~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Très loin de chez nous [pv des chatons] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Très loin de chez nous [pv des chatons] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Très loin de chez nous [pv des chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage d'Anthracite
---Pelage d'Anthracite---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 10
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 22 lunes
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:21

Voilà bientôt deux lunes que Petite Hirondelle et ses frères et soeurs étaient nés, l'aventurière qui dormait en elle s'était réveillée, et malgré son jeune âge son instinct l'avait poussé à sortir loin du camp, elle marchait sans savoir vraiment où elle allait et elle avait décidé de suivre une espèce de liquide jaunâtre sentant très fort, son odorat n'était pas développé mais elle se disait qu'elle trouverait quelque chose au bout. Elle suivie sa piste mais en s'égarant tout de même, ce n'était pas une bonnes pisteuse, elle reconnut aux hautes herbes un champs...
La petite femelle regarda aux alentours, rien en vue, elle avait perdu son chemin, celui du camp et ses parents devaient se faire un sang d'encre, pourtant dans cette broussaille, elle crût discerner des chats, alors sans grandes conviction elle lança un miaulement,

"Y a quelqu'un ?

[court mais c'est le début n'importe quel chaton de n'importe quel clan peut répondre =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38

  • Petit Sphinx était née de plus de 2 Lunes. Le soleil brillait sur le camp du Clan du Vent. Le petit rouquin sorti de la pouponnière. Ses deux sœurs et son frère dormaient encore. Plus tard il entendit des bruit venant de a pouponnière. Sa petite sœur Petite Hirondelle avec son pelage écaille-de-totue. Il la regarda filer en douce d'un air curieux. Il sortit a pas lent peu après sa sœur. Ils marchèrent pendant un bon bout de temps et Petit Sphinx se demandait se que sa petite sœur pouvait bien faire. Sans crier garde, Petit Sphinx marcha sur une branche. Ils étaient proche d'un champ. Le rouquin entendit sa sœur demander s'il avait quelqu'un. Petit Sphinx sorti la tête des buissons d'ajoncs & regarda Petite Hirondelle, qui était de dos. Il sorti hyper silencieux et arriva derrière la chatte écaille-de-tortue en criant un " Boo ". Pourtant sa n'invoqua aucune réaction de sa pars. Elle ne fit que tourner la tête.

    « Salut ! , s'exclama timidement le rouquin »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:17

Cela faisait à peu près une semaine que le clan de la Terre avait adopté Petite Chataigne et sa petite famille. Une semaine qu'ils avaient passé dans la pouponnière afin de se reposer de leur laborieux voyage qui avait usé les jeunes pattes des chatons comme celles, un peu plus robustes, de leur mère. La jeune boule de poil rousse était heureuse de trouver un nouvel endroit où vivre avec ses frères et soeurs. Même sa mère, Feuille Emmiellée, était ravie. C'était la première fois que la jeune chatte la voyait si heureuse, loin de ses anciens soucis. Mais à présent, la chatonne était tout à fait remise et prête pour des journées entières de jeux avec Patte Alezane, Petite Chouette et Petite Féerie, ses frères et soeurs bien-aimés.
________________

Petite Chataigne se réveilla de sa longue sieste, dérangée par un rayon de soleil qui s'était infiltré dans la pouponnière. Elle regarda autour d'elle : sa petite famille dormait encore, bercée par de doux rêves à en juger par leur respiration calme et régulière. Malgré cette scène attendrissante, elle ne pu réprimer son agaçement car, comme tout chaton de son âge, elle n'avait qu'une seule envie : jouer. La chatonne se mit sur ses quatres pattes et poussa du museau la tête de Petite Féerie afin de la tirer de son sommeil. Ne la voyant pas réagir, elle émit un miaulement plaintif :

- Petite Féerie, réveille toi !

Sa soeur, dans un profond sommeil, n'eut d'autre réaction qu'un petit coup de patte en plein sur le museau de la gêneuse pour la faire taire.
Petite Chataigne n'osa pas retenter l'expérience avec Petite Chouette et Patte Alezane de peur de re-subir le même sort. Un peu en colère envers eux qui ne voulaient pas jouer, elle décida de faire un tour dans le camp de la Terre ; après tout, sa mère ne lui avait pas interdit de sortir, non ?
La jeune chatte sortit de la tanière et pu contempler pour la première fois en quelques jours le soleil. Il faisait un petit peu frisquet , mais cela ne la dérangeait pas vraiment : son pelage la protégeait.
Elle traversa la place centrale en ne cessant de regarder autour d'elle. Apparemment , le clan de la Terre ne portait pas son nom pour rien : on pouvait voir plusieurs tanières qui s'enfonçait dans les profondeurs de la terre et quelques petites crevasses étaient belles et bien présentes.
Vite lassée par ce spectacle, la rousse décida d'aller se promener : personne ne lui avait interdit non plus de sortir du camp après tout, ou alors elle ne s'en souvenait pas. Peu importait : elle retrouverait son chemin aisément. Aveuglée par sa confiance en elle, elle s'enfonça dans les territoires de son Clan.
Petite Chataigne marchait toujours droit devant elle, mais s'arrêtait de temps en temps pour observer une petite chenille, escalader un tronc abbatu ou pour observer les feuilles qui commençaient à jaunir, chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Ses pas la menèrent jusqu'à des champs que la chatonne jugea magnifiques. Satisfaite, elle s'assit un instant pour reprendre son souffle. D'une certaine manière, la rousse était contente que ses frères et soeurs ne s'étaient pas réveillés, sinon, elle ne serait jamais arrivée jusqu'à ici !
La féline soupira d'aise. Soudain, une jeune mésange se posa sur une pierre à quelques mètres d'elle. La boule rousse eut une idée : elle allait ramener cet oiseau, comme cela, même si en supposant qu'elle avait peut être fait quelque chose de mal , si elle ramenait cette proie, non seulement ses aînés seront impressionnés, mais en plus ils ne la puniront pas et sa famille serait fière d'elle.
Elle sourit, puis se mit en position de chasse. Doucement, la chasseuse se rapprocha de sa proie en faisant le moins de bruit possible. Elle s'apprêta à se jeter sur le piaf quand soudain, un miaulement fit fuir son oiseau.


- Y'a quelqu'un ?

Furieuse d'avoir laissé échapper sa proie, Petite Chataigne se tourna en direction de la voix : elle pu apercevoir un chat dans les broussailles.

- Salut ! , s'exclama une autre voix.

Décidement, on faisait tout pour la déranger. La rousse, en colère, couru le plus vite possible jusqu'à cette bande de gêneur. Elle bondit, les oreilles baissées traduisant sa colère et ses petites griffes sorties, entre deux chatons de son âge, l'un au pelage aussi roux que le sien, l'autre écaille-de-tortue.

- Criez plus fort tant que vous y êtes, cervelles de moineaux ! A cause de vous j'ai laissé filer une proie, cracha-t-elle, frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:59

  • Petit Sphinx avait les yeux rond quand une femelle rousse a fit son apparition avec un air de frustration. La chatte était moins rousse que le félin et avait des yeux a mi chemin entre le bleu et le vert. Le chaton regardait perplexe la chatonne qui venais de les traiter de cervelle de moineaux. Le rouquin roux-brun était rester cacher derrière Petite Hirondelle. Le pelage de Petit Sphinx avait doubler de volume a l'arriver violente de la rouquine. Le vent soufflais sur le champ entourer de blés. Sans retirer son regard des yeux de la femelle il fit battre sa queue dans la poussière de droite à gauche.

    « Alors toi tu arrive de je ne sais où & tu te permet de nous hurler dessus ?, dit sèchement Petit Sphinx »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

- Alors toi tu arrive de je ne sais où et tu te permet de nous hurler dessus , questionna sèchement le rouquin en battant légèrement de la queue.

Petite Chataigne toisa le chaton quelques secondes, l'air fâché. Non mais pour qui se prenait-il, lui ? Après tout c'est lui qui avait fait fuir SA proie à ELLE ! Si il n'avait pas fait autant de bruit, la chatonne l'aurait certainement attrapé, du moins, selon son point de vue. Aussi, elle répliqua, agaçée :

- Si vous n'aviez pas fait autant de boucan, j'aurai pu attraper une mésange ! Toute la forêt a dû vous entendre !

La petite rousse rentra néanmoins ses griffes et se mit assise. Elle lècha sa patte de sa petite langue rose afin de se calmer. Après tout, ce n'était qu'un oiseau, rien de plus ... Il n'empêche que attraper ce piaf lui aurait procuré une très grande satisfaction - sa première proie attrapée ! - et que tout le clan aurait été très certainement impressionné. Sa colère s'était vite dissipée mais la frustration, elle , était restée.
Néanmoins, malgré l'incident, elle était tout de même ravie de voir d'autres chatons qu'elle dans un endroit pareil. Peut être qu'ils pourraient être de nouveaux compagnons de jeux !
La chatonne arrêta sa petite toilette et lança d'un ton qui se voulait amical:


- Bon, oublions ça, c'est pas grave. Je m'appelle Petite Chataigne, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Anthracite
---Pelage d'Anthracite---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 10
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 22 lunes
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:22

"Petit Sphinx, pourquoi faut-il toujours que tu me suives partout bon sang !?"

Petite Hirondelle se redressa la queue haute et toisa elle aussi son frère, il avait le don pour l'énerver, il ne s'occupait jamais tout seul celui là ! Et puis vint cette chatte bizarre débarquant de nulle part sentant un peu comme la terre, et qui attrapait déjà des proies alors qu'elle avait deux lunes tout au plus. Elle jaugea la nouvelle venue, assez charmante mais assez hautaine aussi, n'empêche elle avait fermé le clapet à son frère mais elle se devait de le protéger aussi, c'était un chaton, c'était normal qu'il hurle, on ne chassait pas à cet âge dans les clans de la forêt.

"Ben comme t'as pu l'entendre, lui c'est Petit Sphinx, mon imbécile de frère et moi c'est Petite Hirondelle, on vient du clan du vent et on ne chasse qu'à six lunes et en compagnie d'un mentor dans notre clan, Petite châtaigne..."

La petite femelle calicot renifla un peu l'air, aucune odeur connue ne provenait de la chatonne en face d'elle, bizarre mais elle ne dirait rien, seul son frère était à ses côtés aucun guerrier au fond elle ne savait pas de quoi était capable la petite femelle chasseuse de mésange si on découvrait un secret bien caché...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:48

    [ Eh dites dites ! J'ai une idée bête et méchante pour Hiron et Sphinx : on pourra se faire un RP avec Drake comme quoi il vous a cherché toute la journée au camp ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:41

[oui pourquoi pas Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:09

[ Oui (; Hiron' ne même pas a se que je voit XP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:11

[si elle t'aime bien (le verbe aimer sphère je vais t'inscrire aux cours :p] mais elle fait genre tu es collant au fond elle t'aime beaucoup et elle te protège comme une grande sœur meme si vous avez le meme âge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:01

[ Hem, certes ... Et si nous revenions au rp, hein ... A l'avenir, faites ça en mp, c'est plus agréable pour tous le monde. Au passage si vous faites le rp de recherche, on pourrai inclure le personnage que je suis en train de faire comme élément perturbateur ? ^^ (Une solitaire au passage) ]

- Ben comme t'as pu l'entendre, lui c'est Petit Sphinx, mon imbécile de frère et moi c'est Petite Hirondelle, on vient du clan du vent et on ne chasse qu'à six lunes et en compagnie d'un mentor dans notre clan, Petite châtaigne...

Clan du Vent ? Petite Chataîgne redressa ses oreilles, prise d'un soudain intérêt par les deux chatons en face d'elle. Il y avait donc d'autres clans en plus du clan de la Terre ? Il lui semblait que sa mère lui en avait déjà parlé, mais dans ce cas, elle avait laissé cette information dans un coin reculé de son cerveau, bien au chaud. Il est vrai qu'elle avait d'autres soucis que de penser à ce genre de choses ... C'était encore un chaton, pas une penseuse, et c'est pour cela qu'elle ne comprit pas très bien la notion de mentor. Petite Chataigne était trop jeune pour qu'on lui en parle maintenant. Néanmoins, elle les interrogea :

- Le clan du Vent ? Et vous êtes beaucoup ? Et qu'est-ce qu'un mentor ? demanda-t-elle, surprise devant de telles révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:54

  • Petit Sphinx resta timidement derrière Petite Hirondelle. La chatonne qui sentait la terre, leur demanda qu'est que s'était un mentor ? Était-t-elle solitaire avec son nom composée ? Le chaton secoua la tête. Le vent s'était it a souffler et le champs dansait au mouvement du vent. Le ciel grisâtre laissa tomber de fins flocons blanc. Ils tombaient de plus de millier de flocons. Avec un sourire enfantins, Petit Sphinx regarda la neige tomber. Il secoua la tête encore une foie après avoir ressus un flocon sur le museau. Il regard Petite Châtaigne et lui sourit gentilment.

    « Un mentor c'est un guerrier qui apprend tout se que un apprenti a besoin de savoir pour protèger son Clan et chasser, miaula maladroitement Petit Sphinx »

    [ Désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:50

[ Je pensais que rorose allait répondre, donc je lui avais laissé le temps ... A mon tour alors. ]

Tandis que Petite Chataîgne regardait les deux chatons d'un air emplit de curiositée, un coup de vent fit bouger les herbes autour d'eux. Elle appréciait le bruit du frottement des plantes et des feuilles des arbres au rythme du vent ; on aurait dit le bruit de l'eau d'une cascade qui tombait, comme si il en existait une près d'ici. Elle remua les oreilles d'un air ravi, détendue par la musique du vent.
Puis une chose qu'elle ne soupçonnait pas arriver se passa : une espèce de poussière blanche commença à tomber du ciel, qui était devenu grisâtre en peu de temps. La poussière devenait de plus en plus grande et plus compacte. La rouquine ne pu s'empêcher de sourire à la manière de Petit Sphinx, émerveillée par ce spectacle.
La voix de celui-ci le tira d'ailleurs de ses rêveries :


- Un mentor c'est un guerrier qui apprend tout ce que un apprenti a besoin de savoir pour protèger son Clan et chasser , dit-il avec timidité.

C'était donc ça un mentor ... La boule de poil regarda les deux chatons avec envie. Ils avaient de la chance de pouvoir avoir des mentors dans leur clan ! Petite Chataigne se demandait si dans le clan de la Terre il y en avait aussi. En tout cas, elle aimerait bien en avoir un !
La neige tombait toujours, et Petit Chataigne avait un peu de mal à reconnaître le paysage avec cette poudre blanche qui commençait à tout recouvrir. Et si elle ne trouvait plus son chemin ? Et si elle ne trouvait plus sa mère ? Elle émit sans prendre garde un petit miaulement angoissé. Il fallait qu'elle rentre vite, elle commençait à avoir froid. Mais quel chemin avait-elle prit déjà ? Prise soudainement de panique, elle se leva et regarda autour d'elle. Oh non, elle avait oublié ...
La rouquine tourna son regard angoissé vers les deux chatons : peut être pouvaient-ils l'aider ?


- J'aimerai revoir ma maman, mais je ne sais pas par où aller ... Vous savez où c'est, le clan de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Très loin de chez nous [pv des chatons] Empty
MessageSujet: Re: Très loin de chez nous [pv des chatons] Très loin de chez nous [pv des chatons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Très loin de chez nous [pv des chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RI n°3 « Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres. »» O°A la minute où nous naissons, nous sommes condamnés à mourir... °O» Nous nous revoyons enfin |[ PV Obsi ]|» Je m'en vais loin de vous» on nous attaque aidez nous !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit