~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:17

Par une nuit éclairée par une demie-lune, une chatte courait dans la forêt.
- "Mince je me suis paumée! J'espère que personne ne va me gronder à mon retour. Si seulement je m’était endormie tout de suite, je ne serait pas partie dehors.
Dans la forêt, il y avait beaucoup d'arbres, des grand arbres_ sûrement des centenaires. Nuage de foudre regardait dans toutes les directions en même temps espérant retrouver son chemin mais rien à faire, elle ne reconnaissait rien. Maintenant, il faisaient froid, très froid et même les poils long de la perdue ne lui tenait pas chaud : elle grelottait. Au bout d'un moment, désespérée, la jeune chatte s'abrita sous un rocher pour être à l'abri du vent. Le rocher était glacé mais elle avait beaucoup moins froid que contre le vent, Foudrou était quand même soulagée d'avoir un rocher comme ça dans les alentours. Mais elle avait froid, faim, soif, elle était fatiguée et surtout elle avait envie de rentrer se pelotonner contre son amie Nuage des cieux qui devait dormir bien-au-chaut dans le camp.
- Elle au moins, elle n'a pas eu la bêtise d s’aventurer seule dans une foret qu'elle ne connaît que très peu! Et en pleine nuit en plus! Je suis idiote
La chatte se trouvait bête enfin très bête et elle avait peur de tomber sur un renard ou un blaireau, elle n'était pas super grande ni dodue mais un blaireau affamé ne verrait qu'elle. Foudrou était désespérée et puis malgré l'été il faisaient froid et elle commençait à geler_ dans tous les sens du terme en effet la petite chatte avait des petits cristaux su le nez et dans le pelage. Évidemment son ventre faisait un raffuts du diable et elle avait très envie d'un pinson même un écureuil bien touffu aurait fait l'affaire. Le vent commença a se calmer et la chatte crevée s’endormit la goutte au nez.


Dernière édition par Nuage de foudre le Ven 26 Avr - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:41

Nuage des Cieux avait demander à son mentor si elle pouvait dormir avec Nuage de Foudre cette nuit. Elle c'était pelotonné contre son amie qui avait un long poil bien chaud. Et elle s'endormir tranquillement.

La jeune apprentie était dans une forêt inconnu. Il faisait nuit et elle avait très froid. Elle vit un chat gris perle aux yeux bleus assit devant elle. C'était son père ! Même si elle ne l'avait jamais rencontré, elle se souvint de la description de sa mère et elle le voyait dans certain de ses rêves.
- Pourquoi es-tu là, dans mon rêve? Demanda la chatte brun doré. C'était plutôt un cauchemar, pensa la jeune femelle. Il ne répondit pas mais dit:
- Suis moi. Et il se mit à courir dans la forêt inconnu. Nuage des Cieux le suivit. Ils esquivaient plein d'arbre. Il s'arrêta devant un rocher. Il y avait une petite chatte blanche au museau, aux oreilles et aux pattes noirs en dessous. Nuage de Foudre!
- Oui, c'est elle, dit Pluie de Perle, elle est à l'entrée du camp du clan de l'Onyx, un clan de forêt. Va la chercher. Et le chat gris perle disparu. Nuage des Cieux voulu lui demandait comment y allait, mais elle ne pouvait plus parlait.
La jeune apprentie se réveilla. Nuage de Foudre avait disparu!
C'est au clan de l'Onyx qu'elle est! Comme dans mon rêve ! pensa la chatte aux yeux bleus. Elle se leva et couru à l'entrée du camp. Elle courait tellement vite que ses pattes ne touchaient presque pas le sol.

Elle était aux Vallons Solaires. Et elle s'arrêta en dérapent. Il fallait qu'elle se roule dans de la crotte de renard pour ne pas qu'on reconnaisse son odeur. Après s'être roulé dans la crotte de renard, elle partit. Elle avait sentit l'odeur de son amie, qu'elle pouvait reconnaître entre mille. Ça lui faisait peur d'aller en territoire ennemi, la nuit où il faisait très froid.

Nuage des Cieux était fatigué. Donc, elle s'arrêta derrière un rocher. Elle entendit quelqu'un qui dormait de l'autre côté. Elle huma l'air. C'était Nuage de Foudre! Elle se leva, regarda de l'autre côté de la pierre et la vit. Elle lui donna des coups de museau et dit:
- Nuage de Foudre, réveille- toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:24

-Nuage de foudre, réveille toi!
La chatte se réveilla de mauvaise grâce elle était fatiguée et... gelée! Maintenant elle se souvenait de tout la fraîcheur du vent l'abri du rocher elle était déboussolée et puis elle avait tellement faim!!! Nuage de foudre se rendit compte que tellement sa faim était grande son ventre faisait un bruit tel le chemin du tonnerre... enfin non la j'exagère, enfin bref elle entendit une voix familière, ouvrit les yeux et
Nuage des cieux! Qu'est-ce-que tu fais ici? Et puis d'abord on est ou on est là... Le clan de l'onyx! Mais mais mais qu'est-ce-que je fais... Non je n'ai tout de même pas... Oh non je suis nul mais c'est pas possible de se perdre à ce point
L'adagio avait totalement oubliée son amie et ce traitait de tout les noms ce qui était fort car oui Nuage de foudre connaissait plein d'insultes mais elle préférait de lin les dire contre les gens. Soudain elle se souvin que Nuage des cieux étais là et elle changea son attitude
Excuse moi Nuage des cieux je ne voulais pas te déranger, comment m'a tu trouver dans une si vaste forêt et puis en plus à l'onyx!


Dernière édition par Nuage de foudre le Ven 26 Avr - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:11

La chatte bicolore se réveilla et dit:
- Nuage des Cieux! Qu'est-ce-que tu fais ici? Et puis d'abord on est ou on est là... Le clan de l'onyx! Mais mais mais qu'est-ce-que je fais... Non je n'ai tout de même pas... Oh non je suis nul mais c'est pas possible de se perdre à ce point
Son amie se nomma de toute les insultes et sortit de sa discussion individuel. Pourquoi était-elle partit pensait Nuage des Cieux.
- Excuse moi Nuage des Cieux, je ne voulais pas te déranger, comment m'a tu trouver dans une si vaste forêt et puis en plus à l'onyx!
La jeune chatte brun doré la regarda un instant et lui répondit:
- J'ai fait un rêve où mon père me montrer ou tu étais.
La chatte aux yeux bleus pensait que son amie prendrait cela bizare, mais, Juge des Cieux lui confiait tout ses rêves. Et une question lui trotinait dans la tête. Pourquoi était-elle partit?
- 1, il faut que l'on parte au plus vite, avant qu'un chat du Clan de l'Onyx ne nous voit et 2, pourquoi es-tu partit?

PS: tu a mis Foudre à la place de Cieux dans ta dernière phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:40

- J'ai fait un rêve où mon père me montrer ou tu étais.
La chatte des cieux continua sur sa lancée :
- 1, il faut que l'on parte au plus vite, avant qu'un chat du Clan de l'Onyx ne nous voit et 2, pourquoi es-tu partit?
Nuage de foudre aquiesca mais vit du coin de l'oeuille quelque chose qui brillait C'est beau ça, ça brille Pensa la chatte. Elle Prononça ces mots puis partis mais avec l'idée de revenir plus tard pour récupérer l'objet brillant qui lui faisait tant envie :
Aller vient on part aujourd'hui je dois chasser pour les anciens
Elle n'attendit pas la réponse de son amie et elle s'élança dans les bois. ua ça faisait du bien de reconnaître la forêt bien-aimée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:39

Nuage de Foudre acquiesça. Ensuite, elle avait l'air pensive. Nuage des Cieux la regarda. La chatte bicolore répondit :
- Aller vient on part aujourd'hui je dois chasser pour les anciens
Et sans attendre une réponse de l'apprentie Chaman, elle s'élança dans la forêt.

Sa y est, elle était sur leur territoire respectif. Cela rassurer la chatte brun doré. Sa avait l'air d'avoir rassuré son amie. Elle s'arrêta pour faire une suivi de son amie. Nuage des Cieux repensa à son sauvetage et avait remarquait que son amie n'avait pas répondu à sa question. Elle lui reposa donc:
- Pourquoi es-tu partit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:21

Elles étaient arriver dans leur clan et l'apprentis-chamane avait l'ai asser rassurée mais Nuage de foudre voulait toujours identifier cet objet brillant qu'elle avait vu sur le clan de l'onyx. Et oui c'était une chatte très curieuse.
Son amie lui dit :
Pourquoi es-tu partis?
Elle lui répondit ausitôt :
Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée me promener et du coup j'étais dans les bois, mais la brume, le vent et la nuit m'on fait me perdre aussitôt. Je suis désolé de t'avoir causer du tord
Elle ne dit pas à son amie sa découverte et son envie de retourner la voir, ce n'est pas qu'elle ne lui faisait pas confience, au contraire elle savait bien que la future chaman ne la laisserait pas partir toute seule et elle ne voulait pas la mettre en danger : son amie lui était précieuse et elle désirait le moin du monde la voire souffrire.
Je vai retourner chasser, cette fois je ne me perdrais pas, je crois que tu à du travaille avec Coccinelle non?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s’enfonca dans les bois illuminés par le soleil du matin d'été. Elle vérifia une dernière fois que personne ne la suivait puis elle alla directement vers l'entrée du clan de l'onyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:56

Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée me promener et du coup j'étais dans les bois, mais la brume, le vent et la nuit m'on fait me perdre aussitôt. Je suis désolé de t'avoir causer du tord
Nuage des Cieux la regarda tendrement, sans un signe de colère. La jeune savait restée calme. Elle voulu lui dire de faire gaffe la prochaine doit, mais son amie continua.
Je vais retourner chasser, cette fois je ne me perdrais pas, je crois que tu à du travaille avec Coccinelle non?
Nuage de Foudre ne laissa pas le temps de répondre à son amie et partit en courant. Alors, Nuage des Cieux rentra au camp. Elle espérait que personne ne remarqueraient son absence.

Arriver au camp, elle préféra retournait se couche dans l'antre de la chaman. Tout cela l'avait fatiguait. Elle se laissa tombait sur sa litière, une mauvaise impression dans la tête. Mais, elle s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:07

La chatte arriva et vis tout de suite l'objet e ses désires c'était une grosse goutte d'eau qui brillait comme jamais la chatte adore ce qui brille et le fait qu'elle ne puisse pas récupérer la jolie petite goutte l'attristait, elle se endit compte de son mensonge envers Nuage des cieux et elle se sentit mal envers elle, la chatte se promit silencieusement de tout raconter_ la vérités à la future chaman ce qui lui fit aller un peu mieux. La chatte sentit son poils se hérisser mais elle ne sentait rien : elle avait un rhume à cause de sa nuits sous le rocher. Sa allait être dur de chasser dans ces conditions mais elle garda courage. Soudain l'adagio entendit un craquement la il y avait des raison de s’inquiéter mais il n'y avait pas asser de grandes choses pour qu'elle puisse se cacher, elle ne fit aucun bruit et se tapi au sol pour ne pas se faire remarquer se qui ne servirait probablement pas si le chat ou la chatte "adverse" car la chatte n'était pas encore asser experimentée
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:01


Lueur d’Occident n’arrivait pas à dormir. Ca peut arriver à n’importe qui. Elle dans son cas, c’était parce qu’elle avait un peu peur. Elle ne s’était pas vraiment fait un ami et elle avait peur d’être prise à un moment ou à un autre. Dure, dure la vie d’espionne. Surtout dans un clan comme celui de l’Onyx. Elle était sûr que c’était dans celui-là que les guerriers y étaient le plus violent et sanguinaire. Mais c’était son choix et elle connaissait depuis très longtemps les risques.

Elle décida donc de faire une petite ballade à l’extérieur. Elle pourrait toujours aller faire un tour dans les coins tranquilles de son nouveau clan ou plutôt clan qu’elle devait espionner. Ce ne serait jamais pour elle un nouveau clan. Son clan resterait à jamais le même. C’était celui du Rubis. Le seul l’ayant accueillit a lors qu’elle n’était qu’un chaton avec son frère. D’ailleurs comment allait-il ? Elle se posait beaucoup de questions sur lui. Sur lui, ses amis dans le clan du Rubis et surtout son compagnon. Qu’est-ce qu’il pouvait lui manquer… Etoile du Bengale avait toujours été là pour elle mais ce n’était plus le cas. Parfois, elle s’en voulait de l’avoir laissé seul dans le clan du Rubis. Mais ça avait toujours été son vœu de devenir une espionne suite au départ de sa mentor et ça ne changerait jamais. Elle savait que c’était ainsi qu’elle se rendait le plus utile pour son clan et elle était persuadée que son compagnon le comprenait très bien.

Alors qu’elle n’était que dans l’entrée de son clan, elle sentit une odeur qu’elle aurait pu reconnaitre entre mille. Un membre de son clan trainait dans les parages. Elle se tapit dans l’ombre et suivit l’odeur. Elle la vit alors, ça semblait être une apprentie. En tout cas, elle ne l’avait jamais vu alors qu’elle était dans le clan du Rubis et vu sa taille il n’y avait que cette possibilité. Que faisait-elle ici ? Elle était inconsciente ? Ne savait-elle pas qu’il y avait d’autres clans que le sien ?

Silencieusement et gracieusement elle sauta et retomba sur la chatte qui ne l’avait pas vu et ne semblait pas l’avoir entendue. Pourquoi était-elle cachée alors ? L’espionne réagit alors qu’elle avait dû faire du bruit lorsqu’elle était sortie de la tanière des guerriers. « Je peux savoir ce que tu fais ici et d’où tu viens ? » Elle n’aimait pas attaquer un membre de son propre clan mais sa couverture était plus importante qu’un membre du clan du Rubis alors elle devait faire semblant. Surtout qu’elle ne serait pas tuée mais peut-être légèrement blessée par un membre du clan de l’Onyx dans le pire des cas donc autant qu'elle joue le jeu. Sa sécurité était plus importante que celle d’une imprudente apprentie du clan du Rubis pas capable de respecter des frontières et de suivre des consignes. Elle l’avait plaquée brutalement contre le sol et ne comptait pas la relâcher de sitôt. Elle y resterait le temps qu’il faudrait. Et elle avait plutôt intérêt à ne pas dire de bêtises parce qu'elle savait la vérité et ce qu'elle avait ou non le droit de dire. Et oui, elles faisaient parti du même clan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de foudre
---Nuage de foudre---
Féminin
Messages : 101
Age : 21

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mer d'Azure!!!
Age : 7 lunes
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:12

Nuage de foudre était fatigué d'avoir si mal dormit et ses idées était très... étranges, elle pensait à sa mère morte d'une maladie, d'un chat qui lui ressemblait, de son clan, de la petite goutte d'eau qui l'avait attiré en territoire ennemi. Elle se rendit compte de sa bêtise mais qu'avait-elle faite? Aller droit dans la gueule du loup! Elle se sentit idiote et réfléchit, elle devait partir d'ici. Tout d'un coup, une chatte très bien entraînée lui sauta dessus.
« Je peux savoir ce que tu fais ici et d’où tu viens ? »
La chatte eu peur, elle était terrifiée, pas que pour elle mais aussi pur son clan, sa êtise avait été colossale !
Je... Je... me suis perdu!!! elle répondit doucement pour trouver un moyens de protéger son clan et ne pas mourir.
Je me suis échappée de chez mes maîtres, épargnez_moi s'il vous plaît ! La chatte se rendit compte de son mensonge si mal construit, une chatte de clan pourra facilement sentir son mensonge et sa peur. En effet, la jeune apprentis était apeurée et sa se voyait, même un idiot de bipède l'aurait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Empty
MessageSujet: Re: Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng Se perdre n'est jamais bon  PV Cielou, Occid, Beng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se perdre n'est jamais bon PV Cielou, Occid, Beng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serrou & Cielou [PV bah Cielou]» Je t'aime ma Cielou... [PV Cielou ? x)]» Rosci pour Beng'» Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf.» La vrai liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi ||PV|| Beng'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp de l'Onyx :: Camps de l'Onyx :: Entrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit