~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:48

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Brume des Alizés ~

Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Comabv2vht Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... MoHkor6cyO Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... X1s3E78BRd

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Brume des Alizés
Âge : 8 lunes
Sexe : Féminin
Clan : Émeraude
Rang Guerrière (ou apprentie guérisseuse [si possible][Si c'est ok je change je mets Nuage des Alizés])
Origines : Émeraude
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Phrase perso »

Physique : Brume des Alizés est une femelle de race birman aux poils ni courts ni mi-longs (entre les deux). Elle a de magnifiques yeux bleus perçants et glacials. Elle est plutôt "trapue" ou comme qui dirait musclée ce qui lui donne une large corpulence sans trop l'être. Elle est assez haute sur pattes et celles-ci sont toutes fines par rapport au reste du corps. Elle a de belles griffes grisées, crochues, fines et longues. Brume des Alizés a des oreilles fines et pointues. La femelle pommelée a une voix mielleuse et raffinée, qui apaise et soulage. Elle marche très vite, forçant ceux qui la suivent à trottiner.
Caractère : Dynamique et forte de caractère, Brume des Alizés fut très marquée par la mort de sa famille. Elle est très gentille et peut très bien vous battre si il s'agit d'un jeu. Elle est très rusée et est têtue. Elle est parfois très timide, surtout en la présence de chats inconnus. Elle est très émotive et a une superbe bonne mémoire, depuis toute petite.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Enfant prodige, Petite Alizé passa apprentie le jour de ses six lunes, et le jour ou passa chef Etoile du Phoenix après la mort de Etoile Marécageuse (inventée). Nuage des Alizés suivit un petit entrainement car comme c’était une prodige, elle donnait des résultat très satisfaisant. Elle passa rapidement guerrière sous le nom de Brume des Alizés. Un jour pendant une patrouille, composée du père et de la fille, les deux chats tombèrent sur un chat solitaire, sanglant et dangereux. Le père protégea la jeune guerrière et mourra lors de ce combat. Le matou lui avait soufflé de partir mais la petite chatte avait du mal a se séparer de lui. Elle lui obéit mais se cacha dans un buisson, observant la scène. Le lieutenant se battit mais mourra d'un coup de patte du Solitaire. Le matou regardait son adversaire, secoué de convulsions. Il s'en retourna pour s'en aller. La petite chatte, folle de rage, s’était avancée sans aucun bruit. Elle bondit sur le dos du félin et lui mordit la nuque. Il fit volte-face et l'envoya valsée contre un arbre. Elle retourna a la charge et bondit, toutes griffes dehors, sur le chat. Elle ne fit au'une "bouchée" de lui. Ses griffes s’étaient plantées dans son abdomen, ses crocs dans sa gorge. Elle avait vengé son père. Elle ramena la carcasse de celui-ci au clan et fini par expliqué comment le drame était survenu.


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Ahah *O*
Surnom : /
Age : 12,5 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Il est bien *0*
Pourquoi t'es tu inscris ? J'aime La Guerre des Clas et l’esthétique du foruum :3
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? J'crois pas non .w.
Comment l'as-tu connu ? Recherche sur Gogole *w*


Dernière édition par Nuage des Alizés ~ le Lun 12 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:05

Bienvenue, tout dépend si Nuage de Nacre veut rester apprentie guérisseuse mais je ne pense pas j'attends l'avais de Feuille d'or la guérisseuse =) sinon bienvenue parmi nous ta fiche à l'air remplie =)
Juste une question peux tu me dire les deux codes cachés dans le règlement ? (j'ai oublié de les inclure dans les fiches :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:32

Bienvenue =) Je suis Hiv ou Glaçou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36


Bienvenidos ! \o/
J'suis Cielou, et mon seul compte est Halloween, un solo borgne xD J'espère que tu te plairas ici (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

Merci :3
Rose - Bien sûr Smile Schroumf, codes validés =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:03

ok d'acc =) bienvenue alors je crois que ta fiche est complète je te valide en apprentie guérisseuse ou guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:23

Et bien j'aimerais bien apprentie-guérisseuse si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

    Bienvenuuue. (:
    [je me permet, même si je suis nouvelle aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:23

Voilà il faudra juste changer ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:20

Voilà j'ai effectué la modification :3 Merci Rorose *w*
Par contre j'ai pas fait la modif' de la préz' '>.>
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Mistral
---Souffle du Mistral---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 35
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : -
Age : 20 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:25

    Bidonjour & bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:11

Bienvenue !
Je suis Occid et dans ton clan j'ai Fleur de Cannelle une garde frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Bienvenue ! Very Happy
Owww une apprentie-guérisseuse ! o/ Bon, hé bien je suis ton mentor sadique héhé 8D
Joli nom en tout cas x3

[@Rorose ; Nuage de Nacre n'est plus mon apprentie je présume ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:54

exact c'est alizée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

Bienvenue Smile !
Oui déso c'est moi qui jouais Nuage de Nacre mais je crois que j'ai fais un sujet où je disais mes persos que je garde ou que je sors.. A moins qu'il faut que je le fasse en fait xd 'Fin bref, désolé pour l'inactivité avec certains de mes personnages ^^' (et excusez-moi aussi si parfois j'écris en langage sms mais j'ai pris la mauvaise habitude de créer un langage qui ne veut absolumment rien dire pour aller plus vite, promis j'ferais attention Smile)
Bref.., encore bienvenue (oui je sors Nacre de toute façon) et bon jeu Very Happy !
Moi c'est T'incelly, apprentie de l'Ambre (naan juures <.<) et quelques autres persos
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Empty
MessageSujet: Re: Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brume des Alizés ~ Comme une Légère Brise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de RP de Nuage des Alizés ~» Brise céleste» Coeur Brisé... The Return...» Pattes de Brume» Quand le soleil illumine le monde [PV Coeur Brisé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit