| Demande / Mentors / Famille / Compagnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 20 Juil - 16:46 | |
| Je cherche un compagnon pour ma tit' Nuage d'Améthyste. Mais vu qu'elle est apprentie guérisseuse, sa sera un amour caché, ce qui mettra un peu de piment dans le rp ^^ Amy (surnom!) est une petite chatte gris clair, aux yeux bleu-violet. Mais elle boite un peu, à cause d'un accident sur le chemin du tonnerre. Elle est souvent distante, et ne parle pas beaucoup. Sauf quand elle à quelque chose d'important à dire. Mais quand on la connais mieux, elle est trés amicale et se confie beaucoup.
Vooila ! Qui est intérréssé ? |
|
| |
---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 20 Juil - 17:02 | |
| 1: Le poste d'apprentie guérisseuse est déjà réservé 2: Il faut être validé avant de poster ici^^ |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Dim 24 Juil - 20:57 | |
| J'aimerai un mentor, siouplait Pour Nuage d'Améthyste, clan du Tonnerre |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Lun 25 Juil - 14:15 | |
| Je demande un compagnon, des ami(e)s pour Perle de Groseille. Et tant qu'à faire, un apprenti également x) Nuage d'Améthyste, je suis donc volontaire mais il faudrait que tu deviennes une apprentie garde-frontière et je ne sais pas si tu voudrais bien et si c'est possible... |
|
| |
---Lueur d'Occident--- Espionne ▲ Les buissons ont des yeux... Messages : 998 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt Age : 12 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Lun 25 Juil - 14:20 | |
| Si tu veux j'ai Tigre Blanc qui peut être un de tes amis. Normalement il doit être le compagnon de Nuage d'Etincelle. C'est pas encore sur mais c'est un peu réservé. Faut juste qu'elle revienne. Mais ami ça irait ? |
|
| |
---Ciel d'Hiver--- Guerrier ▲ À coups de crocs ! Messages : 364 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou Age : 16 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Lun 25 Juil - 14:33 | |
| Ben moi j'ai Hiv pour ami, et plus si jamais tu veux ^^ |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Lun 25 Juil - 14:37 | |
| Coucou ! C'est moi Ragou.
Pour Carlito j'aimerai avoir quelque relations. Ce sera un solitaire puis un ... Je sais pas mais un guerrier. Il aura déjà une relation avec Dansy et avec Passion. Donc, j'aimerai savoir toutes les deux se que vous voulez et les autres aussi. Merci (: |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Lun 25 Juil - 19:41 | |
| Perle de Groseille, j'aimerais bien Mais faurait savoir si c'est possible que je devienne apprentie garde frontière... |
|
| |
---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mar 26 Juil - 8:04 | |
| Bah oui, les gardes-frontières c'est comme des guerriers, il n'y a pas vraiment besoin de permission pour ça |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 27 Juil - 12:04 | |
| Dans ce cas moi je suis OK ^^
Et pour Tigre Blanc et Nuage Hivernal (--> Héhé... pourquoi pas plus ? *meurt*), je suis d'accord aussi ! |
|
| |
---Ciel d'Hiver--- Guerrier ▲ À coups de crocs ! Messages : 364 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou Age : 16 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 27 Juil - 13:34 | |
| ben moi pas de soucis, Hiv est ouvert à toutes relations, que ce soit amicales ou autres ^^ |
|
| |
---Rorose---♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D Messages : 3716 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 28 Juil - 20:56 | |
| Je suis ok aussi pour garde frontière |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Dim 31 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
---Rorose---♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D Messages : 3716 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Dim 31 Juil - 13:42 | |
| au fait tu as une apprentie maintenant =) |
|
| |
---Flamme du Griffon--- Messages : 160 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : // Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Dim 31 Juil - 15:19 | |
| Yep, j'ai vu le rp au clan du tonnerre |
|
| |
---Fleur de Corail--- ♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs Messages : 292 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe Age : 19 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Dim 31 Juil - 15:28 | |
| Oyez oyez! Nuage de Corail aurait besoin d'un meilleur ami. Et par la suite, en grandissant, ils se rapprocheraient, et voilà, quoi! |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: /!:cherche famille ,ami(e) ,amour pour éspoir,Cerise et Puzzle Mer 3 Aoû - 17:35 | |
| kikou je cherche - un (e) meilleur(e) ami(e) (peut importe le clan) - un compagnon (dans clan de l'ombre) pour nuage d'espoir et - un (e) meilleur(e) ami(e)( peut importe le clan) - un compagnon( peut importe le clan ) -des parents (peut importe le clan) -et des frères et soeurs (peut importe le clan) pour cerise et -une compagne (dans le clans du vent ) --un (e) meilleur(e) ami(e) (peut importe le clan) ---des parents (dans clans du vent ) pour coeur de puzzle ps 1 :dans les 3 cas (surtout le desième et troisieme ) reguardé ma prez avant de repondre^^ ps 2 : nuage d'espoir est dans le clan de l'ombre cerise est solitaire et coeur de puzzle dans le clan du vent^^ voili voilou
Dernière édition par Nuage d'Espoir le Ven 5 Aoû - 10:48, édité 3 fois |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 4 Aoû - 10:29 | |
| Hello je cherche un compagnon pour source cristalline description physique: Très belle chatte écaille au yeux or description caractèrielle: chatte douce, un peu sur les nerf en ce moment à cause de l'histoire de ragou et rorose (pas contente que son papa aille avec la chef XP) Donc, j'avais eut comme idée de la faire devenir infirme de la patte suite à un accident, donc si quelque est interesser pour commencer une hsitoire à partir de ça, qu'il dise ^.^ |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 4 Aoû - 10:32 | |
| |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 4 Aoû - 10:44 | |
| guerrière du clan du tonerre |
|
| |
---Fleur de Corail--- ♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs Messages : 292 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe Age : 19 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 4 Aoû - 11:22 | |
| D'ailleurs elle a un apprentis qui attends avec impatience son entrainement! =O |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 4 Aoû - 11:50 | |
| |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 4 Aoû - 18:23 | |
| Ohayo, Je cherche un ou une meilleur (e) ami (e) pour Nuage Silencieux, apprenti garde-frontière du Clan du Vent. Il peut s'agir d'un apprenti ou d'un guerrier, peu importe le rang, mais du Clan du Vent, et pas d'un autre. Voici sa prez si vous voulez plus d'infos ! |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 4 Aoû - 18:59 | |
| meilleur ami avec argenté? ^^ Et pour Nuit d'Etoile: recherche compagnon actif qui saurait supporter son caractère associable et sarcastique, peut-être mettre lui clouer le bec. Par contre, ceux qui veulent faire du coup de foudre.. j'oserais pas être vulgaire X) petit +: il sera "père" (sans l'être) de qautre boule de poil XD |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Ven 5 Aoû - 16:44 | |
| Ami avec Nuage Argenté alors =) On fera un pitit RP un de ces quat' |
|
| |
---Contenu sponsorisé--- | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon | |
| |
|
| |
| Demande / Mentors / Famille / Compagnon | |
|