~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Good bye everybodie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Good bye everybodie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Good bye everybodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:46

Salut les gens.Ben,après une longue période d'inactivitée,il est temps pour moi de vous dire en revoir.Ou plustôt Adieu.Oui je vous quitte.Trop inactif,trop occupé.Veuillez supprimer mon compte après avoir lu se message ainsi que celui de Feu des Ombres qui est mon double compte.Pour l'occasion je travaille un dernier rp.Je vous invite à venir le lire:
https://guerredesclans-57.forumactif.org/vieux-chene-f35/mort-de-deux-valeureux-chats-t789.htm
Critiquez se rp mais avec des critiques constructives s'il vous plaît.Je reviendrait de temps en temps sous la forme d'un invité pour les lires.Au revoir et peut-être à bientôt sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Re: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:51

bye.........pourquoi vous partez tous les uns après les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Re: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:05

T'as déjà ma réponse, lâcheur.
Ton rp est mooortel (fait quand même attention aux fautes d'orthographe) et j'aime bien sa playlist.
Tes comptes, je propose de te les laisser, de toute façon, même si on les met dans les persos libres à incarner, je pense que personne ne sera vraiment en mesure d'incarner un chat "ninja copieur" ou son apprenti.


Et puis comme ça tu pourras revenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Re: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:48

Message précédent:
Je reviendrait c'est à dire comme je le fait maintenant là tout de suite.Mais Feu des Ombres et Plume de Sharingan sont morts.Donc impossible de les réincarnès.
PS:Oui,les fautes c'est se qui met tout par terre.XP

Message actuel:
Finalement,ne supprimé pas mes comptes.Je pense rester.Mais je vais prendre un nouveau perso!L'ombre noir que les deux chats ont vu avant de mourir.Alors je reste!Encore faudrait-il que je trouve un autre perso à faire à partir de sa...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Re: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:58

xD mais si tu reste tu restes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Re: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:33

Yes !
Tu le fait à l'Ombre, hein ? Je veux des gengens à l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Re: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01

Et ben non,j'ai encore jamais fait de comptes sur la rivière.Et j'ai plus personne pour l'Ombre.(et parmi tous les persos que j'ai en réserve...)Je vais voir se que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Good bye everybodie Empty
MessageSujet: Re: Good bye everybodie Good bye everybodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Good bye everybodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ooh my Good ! Oo ... Oméga ! » The good wife (TGW)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit