~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:50

Serre de Rapace revenait de sa partie de chasse de l'après-midi. Il n'avait pas manger de la journée, trop occuper avec toutes les tâches qu'imposaient la vie difficile qu'il avait choisie : celle d'un guerrier fidel à son clan et à ses principes.
Il déposa ses trois proie sur le tas : un mulot et deux petits lapins.
Il alla rapidement faire sa toilette, en prenant bien soin, comme toujours, de ne pas s'érafler la langue avec ses griffes malformées.
Puis, il n'y tint plus et se rapprocha une fois de plus de la réserve.
Il ne restait plus qu'une proie sur le tas : un gros lapin bien dodu. Serre de Rapace le renifla et le prit délicatement entre ses puissants crocs.
Il fit volte-face et se retrouva nez à nez avec Papillon d'Or, une femelle du clan à qui il n'avait jamais vraiment fait attention.
Pour la première fois de sa vie, il la trouva belle.

" Heu... S-Sers-toi... Tu v-veux qu'on p-partage", bredouilla-t-il timidement.

Il se dandina d'une patte sur l'autre, terriblement mal à l'aise.

( Désolée c'est vraiment pas long j'avais pas grand-chose à dire pour l'instant... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:24

[mddr t'inquiet pas!]

Journée de Chasse. Comme tout les jours à peu prés, si ce n'est que aujourd'hui je n'était pas arriver à faire une manœuvre correcte. Lente, et trop bruyante, je n'avait réussis que seulement à faire fuir mes proies. Déçut, j'avais tout tenter, mais le clans des étoiles ne devais pas avoir voulut me faire plaisir aujourd'hui. Étrange tout de même, alors que hier, j'aurais pue rassasier le clans entier à moi toute seul, aujourd'hui, ce serais la diet. il me fallait juste prier pour que mes collègue ai eu beaucoup plus de chance que moi. Le soleil était haut dans le ciel maintenant, et m'étant lever à l'aube je sentais mon ventre crier famine...de plus, je n'avais pas beaucoup manger la veille, trop énervée, face à la réaction d'une chatte du clans, qui avait juger le passer de mes parents leurs passer. Ok, j'étais une chatte Clan-mêler, mais qu'est ce que cela pouvais bien faire aux autres? N'étais je pas une chatte fidèle depuis mes débuts, n'avais jamais montrer ma valeur aux yeux des membres du clans? Fourrure de Grêle, m'avais souvent dit de ne pas m'énervée pour cela, mais la réaction de certains ne pouvais crée que cela, et pourtant je n'était pas une chatte à tendance coléreuse.

Arrivant au clans, mon regard se tourna vite vers le tas de gibier, à cette heure ci, tout le monde devait avoir manger, et par bonheur je vis que la dernière proie était un lapin bien dodus, rare pour nos prairies, ou se balader seulement des lièvres faméliques. j'avancer doucement, quand Serre de Rapace passa devant moi, et pris le lapin...zut...une fois encore pour cette journée, je n'avais pas était assez rapide. Soufflant, j'entrepris d'aller vers la tanière des guerriers, aprés tout, je n'avais pas mériter cette proie. Mais, alors, le jeune guerrier me proposa de partager...comment dire non? Souriant, et remuant mes moustache j'incliner ma tête et dit joyeusement:
-Oh, merci beaucoup, je veux bien.
Serre de Rapace et moi n'avions jamais partager plus de quelques mots. Lui, était un chat aimer de tout son clans pour ses prouesses, tandis ce que moi était une chatte qui avait eu beaucoup de mal à me faire une place au seins du clans, et pour certains, je n'était pas encore à ma place. Mais, bon, ce n'était pas ma faute.

Nous, marchâmes vers un petit coins de la clairière à l'ombre afin de manger tranquillement. Ce ciel sans nuage faisait monter une chaleur étouffante, heureusement que mon poils n'était pas long, mais une légère brise fraiche qui passer entre les renforcmeent du clans nous rafraichissez. Souriant à Serre de Rapace, nous commençâmes à manger, et quel délice, et alors que le repas ne commencer que depuis peu je dit:
-Alors, la chasse à était bonne pour toi? Moi j'ai rien eu, pourtant ont est en pleine saison de feuille nouvelle, c'est bizare enfin..., voyant qu'une fois de plus je parler beaucoup trop, je remuée mes moustaches gêner et dit, pardon...je parle comme toujours trop. Désoler, je suis une pipelette dans l'âme et tout le monde me l'a dit, mais tu verras, c'est....
Oups.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:09

Serre de Rapace se sentit soulagé qu'elle ai accepter, car il aurait eu l'air bien...
Il avait toujours eu peur de lui parler, car il savait comme certains chats du clan lui menait la vie dûre, à elle et son frère.
Mais Serre de Rapace, lui, n'avait jamais eu de problème avec le clan, bien que son père soit un solitaire.
Il avait toujours pensé que certains ne l'apréciait pas beaucoup, mais personne ne l'avait dévalorisé à cause de ses origines.
Mais le jeune guerrier s'était éfforcé de donner tout ce qu'il avait, et sa malformation de naissance l'avait toujours bien aidé lors de ces devoirs de guerrier. C'était un atout à la chasse et au combat, mais Serre de Rapace avait toujours eu peur de ne trouver aucune compagne à cause d'elles.
Mais le pire de ses défauts était sens doute son terrible vertige, causé par la chute de sa mère.

Il l'entraîna vers un coin d'ombre où il se coucha en prenant bien soin de lui laisser la place suffisante pour qu'elle s'installe en face de lui.
Il pourrait ainsi mieux percevoir ses émotions.
Il commenca le lapin. Il n'en avait jamais mangé un aussi bon.

Lorsque Papillon d'Or lui demanda si la chasse avait été bonne pour lui, Serre de Rapace se dit qu'il aurait dû lancer la conversation...
Puis elle s'exusa. Et recommenca à parler. Il remua les moustaches d'un air amusé.

"Oui, la chasse à été bonne pour moi, car grâce à mes griffes, je ne loupe presque aucune proie. Et, tu sais, ça ne me dérange absolument pas de parler. Même si je ne suis pas d'un naturel très bavard, il m'arrive de raconter ma vie."

Il fit une courte pause pour le regarder en riant, puis il reprit :

" Si tu veux, on pourrais chasser ensemble ? On aura peut-être plus de chance à deux !
A moins que tu fasses quelque chose avec ton frère ",
demanda-t-il aussitôt après.

Serre de Rapace avait de la sympathie pour le guerrier et ne voulait surtout pas créer une dispute avec lui.

Il attendit la réponse, espérant un oui car il brulait d'envie de mieux la connaître et de se lier d'amitié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:26


"Oui, la chasse à été bonne pour moi, car grâce à mes griffes, je ne loupe presque aucune proie. Et, tu sais, ça ne me dérange absolument pas de parler. Même si je ne suis pas d'un naturel très bavard, il m'arrive de raconter ma vie."


Il fit une courte pause pour le regarder en riant, puis il reprit :

" Si tu veux, on pourrais chasser ensemble ? On aura peut-être plus de chance à deux !
A moins que tu fasses quelque chose avec ton frère "
, demanda-t-il aussitôt après, ce qui me fit rire. Il parlait presque autant que moi en réalités. Etrange que nous ne nous soyons pas trouver ce points communs avant. Pas d'un naturel très Bavard? Hum, j'en doutais fortement. Souriant, et baissant les yeux vers la proie, je repris une part. Puis, relevant mes yeux bleutés vers le beau chat gris, je souris et dit:

-oui, bien sûr, oh, ne t'inquiet pas Fourrure de Grêle et moi on se vois souvent, mais je ne vais pas m'arrêter de chasser pour le voir. Surtout, qu'il est garde frontière. Demain? Sa te dis?

Je souriez de tout mon museau, et ma queue foletait doucement prés de moi. Puis, tout en baissant mes yeux vers la proie pour prendre une nouvelle bouchée, j'apperçut les griffes du jeune chat gris... .C'était la première fois que je les voyais aussi prés, elle était à un souffle de mon museau. Et souriant à Serre de Rapace, nom qui lui allait fort bien, je demandais, en espérant de ne pas le froisser.

-Sa ne te fais pas mal t'es griffes... ? Enfin, c'est exactement pareille que nous non?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:14

Serre de Rapace se raidit et fit un bond arrière, cachant ses griffes du mieux qu'il le put.
Elles effrayaient pas mal de personne, ce qui était un atout au combat... Mais pas au camps.
Il se forca à se calmer, et son pelage retomba lentement sur son échine. Il fixa Papillon d'Or de ses grand yeux vert.
Mais le simple fait de croiser son regard fit baisser le sien.

"Exuse-moi. Je ne suis pas si détendu d'habitude, je fait attention de bien les cacher... Pardonne-moi si elles t'ont fait peur."

Même si Papillon d'Or ne semblait pas effrayée mais plutôt curieuse, le jeune guerrier savait bien que la plupart des gens n'étaient pas très à l'aise avec ses griffes.
Il espèrait qu'un jour, ses griffes seraient un symbole de force et non pas de terreur.
Il termina le lapin et releva la tête, guettant sa réaction.
Il prit bien soin de passer sa langue sur ses lèvre plein de sang pour ne pas paraître encore plus terrifiant.
Il se sentit tout penaud d'avoir prit peur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:27

Lorsque Serre de Rapace fit un bond en arrière, mes yeux bleu s'éccarquillères. Pourquoi réagissait-il ainsi?! Mon cœur ne fis qu'un bond dans ma poitrine, mais aussitôt après, il se serra devant la position du pauvre chat. Il avait si honte que cela de ne pas être comme les autres... ?Mon regard chercher le siens, mais dès que nos yeux se croisèrent, il baissa aussitôt son regard ... .Honteuse, je me sentis mal de l'avoir mis dans cet état. Alors, baissant de nouveau mes yeux vers ses pattes qui était cachées sous lui, je me mordais la lèvre inférieure. Aucunement, je n'avais voulus le mettre dans cet état la, surtout que ces griffes n'était pas affreuses, différentes seulement. Mais le monde serais bien triste si tout les chats était identiques non? Et lorsqu'il me dit
"Exuse-moi. Je ne suis pas si détendu d'habitude, je fait attention de bien les cacher... Pardonne-moi si elles t'ont fait peur.", mes yeux se relevèrent aussitôt vers lui, et je répondis sans attendre, et avec franchise.

"Mais elles ne m'ont pas du tout fait peur, tu ne devrais pas avoir honte d'elle. Si elle était comme tout le monde, tu n'aurais jamais était ce qui fait de toi, un chat comme tu es. Elles te différenci des autres, et être différent n'est pas quelque chose de mauvais, au contraire."

Baissant ma tête, je chercher son regard et lui lança un sourire réconfortant. Puis, tout en souriant dit:

-Je suis désoler de t'avoir mis dans cet état la, mais détend toi, je ne suis pas du tout effrayer, et si quelqu'un dit quelque chose sur tes griffes il goutera aux miennes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:44

Serre de Rapace la regarda dans les yeux. Il eu envie de poser sa truffe sur celle de sa camarade, mais il n'osa pas.
Il sortit complètement ses griffes. Il leva la patte. Elles touchaient presque son coussinet, qui lui avait disparus sous une multitude de griffures.
Il reporta une fois de plus son regard vers la femelle.

"Fourrure de Grêle à de la chance de t'avoir... Je n'ai jamais eu ni de frère ni de soeur, ni de père. J'avais une mère. Elle m'as quitté. Qu'ai-je fait au clan des étoiles pour qu'il me traite ainsi ?"

Il leva ses yeux embrumés vers la toison argentée. Il se demanda où sa mère se trouvait.
Puis il pensa à son père.
°Blood, sale ordure, tu prétend être mon père... Tu ne m'a jamais vu°
Il faillit pleurer.
Mais il se retint et se plongea dans son passé. Il revit pour la millième fois le corps blanc et noir de sa mère tomber des chutes, ses yeux bleus fixés avec fierté sur lui. Puis il repensa à Blood. Aux récits que sa mère avait racontés sur lui. L'image d'un grand chat au pelage brun avec des yeux vert clairs lui vint.
Et à travers les yeux de Blood, il voyait les siens. Ses yeux étaient ceux de Blood. Les mêmes, comme lui avait dit sa mère.
Elle était terriblement amoureuse de lui. Mais Serre de Rapace le haïssait du plus profond de son être, et il rêvait de lui demander pourquoi il avait rencontré sa mère, pourquoi il était venu foutre sa mer**...

Tout ses souvenirs passèrent en une millième de seconde tandis qu'il fixait toujours les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Servez-vous, je vous en prie ! [PV Papillon d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lady je vous en prie, aprés vous.. [PV: Nuage Sucré ]» Apprentie ? Je vous en prie ! (libre)» Vous ne me connaissez pas? Sa tombe bien moi aussi je ne vous connais pas! //SBAM//» Oasis ( PV Le Staff + Plume d'Orage, les autres, vous pouvez lire mais vous postez pas ! XD )» Et si vous vous amusiez un peu !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit