~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

    Les entrailles du matou gris tremblaient tant il avait de mal à garder son sérieux. Il mourrait d'envie d'exploqer de rire, mais il n'en laissa rien paraître. C'était fou comme personne ne pleurait la mort du Chef du Clan de l'Ombre. Enfin tu parles d'un chef. Etoile de Glace était certain d'avoir débarassé la forêt d'un poid inutile qui nuisait à l'image de son clan. Et maintenant, avec Oeil de Sang comme lieutenant, il était le plus puissant et le plus intelligent. Et tous ceux qui contesteront son autorité seront éliminés. Le félin passa son regard sur tous les chats en contrebas, et l'odeur qui vint à lui le dégoûta. Le mélange des odeurs de tous les clans n'était pas harmonieux, au goût du chef du Clan de l'Ombre. Bon, quand le moment sera venu, il demanderait à ce que tous dont l'odeur ne lui plaisait pas soient éliminés. Mais nous n'étions pas encore là. D'ailleurs Etoile de Rose s'empressa de le lui rappeler en prenant la parole en première, ce qui mit le jeune chat hors de lui. Bien qu'il resta de marbre, il bouillait intérieurement. Elle allait arrêter de le prendre de haut, la vieille. Oui elle était l'aînée, d'accord. Mais elle n'était pas supérieure aux autres, elle n'avait aucune sagesse, aucun respect et de plus elle était grosse comme un boudin. Elle se croyait éternelle ? Elle verrait bien. Lui n'était pas du genre à plaisanter, et se faire ainsi humilier ne lui plaisait pas du tout. Il ne put s'empêcher de baisser la tête et de sourire, tandis que ses épaules tremblaient de rire. Encore des gosses ? Mère indigne. Elle n'était pas auprès d'eux à occuper son devoir de mère. Enfin, il était vrai que lorsqu'on est chef et fragile d'esprit, le pouvoir nous montait à la tête. Le meneur écouta ensuite le récit morne d'Etoile du Phénix. Il prenait en compte chaques informations, triant le futile de l'important. Un nombre important de nouveaux guerriers et apprentis. Et la mort mystérieuse d'Etoile du Rapace. Le matou était malgré lui un peu étonné que les causes de la mort du chat bicolores ne soient pas divulguées, mais c'était à Etoile du Phénix qu'il appartenait de dire la vérité ou non. Peut-être était-elle triste... Enfin du moins, elle n'avait jamais eu l'air très attachée à lui. Il n'avait été qu'un jouet qu'elle avait manipulé pour accèder au pouvoir... Ce qui plaisait bien au tordu ombreux qui observait maintenant l'autre nerveux de la Rivière. Il avait peur de quoi exactement ? De tomber du rocher ? De se faire manger ? Etoile de Glace était vraiment déçu du départ d'Etoile du Crépuscule, qui aurait pu être un allié intéressant. Enfin bon, il ferait de son mieux avec les têtes de linottes qu'il restait. Lorsque vint son tour, le chef du Clan de l'Ombre s'approcha de l'extrémité du rocher et hocha poliement la tête à l'attention du chef de la Rivière. Il s'assit face à l'assistance, son coeur battant fort dans sa poitrine tant il se sentait puissant. Il enroula doucement sa queue autour de ses pattes avant et se lança.

      « Bonsoir à tous. Moi, Etoile de Glace, suis contraint de vous révéler les tragédies qui ont boulversé notre clan. Poussière du Ciel et Etoile du Lac ont rejoints le Clan des Etoiles. Je suis donc devenu le chef du Clan de l'Ombre et ai choisis mon nouveau lieutenant : Oeil de Sang. »


    Le matou laissa passer quelques instants de silence en mémoire des deux défunt pendant lesquels il baissa la tête et ferma les yeux. Il se redressa et balaya l'assistance de son regard jaune glacé et reprit :

      « Nous avons rattrapé le retard sur les baptêmes de nos apprentis. Nuage Nocturne, Nuage de Vipère, Nuage de Pomme, Nuage de Météorite, Nuage de Chauve-souris, Nuage de Regret, Nuage de Liberté, Nuage d'Averse, Nuage d'Automne, Nuage de Nougat et Nuage de Coccinelle ont reçu leurs nouveaux noms. Nous ne manquons de rien, le territoire est giboyeux et il n'y aucune trace d'un renard ou d'un blaireau sur nos terres. » Il coula un regard discret vers la meneuse du Clan du Vent avant d'ajouter : « J'en profite pour vous dire qu'Attrape-Rêve attend un heureux évènement. Merci de votre attention. »


    Comme si je vous demandais de m'écouter, grogna le matou intérieurement. Il fit un petit pas en arrière pour murmurer des félicitations aux deux nouveaux chefs des clans de la Rivière et du Vent, simplement par politesse.



Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:01

Etoile de Rose était absorbée par le récit des autres chefs elle écouta attentivement ce qu'il se disait, elle commençait à prendre de l'âge elle le savait, il ne lui restait que six vies alors que les chefs devant elle en possédaient tous neuf, elle savait que bientôt elle devrait elle aussi rejoindre le clan des étoiles à son tour, elle savait aussi que tous ces guerriers ne comprenait pas son désir d'être mère, et puis elle n'avait pas voulu toutes ses portées à l'instant où elle les avaient faites, le simple fait de l'acte amoureux l'engrossait à chaque fois et elle n'y pouvait rien. Elle baissa la tête en signe d'acceptation pour Étoile du Phénix malgré la douloureuse perte d’Étoile du Rapace pour son clan et pour la meneuse car elle l'aimait bien, elle ne doutait pas qu'étoile du Phénix fasse une bonne meneuse quand aux deux autres, Été avait l'air moins cruel que crépuscule mais Étoile de Glace, elle ne le sentait pas, son aura dégageait un sentiment d'horreur que la chatte remarqua tout de suite, de plus sa remarque dirigée en plein sur la meneuse du vent par rapport à sa fille était mal vue, c'était de la provocation pure et simple. Soudain un guerrier du clan du Tonnerre déboula dans la clairière, haletant, la meneuse crème s'excusa d'un battement de queue et écouta le nouveau venu qui lui chuchota une triste nouvelle à l'oreille et reparti en laissant les chats perplexes autour de lui. Etoile de Rose s'avança la mine grave sur le rocher,

"Merci à tous pour vos nouvelles, je ne voulais pas gâcher les bonnes nouvelles que nos clans avaient mais hélas un guerrier vient de m'apporter une triste nouvelle . Coeur d'Abeille, s'est noyé il y a deux lunes, sa compagne Lueur enchantée est morte de chagrin, et certains de vous l'ont peut être entendu, Nuage d'épi, Nuage de Café et Nuage de Pavot, mes trois petits sont décédés il y a de nombreuses lunes mais je ne l'ai pas dit aux dernières assemblées je n'en avais pas la force, ils sont tombés sur un blaireaux alors qu'ils revenaient au camp. Et j'apprends ce soir qu'Asthénie Libertaire est morte en couche, en donnant naissance à deux chatons. Certains d'entre vous les connaissaient je vous demandes quelques minutes de silence pour honorer leur mémoire et que le clan des étoiles les accueille comme il se doit."

[on pourrait se servir de ça pour qu'un guerrier de la rivière annonce la mort de Pluie de Comète et Lion blanc en disant que il a été assassiner]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:12

Plic. Plic. Plic. Vous les entendez aussi ces gouttes ? Ces gouttes du temps, qui s’égrènent sur tant de fronts. Moi je les entends. Plic, qu’elles font. Plic, plic. Et elles donnent à tous ces félins l’envie irrépressible de compter, toujours.

L’assemblée a commencé depuis fort longtemps déjà. Pour eux. Pour eux tous. L’assemblée compte les milliers de gouttes qui tombent du ciel, l’assemblée compte ceux qui sont morts et ceux qui sont en vie. Elle compte sans discontinuer, parce que ce sont eux qui comptent. Ils ne peuvent pas s’en empêcher. Plus de cela, moins de ceci. Un rajout pour un adieu. C’est ce qu’ils font tous. Ils comptent. Eternellement.
Et pendant ce temps-là, nous, nous allons trouver le moyen de les battre à plates coutures ! Nous allons les aplatir comme de gentils minets, ceux-là même qui servent ces hordes de bipèdes et leurs monstres avides de notre chair tendre et fraiche. Des domestiques, des chatons, avec leur pâtée écœurante, leurs poils lustrés et leurs yeux écarquillés de peur au moindre pet de souris.

Ils comptent ceux qui leur manquent, ceux qui s’ajoutent à leurs relations, ceux qu’ils ont sortis de leurs entrailles. Mais ils ne comptent pas les grains qui forment le monticule de sable, un sable rouge sang du haut duquel le clan de l’Ombre dominera bientôt tous les autres ! Etoile de Glace à sa tête. Moi à se droite. Nuage du Nougat répandant la bonne parole. Et les nôtres qui les asserviront !
Fidèle comme une ombre, je l’ai suivi à la trace, jusqu’à cet endroit réservé aux chefs. AU CHEF. A Etoile de Glace, chef suprême de tous les clans ! Oh oui, un jour, cela sera réalité, mon cher cousin ! Tu les domineras ! Ils seront tes esclaves, NOS esclaves ! Et le clan de l’Ombre sera seul et unique à dominer les terres sauvages.

Peu importe le reste, je n'ai que faire de leur charabia. Seul Etoile de Glace compte. Il prononce mon nom. Je suis assis, fièrement, face à tous ces autres matous, dont bientôt certains ne seront plus pour s’être dressés contre nous. On ne peut rien faire contre la bêtise. Ca sera de leur faute s’ils meurent, de leur faute s’ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre que seul Etoile de Glace est un bon chef. Je le regarde, je regarde ces autres chefs. Ils ne lui arrivent pas à la moitié de la patte. Deux femelles, un mâle si faible…
Et s’il faut tuer les autres soi-disant chefs, assassiner chacune de leurs vies, alors il peut compter sur moi. Je les assassinerai tous. Je prendrai toutes les vies à tous ces semblants de dominants. Ils ne font pas le poids face à toi, Etoile de Glace. Ils ne le feront jamais. Je suis ton Lieutenant, ton fidèle Major d’homme ! Le seul qui ne te décevra jamais, le seul qui n’échouera pas là où d’autres se sont cassé les crocs. Si tu le désires.
Je suis ton ange gardien, ton protecteur.

Ne l’oublies pas, c’est tout ce que je te demande.


Dernière édition par Oeil de Sang le Lun 19 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:20

    [ Reureuse, n'oublie pas que seul le staff est au courant de l'assassinat de Lion Blanc, on n'a pas fait d'annonce publique xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:57

C'rtait adresser a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile d'Été.
---Étoile d'Été.---
Masculin
Messages : 49
Age : 26
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:46




    Étoile d'Été dressa l'oreille. Le guerrier essoufflé s'arrêta à la hauteur d'Étoile de Rose, et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le visage de la meneuse sembla se décomposer, mais elle prit sur elle et s'avança à nouveau sur le promontoire. Son air grave fit taire les quelques chuchotements qui s'élevaient de la foule perplexe. Le meneur gris ne put s'empêcher d'admirer le calme de sa voix, lorsque qu'elle commença à parler. Un frisson parcourut le matou. Le mode de vie hostile des chats sauvages rendait la mortalité assez forte, mais une telle hécatombe, venant s'ajouter aux décès des meneurs ... Il baissa la tête, écoutant le silence couler sur l'Assemblée. Pom pom. Des bruits de pas. L'odeur de la peur et de son clan frappa le meneur de plein fouet. Il releva brusquement la tête, reconnaissant l'un de ses guerriers, le poil mouillé collé contre le flanc, l'œil brûlant. Le cœur d'Étoile d'Été rata un battement. Il lança un regard venimeux aux autres chefs, avant de bondir du rocher pour aller accueillir le messager. Si l'un d'eux avait osé attaquer son camp ... Il agita une oreille en signe de bienvenue, mais le guerrier galopa vers lui, sans prendre la peine de répondre à son salut. Il s'arrêta en un dérapage, haletant, puis se pencha à l'oreille du grand mâle et chuchota quelques mots. Lentement, le visage fermé, Étoile d'Été fit demi-tour. En quelques foulées il atteignit le grand rocher et rejoignit les autres chefs. Les muscles raidis, il fit face à l'Assemblée.

    - Je viens d'apprendre le décès de Pluie de Comète. Nous avons également retrouvé un corps dans la rivière. Nous pensons qu'il s'agisse de Lion Blanc, mais il est trop altéré pour avoir confirmation. Son ton était mécanique, haché, lourd comme un ciel d'orage. Mais ce de quoi nous sommes certains, c'est qu'il a été assassiné. Le corps était imbibé d'une forte odeur de boue et de terre. Lion Blanc était l'un des guerriers les plus loyaux et braves que je n'ai jamais connu. Et je peux vous assurer, sur ma putin de vie, que ce crime odieux ne restera pas impuni.

Revenir en haut Aller en bas
http://dr-john.nicetheme.com/
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:30

    Etoile de Glace plissa doucement les yeux. Eh bien, c'était la saison des cadavres. Bah, un peu de ménage par-ci par-là ne faisait pas de mal. Trois apprentis et trois guerriers de moins pour le Clan du Tonnerre. Une très bonne nouvelle. Le chat gris réprima un haut le coeur quand l'odeur de poisson pourri déconfit étouffa l'Assemblée. Un messager du Clan de la Rivière venait d'arriver, comme à bout de souffle. Y avait-il eu une attaque ? Le doute s'empara d'Etoile de Glace un instant. Et si Etoile d'Eté avait ordonné à ses guerriers d'attaquer le Clan de l'Ombre durant l'Assemblée ? Non, vu le regard noir que celui-ci venait de lui lancer, il n'y avait aucun risque. Zut, pour une fois il n'y était pour rien. Après avoir échangé quelque mots avec le déjanté de son clan, Etoile d'Eté retourna sur le grand rocher duquel il rapporta l'assassinat d'un chat qui serait apparement Lion Blanc. Ecoeuré, le jeune chef sentit malgré lui naître sur sa parfaite tête une expression de dégout. Comment pouvait-on tuer quelqu'un comme ça, sans aucune raison valable ? Le Clan des Etoiles ne serait pas d'accord, et cela ne pouvait pas être un de leur désir de tuer un misérable guerrier de ce clan bâtard. Et de toute façon, les ancêtres n'avaient certainement d'yeux que pour le Clan de l'Ombre et leur représentant vivant, c'est à dire lui-même. Mais soudain, le lien se fit dans son esprit. Un meurtre, dont personne ne conaissait l'auteur. Oui, c'était parfait ! Le Clan des Etoiles avait envoyé cette mort pour renforcer les dires d'Etoile de Glace au sujet de ce fameux clan d'assassins mystérieux. Le jeune chef serra la mâchoire et hérissa sa fourrure sur ses épaules grises foncées. Les griffes sorties, il se rapprocha du chef du Clan de la Rivière et murmura assez fort pour que tous les chefs puissent l'entendre :

      « Rappelez-vous les assassins de Poussière du Ciel... » Il frémit à ces mots, comme si l'épisode de la mort violente de la guerrière lui revenait à l'esprit. « Il se pourrait que cela soit les mêmes chats. Et si nos clans étaient en danger ? »


    [Nul à chier mais c'est pour la bonne cause :p Rorose, je me permets de supprimer notre flood de merde qui fait tache =D]




Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:03

    Étoile du Phénix n'avait pas manqué une miette du discours de son confrère gris, débitant la vie de son Clan comme s'il l'avait fait toute sa vie. Si Étoile du Crépuscule ne l'avait pas choisi comme meneur, c'était sûrement le Clan en lui-même. Il avait la voix calme, c'était rare pour de nouveaux chefs. Ce qui inquiétait la noiraude, c'était de ne pas savoir ce qui adviendrait de l'ancien despote. Il ne mérita pas de mourir, il méritait pire ! S'il avait emmené un beau souvenir de la noiraude, c'était bien un morceau d chair et de paupière à l'œil droit. Heureusement, sa pupille était intacte mais la balafre restait sanguinolente et donnait un aspect glauque à la femelle qui cachait ce côté de son visage dans l'ombre des Chênes. Et des apprentis au Tonnerre, une lieutenante des plus inquiétante -à la voir au milieu de l'assistance, on se doutait qu'elle n'était pas des plus commodes- et Nuage de Vie apprentie-guérisseuse. Elle aimait les bonnes nouvelles comme ça, les guérisseurs étaient au-dessus des guerres, ils avaient le beau rôle. Et pour terminer, Feuille d'Acacia était devenu un guerrier. Elle ne l'avait jamais vu, ou alors aperçu. Enfin, Étoile d'Été se recula, laissant place au matou gris, Étoile de Glace. les nouvelles furent similaires, un chef morts -ça devenait banal et lassant d'ailleurs-, des apprentis, un lieutenant des plus morbides, ils s'étaient décidément passé le mot pour leur lieutenant, et... Et quoi ? Attrape-Rêve alors avoir des petits ? La noiraude se crispa et envoya un regard inquisiteur vers le mâle qui se contenta de féliciter la meneuse. cette dernière hésitait entre les questions sur sa grossesse ou des reproches sur la brutalité de sa remarque. Elle finit par reculer, en lançant un regard attristé vers Plume d'Orage. En donnant naissance à des enfants de l'Ombre, elle montrait à tout le monde à quel Clan elle appartenait véritablement. Elle était pourtant jeune et sérieuse. Elle aurait bien pu finir avec un autre guerrier du Clan du Vent... Qui ? Cela semblait évident pour Étoilé du Phénix qui, pourtant, détacha son regard froid de son lieutenant.

    Mais l'Assemblée était loin d'être terminée. Étoile de Rose annonça que trois guerrier et trois apprentis de son Clan avaient perdu la vie, notamment plusieurs félins de sa lignée. Mais la noiraude était trop occupée à penser à sa fille. La voix d'Étoile d'Été la tira de ses pensées tandis qu'elle lui envoyait un regard presque courroucé. D'abord sa ressemblance avec Anis Étoilé, puis l'annonce que sa fille était pleine, il y avait de quoi devenir fou, une force invisible s'acharnait sur elle. Un certain Lion Blanc et une autre Pluie de Comète étaient morts. C'était la saison des décès apparemment. Pire que ça, le premier aurait succombé à des blessures causés par un autre chat... Qui sentait la terre ? Qui avait pu osé commettre un tel crime si près de la Rivière qui coulait sur le territoire de chaque Clan ? Le chef du Clan de l'Ombre fut le premier à émettre une hypothèse, qui paru logique aux yeux de la noiraude. Elle avança d'un pas sur la pierre lisse, défiant chaque chat de son regard bleu.

      « Si une bande d'assassins fous se baladent en toute liberté sur nos territoires, alors oui nous sommes en danger. » décréta la meneuse, en coulant un regard glacé vers son voisin aux yeux jaunes. « En revanche, si le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière ont été les premiers à se faire viser, qui devine qui seront les prochains ? »

    Si le Clan des Étoiles avaient des oreilles, ils pouvaient entendre l'appel de détresse muet que leur envoyait la femelle. Trop de morts récemment, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:37

    [ Big UP pour les guerriers et apprentis inscris 8D
    Réagissez mes guerriers ! Tayoooo ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:31

Etant à sa première Assemblée, l'apprentie ne voulait pas rater une seule miette du discours des chefs. Tous parlèrent des évenements mineurs comme les baptêmes, ou des naissances. D'autres avaient annoncé des morts; dont les plus importantes : celles de Etoile du Rapace, Etoile du Lac et Poussière du Ciel. Certains guerriers de la Rivière avaient aussi rejoint le Clan des Etoiles, tandis que leur meneur, Etoile du Crépuscule, s'était fait la malle. Tout ces changements... c'était impressionant ! Il n'y avait vraiment qu'Etoile de Rose qui était fidèle à son poste. Elle avait été là bien avant ses "collègues" et serait peut être encore à sa place après leur mort. Mais ce n'était pas le souhait de Nuage d'Aile. En bonne vieille Ombreuse, elle aurait bien aimé voir son Clan grandir et la tribu ennemi s'effondrer. Après tout, la chatte au pelage crème ne serait pas éternelle; même de grands chefs comme Etoile de Feu et Etoile Filante avaient fait leur temps. Vu le coyrant qui était passé en ce moment avec les meneurs, n'importe lequel pourrait rejoindre ses ancêtres dans les lunes qui suivront.

[Merd*que mais c'est une réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:22

Lueur d'Occident vit une première chatte prendre la parole puis tous les chefs se succédèrent cachant à peine les querelles qui existaient entre eux. S'en était lamentable. Pourquoi n'essayaient-ils pas de rester unis entre eux contre tout les malheurs et dangers qui les entouraient. Elle remarqua qu'il y avait trois nouveaux chefs et une lieutenante avait été tué. Ce n'était pas le moment le plus stable pour les clans de la forêt. Il était évident qu'ils avaient besoin de se reconstruire après tout ça. Puis un premier chat entra dans la clairière et annonça quelque chose à l'oreille de la chatte qui devait être la chef du clan du tonnerre. Un air sombre s'installa sur son visage et elle reprit la parole. Ce qu'elle annonça à tous les guerriers rassemblés stupéfia l'espionne et nouvelle guerrière du clan du tonnerre. Sa première mentor Asthénie Libertaire venait de mourir en donnant naissance à des petits. Après Etoile de Poluche c'était maintenant Asthénie qui la quittait. Elle avait toujours espéré la revoir à cette assemblée ou un peu plus tard mais maintenant c'était fini. Elle était dans un autre endroit. Etait-elle dans le clan du ciel ou dans le clan des étoiles ? La question pouvait se poser après tout elle avait rejoint un des clans de la forêt. Où qu'elle soit la chatte beige espérait qu'elle était heureuse. Puis un autre chat pénétra dans la clairière. Il était affolé et puait le poisson. C'était certainement un chat du clan de la rivière. Lorsque le chef de ce clan prit la parole ce fut encore pour annoncer deux mauvaises nouvelles. Une chatte était encore morte en donnant naissance à ses chatons et ils avaient trouvé le corps d'un chat de leur clan dans la rivière sauvagement assassiné. Etoile de Glace, son nouveau chef de clan le temps qu'elle serait espionne dans son clan prit la parole. Il leur rappela la mort de leur lieutenante. Les chats avaient une odeur de terre et de boue. Lueur d'Occident se raidit imperceptiblement. Toutes ses massacres allaient-ils retombé sur les bras du clan de la terre ? Allait-il être rendu responsable ? Pourtant il n'avait rien fait elle en était sûr. Il avait peut être été question d'espionne les clans mais à aucun moment de massacrer les chats de ce clan alors qu'ils étaient seuls. Que se passait-il dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:54

    La chatte regarda sa meneuse parler puis tourna la tête vers les chefs du clan de l'ombre et de la rivière. Etoile de Glace semblait satisfait des décès pour le clan du tonnerre. Elle fronça les sourcils. Il faudra tenir le clan de l'ombre à l'oeil au cas ou ils les croiraient affaiblis. Ce fut ensuite au tour d'Etoile d'Eté de parlé ensuite vint le tour d'Etoile de Glace. Lac de Cristal écouta les chefs l'un après l'autre. Elle frissonna. Que des morts. Et si un deuxième "clan du sang" était responsable de tout ça? Non, impossible, il n'y aurait pas d'autres chats semblables, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Quant aux rumeurs concernant le clan de la terre, il serait plus qu'invraisemblable que ce soit eux. Ils n'avaient pas pointé le bout de leur nez et ils semblaient assez inoffensifs. Mais qui s'amusait donc à faire tout ces meurtres? Serais-ce un sanguinaire en liberté? Et puis, il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter en fin de compte. Les clans de l'ombre et de la rivière ont toujours été... Fourbes, sadiques et tout le tralala. Mais que c'est étonnant, comme par hazare ça tombe sur eux! Certainement un chat qui a voulut se venger de ces clans. Etoile du Phénix ne verrait pas ça du même oeil et soutiendrait le clan de la rivière et de l'ombre. Et si c'était un complot pour attaquer les clans du tonnerre et du machin? Non, faut pas abuser non plus, c'est impossible. Mais si elle rencontrait un de ces chats qui a tué Lion Blanc? Et si Tigre Blanc se faisait prendre lui aussi? Cette idée glaça le sang dans ses veines. Peut être fallait-il prendre la menace au sérieux en fin de compte? Les chats autours d'elle semblaient inquiets. Discutant avec leur voisin ou sombrant dans leurs pensées. Elle fit une prière silencieuse au clan des étoiles. Pourvu qu'il les protègent tous de ce nouveau danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:28

    [ Eum, Up les chefs et les guerriers, elle ralentit cette foutue Assemblée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Été.
---Étoile d'Été.---
Masculin
Messages : 49
Age : 26
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:54

    « Rappelez-vous les assassins de Poussière du Ciel ... Il se pourrait que cela soit les mêmes chats. Et si nos clans étaient en danger ? »

    Le grand félin gris dévisagea un instant le meneur de l'Ombre. Ce chat ne lui inspirait guère confiance. Cependant, un désir de vengeance, une pulsion bestiale, coulait dans son sang et empoisonnait peu à peu tout son être. Œil pour oeil, dent pour dent. A ce train-là, le monde entier finira aveugle et édenté. Mais après tout, que risquait-il ? Étoile de Glace avait l'air d'être un chef puissant, et un allié ne serait pas de trop, si guerre il y a. Étoile d’Été, le diplomate, le roi des compromis, celui qui a la phobie des responsabilités, pensant à la guerre. Où va le monde.
    Le gris hésita encore un quart de seconde, mais la nouvelle de la mort de Lion Blanc était encore trop fraiche pour qu'il puisse envisager une autre réponse que celle qu'il avait préparé. Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il sentit un regard lourd se poser sur sa nuque. Un frisson parcourut son échine, tandis que la voix claire d’Étoile du Phénix fusait dans la nuit.


    « Si une bande d'assassins fous se baladent en toute liberté sur nos territoires, alors oui nous sommes en danger. En revanche, si le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière ont été les premiers à se faire viser, qui devine qui seront les prochains ?

    - Nous devons découvrir où se cache cette bande de traitres et les détruire avant qu'ils ne nous détruisent. En attendant d'en savoir plus, je pense qu'il serait préférable que nous regagnions nos campements respectifs. Personnellement, je ne tiens pas à laisser mon camp sans protection plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-john.nicetheme.com/
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°8 (01/09/11, pv ceux inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit