~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

The good wife (TGW) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

The good wife (TGW) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

The good wife (TGW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
The good wife (TGW) Empty
MessageSujet: The good wife (TGW) The good wife (TGW) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:27

Hello =) alors en tant qu'addict invétérée de séries, j'ai découvert sur M6 le jeudi soir The Good Wife, une série à laquelle je suis devenue accro, après avoir regardé quatre épisode il y a deux semaine j'ai courru sur mon site préféré et j'ai matter la saison 1 et 2 en entier et j'ai commencé la 3 en sous titré comme nos ami Américains Very Happy
Je vous résume l'intrigue, il s'agit de Alicia Florrick, avocate(Julianna Margulies, actrice que j'adore au passage), femme d'un procureur respecté, Peter Florrick (joué par les gars de new york section criminelle). Peter est accusé de corruption, d'avoir touché des peaux de vins et il a trompé sa femme avec des prostituées (pas que d'ailleurs). La saison démarre donc sur une intervention publique de ce dernier où Alicia est obligée de rester à ses côtés pour faire bonne figure mais vous verrez que elle n'est pas contente d'être là, normal à sa place, elle "pardonne" son mari mais pour combien de temps ? Elle va se lier d'avantage avec son patron qu'elle connaît depuis 15 ans, Will Gardner( Josh Charles ♥️), dirigeant du cabinet d'avocats Lockhart et Gardner avec Diane Lockhart.

Je vous recommande fortement cette série assez drôle parfois et qui reprend de nombreuses affaires vu qu'ils sont avocats au départ ^^ et qui traite aussi des relations familiales vue qu'alicia et peter ont deux enfants

Le synopsis officiel:

Cette série suit la vie d'Alicia Florrick, qui, après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari politicien, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate dans un cabinet réputé et doit faire ses preuves malgré -et à cause de- la réputation de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur Scintillant
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
The good wife (TGW) Empty
MessageSujet: Re: The good wife (TGW) The good wife (TGW) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:52

Je trouve cette série trop bien. Par contre moi je me fais violence pour la suivre à la télé et pas avancer trop vite. De plus je trouve les voix françaises vraiment bien surtout celle du directeur de campagne de Peter Mr Gold je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.keuf.net/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
The good wife (TGW) Empty
MessageSujet: Re: The good wife (TGW) The good wife (TGW) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:13

Oui en français sont cool mais je me fais pas violence je els regarde encore et encore sur mon site les meilleurs sont bien sur les derniers des saisons et les premier vient aussi le 19 de la saison 2 je crois, une scène marrante dans la saison 1 avec peter qui trouve des préservatifs à Alicia la scène est trop forte mon préféré reste le 23 de la saison 2 à la fin et le 1 de la saison 3 magnifique Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
The good wife (TGW) Empty
MessageSujet: Re: The good wife (TGW) The good wife (TGW) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:29

Y a que scinti' qui regarde TGW ?! :O
C'est le jeudi soir vous n'allez manquer cette merveille quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
The good wife (TGW) Empty
MessageSujet: Re: The good wife (TGW) The good wife (TGW) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:04

    Le jeudi soir, la TV est prise par ma mère qui regarde The Event .___.
    Et puis le concept ne m'intéresse pas franchement, je préfère les trucs bourrés d'humour avec le moins possible de passages sentimentaux.
    Moi j'attends les Desperate mais en attendant je me refais un par un les Malcolm 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
The good wife (TGW) Empty
MessageSujet: Re: The good wife (TGW) The good wife (TGW) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

J'adore les trucs sentimentaux et la c'est tromperie, y a des scènes pas mal dont une avec des préservatifs trouvés par le mari qui a justement trompé sa femme et qui insuerait qu'elle le trompe aussi c'est bien marrant et la belle mère qui trouve els dessous sexy alors que la nana n'est plus avec son fils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
The good wife (TGW) Empty
MessageSujet: Re: The good wife (TGW) The good wife (TGW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The good wife (TGW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Good bye everybodie» Ooh my Good ! Oo ... Oméga !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com