~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:28

Source de Pluie vit le poisson coincer et s'approcha, elle s'approche encore et tendit la patte.Elle était trop loin et s'avança encore, encore, encore et PLOUF.Source tomba dans l'eau, pas vraiment chaude, plutot glaciale meme.Les chutes se trouvaient à une centaines de mètres de là, elle pouvait largement sortir de l'eau, elle avait le temps mais Source de Pluie était gelée et ne pouvait plus bougée, elle miaula, miaula, miaula..Ses forces disparaissaient peu à peu, elle hurla de nouveau avant de tenter le tout pour le tout.Source se mit à "nager", elle battait follement des pieds en miaulant au déséspoir, la rive était proche, malgré la force du courant elle réussit à s'aggriper à l'herbe et miaula de nouveau pour qu'on l'aide à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:48

" Rien de mieux qu'une balade en forêt pour s'aérer les idées et le ventre ! "

Tel était la devise de Pluie de Saphirs. Elle marchait, respirant l'air frais de l'automne et regardant avec nostalgie, les feuilles tomber. De l'or à la rousette en passant par le marron sombre.. C'était comme une pluie de couleurs, bercer par le vent qui les laisse se déposer doucement à terre contre le sol humide.

Les yeux en l'air et la tête dans les nuages notre toute jeune guerrière divaguait. Quand soudain des cris lui parvinrent. Ni une ni deux elle s'embarqua dans une course folle. Elle courait, restant attentive aux cris qui la menèrent aux chutes. Là, elle aperçut une chatte dans une position plutôt mauvaise. Elle se faisait emporter par les flots ardents des chutes. Pas le temps de réfléchir..

Pluie de Saphirs se jeta dans l'eau, sans penser à comment elle allait s'en sortir elle et la chatte en danger. Se rememorant les conseils avisé de sa mère, les douces paroles et la somptueuse voix de sa mère lui revinrent.

" Surtout, pas de grands gestes de paniques, tu te noierais. Des mouvements lents et organisés. Bats des pattes comme je te l'ai appris ! "

" Comme ça maman ? "

"Oui ! Continue mon ange ! "

Puis, le liquide froid lui glaça le corps et la sortit de ses douces pensées d'une époque bien lointaine. Elle écouta sa mère et nagea assurement, sans paniquer. Elle atteignit la femelle en détresse et l'agrippa par la peau du coup. Elle la tira sans grande difficulté, car celle ci semblait légère. Et enfin, la rive, le sol, la terre. Elle déposa le corps froid de son amie et se laissa tomber lourdement. Epuisé par l'effort qu'elle venait d'accomplir, elle ferma les yeux, le coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:52

Une chatte plongea soudain dans la rivière et agrippa Source de Pluie pour la tirrer hors de danger, la chatte s'écroula alors au sol.sOURCE SE RELEVA ET S42BOUA AVANT DE MARMONNER/

- merci, merci de m'avoir aider

Elle se lécha la patte et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:39

Un long silence se fit. La jeune chatte lui fit ses remerciment et Pluie de Saphirs inspira tout l'oxygène qu'elle pouvait avant de lui répondre, essouflée.

" J'allais pas te laisser boire la tasse non plus.. Je m'appelle Pluie de Saphirs tu es Source de Pluie, c'est ça ? "

Une question idiote, aurait on pensé, mais les deux jeunes guerrières ne se connaissaient que de loin. Une simple connaissance qui, grâce à un geste héroïque, pourrait donner une belle amitiée ? Seul l'avenir nous le dira !

Pluie de Saphirs se releva, quelques frissons lui parcourus l'échine avant qu'elle pu observer la chatte. Elle était de petite taille et possédait un pelage brun tigré avec des yeux jaunes pâles. Mais ce que remarqua Pluie de Saphirs, c'était sa cicatrice sur l'oeil gauche. Elle avait du en voir des choses, sûrement une guerrière déjà bien avancé.

Pluie de Saphirs revint à elle et s'assit face à la guerrière. Toutes deux avait l'air dd'avoir du temps à perdre, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:49

(je suis le deuxième perso de source)

Source de Pluie:
" J'allais pas te laisser boire la tasse non plus.. Je m'appelle Pluie de Saphirs tu es Source de Pluie, c'est ça ? "

- oui, et tu es du clan de la Rivière, elle hésita, comme moi quoi...

Source de Pluie observa sa sauveuse d'un regard légèrement froid.Elle avait un pelage gris et blanc et de jolis yeux verts émeraudes.La queue de la chatte était fine et assez longue.Malgré la taille moyenne de la chatte Source ne put s'empècher qu'elle deviendrais une grande guerrière.

- Tu aime le clan de la Rivière ?

La question était risqué mais Source voulait à tout pris le savoir...

cyan: toi
rouge: moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:01

" Ouaip ! L'eau j'adore ! Et le poisson, c'est l'homme de ma vie !! "

Les deux chattes riaient énormément emsemble. Elles s'étaient couchées au bord de la rivière et papotaient de leur vie, une souris entre les pattes. Chacune parlait d'elle et de ses nouveautés. Pluie de Saphirs lui raconta les petites bêtises de son apprentie et les chamailleries avec Tempête D'Orage. D'ailleurs, elle lui parla beaucoup du jeune mâle qui, la journée d'hier avait été un champs de bataille !

Elles s'échangèrent de nombreux sourires, le temps passaient mais rien ne semblait arreter cet instant d'amitié. Le soleil tournait mais ses rayons perçaient encore et toujours. Le vent s'apaisait au fur et à mesure que la jounée passait et la vie continuait son cycle. Rien ne vint les déranger..
Mais, seule la discussion pouvait faire balancer les choses..


[ Pas tellement inspirée sur ce coup n_n" ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:40

Source:

Les deux chattes bavardèrent un bon moment mais Source de Pluie était génée, elle devait avoée qui elle était vraiment mais est-ce-que leur amitié disparaitrait ?

*il faut faire un choix ma vieille, pensa Source, allez décide toi ou tu te retrouveras le bec dans l'eau ! Il faut nan, tu dois faire un choix et au nom de cette amitié lance toi ! Aller, ça iras cocotte !*

- je dois t'avouer quelque chose, tu ne dois le dire sous aucun pretexte, c'est d'accord ?

Il lui sembla voir la chatte acquiescer, elle lui dit tout d'un seule coup:

- je suis la fille de Fléau et ancienne membre du clan du Sang...

rouge: source
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:47

Cela faisait à peine quelques heures qu'elles se connaissaient mais toutes deux ressentaient quelque chose de fort. Elles savaient que leur rencontre n'allait pas se finir sur un petit aurevoir. Elles se reverriaent chaque jour, l'une avec l'autre.

Au début, Pluie de Saphirs espérait éviter les sujets sensibles comme son passé pas exemple. Mais lorsque la chatte lui fit comprendre qu'elle voulait lui faire part d'une lourde confidence, Pluie de Saphirs lui accorda sa confiance. Si l'on devait citer l'une des plus grande qualité de Saphirs, ce serait bien la confiance et le secret. Même i parfois elle aime jouer es comère, elle ne trahira aucun de ses amis sous aucun prétexte. Mais, une confidence de cette taille..

- Je suis la fille de Fléau et ancienne membre du clan du Sang...

* Ah ouai quand même...*

Etre du clan du Sang était une chose , mais être la fille de Fléau en était une toute autre affaire. Pluie de Saphirs ouvrit de grands yeux avant de se reprendre génée et confuse. Elle regarda la guerrière. Elle ne semblait pas offensée ni même agressive, elle avait plutôt l'air désolé. Pluie de Saphirs ne ressentait pas de colère ni de soif de sang en Source de Pluie. Seulement la gentillesse et la douceur.

" Je n'aurais pas pensé.. Pensé que toi, une aussi jolie chatte que toi, revienne d'aussi loin .. "

Elle lui souria et s'approcha d'elle. Elle vint se colle à son doux pelage, et li donna un coup de museau.

" Ce qui compte, c'est la personne que tu es, et non celle que tu étais.. "

Elle posa sa tête contre celle de son amie. Puis, Pluie de Saphirs pris une rare et drôle de décison. Parler de son père.. Personne dans le clan ne le savait ou du moins, elle n'en avait jamais parler à qui que ce soit. Et puis, qui pourrait s'en souvenir ? Mais il faut parfois savoir parler de ses démons, pour mieux les vaincres.

" Tu sais, je ne peux pas me comparer à toi et je sais que ta situation est peut-être plus compliqué mais, je voudrais te faire part de mon passé.. Je n'en parle jamais et les personnes qui osent m'en parler, je leur saute au cou.. Je sais, c'est charmant !

Elle échappa un rire avant de continuer sur un ton nostalgique.

A ma naissance, mon père nous a abandonné moi et ma mère. On suppose qu'il nous a laché pour pauvre pouf.. Mais, on a continuer notre petite vie à deux. Ma vie me plaisait, tout m'émerveillait. Ma mère m'apprenait tout, et je me serais tuer pour elle.
Mais, quelques temps avant ma cérémonie ou je deviendrais apprentie, ma mère m'a abandonnée à son tour et je me suis retrouvé orpheline. Je dois dire que je suis fière d'avoir grandi seule sans l'aide de personne. Regarde moi aujourd'hui, je suis devenu quelqu'un.. "

Elle avait les larmes aux yeux, mais aucunes de ces brillantes perles ne tomba. Elle releva la tête et regarda son amie. Elle parlèrent encore un peu avant que enfin, elles remarquèrent que la nuit allait se montrer.

" Il faudrait rentrer !! Viens, allons chasser vite fait et rentrons . "

Souirce aquiesça et elles repartirent dans la forêt, le coeur réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:04

A ma naissance, mon père nous a abandonné moi et ma mère. On suppose qu'il nous a laché pour pauvre pouf.. Mais, on a continuer notre petite vie à deux. Ma vie me plaisait, tout m'émerveillait. Ma mère m'apprenait tout, et je me serais tuer pour elle.
Mais, quelques temps avant ma cérémonie ou je deviendrais apprentie, ma mère m'a abandonnée à son tour et je me suis retrouvé orpheline. Je dois dire que je suis fière d'avoir grandi seule sans l'aide de personne. Regarde moi aujourd'hui, je suis devenu quelqu'un


Source de Pluie vit que la chatte avait les larmes aux yeux mais elle continua quand meme:

Il faudrait rentrer !! Viens, allons chasser vite fait et rentrons

Les deux chattes partirent en foret et Source décida de tout lui dire, tout lui apprendre sur la façon dont elle a été élevée:

- tu sais, je compatie, moi mon père vous l'avez toujours vut comme quelqun de méchant, en faite la raison d'agrandir son territoire c'est nous, sa famille... On a tous eu un entrainement normal suivit d'un entrainement spécial...

Après ça se compliquait, elle décida de le dire quand meme:

- ça consistait a entendre des paroles de guerres, de vengances et a sentir l'odeur du sang en dormant, elle baissa la tete honteuse d'avouer telle chose, j'ai eue cet entrainement...

cyan: toi
rouge: moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:10

" Je n'ai pas été à ta place, mais cet entraînement spécial devait être affreux.. et je ne veut pas t'offenser, mais chaque clans, que ce soit Tonnerre ou vent, Rivière ou Ombre, nous avons tous une famille. Notre famille, c'est notre raison de nous battre. Alors, Fléau n'avait pas à détruire toute ses familles seulement pour la sienne. Je pense qu'il y a assez de place dans le monde pour chaquqe être, même avec tout ces abrutis de deux pattes. "

Pluie de Saphirs compatissait et ne comprenait pas tellement les paroles de son amie. Mais elle lui réppondit simplement et le plus gentiment possible en lui donnant son avis. Soudain, un campagnol passait par là. Saphirs souria a Source de Pluie avant de se mettre en position de chasse. Elle ne le quitta pas des yeux durant un brève instant, puis lui sauta dessus et l'acheva. Elle revint, son trophée dans la gueule, et observa le tas de gibier plutôt bien garni.

" Bien, rentrons !!! =) "

Elles rentrèrent au camps, des proies pleins la gueule. Arrivées, elles posèrent leur fardeau et retournèrent à la tanière des guerriers, pour reprendre leur interminable conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:07

" Je n'ai pas été à ta place, mais cet entraînement spécial devait être affreux.. et je ne veut pas t'offenser, mais chaque clans, que ce soit Tonnerre ou vent, Rivière ou Ombre, nous avons tous une famille. Notre famille, c'est notre raison de nous battre. Alors, Fléau n'avait pas à détruire toute ses familles seulement pour la sienne. Je pense qu'il y a assez de place dans le monde pour chaquqe être, même avec tout ces abrutis de deux pattes. "" Bien, rentrons !!! =) "dit la chatte.

Après avoir bien chassée, les deux femelles rentrèrent, Source de Pluie et son amie discutèrent encore mais soudain quelque chose alerta Soure, elle ne voyait pas Nuage Sombre ni Nuage de Lune, elle demanda:

- Tu as vut mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:08

Pluie de Saphirs sentit son sang ne faire qu'un tour. Elle connaissait bien Nuage de Lune, son apprentie, à qui elle s'était beaucoup attacher, lui rapellant une amie d'enfance. Quant à son frère, elle avait déjà croiser, et lui aussi lui semblait sympathique.

Les deux apprentis auraient pu partir, mais sans prévenir, sans personne.. De plus, lors d'une balade avec Tempete d'Orage, nos deux matous avaient relevés des traces de plusieurs blaireaux, trainant dans les parages. Si les deux apprentis tombaient dessus, cela risquerais de tourner mal. Elle se leva et commença à chercher les deux apprentis. Sans succès !

" Ecoute Source, on va les retrouver. Je vais voir Tempête d'Orage et lui demander de nous accompagner. On se rejoins aprés ! "

Pluie de Saphirs couru jusqu'a l'antre des guerriers ou Tempate d'Orage la remarqua. Le clan semblait ressentir de plus en plus l'agitation de la jeune chatte.

" Lulu et Sombry ont disparus ! Ils ne sont plus au camps et la plupart des guerriers sont ici .. De plus, les blaireaux doivent être dans les parages ! Tu te rappelles des traces qu'on avait vu ? Je suis convaincu que ce n'étais pas un simple passage de blaireaux ! Vite allons-y ! "

Le mâle la suivi sans discuter, conscient de la situation. Pluie de Saphirs demanda à un apprentie qui passait par là de prévenir le lieutenant. Puis ils partirent tout trois à la recherche des deux disparus..



[ HAHA !! De l'actiion !! *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:17

SOURCE:
Source de Pluie se souvint brusquement d'une phrase qu'avait dit Nuage Sombre à Nuage de Phénix "tu vas te faire gober par un monstre petite vermine", elle paniqua et se stoppa net, elle regarda son amie et le guerrier et dit:

- je sais ou es Nuage Sombre, il risque d'y passer si on y va pas... Le chemin du Tonnerre est dangereux !

Elle bifurqua à droite, sauta par dessus plusieurs bosquets et fourrés, Source tourna la tete et vit que les chats la suivait, elle regarda de nouveau devant elle avant de se stopper net terrifiée, juste à temps car deux metres de plus et elle tombait nez à nez avec un blaireau !Source vit soudain que la bete s'approchait d'une boule de poil blanche appeurée...

*Nuage de Lune !* pensa-t-elle prise de panique





"action, action, action !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:52

Après une bonne journée de chasse, Tempête d'Orage était rentré à la tanière. Il s'était allonger et se préparait à s'endormir, quand Pluie de Saphirs déboulât en criant.


-Lulu et Sombry ont disparus ! Ils ne sont plus au camps et la plupart des guerriers sont ici .. De plus, les blaireaux doivent être dans les parages ! Tu te rappelles des traces qu'on avait vu ? Je suis convaincu que ce n'étais pas un simple passage de blaireaux ! Vite allons-y !

Tempête d'Orage se releva et fonça avec Pluie de Saphirs. Ils arrivèrent vers Source de Pluie.

*Des blaireaux! Pourvu qu'ils n'ont rien!*



- je sais ou es Nuage Sombre, il risque d'y passer si on y va pas... Le chemin du Tonnerre est dangereux !


Ils coururent, sautant par dessus les buissons, se prenant des branches d'arbres dans la figure. Quand ils virent un blaireaux s'attaquer à une boules de poils blanche. Le mâle tigré courut en direction de la bête, et lui sauta dessus. Il planta ses crocs à l'intérieur de l'animal. Le blaireaux se débattait, mais Tempête d'Orage tenait.

-Pluie de Saphirs! Vient m'aider...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:26

* Héhé bsoin' de moi Tempetouuuu ? x) *

Pluie de Saphirs arriva au chemin du Tonnerre accompagné de Source de Pluie et Tempete d'Orage. Un blaireau se dressait devant une touffe de poils, rouler en boule, attendant un premier coup fatal.

Saphirs vit Tempete d'Orage se lancer dans la bataille tandis que Source partait à la recherche du deuxième chaton, toujours disparus... La jeune guerrière étudiait sérieusement le blaireau. Il n'allait pas être facile à battre, il semblait fort, vif et experimenté.

-Pluie de Saphirs! Vient m'aider...!

Tempête D'orage appella à l'aide la guerrière qui n'hésita pas et le rejoignit. Le mâle était sur le dos de l'animal et n'allait pas tarder à être éjecter. Elle profita de cette diversion pour se faufiler sous le ventre de la bestiole et de le lui taillader. De souffrance, le blaireau effectua une ruade qui envoyit bouler son partenaire. Puis, le furieux animal se leva sur ses deux pattes arrières avant de tenter d'écraser Pluie de Saphirs, attaque qu'elle esquiva . Mais, l'instant d'aprés, le blaireau l'attrapa entre ses pattes prêt à la mordre. Elle n'eut pas le temps de réagir. Elle agitait ses griffes desespérément, alors que le blaireau resserait de plus en plus son étreinte.

Pluie de Saphirs, essouflée, respirait de plus en plus difficilement, étrangler par les grosse pattes du blaireau. Ses forces et son énergie la quitait, sa fine silhouette s'abimait sous les longues griffes de la bestiole enragé.

Le blaireau la regardait de ses petits yeux de psycopathe avec cette lueur de vengeance. Son regard transperçait celui de la jeune chatte.

" Maman... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:46

La chute fut brutal et Tempête d'Orage n'eut pas le temps de retomber sur ses pattes. Néanmoins, il se releva. Il vu Pluie de Saphirs en danger. Il se jeta sur la tête du blaireau qui par surprise lâche prise. Tempête d'Orage se retourna et le fit basculer en arrière. Il allait sauter quand soudain un cri retentit au loin. Cela le dévia de sa cible et la bête en profita pour lui asséner un violent coup de patte qui le projeta contre un tronc d'arbre. Le souffle coupé, Tempête d'Orage resta paralysé. Le blaireau se rua sur lui et le griffa, jusqu'à ce que Tempête d'Orage n'en puisse plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:35

Pluie de Saphirs reprit ses esprits, peut-être un peu trop tard. A peine eut-elle relevée les yeux qu'elle vit Tempête d'Orage se faire rattatiner par le balireau.

Elle prit un élan considérable avant de foncer dans le blaireau. Elle percuta la cage thoracique du blaireau qui boula quelque mètre plus loin. Pluie de Saphirs fit face au balireau en voyant Tempête d'Orage à terre. Plus loin, l'apprenti se cachait apeuré que la guerrière fasse un faux pas. Pluie de Saphirs devait affronter et tuer cet satané bestiole. Deux vies dépendait d'elle, elle et elle seule. Elle devait les protéger.

Une nouvelle fois, elle entreprit un magnifique sprint avant de sauter contre un tronc et de grimper à l'arbre. Le blaireau la perdit de vue. Puis elle retomba sur le dos du blaireau, qui s'affaissa de douleur et tomba au sol. Saphirs fit un petit saut et ratterrissa par terre sur ses quatre pattes.

Elle profita de la faiblesse et de l'infériorité de l'animal pour le taillader de part et d'autre et finis par lui crever les yeux. Puis elle le laissa mourir de souffrance. Il était mort de toute ses taillades dont il avait été victime. La bête aurait du éviter les griffes de la guerrière et ne pas la quitter des yeux au lieu de s'enteter à frapper devant lui.

L'apprentie se rua vers la fière guerrière. Elle semblait soulagé mais encore inquiete de l'état de Tempête d'Orage. Pluie de Saphirs se précipita vers le guerrier aux yeux ambres. Elle fixa son corps inerte, desespérée.

" Dis moi quelque chose !!!! "

" Je.. Je t'aime.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

Tempête d'Orage vanait d'avouer ses sentiments à la femelle.

*Qu'es qui m'a pris de lui dire sa? Elle va encore m'envoyer boulet!*

il essaya de se relever, mais il avait mal au dos. Le blaireau y était allait vraiment fort! Il pris apuie grâce à une racine qui resortait de la terre, et se releva. Il voulait à tous pris éviter de parler de ce qui venait d'avouer à Pluie de Saphirs.

-Aller on doit allez aidez Source de Pluie! Et ont dois récupérez Nuage de Lune!

Tempête d'Orage boitait un peu, mais sa ne l'empêcher pas de pouvoir continuer. Il s'aprocha de l'apprentie doucement.

-ça va? Tu n'as rien?


{Pas trop d'inspi', il aurait fallu que tu écrive plus x) }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:33

Je t'aime, dit le chat.
Source de Pluie fixa la réaction de la guerrière, elle n'était pas neutre mais Source n'arrivait pas à déchiffrer ses sentiments, elle haussa les épaules avant de sauter sur le blaireau, elle griffa la bete au museau avant de recevoir un formidable coup de patte, au loin elle crut entendre un bruit, un cri...

*Nuage sombre* pensa-t-elle.

Source feula et sauta sur le blaireau avant de lui trancher un moitié la gorge, la bete était rapide et lui donna un coup de dent à la patte avant droite.Source boitait mais sa détermination était farouche et elle mordit la patte arrière gauche de la bete avant de partir en boitillant et en criant aux chats:

- Sauvez Nuage de Lune, il faut que j'aille aider Nuage sombre ! Dite lui qu'elle compte énormément pour moi...

Elle ravala ses larmes et partit clopin-clopant vers le chemin du Tonnerre.


(le sujet de suite se trouve au chemin du Tonnerre, le pire des accidents,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:57

( désolée de pas avoir rep mais personne m'avais prévenus grrr)

Nuage de lune resta paralysée sur place. Tous c'étais passer très vite. D'abord, elle avait voulus suivre nuage sombre quand il étais partit mais elle avait perdu son chemin et c'étais retrouvée nez a nez avec se blaireau. Heuresement, Sa mentor, sa mère et Tempete d'Orage étais venu a son secours.
Mais Tempête d'Orage se fit mal et quand il se releva il avoua qu'il l'aimait a Pluie de Saphir.Nuage de lune en resta bouche bée. Samère sauta alors sur le blaireau et partit chercher Nuage sombre.


Ca va, tu n'as rien ? lui demanda Tempête d'Orage, évitant le regard de Pluie de Saphir. Nuage de lune ricana intérieurement de sa maladresse.

Oui, merci de m'avoir sauvé. Je...je suis désolé d'avoir fait ca, je voulais suivre Nuage sombre...Je suis désolée Pluie de Saphir je ne recommencerais pas...
Elle avait peur que sa mentor pense qu'elle étais une impridente.
Bon, bah je vais retourné au camps, moi. Je vous laisse...disuter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: a chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:30

** Je t'aime.. il vient de me dire... Je.. t'aime..**

Pluie de Saphirs en resta muette. Elle était stupéfaite et paralysée. Elle s'était toujours chamailler avec le mâle, s'envoyant des phrases parfois blessantes sur le début et retorquant avec rage. Et là... Un simple Je t'aime neutralisa la guerrière..

Mais lorsque le jeune guerrier se releva, sans doute par fierté, il se dirigea vers l'apprentie et évita ses yeux revolvers. Comprehensible aprés tout...

La jeune apprentie commença par s'excuser, ce qui était déjà une bonne chose, de plus, Pluie de Saphirs n'avait pas la tête à disputer qui que ce soit.

" Evite.. à l'avenir, du moins.. préviens Lulu.. "

Puis Nuage de Lune repartit en route du camps ou Source de Pluie et son frère devait être rentrés.

Un silence de mort se fit. Un doux silence, entre le vent frais et les feuilles mortes.
Pluie de Saphirs tournait le dos tandis que Tempete d'Orage se trouvait derrière elle.
Et ce long silence.. Un silence magique, ou tout semblait avoir disparus, ou seul le soleil éclairait les arbres et les fleurs.
Aucun de leur regard ne se croisait, la peur, la honte ? .. ou simplement l'amour ?

" Tu.. tu devrais rentrer.. Tu es affaibli par tes blessures. "

Quelques paroles,quelques mots. Saphir tourna à peine sa tête, son regard de tueuse fixant le sol. Elle n'osait pas, elle avait peur. Cette boule dans son ventre la tuait, elle aurait voulu crier de douleur. Mais cette douleur était si douce, si agréable..

Quand soudain, un craquement de feuille brisa le silence. Tempête d'Orage, avança vers la somptueuse guerrière. Il marchait sur un chemin dorée de feuilles morte, sous les arbres grisé et brun, et sous un ciel bleu un peu noircit. L'endroit rêvé...

Il s'avança, en ayant assez de silence. Le craquement des feuilles fit ouvrir les yeux de Pluie de Saphirs qui sentait son coeur battre à tout rompre. Comme des chevaux au galop qui courait dans une vaste étendue vide. Elle se rappellait de ce coeur au galop lorsqu'elle se blottissait contre sa mère. Un doux souvenir trop lointain à son goût..

Quand soudain, Pluie de Saphirs sentit un souffle chaud dans son cou. Le corps du mâle collait celui de la femelle. Elle pouvait le sentir lui, et son coeur. Son coeur aussi battait la chamade.

Elle tourna sa tête de sorte à la poser contre celle du mâle qui lui chuchotta.

" T'en fais pas pour moi, je pourrais tenir des nuits encore tant que je suis avec toi .. "

Elle se sentit soudain charmé par le mâle qu'elle méprisait. La haine qui se transforme en un amour sincère.. Elle se tourna vers lui et braqua sur lui ses yeux revolvers qui finirent de transpercer son coeur.

[ Censure x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:39


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

( je close ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:47

( Ouai va y )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Empty
MessageSujet: Re: chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chute dans les chutes (pv: Pluie de Saphirs et qui veux ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit