~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grrmmm. - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grrmmm. - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Grrmmm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:25

D'accord, merci I love you
*soudain très gentille x)*
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:32

Hum ok, je me rappelais pas que c'était Ruby, je l'enlèverais donc mais en attendant d'en refaire un il restera tel quel je vais m’arranger avec nix' pour en faire un au plus vite après .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:37

Merci alors, je vous laisse (: bonne continuation et désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:42

Mais c'est normal ^^ Moi désolée d'avoir dit que c'est toi qui aurait pu le piquer. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:22

Alors déjà Rorose j'aimerais que l'on s'explique car tu m'a demandé si tu pouvais le prendre c'est vrai mais tu ne m'a jamais demandé si il était libre de droit !
Alors je ne suis pas la seule fautive !
Je tiens ensuite à dire que ce code je ne l'ai jamais pris sur le forum de Warrior Life !
Une amie qui est très douée ma passé des codes donc vous pouvez toujours m'accuser mais jamais je n'ai piqué ces codes! Ensuite Rorose à totalement changé les codes donc merci de ne pas l'accuser !
Si tu as des images, je n'en ai pas !
Dans ma vie j'ai fais deux fois du plagiat et ça ma suffit !
Ce code je ne te l'ai pas pris d'accord, l'autre oui d'accord et je m'étais dénoncé seule !
Quand à Pandora c'étais une autre historie. Mais celui-ci non je ne l'ai pas pris ! Vous m'aviez prévenue et je n'ai pas recommencé ! Donc accusé moi comme vous le voulez mais je suis prête à faire des sacrifices pour vous le prouver ! Je suis désolée mais non je ne lai ai pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:43

Wow.
Vu que manifestement tout le monde peut donner son avis, je me permets de le faire également (sinon, bah supprimez mon message).
Tout d'abord, bonjour à vous.
D'après ce que j'ai lu, j'ai compris que Ruby avait pris un formulaire de prez', l'avait légèrement modifié (enlevé les images en fait) et avait dit à Rorose qu'elle pouvait le prendre. Rorose l'a donc pris puis refait à sa sauce. Jusqu'ici, je ne me repose que sur les faits dits par les différentes personnes.
Maintenant, place à l'interprétation personnelle (a)
Ruby, tu dis donc que tu as effectivement dit à Rorose qu'elle pouvait le prendre. Mais si tu lui a dit uniquement cela, tu es quand même en faute. Pourquoi, me demandes-tu ? Une petite explication s'impose.
Si tu lui as dit qu'elle pouvait le prendre, cela veut donc dire qu'il est libre de droit ou que tu l'as créé (et là tu peux le lui proposer). Or il n'est NI l'un NI l'autre. Donc lorsque tu dis que "mais tu ne m'a jamais demandé si il était libre de droit ! Alors je ne suis pas la seule fautive ! ", tu as tort : tu es la seule fautive, Rorose s'étant juste fait, si je puis dire, roulée dans la farine...
Ainsi donc, c'est le deuxième code que tu prendrais à ce forum ? Honnêtement, je suis perplexe. Si tu étais déjà 'mal vue' là-bas à cause de ton premier plagiat, qu'est-ce que tu aurais donc eu à perdre en recommençant ? Rien, sinon pas grand chose de plus. Et puis comme dit l'adage : Qui vole un oeuf vole un boeuf !
Et cette fameuse amie, qui est super forte en codes, tu peux m'expliquer comment cela ce fait que son formulaire ressemble énormément à celui de WL ? Cela voudrait dire que ce serait elle la plagieuse ? Sacrément compliquée ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:19

Tu nous prends pour des billes ruby? --'
Déjà, s'il n'était pas libre de droit, tu aurais dû prévenir rorose. Tu dis que tu n'as pas plagié, c'est qui alors, le pape? Franchement, quand on fait une bêtise, il faut savoir assumer, pour ma pare, je refuse de te faire confiance, tu te fiches vraiment de nous --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:34

J'vous trouve un peu gonflé(e)s quand même de tous vous pointer et de vous mettre à descendre un membre parce qu'on l'accuse. C'est bon là, foutez lui la paix, cette histoire concerne que Ruby et le staff, je vois pas ce que tout le monde vient faire à donner son avis dans tous les sens et à brailler que Ruby est qu'une pauvre connasse de plagieuse, excusez moi du terme.
Je prends pas sa défense, à vrai dire j'ai pas grand chose à taper de cette histoire et ça me concerne pas, puis j'ai pas eut la patience d'éplucher les autres pages, mais sérieusement je trouve ça quand même gros de tous vous y mettre, c'est bon ça concerne que le staff, laissez les régler cette histoire comme les admins efficaces et impartiaux qu'on leur demande d'être.
Ca sert à rien de me retomber sur le coin de la tête en me hurlant que ouais je peux me la boucler, j'ramène ma gueule aussi. Je vise personne en particulier sinon tous ceux qui n'ont rien à voir dans cette affaire et qui pourtant se permettent de donner leur avis à grand cris et de juger. C'est le boulot du staff de faire ça, non ? Alors ayez au moins la décence de les laisser bosser, sinon évincez-les et prenez leur place si vous désirez tellement régler ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:52

+1 pour les propos de Cadavre Exquis (: Pour le moment je n'ai pas d'avis sur la question, et on ne me demande pas d'en avoir donc c'est tant mieux, je laisse ça à notre superbe staff mais je suis d'accord sur ce point ; un peu d'indulgence envers Ruby, que ces propos nous paraissent justes ou totalement inventés.

M'enfin par contre, Krys (Tête de Serpent) fait partie du staff (modo', mais bon), elle :3 Donc...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:01

    Cadavre Exquis, de qui tu dis qu'il est gonflé ? (je sais, vachement français ><). Que ça concerne la fonda ou autre, les membres nous donnent leur avis, ça permet de se place et de prendre nos propres décisions. Moi, j'écoute tout ce qu'il dise car tout peu être pertinent (un détail que l'on oublie, un point de vue différent,...). De plus, cette histoire est suspecte parce que Ruby a déjà plagié une présentation et qu'en histoire de plagiat, ça nous est arrivé trop souvent sur le forum. En commençant par Ragou, déjà accusé de plagiat pour des signatures et avatars. Donc ma confiance a énormément baissé pour lui. Il est normal de douter maintenant, on s'est fait avoir trop de fois, on ne veut pas recommencer. Je suis devenue tellement "para,o" à cause de cette histoire que j'ai vérifié la plupart des adresses IP des nouveaux, c'est pour dire.
    Donc pour parler de membres "gonflés", place toi dans le contexte, il s'est passé trop de choses avant ton arrivée. Les membres les plus anciens peuvent y prendre part, du moins, moi je crois que c'est une bonne idée d'avoir plusieurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:10

+1 pour nix'
Bon perso je donne pas mon avis car si c'est pas pour défendre l'accusé l'avocat ne sert a rien non? Bien sûr c'est moi qu'ai chercher le sujet de prez' avec le formu' mais bon je me demandait si s'était truc chouette ou rorose en tort bref. Par contre vu les affaire de plagiat d'avant sur ruby bâh... disons que je ne croit qu'a 40% Ruby [déso >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:15

Je dis que ceux qui la traitent sont gonflés.
Doutez si vous voulez, c'est bon, ça je comprends parfaitement, mais vous déchaînez pas dessus, c'est stupide de la pointer du doigt comme ça, et surtout de vous y mettre à pas mal dessus. Ok elle l'a déjà fait une fois, c'est une raison pour la diaboliser et vous y mettre à plusieurs ? J'en ai pas grand chose à faire qu'elle soit coupable ou non, mais je trouve que même si elle l'est elle a droit à un minimum de dignité et de respect, c'est pas en la traitant de tous les noms que vous arriverez à faire rentrer la leçon. Y'a des sentences pour ça, à savoir l'avertissement, le bannissement ou la suppression ; hausser le ton sur elle sans écouter ce qu'elle a à répondre, c'est les méthodes des surveillants de collège.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:22

Bwagana. *sort*
Hum, je crois que je me suis exprimée dans un language peu connu, donc la traduction est ci-dessus x)
Cadavre Exquis, j'approuve ce que tu as dit. Au moins tu sauras que je suis une petite fille légèrement fouineuse et stupide, je donne toujours mon avis (même si personne n'en a rien à cirer, histoire de me croire importante >.>). D'ailleurs, j'ai précisé dans mon message que les Staffeux pouvaient supprimer mon message s'ils le considéraient comme étant inapproprié.
Et pour la gouverne de Ruby (quand elle verra mon message), je m'excuse si je l'ai offensée dans mon précédent message. L'erreur est humaine, peut-être ais-je tort, peut-être ais-je raison. Mais autant être sincère et dire ce que je pense plutôt que dire "non, non, je te fais absolument confiance". Personne n'est noir ou blanc, chacun est d'une nuance de gris...
Bref, j'crois qu'on m'aura compris et qu'il est inutile de développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:51

Désoler je m'incruste XD
alors premièrement j'ais lu toute l'histoire et je vais mettre un ou deux petit avis perso bon déjà je ne connais pas vraiment Ruby mais si elle a déjà fait du plagiat et en voyant le message qu'elle écrit je la croit à 40% mais je suis d’acore avec Cadavre Exquis c'est un peux l'affaire de la fonda,des adnims et des modos mais je suis aussi d'accore avec Nix que les membres on le droit d'avoir leurs avis ^^ (oulla je suis d'accore avec tout le monde là --')bon voilà mon avis a moi j’espère que je ne vais pas dire des bêtise comme d'habitude:je trouve qu'il devrait avoir plus de preuve pour confirmé si Ruby ment ou pas (je suis ni avocat et je suis suisse *traduction=neutre*8D)et je suis presque totalement d'accord avec Cadavre Exquis *je sais c'est la deuxième fois que je le dis*.
Re désoler si je véxe,ou mi en colère et si certaine personnes n'a pas comprit ce que je voulais dire ^^' aller j'arrête de dire des choses Baka car je sans que Nix va me faire "a believe I can fly" alors sinon salut tous le monde x3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:56

Bon sujet clos, ça me gave vraiment cette histoire, le formulaire est à présent changé, Ruby tu m'enverra par mp ta version et je déciderais des suites après cela, je n'ai pas besoin de querelles en plus des différentes plaintes qui font l'objet de grandes discussions où tout le monde s'en mêle STOP IT.
Bref, sujet clos, marre du plagiat regarder les droits, mettez le nom des artistes, renseignez vous, internet c'est comme ça et vous avez tous lu la charte informatique au collège, ils nous ont tellement bassiné avec ça donc soyez mature et neutre si vous en savez rien de cette histoire, je m'occupe de mon staff et du forum et j'avais déjà donné mon avis ainsi que ma décision. Mocerino je suis d'accord avec nix' quand elle dit qu'il s'est passé des choses avant ton arrivée, je tiens néanmoins compte de toutes vos remarques, sur ce je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Grrmmm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grrmmm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit