~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Empty
MessageSujet: Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:58


JOYEUX ANNIVERSAIRE ! bon anniv

Je suis désolée du retard, en plus je me répétais tout le temps "Oublie pas, oublie pas ! OUBLIE SURTOUT PAS !" et... voilà ._.

Mais mieux vaut tard que jamais What a Face Donc voilouille, je te souhaite un super anniversaire et j'espère que t'as eu plein de cadeaux é.è (Je t'en ferais ptetre un si j'oublie pas cette fois-ci ! Cool)

Ahah, t'es majeure maintenant, tu vas pouvoir voter et avoir ton permis *_* Trop de la chance, moi je dois attendre encore 4 ans et demi T.T

Et encore une fois désolée du retard, ça se fait trop pas je sais ._. De trois jours en plus, bon Dieu ! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

... T'inquiète Cielou, on est deux à être en retard. :BB

Donc.

NOYEUX N'ANNIV, ROUROUSE ! bon anniv (<= Les smileys FA domineront le monde, mwahaha.) Merci pour tout ce que tu fais pour ce fofo.* * Je tenterai un cadeau. c:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Mistral
---Souffle du Mistral---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 35
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : -
Age : 20 lunes
Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:06

Toujours avec un peu de retard ; c'est meilleur. *-*

Brefouille, heureux anniversaire Rorose !! ♥ Pleins de cadeaux et de bonnes choses. : D
Et même si je ne te " connais " que depuis très peu de temps, je t'apprécie vraiment. Profites bien ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
---Contenu sponsorisé---
Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday Rorose ! (en retard, la honte o_o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rorose s'en va!!!» Rorose ! <3» Atelier de Rorose [2/2]» Les enfants de rorose[tonnerre 2/3]» Rorose, aide moi ! ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit