~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Blaireaux
---Les Blaireaux---
Messages : 6
Age : 29
RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Empty
MessageSujet: RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

« Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. »
Participants :
- Plume des Ténèbres
- Flèche de Sphère
- Nuage de Marmotte
- Berceuse Déchue

      Qu'ils sont mignons tous ses chats. Un seul problèmes, je ne crois pas qu'ils soient tous où ils ont le droit d'être. Et oui, il y en a qui ne sont pas sur leur territoire. Mais bon, ils ont de la chance, ils se sont retrouvés face à une apprentie. Mais bon, ce n'est pas pour cela que ça ne peut pas dégénérer, surtout qu'en plus des blaireaux errent dans la forêt et il se pourrait fort bien qu'ils montrent le bout de leur museau.


Je vous laisse décider de la façon dont vous vous êtes retrouvé sur le territoire du clan de l'ambre.
L'ordre est le suivant : Flèche de Sphère, Nuage de Marmotte, Plume des Ténèbres
Au bout d'une semaine sans réponse, le suivant peut répondre, le but du jeu étant de répondre le plus vite possible.

Attention, à n'importe quel moment je peux intervenir dans le rp pour le stopper ou tout simplement le ralentir et en changer complètement le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

«Dans quoi je m'embarque ?»


  • Où je vais maintenant...

    Je reste sans voix. Sincèrement, comment pourrais-je dire quoique se soie ? J'avais presque été expulsé de mon Clan et maintenant je sors des limites qu'ont n'avaient donné. En plus je me dirigeais n'importe où, tant que j'étais le plus loin possible de mon campement ? Rien ne marchais... Les Clans devraient être égaux et non, nous, nous étions caché dans un endroit de la forêt, à protéger les nôtres, à les nourries et jamais nous ne sommes approché de leurs civilisation de Clan. Je marche, une patte devant l'autre, à travers les sous-bois. L'odeur ce transformais et je reconnaissais celle du Clan de l'Ambre mélanger à celle du Clan de l'Émeraude. Le vent souffle et une brise m'arrache ma fourrure. Cette brise n'était pas du tout rafraîchissante et j'avais un mauvais pressentiment... Je me trouvais désormais dans une comble. Une comble assez vaste où je pouvais sentir quelques animaux. Du gibier ? Je ne pouvais pas chasser, j'étais sur le territoire du Clan de l'Ambre et mon odeur de terre couvrait toujours mon pelage gris-perle. Je m'assis une seconde pour observer ce qui m'entourais. Il avait plusieurs arbres, mais plutôt des petits endroits de roche où les animaux si cachaient. Je pouvais rentrer mes griffes dans le sol, comme dans une livre de beurre. Donc en conclusion, le sol était humide donc boueux. Je restais là, les oreilles bien haut à contempler le territoire du Clan de l'Ambre. Pourquoi notre Clan voulait être caché ? Peut t'être parce-qu'il avait toujours eu 4 Clans dans la forêt ? Et alors ? Un 5ième ne fera de mal à personne... alors pourquoi pas ? Je reste toujours bloqué dans mes penser sans écouter le moindre bruit qui m'entourais....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Nuage de Marmotte
---Nuage de Marmotte---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 23
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Je suis mon propre prof
Age : 8 lunes
RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:12

  • Nuage de Marmotte se leva. Encore une grasse mat'... Déjà énervée, elle décida de sortir. Cela faisait plus de quelques jours seulement qu'elle n'avait pas eu un seul entrainement de son abruti de mentor ! Paraît-il qu'il était souffrant mentalement et bla bla bla. En attendant, elle ne faisait rien de ses journées elle ! Agacée de rester dans le même trou chaque jour, elle partit hors du camp et avait bien la détermination de s'entrainer toute seule. Et de passer guerrière sans avoir eu besoin d'un mentor s'il le faut !

    Enfin à la Combe Rocheuse, elle chercha à attraper une quelconque proie désespérée. Mais pas de simple souris. Quelque chose de plus gros tout de même. Elle aurait aimé trouver quelqu'un avec qui jouer ou chasser mais l'endroit était désert. Totalement désert. Rien à l'horizon et rien à la verticale... Hi hi... Bref, le plus bizare était ce silence de mort, l'absence d'odeur absolue et d'une présence. Elle se sentait seule dans un autre monde. Elle savait bien que les Clans étaient décimés mais à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Les Blaireaux
---Les Blaireaux---
Messages : 6
Age : 29
RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

Eh oui, des chats ne sont pas là où ils ont à être. Et en plus, malheureusement pour l'apprentie du clan de l'ambre, ça ne va pas s'arranger, car Berceuse Déchue, une combattante du clan du Rubis va elle aussi se retrouver sur le territoire du clan de l'ambre. Que fait-elle là ? Que font-ils tous là ? Comment vont-ils réagir ? Nous plaignons la jeune apprentie surtout que les blaireaux rodent et il se peut qu'ils attaquent dans peu de temps même si les chats ignorent encore leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Empty
MessageSujet: Re: RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RI n°1 « Mieux vaut être sot que mort. »» Mieux vaut prévenir que périr...» Mieux vaut tard que jamais ._.» Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire Ϟ Nuage Sauvage» Petit deviendra Grand [Neige]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: TERRITOIRE DU TONNERRE :: Combe Rocheuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit