~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:35


Personnage



||Son nom :Nuage de Luciole-->Aile de Luciole
||Son âge (en lune = un mois) :7 lunes
||Son Clan :Tonnerre
||Son sexe :Femelle
||Son rang :Apprentie

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

||Son apparence physique (minimum une ligne) :La première chose que l’on remarque chez Luciole, c’est sa taille. Elle fait la taille d’une Luciole et de deux Fourmies en exagération. Elle est fragile. Comme une poupée de porcelaine que l’on devrait protéger au péril de sa vie. Sa petite taille définie bien son nom Luciole. Les chatons sont peu être naturellement petits mais nuage de Luciole, elle l’est encore plus. C’est sa morphologie. Ces pattes sont petites et font la taille de celles d’un nouveau né. Elles cachent de petites armes redoutables et recourbées au bout de façon à avoir meilleure prise. Sa queue. Elle est longue et fine ce qui lui permet d’être rapide et agile. Sa corpulence est taillée pour la course et l’agilité comme bien d’autres chatons. Son pelage est marron tigré et angora. De fins traits noirs sont dessinés au contour des rayures. Elle ressemble à un tigre mais en miniature. Ces prunelles sont jaunes virant au orange. Elles luisent comme des flammes sous les rayons du soleil. Au clair de la lune, sa robe devient bleutée et des reflets argents apparaissent. Son petit museau comporte de courtes moustaches blanches. Bref. Notre petite Luciole est svelte, agile, élancée,agile, rapide et gracieuse. Ces petits muscles ne sont pas fait pour la bagarre ni pour le combat. Enfin ce que nous pouvons dire de notre chatonne c’est qu’elle est vraiment adorable.
(la flemme d'écrire plus x.x )

||Son caractère (minimum une ligne) : A vrai dire on s’en doutait.

Une petite boule de poils différente des autres, qui ne joue pas, antisociale et tout le tralala. Tout d’abord, ce que l’on remarque dès le premier abord de notre chaton, c’est sa maturité. Oui, bien qu’elle ne soit qu’un chaton comme tant d’autres, tous aussi joueurs les uns des autres, elle cela ne lui ressemble pas. Jouer, se bousculer, se chamailler pour un rien…Bref. Tous ce que les chatons font, elle ne le fera pas. A par quelques petites fois où elle laissera passer les exceptions. Elle ne traînera pas souvent avec les chats de son âge mais plutôt avec les guerriers, anciens. Eux, l’aime beaucoup et le lui raconte leurs histoires. Certains minets la traiterons de « chaton antique » ou autres âneries encore. Il nous reste chiante, intelligente, rusée, antisociale, curieuse à définir. Elle est hautaine, méprisante, elle cherche plus souvent la solitude que la compagnie et se fiche bien de vexer les autres ou pas de ce qu’elle dit : selon elle, toute vérité est bonne à entendre, tant pis si elle ne fait pas plaisir, mieux vaut cela que l’hypocrisie qui tombe irrémédiablement sur les personnes vieillissant. Elle n’est pas pressée d’être adulte car elle appelle sa « le bocal à poisson ».Maintenant, procédons dans l’ordre. Chiante. Voilà un caractère que l’on remarque bien chez elle. Mieux ne vaut pas la chercher. Mais aussi, il se peut que se soit-elle qui vous trouves. A peine vous commencez à l’embêter, qu’elle se mette en colère. Même les pires insultes qu’elle puisse trouver sortent de sa gueule. Vous verrez bien dans son histoire. Luciole devient très vite chiante et le fait parfois exprès. Elle sait tout de même se contrôler et encore heureux X.x Sinon je crois que vous mourriez d’un infarctus. Tellement chiante, oui à se point la… Que souvent elle ne vous écoute pas et se contentera par des simples ‘Mmm… » Ou des « sûrement ». Et il serait mieux de ne pas lui demander de répéter ce que vous venez de dire car elle serait incapable de le répéter. Intelligente, elle réfléchie avant d’agir ce que certains autres chats ne font pas. Des minous c’est mis en tête de lui remettre dans la cervelle qu’elle était fragile avant qu’elle ne leur crie dessus. Elle trouvera asse facilement une solution aux problèmes. Rusée, notre petite boule de poils réussira souvent à sortir des griffes des autres prédateurs, situations dangereuses… Bref. Comme un renard mais pas plus. Antisociale. Voilà un caractère intéressant. Un jour elle traînasse avec les autres chatons, discute, se lance avec joie sur un sujet qu’elle connaît et les surprend de par son avis, l’autre elle se renfrogne, crache, cherche la solitude. Et tout cela doublé d’une verve déroutante pour son jeune âge. Parler, parler et parler. Voilà ce que font les chats à longueur de journée. Depuis qu’on leur a apprit à parler, ils ne font sa et ne savent plus se tairent ! Surtout quand ils disent n’importe quoi. Dans ces cas la, elle ne préfère pas parler. Enfin, seulement aux anciens. Eux, ils racontent des choses plutôt importantes pour notre chatonne. Elle passe la plupart du temps avec eux. Elle veut vivre, elle ; penser et réfléchir, donner du relief à son monde. Pas question qu’il soit semblable à ceux de tous les autres. Elle veut se démarquer, parce qu’au fond, malgré son jeune âge et son peu d’expérience de la vie, Luciole a conscience qu’à l’intérieur, elle est différente. En même temps, certains ne se font pas chier pour le lui faire la remarque. Un mot plutôt compliqué à retenir pour certains, comme pour les décourager d’être différent. « Regarde, toi t’es qu’un misanthrope, tu vas te faire chier à retenir le mot, ahah ! » Notre Luciole est plutôt bizzard. Elle est égoïste mais peu très bien être parfois aimable. Bref. Disons que ce qui surprend chez elle, c’est sa capacité à passer du « bien » au « mal ». C'est-à-dire qu’un jour, elle sera avec vous et sera gentille et un autre jour vous al haïrais. A prendre avec des pincettes quoi.

Enfin en même temps c’est notre Luciole quoi.



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Valeriane
||Ton âge :13 ans
||Ton pays :French
||Ton puf (surnom) :La Frenouille/Freedent
||Ton activité :10 /10 ou 9/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Grâce à Google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Cro bien !
||As-tu un autre compte ici ?Vuii ! c'est Fléau des Souffrances
||Autre chose à dire ?Je viens secourir le clan du Tonnerre x)


Validation

||As-tu lu le règlement ?Ouaip
||Quels sont les codes ?





Ps : je finirais sûrement demain (:


Dernière édition par Nuage de Luciole le Ven 29 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:37

Ouais, une autre fille du Tonnerre. C'est vraiment l'invasion là XD
À part ça, re !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:27

J'attends la fin de ta prez mais temtem sera pas contente que t'es piquer son nom d'apprentie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:48

Oki et pour le nom sinon je peux changer sa me dérange pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:49

Oui, c'est sûr, "Han, elle a piqué le nom de Temtem !" x)
Enfin, t'as dû te faire chjier à écrire google en couleur xD
Reuwh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:20

Merci, pour le google en couleur sa va en plus il est marqué en haut de mon écran :p
Et pour le nom j'avais pas vue que c'était déja pris alors je vais changer (;
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:20

Euh jveux pas dire mais si on se fixe sur les noms d'apprentis on est pas rendus ><. C'est le nom du warrior qui est important pas celui de l'apprenti, enfin c'est mon avis.

Par exemple : Nuage Noir peut donner Griffe Noire, Plume Noire.....Pourtant à la base c'est le même nom. Donc si vous supprimez un nom d'apprenti, vous supprimez des possibilités ^^

Ce que je veux dire, c'est que l'important, c'est que y'ai pas deux apprentis qui aient le même nom en même temps.

Enfin je le répète c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:28

c'est juste parce que c'est récent sinon je ne dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:08

Oh là là, c'est juste que c'était le nom d'apprenti de Temtem !Mais on sait tous que c'est pas grave si quelqu'un a le même nom d'apprenti qu'on avait à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:14

Nan mais je dis ça comme ça =) n'empeche le google en couleur est zoli :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:40

Bah si jamais sa la déange pas je garde ce nom d'apprenti :p

Glaçon : Oui c'est vrai que sa fait joli et en plus c'est moi qui ai fais -.ô
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:39

Bienvenue! =)

Bon reflex' de "sauver" le Clan du Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:08

Merci (:

En fait j'en ai un qui veut le "secourir" et Mon fléau lui veut l'anéantir" x.x
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:38

Niahaha Fléau aura bientot un adagio , attention les yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:47

Oui ^^
Sa risque de faire mal x.- Le duo atroce du clan Niar Niark Niark...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:01

voilà j'ai fais le caractère il faut que je recopie le physique, que je fasse l'histoire et voilà (: Enfin, Bref. Il ne me reste plus qu'à inventer l'histoire.

Edit : description physique finie ^^ je vais faire l'histoire la alors je vais peu être l'avoir finie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:09

On en est a ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:11

C'est un compte à Fléau ça, il se co plus
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:29

Ok. Merci du coup de main. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:15

De rien.
Au faitj'adore simba sur ta signa Smile
Hors Sujet, je sais, mais je viens de regarder le Roi Lion avec mon frère >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:28

Merci. :p ( bah tu vois je suis entrain de regarder le roi lion 3 sur youtube, je l'ai enfin trouvé en bonne qualité, gratuit, et en entier. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:10

ha j'ai jamais vu le 3, faut que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:19

Il est bof, mais les images sont jolis et c'est marrant t'as des passages des autres et tu sais pourquoi sa c'est passé comme ça ect. C'que j'aime pas c'est qu'il est trop court, et puis les interventions de Pumba et Timon. ( J'suis pas entrain de te raconter tout le truc, là ? Nan ? Mad J'ai cette manie.)
Revenir en haut Aller en bas
Danse de l'Once
---Danse de l'Once---

Garde-Frontière ▲ Spécialiste des odeurs nauséabondes
Féminin
Messages : 107
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Papillon
Age : 15 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:00

Naan t'inquiete ça on me l'avait déjà dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:22

Ok. (:
Mon : x C'est transformé en ce truc pas beau : Mad
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! Venez par ici si vous voulez connaître une Luciole ! [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte de Luciole - « Envole toi petite luciole »» Venez venez sur Laevia XD» Secret Bis ( A finir ) » Il serait bien de se connaitre [PV: Nuage de Renard]» Que dire ? Euh... Venez lire ce message ! x) *fuit*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit