~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Crr crr ! Que je suis mesquine ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Crr crr ! Que je suis mesquine ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Crr crr ! Que je suis mesquine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:34

    Hellaow peuple !
    ben voilà, je suis à la recherche de quelques personnages pour plusieurs perso juste parce que je m'ennuie en ce jeudi soir et que je suis totalement déjantée après le lycée et ses maths en folie %)
    Les personnages concernés sont Étoile du Phénix (surprenant hein ?), Cœur du Crépuscule et Nuage de Sable.

    • Étoile du Phénix

    Informations; Chef du Clan du Vent, 40 lunes, petite, noire, yeux bleus, 8 vies restantes, gentille, maternelle, naïve, peureuse, têtue, loyale.
    Recherche; Pour elle je suis à la recherche de plusieurs choses. J'aimerai tout d'abord qu'elle ait un compagnon. Aussi surprenant que ça puisse paraître, suite à une discussion avec Valse, elle ne se mettra pas en couple avec Etoile d'Eté. Je lui cherche donc un mâle solitaire en quête d'amour et de richesse (elle est chef, eh !) pour se mettre avec ma Nix. Alors pensez d'abord qu'elle a une quarantaine de lunes passée,s un p'tit jeunot de 14 lunes ça va pas le faire xD Ensuite, j'aimerai beaucoup un chat du Clan du Vent pour jouer ce rôle, sinon ça va être plus compliqué. Enfin, quelqu'un de motivé et avec un niveau de RP qui dépasse les cinq lignes (: Pris par Seer
    Ensuite, peut-être un autre frère ou une sœur ? mais qui aurait les quarante lunes comme elle. Juste, ce chat doit être à l'Ombre ou au Vent seulement. Ça risque d'être marrant 8B


    • Cœur du Crépuscule
    Informations; Ancien chef du Clan de la Rivière, 32 lunes, grand, brun tigré de noir, poil long, yeux jaunes, 5 vies restantes, calculateur, froid, insensible, rancunier, violent.
    Recherche; Je recherche un volontaire (oui, un mââââle) pour devenir son meilleur ami, un vicieux en quelque sorte, le duo des sales matous mais qui s'entendraient à merveille. Genre deux frères. Pris par Tornade Sombre


    • Nuage de Sable
    Informations; Apprentie du Clan du Tonnerre, 7 lunes, grandes, polyvalente, longue fourrure, pelage or, sympathique, sociable, flemmarde, curieuse, rancunière.
    Recherche; Pour elle, je suis à la recherche d'un "paternel", pas son père, mais un chat qu'elle admira plus que tout, pour qui elle verra un modèle vivant qu'elle n'a jamais connu.


Dernière édition par Étoile du Phénix le Dim 25 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Re: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:01

Moi j'ai Sombre comme matou qui ressemble un peu à Crep's niveau caractère, le soucis c'est que c'est un terreux et qu'il a que 15 lunes. En tout cas je me propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Re: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:35

    Ben euh... En fait je comptais sur un chat un peu plus âgé pour la crédibilité .___.
    Mais si personne d'autre ne se propose, purkoi pas ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Re: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:44

Je me proposai juste dans l'hypothèse où personne ne se proposait ^^... Sombre est vachement ambitieux, Crep's pourrait lui filer des "tuyaux" ou un truc du genre :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
---Nuage de Libellule---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 42
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Re: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:57

Pour Nuage de Sable, la personne qu'elle admirerait pourrait être une femelle ? J'ai Pelage de Lune si oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.unforumgratuit.com/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Re: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24

    Ben en fait, justement, elle a eu une mère, le seul truc qu'elle n'a pas eu c'était un père, donc elle cherche un mâle qui assumerait ce rôle =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
---Nuage de Libellule---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 42
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age :
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Re: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:26

Ah Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.unforumgratuit.com/
---Contenu sponsorisé---
Crr crr ! Que je suis mesquine ! Empty
MessageSujet: Re: Crr crr ! Que je suis mesquine ! Crr crr ! Que je suis mesquine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crr crr ! Que je suis mesquine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis la vague! *o*» Je suis toujours là !!» Oh que je suis vilaine !» Tiens, je suis pas souvent ici...» Je suis sincèrement désolée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit