semblait être le meilleur moyen de détendre l'atmosphère. Mais pour dire quoi ? Je me mis alors à jeter des petits regards dans toutes les directions, pour cacher mon embarras. Après quelques secondes, je décida enfin de tourner la tête vers Griffe de Neige et de lui donner une lèche sur l'épaule. Je lui adressa ensuite un sourire amical. Cependant, mon esprit bloquait sur le fait qu'il aurai du me chasser ...

-Heu ... Il n'y a pas un truc pour ... Hum ...

On voyait tout de suite que je savais parler. Je souri, une fois de plus, pour gagner du temps. J'aurai du réfléchir à ce que j'allais dire avant. Maintenant, il devait certainement me prendre pour une folle qui ne savait pas s'exprimer en alignant dix mots. J'inspira un bon coup, regarda devant moi, et fini :

-Enfin, les solitaires ont le droit de chasser chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:54

Mélodie Sylvestre se couchât a mes côtés sans doutes a cause de mon bâillement. Elle a l'air de ne pas savoir quoi faire, elle j'était des coût d'œil un peut partout. Elle tournât sa tête vers moi avec un sourire amicale alors étant bien élevé je lui rendit un petit sourire mais ce geste n'était pas vraiment prémédités je l'ait fait sans penser. Elle voulut parler mais de quoi? aucune idée. Elle prit son soufflât et elle me demandât si les solitaires ont le droit de chasser dans nos terres j'allait répondre mais je restât la bouche ouverte pendant 5minute a peut près juste dire une phrases qui frôles le ridicule:
-Je ne sait pas mais vu que les solitaires font partit d'aucun clan cela ne devrait poser aucun problème...
Je baissât les yeux puits je conclus cette phrase avec une parole qui ne veut rien dire:
-...Enfin je ne suis sûr de rien.
Et dire que je suis devenu guerrier j'ai suivit des cours qui me captivait et maintenant je ne sait même pas une seule informations. Je posât ma tête sur mes pattes pour moi c'était un geste de honte surtout quand ont parle avec quelqu'un qu'ont ne connait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:56

[UP!?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:38

[up!]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ] Petit somme ... [Pv  Griffe de Neige ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit somme ... [Pv Griffe de Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit