~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Venez venez sur Laevia XD 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Venez venez sur Laevia XD 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Venez venez sur Laevia XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:44

Salut tout le monde c'était pour vous faire montrer mon forum:
http://laevia.forumactif.com

C'est un forum rpg inspiré de twilight et eragon. Vous pouvez incarnez alors des vampires, loup garou, elfe, dragon, dragonnier ou bien tout simplement humain. Je vous mets l"histoire.

• Dans une petite ville presque inconnue sur la carte et où il y pleut presque souvent, habitent des vampires ainsi que des loups garous ! C’est Leona ! Mais un jour, une jeune fille de 17 ans, nommée Anna, Anna Parker, décide d’y habiter avec son père. Elle ne sait pas que des créatures obscures y habitent et que sans s’en rendre compte, elle en tombe amoureuse. Anna va alors au lycée, elle s’y fait des amis. Le premier jour, elle rencontre un garçon étrange avec qui elle va commencer à lui parler. Mais celui ci, nommé Jean Daly, dit qu’il ne devrait pas rester avec elle même s'il en a envie. Ce jeune homme à la peau blanche et tendre à la fois fait craquer Anna. En rentrant chez elle, elle découvre une voiture, garer dans son allé. C’est l’ami de son père, Jack et son fils, Ben Stache. Anna rencontre Ben, mais cela ne faisait pas la première fois qu’ils se voyaient car quand elle venait en vacances à Leona étant petite ils jouaint enssemble. Elle devient très amie avec lui. Mais, quand elle parle de Ben à Jean, celui-ci se met vite en colère…
• Anna va-t-elle découvrir qui est vraiment Jean et Ben ? Ou plutôt, se sera Ben et Jean qui lui diront? Anna sera-t-elle avec Ben ? Ou bien Jean ? A toi de choisir leurs passés !

• Des temps obscurs se sont abattus sur la campagne. Des groupes de créatures se déplacent dans les plaines et assassinent sauvagement quiconque essaye de passer. Chaques villages accusent les autres se qui entrainent des guerres. Sans parler des mystérieuses disparitions dans les villages reculés. Mais qui est à l'origine de tout ce chaos?
Dans le petit village de Katles, une jeune fermière de 17ans aux origines modeste vivait tranquillement. Jusqu'au jour où, le forgeron du village aux oreilles pointues décide de lui apprendre à traquer et à se battre. Après plusieurs mois de rudes apprentissages, Ambre maitrise enfin l'art du sabre. C'est sur ces parole que Ambre apprend la dur réalité.

-Tu est fin prête. Prépare tes affaire et prend cette pierre qui est posée sur la table. Garde la toujours avec toi. Demain à l'aurore, tu prendras la route avec tes armes, ta pierrs et tes jambes solides. Trouve ce qui règnes sur ce pays.

Et cette ainsi que commence sa tache.

• Que vas découvir Ambre? Qui est cette pierre étrange au reflet bleus turquoise, comme du saphir? C'est à toi de choisir ce qui va arrivé!


Donc c'est pour vous dire que si vous vous inscrivez, vous serez les bien venue. Nous n'avons que 18 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

Interréssant xD donc tu veux un partenariat ?pourquoi pas je m'occupe de ça demain tu peux aussi faire de la pub pour nous sur ton forum mais il est bien pour un forum que de 18 membres je penses que tu va faire fureur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:52

Oui je veux bien un partenaria. Alors ma bannière:
Venez venez sur Laevia XD Animat13
Code:
[url=http://laevia.forumactif.org/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/14/27/01/92/animat13.gif[/img][/url]
J'espère aussi qu'il va y avoir plus de monde^^ Et je vais faire de la pub pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:45

sa a lair drolement interressant ton forum srx jpense que je vais m'y inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:06

Merci beaucoup, j'espère que tu t'inscriras, si tu ne sais pas quel personnage faire, il y a des postes déjà crée. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:13

merci!! moi je sais deja ce que je veux etre!! un dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:37

Ok par contre il n'y a pas d'autre dragonnier. Si tu veux j'en créerais un.
Alors si d'autres membres veulent s'inscrire (ce qui serait génial^^) il y a comme personnage près crée: Ben Stache, un perso éssenciel qui est, comme Jacob Black dans Twilight, c'est donc un loup garou qui tombre amoureux d'Anna Parker (qui joue à peu près comme Bella Swan) sauf que Anna est toujours amoureuse de Jean Dally ( = Edward Cullen) mais ce dernier est mort, enfin cencer l'être quand un jour on dit à Anna qu'il n'est plus à l'hopitale. Enfin bref quand Jean retournera voir Anna, pour lui dire qu'il n'était pas mort, il verra que Ben aime Anna et va y avoir une guerre.

Voilà ça serait super si quelqu'un voudrais bien le jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:45

merde stp je peut pas etre une draconniere!!! jai deja cree mon pers elle s'appel saphira, jai fait la description et tout... si t dac valide stp le puis je creerai plus tard un dragon que je nomerai perle bleu... jai deja tout imaginer mdr rep moi vite :s Very Happy merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:11

Pas de problême pour que tu crées une dragonnier et un dragon, c'est même plutot bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:36

merci!!! c'est deja fait^^ le dragon jattend encor un peu^^ t qui comme personnage??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:37

Je suis Anna Parker, Daniela Septe et Jessica Emy^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:42

lol ah oui en effet tu en a des perso!! xD t humain? pck mon pers deteste les humains :s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:43

XD bah Anna est humain, Daniela elfe et Jessica vampire. Si tu veux je pourrais répondre à ton rp avec Daniela^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:48

xd oui mais je suis solo en montagne mais oui viens disons que tu passait par la et que tu vien me reveiler pck la elle s'est endormie trop crever xD on fait style que la c le matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:50

Ok je te répond et après je vais me coucher, il y a pas qu'elle qui est fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:53

lol merci encore c'est gentil^^ j'vait faire en sorte d'essayer d'attiere du monde su ton forum pour qu'il y ai plus de rp sa donnera plus envi de vnir sachant qu'il y aura plus de sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:46

Cool merci, c'est sur que on a plus envie d'aller sur un fow où il y a plus de RP. Merci encore à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Venez venez sur Laevia XD Empty
MessageSujet: Re: Venez venez sur Laevia XD Venez venez sur Laevia XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Venez venez sur Laevia XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Que dire ? Euh... Venez lire ce message ! x) *fuit*» Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥]» Aller bouger vos fesse et venez voir ma demande!» Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités :: Demandes de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com