~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Empty
MessageSujet: frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:52

Nuage de cèdre, dit une voisx que nuage de cèdre ne connaissait pas mais il distinguat une forme floue qui devenait de plus en plus net, quand il l'a vit parfaitement il vit que le chat était roux avex des yeux remplis de solitude et de tristesse.
Qui es t vous ? demanda t il
tu es moi et moi je suis toi nous somme une même personne mais non dans le même corp et dans le même clans je suis morte et toi tu es...
MORT, dit nuag de cèdre appeurer.
Non toi tu es en vis grâce a moi et tu dois continuer ta destiner qui était la mienne.
Mais qui este vous ?
Je m'appelle étoile de lune, répondit la chatte et commençat a disparaitre
QOI COMMENCA JE SUIS VOUS, QUE DOIT JE CONTINUER DITE LE MOI !!!!


Nuage de cèdre se reiveillat en sursaur il entendit ses soeurs lui palait:
Ba qu'est ce qui te prend cèdre sa va?

Nuage de cèdre se trouna vers eux le visage en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Empty
MessageSujet: Re: frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

Quand nuage de givre entendit son frere s'agiter a coter d'elle elle lui parla en essayant de le reveiller mais il ne se reveilla pas et reveilla ces autres frere et soeur sans faire attention et dit
Bah cedre qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Empty
MessageSujet: Re: frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:35

Bah cèdre qu'est ce qu'il y a?

hein quoi, dit cèdre qui venait de comprendre qu'on lui parlait, j'ai fait un rêve sur une chef qui s'appellait étoile de lune qui ai morte, il faut que je vois maman!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Empty
MessageSujet: Re: frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:25

Nuage de givre fixa son frere et lui dit:
-Tu peux me le raconter s'il te plait avant de le dire a maman la je ne sais pas ou elle est.
Nuage de givre venait de dire cela que nuage de cedre eatit deja partie en dehors de la taniere elle se dit qu'il le lui dirait plus tard elle esperer
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Empty
MessageSujet: Re: frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

frere, soeurs aidez moi je vous en pris(pv mes soeurs et frere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre entre âmes soeurs ( pv: plume d'argent)» Un frère au Clan de la Terre, une soeur et un frère au ccland e l'Ombre pour Fleur du Désert[0/3]» Lorsque deux soeurs se rencontrent [PV Or]» Vous ne me connaissez pas? Sa tombe bien moi aussi je ne vous connais pas! //SBAM//» Ouais, on est soeurs. Enfin, du point de vue scientifique. - Ek' & Plant'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com