~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grrmmm. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Grrmmm. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Grrmmm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:02

Bonjour,
oui c'est le mot qui ne fait pas plaisir pourtant c'est celui qui convient. De quoi elle parle ? Tout simplement du formulaire de présentation qui est simplement copié de celui d'un forum dont je suis administratrice. Il a changé depuis donc je vous mets une présentation utilisant ce formulaire : http://warriorlife.forumactif.org/t1888-feufeu
Pas besoin d'avoir un don particulier pour reconnaître que c'est le même et donc le mien, avec les camps pour les icônes retirés certes. Mais il y a dans votre code et j'ai vérifié, les mêmes majuscules au menu déroulant, la même "div class" et ce genre de choses qui prouvent que vous l'aviez pris sans autorisation d'une, et sans créditer de deux.

Donc j'atends des excuses, et que vous le changiez.
Cordialement.


Dernière édition par Peuxpaspostereninvitée le Mer 9 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:21

Je voit une ressemblance, mais de la à en arriver au plagiat... Enfin je dit ça, je dit rien hein, pour moi tous les codes se ressemblent xD

Bon bah voilà, c'était mon intervention inutile, bonne fin de soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:26

    Si je suis d'accord pour mépriser le plagiat, il y a une question qui me trotte en tête : cette présentation ne serait-elle pas issue de codes CSS déjà existants sur un forum de codage ? Car à ce moment là, il me semble que cela est totalement légal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

Non c'est moi qui l'ai créée. Si ç'avait été sur bazzart par exemple, sans citer de nom je n'aurais rien dit mais là c'est moi qui y ai passé mon temps vous voyez... et justement, non , j'ai passé du temps déjà à l'imaginer et aussi à la créer, corriger les bugs tout ça, je ne l'ai pas pris directement sur un forum. C'est justement ça qui m'énerve, en fait.

Sinon ouais le mot plagiat est peut-être un peu excissif o_o je m'énerve un peu pour rien en ce moment, excusez moi c'est un peu gros. Mais ça ne change pas le fait que je n'apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:36

Du plagia? O_o je ne voie pas trop où c'est copié, jamais sur ce forum on aurait plagié, s'il y a une ressemblance, ce serait par hazar, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça du plagia, de plus notre formulaire a dû être fait ce printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:41

Par hasard ? Il y a juste exactement le mêmes bouts de codes je ne vois pas comment on peut dire que c'est du hasard.
Mon code : <blockquote><fieldset style="border-radius: 33px;"><blockquote>[table border="0"][tr][td] [img]https://i.servimg.com/u/f49/14/89/63/01/ico10.jpg[/img] [/td][td] [list]<div style="border-bottom: dashed 1px;"><i><span style="font-size: 24px; line-height: normal"><font face="Georgia"> « Pluie d'Argent » </div></font></span></i>
Votre code : <blockquote><fieldset style="border-radius: 33px;"><blockquote>[table border="0"][tr][td] [/td][td] [list]<div style="border-bottom: dashed 1px;"><i><span style="font-size: 24px; line-height: normal"><font face="Georgia">---♥️- Son nom -♥️---</div></font></span></i>

Mon code : <FORM NAME="MENUDEROULANTSELONDARK" METHOD="POST"><SELECT NAME="WXLMENU" SIZE="1" STYLE="FONT-FAMILY: Arial; COLOR: #AD7838; BORDER: DASHED 1PX; -MOZ-BORDER-RADIUS: 8PX 8PX 8PX 8PX; WIDTH: 150PX; PADDING: 1PX;"><OPTION>DES DETAILS! ...</OPTION><OPTION>Boule d'Argent </OPTION> <OPTION>Nuage d'Argent.</OPTION> <OPTION>Pluie d'Argent.</OPTION> <OPTION>Clan de la Rivière </OPTION><OPTION>Guérisseuse</OPTION> <OPTION>15 lunes</OPTION><OPTION>♀</OPTION> </SELECT></FORM>[/list] [/td][/tr][/table]
Votre code : <FORM NAME="MENUDEROULANTSELONDARK" METHOD="POST"><SELECT NAME="WXLMENU" SIZE="1" STYLE="FONT-FAMILY: Arial; COLOR: #AD7838; BORDER: DASHED 1PX; -MOZ-BORDER-RADIUS: 8PX 8PX 8PX 8PX; WIDTH: 150PX; PADDING: 1PX;"><OPTION>Mon minou</OPTION><OPTION>Nom de chaton</OPTION> <OPTION>Nom d'apprenti(e)</OPTION> <OPTION>Nom de guerrier</OPTION> <OPTION>Nom de chef</OPTION></SELECT></FORM>[/list] [/td][/tr][/table]

à ce niveau-là ce n'est plus du hasard pour moi Rolling Eyes


Dernière édition par Peuxpaspostereninvitée le Mer 9 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:42

    Non mais c'est vrai que plagiat est un mot commun, qu'il se rapporte à un petit délie ou à un vol total. Un plagiat c'est un plagiat, le mot est juste hein ^___^
    Cela dit, je trouve ça très étrange. Oui je défends en parti la fonda, de un parce que c'est mon amie et de deux parce que je ne la vois pas comme ça >< Bref c'est pas a moi de l'expliquer, elle fera quand elle le verra. Mais ce n'est pas dans les intentions de Rorose qui doit être allergique au plagiat, tout comme moi. Ça m'étonne franchement... Mais je te crois, tu as une preuve, cela est amplement suffisant.

    Bref, je ne vais pas épiloguer, je vais vous laisser discuter. De toute façon, ce genre d'histoire se règle très souvent bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:43

Quand a été fait ce formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:56

Début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:56

Euh en quoi c'est une preuve ? Moi je pense pas que Rorose soit comme ça ... Bon , déjà j'ai regardé le lien, j''ai pas vu une ressemblance énorme mais, pour moi, toutes les présentations se ressemblent un peu ( sans vouloir vexer personne hein ? ^^).Y'en a qu'on plus la classe que les autres mais de là à les différencier au détail près, j'en suis incapable. Alors avec ce que tu nous as mis on peut penser que c'est toi qui l'as pris, y'a pas de preuves que ce soit pas le cas, non ?

Euh si je me trompe on peut m'expliquer gentiment où sont les preuves ? Parce que j'ai tendance à pas voir les trucs évidents...Mais moi pas les trouver.

Voilà c'était ma petite participation inutile =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:59

Les codes sont exactement les mêmes, pour moi c'ets une preuve. et comment être sûre que je ne l'ai pas pris, hein ? D'autant que le message est plus vieux que ça mais il a dû être édité. Tout simplement en réfléchissant un peu, si je l'avais pris est-ce que je serais aller crier au plagiat ? Non, je me serais plutôt faite discrète, ça me paraît logique (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:01

Mmmh on en voit tellement sur les forum, des gens qui veulent foutre le bazard, sans raisons apprarentes, sans aucune logique, mais ils le font quand même, on se demande bien pourquoi? Ce que je veux dire c'est que c'est pas impossible.

Bon après je m'excuse si jamais tu fais pas partie de ces personnes là, je dis ça objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:05

Je ne pense pas faire partie de ces personnes-là x) enfin bon je dis ça je dis rien. Après euh, je me souviens très bien l'avoir fait et j'ai même fait les fautes que je fais tout le temps, ok ça prouve que dalle que j'ai écrit uen à la place de une, et puff à la place de puf. Mais je sais quand même ce que j'ai fait et je me souviens même pourquoi, si vous vous intéresse je suis prête à tout vous raconter dans le détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:05

    C'est vrai qu'au niveau cadre et position des titre, il y a ressemblance. Mais après une meilleure observation, c'est vrai qu'on distingue une présentation d'une autre. Si ton modèle a été partiellement copié, il a ensuite été soigneusement modifié à la manière de Rorose, en supprimant et en rajoutant des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:07

En changeant les titres et en supprimant les icônes, sans enlever le tableau, c'est pas vraiment ce que j'appelle beaucoup changé enfin bon.
EDIT - d'autant que les couleurs et les border-radius sont exactement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

Mouis, enfin moi je persiste à croire que Rorose se lancerait pas dans le plagiat >.<. J'la défends peut-être aveuglément mais, sérieusement, je pense pas. Elle supporte pas le plagiat =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:19

Je comprends très bien n'empêche que c'est quand même le cas visiblement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:21

Faut attendre sa version à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:37

bon j'ai pas tout lû, mais je sait pas ou faire un cadre et un menu déroulant est du plagiat moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:38

Désolée les "New" s'affichaient pas. Bonjour tout d'abord, c'est moi la fondatrice, il se trouve que ce code de présentation a été utilisé par un membre qui s'est inscrit sur le forum il y a un an je dirais, mais il n'y avait pas d'images, de tableaux; ou je ne sais pas trop quoi, je lui ai demandé si il était libre de droit et si je pouvais le prendre et le modifier un peu, elle m'as dit oui et oui, ça m'apprendras à faire confiance aux gens...
Donc si c'est ton code je m'en excuse, les grand titres ont été rajoutés par mes soins, je ne crois pas qu'ils y étaient, les border radius c'est des arrondis, presque tous les mêmes, et la barre avec les différents noms je sais la faire également ainsi que le texte entre balise list ou justify. J'ai également changé les titres, enfin bref je ne considère pas cela comme du plagiat étant donné que ma "source" qui n'est plus là d'ailleurs, m'avait dis que ce codage était libre. Maintenant d'après ce que je vois à part le tour (violet que j'ai essayé de modifier aussi), les titres et les petits tirets, la disposition les images ne sont pas les mêmes ce n'est pas du plagiat et encore moins volontaire. Je peux te proposer d'inclure ton puf en dessous de chaque présentation ou de lieu ou sera mis le formulaire actuel en disant que la base est de toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:53

Bonjour,
" les titres et les petits tirets, la disposition les images ne sont pas les mêmes " Si... justement la couleur est exactement la même, et certes, il n'y a plus les images mais il y a toujours les tableaux.

... Après, franchement ce que j'en pense ? Faut arrêter de se foutre du monde quoi.
Je sais reconnaître un code que j'ai fait. Rien ou presque rien n'a été changé, à part les titres ce qui est, reconnaissons-le, très dur, il suffit de taper un texte, niveau CM2 - le b2i, tout ça. Je préfère les gens qui admettent leurs torts plutôt que ceux qui me racontent des craques et à ce que je vois, c'est le cas. Sur les, allez ? 1000 (au moins) code hexadécimaux qui existent c'est le même, pour moi ce n'est pas un hasard, les arrondis sont de 33px, comme le mien, comme dit plus haut le tableau qui contenait les icônes n'a pas été retiré, la cellule de gauche n'est juste pas utilisée et n'apparaît donc pas. C'est le MÊME CADRE, pas un cadre. C'est le MÊME MENU DEROULANT, pas un menu déroulant.

Quand à ce qui est de créditer tous les formulaires pour moi ce n'est pas une solution. Si j'avais voulu qu'il se retrouve sur des tas de forums je l'aurais mis en libre service hors là vous voulez bien que ce n'est pas le cas - sinon je ne serais pas venue gueuler en fait.

Franchement j'ai fait des efforts pour rester calme mais là ça se voit direct que c'est pompé de chez moi quoi. C'est la même chose, la même chose qui n'est absolument pas ldd, et que j'attends que vous retiriez Rolling Eyes

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:16

Euh PPPEI [les initiales], si je comprend bien ton message tu ne croit pas rorose? [déso' si j'ai mal interprété]
Mais la seule personne que tu a blammé c'est celle qui a fait cette présentation.
Et encore désolé si j'ai mal interprété tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:17

En effet, ce ne serait pas la première fois que ruby fasse du plagiat, en comptant le perso Pendora...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:20

Oh la *****. Désolée, je la connais cette fille et elle a tendance à faire beaucoup de choses comme ça et notamment à piquer parfois des présentations entières u_u.

Désolée du dérangement - et de ne pas t'avoir crue, même si rien 'nest modifié, m'enfin - donc, mais n'empêche je veux toujours qu'on le retire x_x.

Merci (:

EDIT : Pandorà ? uuuuh, ça me dit des choses ça Rolling Eyes je vais régler ce détail avec elle mais s'il vous plaît retirez quand même le formulaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:25

Quand Rorose se connectera elle referât sans doute un formulaire, patiente un peut STP^^.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Grrmmm. Empty
MessageSujet: Re: Grrmmm. Grrmmm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grrmmm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel