~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ] Empty
MessageSujet: Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ] Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:12

J'étais devenue une sentimentale... L'horreur ! J'avais pri la décision de retrouver Nuage de Vanille avant de faire quoi que ce soit me concernant. Les nuages qui plombaient le ciel provoquait une atmosphére étouffante et cela assombrissait le ciel. L'orage ne tarderait plus et je ne savais même pas ou je dormirais ce soir. Tanpis, je n'en mourais pas si je dors au pied d'un bon vieux chêne !

Enfin, j'arriva à l'entrée du camps. Aucune surprise de la part de mes futurs anciens camarades, je faisais partie de la rivière. J'observais les allers venus, comme pour la derniere fois. Tous ignoraient le départ de l'une des leur, mais je me doutais que ça ferait plaisir au chef. Une traître de moins dirait-il !

J'aperçus Nuage de Vanille à la tanière des apprentis. Il était temps de tout lui balancer. La pauvre, elle allait tomber de haut. Elle me brisait le coeur cette petite ignorante avec son petit air innocent. Je l'aimais bien cette petite sotte un peu naïve, un peu fragile aussi, comme une véritable personne l'est.. Je suis sans doute inhumaine. Je n'ai aucun sentiment. Enfin, jusqu'à maintenant.. Je ressentais de la compassion pour elle et sa douceur.

" Hey Vanouille, t'as une minute ? "
Revenir en haut Aller en bas

Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je veux sortir ! [PV qui veux]» Qu'est ce que tu me veux ? [PV Sphère ~]» je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx]» Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal]» chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com