~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche de RP de Nuage des Alizés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Empty
MessageSujet: Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:29

Amis du jour, Bonjour. Quand à ceux du soir au revoir, Bonsoir ! Comme vous avez sûrement dû le constater, puis si vous ne l'aviez pas remarquer tant pis je vous informe !, je suis nouvelle. J'aimerais donc commencer un RP, deux RP, trois RP, quatre RP.... Hum-hum, un RP avec vous ^^. Je poste une fiche à la suite vous informant si je suis trop chargée ou non. Mais avant que vous lisiez celle-ci, vous aurez un descriptif de ma petite Nuage des Alizés. Smile

Nom : Nuage des Alizés
Sexe : Féminin
Rang : Apprentie-guérisseuse
Âge : 8 lunes
Clan : Émeraude
Physique :
Nuage des Alizés est une femelle de race birman aux poils ni courts ni mi-longs (entre les deux). Elle a de magnifiques yeux bleus perçants et glacials. Elle est plutôt "trapue" ou comme qui dirait musclée ce qui lui donne une large corpulence sans trop l'être. Elle est assez haute sur pattes et celles-ci sont toutes fines par rapport au reste du corps. Elle a de belles griffes grisées, crochues, fines et longues. Nuage des Alizés a des oreilles fines et pointues. La femelle pommelée a une voix mielleuse et raffinée, qui apaise et soulage. Elle marche très vite, forçant ceux qui la suivent à trottiner.
Caractère :
Dynamique et forte de caractère, Nuage des Alizés fut très marquée par la mort de sa famille. Elle est très gentille et peut très bien vous battre si il s'agit d'un jeu. Elle est très rusée et est têtue. Elle est parfois très timide, surtout en la présence de chats inconnus. Elle est très émotive et a une superbe bonne mémoire, depuis toute petite.


RP en cours










RP en attente











RP Terminés











RP à faire







Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
---Fleur de Lune---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 20
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Tête de Serpent
Age : 30 lunes
Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Et bien, moi je suis intéressée, je suis l'apprentie guérisseuse du clan de la Rivière, donc on pourrait faire un RP sur ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:04

Très bien ^^ Je veux bien Smile Nous n'avons qu'à faire ça près des frontières de ton territoire et du mien ? Comme ça on peut dire que nos mentor nous on demandé d'aller chercher des herbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
---Fleur de Lune---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 20
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Tête de Serpent
Age : 30 lunes
Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

Ouais mail il faut attendre les nouveaux territoires pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://sholya-school.forums-rpg.com/
---Contenu sponsorisé---
Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Fiche de RP de Nuage des Alizés ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de RP de Nuage des Alizés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit