~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je suis sincèrement désolée.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je suis sincèrement désolée.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis sincèrement désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Je suis sincèrement désolée.  Empty
MessageSujet: Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée.  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

Salut tout le monde...


Cela fait un certain bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, et malheureusement, je ne pourrai plus venir. Je vais expliquer mes raisons, parce que je déteste quand on quitte un forum qui tient tant à coeur sans donner des raisons à son départ.

Tout d'abord, je n'ai pas eu beaucoup de temps, et je n'en aurai quasiment plus du tout dans les temps à venir, à cause de mon travail et de mes études. En effet, tout ce que j'aurai à faire bientôt me coupera, et ce sans doute de façon définitive, du monde du RPG, ce qui me révolte, mais que voulez-vous... Faut savoir vivre avec son temps.Je suppose que lorsque j'aurai terminé ma formation, je pourrai revenir sur les forums RP.
Ensuite, le temps libre que j'ai, je préfère le garder pour mes écrits. C'est orgueilleux de ma part, je sais. Mais si je veux faire de l'écriture plus qu'une simple passion, je dois faire quelques sacrifices, et ça ne s'appellerait pas un sacrifice si c'était si facile de partir d'ici. J'ai réfléchis plus d'un mois avant de prendre la décision de quitter le forum.
Enfin, et malheureusement, c'est la pire des choses : je n'ai plus assez d'imagination pour continuer à faire vivre Nuage d'Automne et Nuée Ardente... Si encore il n'y avait que le temps, je pense que je pourrais demander un délais de quelques mois, pour trouver le moyen de venir, de temps à autres... mais cette imagination absente est une tare de plus, et malheureusement, si je reste, je ne ferai pas plus avancer le forum qu'un escargot peut aider un mathématicien à résoudre une équation...

Dans ce cas, je suis au regrets de vous annoncer à tous que je souhaite que mes personnages soient supprimés du forum. Si, un jour, j'en ai le temps et l'inspiration, je viendrai volontiers refaire un compte, pour jouer. Mais s'il y a bien une chose que je supporte encore moins que d'être radiée d'un forum, c'est d'être un membre fantôme, un boulet !

J'ai vraiment adoré jouer avec vous, les gens, et je pense qu'en tant qu'invitée, ou par le biais de Phénix, je viendrai prendre des nouvelles. Je garderai toujours ce forum avec moi, dans un coin de ma tête et de mon coeur.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Et je vous fais un groooooooooos bizooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Fleur de Sala
---Fleur de Sala---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 11
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : bientot Patte d'Aubépine
Age : 15 lunes
Je suis sincèrement désolée.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:42

Je n'ai pas eu le temps de te connaitre mais j'espère que tu réussiras dans l’écriture.
Bonne continuation a toi aussi , Bisoux bye
J'espère que tu reviendras un jour dodo

PS : si tu écris un livre un jour, n'oublis pas de marquer " pour la guerre des clans-57 " sur la première page XD
et viens poster le titre ici pour que nous puissions l'acheter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Je suis sincèrement désolée.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Bisous N'ardente, et bonne chance pour la suite.
Tu vas nous manquer, mais tes raisons sont compréhensibles, et en plus tu prends le temps de les exposer : j'apprécie =).
P't'être à un de ces jour !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Je suis sincèrement désolée.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

    Je te l'ai déjà dit, c'est dommage mais je comprends (:
    On garde contact et à dans deux semaines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Je suis sincèrement désolée.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

Owyear ma Nix !!!


Hihi, merci Sala et Bengale ^^^

En effet, je ne connais même pas la moitié des membres du forum, et je m'en veux d'autant plus. Mais comme je l'ai dis, j'espère pouvoir revenir de temps à autres ou bien vous donner des nouvelles en passant par Nix ^^^

En attendant, je vous fais de gros bizoos et vous souhaite à tous et toutes de bien continuer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je suis sincèrement désolée.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée.  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

Je t'ai tout dit dans mon MP, c'est dommage que tu partes mais c'est la vie et à ton âge on a plus de responsabilités qu'au miens ou qu'à celui de la plupart des membres bonne continuation dans ta vie =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Je suis sincèrement désolée.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sincèrement désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Désolée, désolée!» Désolée...» Désolée» Désolée, je pars :'(» Aïe ! Ouille ouille !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit