| Demande / Mentors / Famille / Compagnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---Étoile du Phénix--- ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle Messages : 2015 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 13 Juil - 22:57 | |
| Oh ouais ! Draguer Dream alors qu'elle doit être avec Croco, ça risque d'être fun surtout qu'elle voit rien.
Y va faire tout noooir ! |
|
| |
---Rorose---♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D Messages : 3716 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 13 Juil - 23:00 | |
| "Ta gueuuuuuuuleeeeeeee" :p |
|
| |
---Étoile du Phénix--- ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle Messages : 2015 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : . Age : 40 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 13 Juil - 23:15 | |
| Mouiiiii ! Au moins une bonne connaisseuse des films d'Alain Chabat xD Nan sans dec, moi faut que tue un de mes persos... Eh, Mamy Rosy, si t'envoyais un apprenti pas sage s'occuper de ma Peach, elle s'emmerde toute seule >< |
|
| |
---Nuage d'Automne--- Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau ! Messages : 94 Age : 34
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^ Age : 5 lunes (et demie ^^^) | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 13 Juil - 23:21 | |
| XD
Pour Oeil de Sang, normalement, il n'avait qu'un frère, qui est mort du mal blanc si mes souvenirs sont exacts. Donc si ce que tu me proposes, c'est qu'il ait eu un second frère, ça me va ^^^ |
|
| |
---Rorose---♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D Messages : 3716 Age : 30
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 13 Juil - 23:25 | |
| Maintenant me faut une histoire comment il aurait découvert que sang était son frère ? |
|
| |
---Nuage d'Automne--- Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau ! Messages : 94 Age : 34
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^ Age : 5 lunes (et demie ^^^) | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 13 Juil - 23:26 | |
| Hmm... aucune idée ! Masi c'était pas à m'ombre que tu voulais faire ton perso ? Sangou est à l'ombre ^^^
A moins que tu ne veuilles un perso qui va venir à l'ombre !
Dans ce cas, je te propose qu'on discute toutes les deux des formalités sur ta nouvelle CB ^^^ |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : / Age : 15 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 13 Juil - 23:33 | |
| Il sera direct à l'ombre je vais bien trouvé oui faut que je change l'intérieur de la CB xD mais j'ai pas voulu mettre le truc avec les notif' parce que c'était trop compliqué je suis dans les templates et le CSS depuis 22h je chercher encore a mettre des ombres sous les pseudos dans le profil des sujets |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 7:06 | |
| YOSH !! Alors, je recherche un 'tit copain pour Tempête de Pétale, comme Zehpyr est pu là (ouiiiiin X'O) mais avec elle, j'ai bien envie de lui faire une histoire compliquer XD donc, si quelqu'un a une idée, proposer - Spoiler:
*propose tout seul hé!* *Ca s'appelle pas une proposition sinon* *Okey. CHERCHE tout seul !* *et a ton avis, pourquoi je demande?* *t'as pas d'idée?* *bien joué sherlock* *j'suis pas sherlock* *bien joué Holmes !* *c'est le même crétin -_-"* *Amstrong?* *lequel?* *le papa noël tiens? LOUIS Amstrong!!* *aucun rapport -_-"* *tu m'énerves* *toi aussi* *je t'aime* *pas moi* *...* *... *...* *??* *...* *Oui bon... QUOI? * *rien* *gné?, o.O* *^.^* *...* *^.^* *t'es folle* *je t'aime !* *//SBAFF//* *aïeuuh !* *bien fait* *c'était quoi le sujet de départ en fait?* *'sais pas* *on vas manger?* *ouais* *se barre en courant* ps: ne vous poser pas de doute sur ma santé, je suis folle au plus au point ^.^
|
|
| |
---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 8:56 | |
| Pour la maladie, c'est pas nouveau X) J'aurais éventuellement une idée pour toi cris avec mon oeil des cyclones au vent, chat sadique, sanguinaire et ambitieux une histoire brise-coeur. - Spoiler:
Alors, cyclo' peut engrosser ta pétale au fil des rencontres. Ensuite, ta pétale va voir mon cyclo' pour lui annoncer la nouvelle mais celui-ci ne va pas être d'accort, il ne va pas tout de suite aimer ta pétale et l'abandonner à son sort avec sa meute ses petits au clan de la rivière et va peut être en embarquer un pour le mettre au clan du vent prétendant l'avoir trouvé dans la forêt, je m'imaginait un truck du genre et après...
|
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 9:27 | |
| interessant - Spoiler:
Pétale est du genre un peu gamine, toujours prête à jouer, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne prend en aucun cas son devoir de guerrière au sérieux, pour elle, la vie ne sert qu'a s'amuser. Bref, une vrai gamine quoi. Cependant c'ets une femelle très attachante, adorable, avec beaucoup d'humour, mais quand elle est de mauvais humeur, je peux vous donner en conseil de l'éviter au plus vite ! Dans ces cas là elle est... comment dire... vraiment incontrolable
|
|
| |
---Etoile de Cristal--- ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place Messages : 806 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 9:36 | |
| Okey, ça va être marrant rp de rencontre? |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 9:41 | |
| |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 9:43 | |
| Okey, je te mp quand je l'aurais fait, aujourd'hui ou demain. |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 9:46 | |
| yep X) un sadique et une gamine, je vois déjà le portrait XD |
|
| |
---Miroir de Fer--- Guerrier ▲ À coups de crocs ! Messages : 114 Age : 26
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : // Age : 15 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 15:56 | |
| Salut ! Je cherche un (des) frere(s) ou une (des) soeur(s). Pour les renseignements: My Description - Citation :
- Psycologique :
Crocs de Loup est un chat sanguinaire , diabolique , egoiste. Il peux parfois etre sympa , mais se serait vraiment une exeption . Tres peu sociable , il aime faire peur aux autres et les manipulés. Toujours a affiché son sourire tordu qui fait tres sanguinaire .
Physique : Crocs de Loup est un chat brun sombre aux yeux bleu , parfois sur son pelage , on peux apercevoirs quelques taches noires. Il a les crocs acérées .Un poils court et lisse. Des pattes longues et fines , mais fortes .
|
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 16:13 | |
| hum.. j'ai Loup Démoniaque dans ton clan, et faut que je la remettes en activité comme l'historie que je lui ai faîte est fait principalement de dialogue, ça pourrait coller ^^ |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Jeu 14 Juil - 16:59 | |
| |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Dim 17 Juil - 19:49 | |
| salut moi je cherche une femelle qui aient des petit et qui puisse s'occuper de moi qui ne suis pas née dans un clan !!! ( clan de l'ombre) |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 20 Juil - 10:42 | |
| cherche famille et mentor dans le clan de l'ombre |
|
| |
---Lueur d'Occident--- Espionne ▲ Les buissons ont des yeux... Messages : 998 Age : 29
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt Age : 12 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 20 Juil - 10:45 | |
| Nuage d'Espoir attends d'être validée avant de poster... |
|
| |
---Invité---Invité | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 20 Juil - 10:46 | |
| se serra quand |
|
| |
Feuille du félin Famille: Mentor/apprenti : Nuage de Tortue Age : 20 lunes | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon Mer 20 Juil - 11:08 | |
| Bah, la plupart des admins sont en vacances alors, il faut attendre un peu^^ |
|
| |
---Contenu sponsorisé--- | Sujet: Re: Demande / Mentors / Famille / Compagnon | |
| |
|
| |
| Demande / Mentors / Famille / Compagnon | |
|