~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

an Hermit's RPs 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

an Hermit's RPs 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

an Hermit's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume des Ténèbres
---Plume des Ténèbres---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 13
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Depuis quand une solitaire a un apprenti ?
Age : Environ trente lunes
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:17

Le titre dit tout. Ou pas, en fait. M'enfin bon. Je suis à la recherche de Rps avec un peu n'importe qui et n'importe quand. A propos de mon chat, c'est une solitaire venue d'une autre forêt, plutôt froide et renfermée, mais généreuse. Autrefois, elle a reçu un entraînement de guerrier puis de guérisseuse, après être devenue aveugle... Par la suite, elle est partie de sa forêt suite à un massacre occasionné par un Clan ennemi, et s'est débrouillé seule jusqu'à arriver dans cette forêt-ci.
J'accepte tout type de Rp, simplement, autant prévenir, je ne pourrais poster que durant les week-ends et les vacances.

Par contre, pas trop de Rps en même temps, après, je n'arriverais pas à tout gérer, et avec les devoirs et les autres forums... X_x Bref, j'attends vos propositions !

Rps en cours :
- Petit deviendra Grand [Neige]
-


Dernière édition par Plume des Ténèbres le Ven 11 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: Re: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:26

Moi je veux bien, je suis en manque de rp ! Mon personnage, Neige, est aussi solitaire et elle a 7 Lunes environs, en gros, l'âge d'une apprentie quoi. Elle, au contraire, n'est pas trop renfermée, elle est plutôt amicale en général. Enfin, j'explique assez mal, donc si tu veux voir ma présentation, c'est ici !

Si jamais tu veux bien, tu veux que ça se passe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Ténèbres
---Plume des Ténèbres---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 13
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Depuis quand une solitaire a un apprenti ?
Age : Environ trente lunes
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: Re: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:30

Ce sera avec plaisir ^^ Euum, où tu veux, ça n'a pas vraiment d'importance. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: Re: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:45

Toi, si ça ne te dérange pas ? Je suis actuellement en pleine explication de texte de philo', alors je doute de pouvoir pondre le premier post maintenant. Choisis le lieu que tu désires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Ténèbres
---Plume des Ténèbres---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 13
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Depuis quand une solitaire a un apprenti ?
Age : Environ trente lunes
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: Re: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:17

Voilà le Rp => https://guerredesclans-57.forumactif.org/t3676-petit-deviendra-grand-neige#40512
J'ai déjà fait mieux, mais bon... C'est déjà pas mal, étant donné que j'ai déjà finit la fiche de mon perso aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: Re: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:29

On peut s'faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Ténèbres
---Plume des Ténèbres---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Féminin
Messages : 13
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Depuis quand une solitaire a un apprenti ?
Age : Environ trente lunes
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: Re: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:28

pas de soucis, si la proposition tient toujours...
Désolé de ne pas te répondre avant maintenant, j'avais pas vu dimanche X_x Enfin. Qui commence ? (J'essayerais éventuellement de passer en semaine le soir au CDI...)

EDIT : Je suis à nouveau à la recherche de Rp. N'hésitez pas, j'accepte des Rps en tous genres ! Par contre, j'ai pas moyen de répondre en semaine X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
---Contenu sponsorisé---
an Hermit's RPs Empty
MessageSujet: Re: an Hermit's RPs an Hermit's RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

an Hermit's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit