~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rorose, aide moi ! ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rorose, aide moi ! ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rorose, aide moi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:37


Prénom : Eva
Age: 10 ans
Ce que je veux apprendre: A transmettre les émotions du perso
Mes points fort en français : l’orthographe et les tournures de phrases.
Mes points faibles : la conjugaison
Un exemple de rp (le meilleur si possible): C'est pas de ce forum, c'est grave ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:19

C'est pas si mal je trouve moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:33

Pour ton âge, hiv' à raison c'est super, à 10 ans je ne savais pas écrire comme ça =)
Donc tu me dis que tu veux apprendre à faire passer des émotions, il faut pour cela que tu cernes bien le caractère de ton chat, sil est gentil ou méchant, amical ou hostile, sociable ou non etc, ensuite cela dépend du sentiment que tu veux faire passer,
Il enfin Elle peut être très amie avec un autre chat, dans ce cas l'amitié passera par des geste (elle lui léche le museau, ils se bagarre amicalement sans les griffes, ils se cherchent etc)
L'amour, là il faudra utilisé tout ce qu'une personne amoureuse ressent, pas évident quand on ne l'a jamais été je te l'accorde
La haine, c'est simple les chats se déteste et le montre, crocs, griffes, bagarres, évitement, ignorance, ironie
Triste: Larmes, toujours ailleurs, évasif, tete baissée, queue baissé, queue trainante, pas sociable
Joie: Queue qui frétille, sourire aux babines, oreilles dressées, pleine d'énergie, sociable et causante

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:49

Merci beaucoup a toutes les 2 ça m'encourage beaucoup ! ^^
OK j'ai bien tout compris, je note, merci, encore c'est super ce forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:21

Aussi un personnage joyeux aura tendance à accentuer la beauté de tout ce qui l'entoure genre :

" Cette marguerite, j'aurai jamais imaginé qu'elle soit si beeellle"
Exemple cliché, je sais, mais l'humeur de ton perso peut se faire sentir dans la description de l'environnement. Un perso triste verra que le côté fade des choses, établira des comparaisons dépréssives, s'énervera plus facilement des contraintes qu'il trouve sur son chemin, pourra être agressif envers les autres sans raison, alors qu'un perso joyeux s'extasiera d'un vulgaire caillou.

Sinon quelques autres caractères :

- perturbé : regard fuyant, tics ( se passe la patte sur l'oreille...), tourne en rond, s'interroge mentalement, pas trop à l'écoute de ce que disent les autres.
-Menaçant : grognement sourd, griffes sorties, position tapie, crocs qui commencent à se découvrir

En fait, rien a dire d'autre, vu que ce qu'à dit Rorose, c'est déjà le plus important.
Sinon utilise bien le pelage : un perso énervé, aura tendance à avoir un pelage hirsute, hérissé. Quelqu'un de déprimé prendra pas forcément beaucoup soin de lui ( pelage négligé), quelqu'un d'amusé fera frétiller ses moustaches.


Voilà, bon désolée d'empieter sur ton sujet Rorose, mais j'ai pas créé mon mien... donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:53

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:08

Pas de sushis glaçou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Rorose, aide moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rorose, aide moi ! ^^ Rorose, aide moi ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rorose, aide moi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rorose s'en va!!!» Rorose ! <3» Il neige. { Rorose }» Rorose, la revenante :p» Un buisson ? Où ça O_o ? [Rorose]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres :: Vos cours :: Section prof rorose-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit