~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Empty
MessageSujet: je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:41

Jour très ensoleillé, ciel dégagé, sans nuage, non je ne suis pas miss météo mais ce temps m'inspirait, la saison des feuilles vertes était là et souvent pendant cette période les chattes avaient souvent des petits, cela fesait déjà plusieurs lunes que Pyramide du sphinx et moi nous étions ensemble, je voulais le voir absolument, je voulais lui dire mon envie si prononcée de mettre au monde nos enfants, j'avais acquis la maturité et l'indépendance nécessaire pour pouvoir fonder ma propre famille, je ne penses pas qu'il sera contre mais je voulais le voir et lui en parler, j'étais bien allongée sous un buisson d'aubépine à l'abri du soleil tapant et de la chaleur ambiante, je sentis son odeur et l'appela discrètement

Pyramide du sphinx, c'est toi ? viens me rejoindre je suis au buisson..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:36

Pyramide du Sphinx se baladait sur la plaine. Voila plusieurs lunes que sa compagne, Feuille d'Automne était devenue une Garde-Frontière. Ils allaient pouvoir penser à avoir leur propre famille.

Pyramide du sphinx, c'est toi ? viens me rejoindre je suis au buisson..

Il releva ses oreilles. Il venait d'entendre sa chérie. Il courut jusqu'au buisson,où il la retrouva. Il lui donna un coup de langue affectueux sur le museau et s'allongea à ces côtés.

"Je suis là. Qu'es ce qui y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43

[ahah ça va être hot, âme sensible s'abstenir xD]

Je pensais a nous deux, toi et moi ça fait de nombreuses lunes qu'on ai ensemble je pensais à fonder une famille et puis tous les deux on ...on l'a jamais fait on avait dit qu'on attendait d'être tous les deux guerrier alors ben puisqu'on est tous les deux à l'abri de ce buisson voilà quoi...


Je lui rendis sa léchouille et me colla contre son flanc j'étais si bien avec lui je ne pensais à rien sauf à nous deux , à notre vie future passée et présente aux petits bouts de choux qui gambaderaient dans nos pattes d'ici quelque temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:03

Sphinx:

Pyramide du sphinx n'y avait pas songé.. Devenir père n'est pas une mince affaire ! Mais ce qui le surpris d'autant plus c'était le fait de le faire.. Il ne pensait pas pas que cela viendrait de sa compagne et jusque là, il n'en avait pas ressenti le besoin. Mais, elle était si belle à l'ombre des rayons chauds, elle était si innocente appuyée contre lui. Ils s'aimaient, et elle voulait qu'il le lui prouve. Il était temps.Il s'approcha doucement de son museau, il le frotta doucement contre son flanc avec que l'ombre du buisson ne les emportent, loin de la vue du soleil.

(A toi de jouer ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:00

[désolé du retard]

Feuille d'automne se prenait au jeu doucement il roulèrent sous le buisson à l'abri des regards, Pyramide du sphinx était plus âgé qu'elle pourtant pour tous les deux c'était une expérience, à peine guerrière feuille d'automne passerait reine, mais tant que c'était pour sa famille! Cela dura quand même longtemps et ce n'était pas désagréable, Sphinx se retira et se coucha près d'elle, elle lui chuchota alors:


Dans moins d'une lune tu seras papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:46

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
---Contenu sponsorisé---
je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit