~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:39








Mon minou




    Age: 24 lunes
    Clan: Rivière
    Sexe: Femelle
    Rang: Guerrière


-History-

(minimum quatre lignes)

(Ecrire l'histoire de votre chat ici à la place)

-A cute cat-

(minimum trois lignes)

(Ecrire l'apparence de votre chat ici à la place)

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

(Ecrire le caractère de votre chat ici à la place)






Player


Prénom : Noémie
Age : 14 ans
Pays : France
PUF: Ombre Lune
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Hem... entre 4 et 6 jours/ semaine
Comment as-tu connu le forum? : en cherchant des images de chats sur goggle
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ?Après un caractère double (deux points, point d'exlamation etc.) on met un espage. Avant aussi ^^
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Non
Autre chose ? Bonjour !
Validation

As-tu lu LGDC ? Tous, plusieurs fois.
As-tu lu le règlement ? voui !
Quels sont les codes ?(1 et 2) ... ♥



CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Douce mélodie le Mer 4 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:49

    Bienvenue ! Y'a un problème avec le code =)
    "oui ! pourquoi ne mettez-vous pas d'espaces avant et après la ponctuation ?" Pourquoi ne mets-tu pas de majuscule en début de phrase ? Wink
    Bon courage pour finir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:05

Bienvenue !
Je t'ai mis le bon code au-dessus de ta présentation, que tu pourras compléter.
Il te faudra lire le réglement et mettre les codes bien entendu :p
Citation :
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? oui ! pourquoi ne mettez-vous pas d'espaces avant et après la ponctuation ?
Mais...il y a un espace avant et après la ponctuation dans cette fiche (a)
Bref, bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:16

Une majuscule, c'est juste un problème au moment d'appuyer sur shift.

Tu sais comment tranférer un texte word sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:19

Bug de fiche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:27

    Déjà, bienvenue. Je suis Sten, chef de la Terre & deux autres comptes.
    Il y a des problèmes avec les fiches, no panic ! Les codes sont dans le règlement entre [] ou (), très simple à trouver.
    Bon courage pour ta présentation. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:33

Je l'ai juste pas lu, c'est pas que j'ai pas trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:33

Douce mélodie a écrit:

Tu sais comment tranférer un texte word sur internet ?
Hé bien à priori on fait copier/coller :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:34

J'ai pas la clé de produit...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:57

    Gné ? Bienvenue !
    J'suis Nix et dan ton Clan, j'ai Nuage de Tortue.
    Les Codes sont dans le règlement, il suffit de bien le lire tranquillement et pas en diagonale (: Pour Word, je ne comprends pas "j'ai pas la clé de produit", tu sélectionnes, tu copies, tu vas sur internet et tu colles. C'pas sorcier xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

Si tu n'as pas la clé du produit, comment as-tu fait pour écrire dessus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:15

Je l'ai écrit sur l'ordi de travail de mon père. Mais il n'est pas connecté à internet chez moi, et d'alleurs je peux pas le connecter. Donc je l'ai écrit sur son ordi et je l'ai mis sur clé usb... mais du coup je peux plus copier coller !

Et oui ! je vais aller chercher les codes, no panic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:41

Bienvenue et bonne chance pour finir avec tes problèmes de clé usb...
Dans ton clan j'ai deux garde frontière. Sinon je suis le lieutenant du tonnerre. Tu peux m'appeler Occid.
Je valide les codes au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:59

Bienvenue =) et comme dit Occid, bonne chance pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:26

Merci ! J'en aurais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:59

Je ne vais pas finir cette présentation. Je me suis inscrite sur trop de forums à la fois et je ne peux pas tout gérer. Vous pouvez jeter ce sujet ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:02

Je lock alors :/
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douce Mélodie, j'ai vu des horreurs, ne me juge pas sur celle que je suis devenue... [j'avais tout tapé et je peux pas copier coller !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout beau, tout nouveau» La saison des amours - J'épouse, j'me tape, je tue» Petite lune qui se tape l'incruste.» Le soleil ça tape ! [Feuille d'Or & Fleur de Cannelle]» Douce Caresse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit