~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
MessageSujet: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:15


Présentation de votre minou


    ---- Son nom ----


    Age: 8 ans
    Clan: Solitaire
    Sexe: Maculin
    Rang:
Chiant de première.

---- History----(minimum quatre lignes)


Ecrivez Ici l'histoire de votre chat
    Il n'y à pas grand chose à dire sur ce gros matou de Fritz. C'est un chat sauvage intelligent et pensif qui se sert plutôt de ses cellules grises que de ses muscles (bien cachés). Fritz est né il y a huit ans de cela dans une forêt non-loin d'un village où très peu d'habitant vivaient. Fritz était "le plus faible" de la portée, il était le dernier d'une portée de trois chat mâle. Ils grandirent ensemble mais le pauvre matou qui était déjà bien gros était laissé à l'écart des jeux de ses frères. Le temps passa et Fritz demeura gros et faible et ses frères élancé, beau et fort. Puis arriva le jour où les trois chats durent quitter le cocon maternel, les deux frères Jack et Tom partirent vers la foret et Fritz pris le sens inverse... Après quelques temps de marche, de repos et de roupillons, notre grosse boule de poils se trouva dans un champ. Il avait quitté la foret, il s'aventura dans le champs et tomba sur une vielle maison délabrée où vivait un homme ayant vus passé trop d'hivers. Ça barbe faisait penser à un marin, un matelot navigant dans les champs s'entendant à pertes de vue... Fritz tout aussi démuni que le vieillard pris place dans la chaumière. Cela faisait très longtemps que le bipède n'avait pas eut de pareille compagnie. Il s'occupa du jeune chat comme son propre fils et Fritz découvrit peu à peu la valeur des choses et le sens de la vie. Comment deux formes de vie différentes mais si complémentaire pouvaient se retrouver ainsi ? Fritz n'en savait trop rien, il ne croyait pas au futilité telle que la chance ou le destin. Avec toutes ces leçons de la vie quotidienne passée avec ce vieillard, Fritz devenu intelligent et aimait les mystère et les vérités de ce monde. Puis, le bipède jugeant ça vie trop injuste relâcha Fritz dans la foret voisine ne voulant partager sa misère avec aucune personne, humaine ou féline... Fritz était seul mais était plus fort mentalement désormais, il était vus par les autres chats comme un donneur de leçon ou tout simplement un "chiant" car Fritz est l'un des rares chats n'ayant pas choisi la voix de la guerre.

    ---- A Beautiful Cat ----(minimum trois lignes)


    Ecrivez ici l'apparence physique de votre chat
      Fritz est un gros matou aux yeux écarquillé toujours en quêtes de nouvelles choses, aux oreilles toujours attentive aux moindres bruits et informations nouvelles, au museau toujours prêts à goûter au nouveau, un museau toujours prêt à sentir des effluves inconnus et des pattes parée à faire les bond les plus majestueux ! Ce bon gros maton a sur son dos une robe grise et noire magnifique recouvrant tout son gras don il n'a nullement honte.

      ---- How is your cat in his brain ? ----(minimum deux lignes)


      Ecrivez ici le caractère de votre chat
        Fritz est pataud, intelligent et pensif. Il aime les problèmes et pense toujours que la cervelle est la meilleure des solution en cas de pépin avec un autre chat. Fritz ne sait pas se battre et aime par dessus tout ruser pour terrasser ses "ennemis" bien qu'il n'en ai aucun. C'est un vagabond qui aime voir les paysages et des oiseaus chanter. Jamais il se nourrira de souris ou d'oiseaux car il ne voit pas l’intérêt de chasser, les souris sont ses amis et Fritz s'en fou pas mal qu'une horde de souris lui passe devant. Il ne cherche pas à faire l'arbitre ou autre chose, il constate. Il analyse et c'est tout, Fritz est un chat penseur adepte du je-m'en-foutisme.


        Présentation du Player


          ---- You----

          Prénom : Charles.
          Age : 12 ans
          Pays : France
          PUF: Fritz le Chat
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Quand la vie me le permettra
          Comment as-tu connu le forum? : Google est mon amis Smile
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Je trouve que ce forum manque un poils de masculinité :/.
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Non
          Autre chose ?
          Je fais du rp depuis mes huit ans :]

          ---- Validation ----(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : Non :[ Mais je vais les lires !
            As-tu lu le règlement ? : Oui
            Validés par Nix ♣️



            Dernière édition par Fritz le Chat le Lun 22 Aoû - 14:40, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Mimosa
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:35

              Bienvenue ! Je suis Mim, et j'ai 6 comptes sur le forum, mais j'ai la flemme de tous les dire. Bon courage pour finir !
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:36

              Bienvenue (:
              Je suis Nix, admine du forum et chef du Clan du Vent.

              Tu n'as pas encore lu la Guerre des Clans ? Dépêche-toi vite alors, c'est une super histoire mais il faut en connaître le contexte ^_^
              Bon courage pour terminer :]
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

            Merci bien :] Je connais déjà le contexte aillant déjà été sur des forum de LGDC :]
            Revenir en haut Aller en bas
            Halloween
            ---Halloween---
            Masculin
            Messages : 128
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 31 lunes
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:38

            Aye !

            Moi je suis Cielou et j'ai deux comptes What a Face Nuage de Lumière (Vent) & Petit Boa (Ombre) !

            Je te souhaite un bon jeu ! : )
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:41

            Merci de votre accueil, j'ai fini ma fiche Smile
            Revenir en haut Aller en bas
            Sphère Astrale
            ---Sphère Astrale---
            Féminin
            Messages : 347
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 11 Lune
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:15

            Bienvenue petit inconscient Cool
            Revenir en haut Aller en bas
            http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
            Flamme du Griffon
            ---Flamme du Griffon---
            Féminin
            Messages : 160
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : //
            Age : 20 lunes
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:17

            Bienvenue! Tu as mis dans sa description que ton chat a les yeux écarquillés, ce n'est qu'une humeur du chat, il ne peut pas les avoir tout le temps écarquillés sinon c'est qu'il est aveugle ou gravement malade X)
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
            MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:36

            Fritz le Chat a écrit:

            Présentation de votre minou


              ---- Son nom ----


              Age: 8 ans
              Clan: Solitaire
              Sexe: Maculin
              Rang:
            Chiant de première.

            ---- History----(minimum quatre lignes)


            Ecrivez Ici l'histoire de votre chat
              Il n'y à pas grand chose à dire sur ce gros matou de Fritz. C'est un chat sauvage intelligent et pensif qui se sert plutôt de ses cellules grises que de ses muscles (bien cachés). Fritz est né il y a huit ans de cela dans une forêt non-loin d'un village où très peu d'habitant vivaient. Fritz était "le plus faible" de la portée, il était le dernier d'une portée de trois chat mâle. Ils grandirent ensemble mais le pauvre matou qui était déjà bien gros était laissé à l'écart des jeux de ses frères. Le temps passa et Fritz demeura gros et faible et ses frères élancé, beau et fort. Puis arriva le jour où les trois chats durent quitter le cocon maternel, les deux frères Jack et Tom partirent vers la foret et Fritz pris le sens inverse... Après quelques temps de marche, de repos et de roupillons, notre grosse boule de poils se trouva dans un champ. Il avait quitté la foret, il s'aventura dans le champs et tomba sur une vielle maison délabrée où vivait un homme ayant vus passé trop d'hivers. Ça barbe faisait penser à un marin, un matelot navigant dans les champs s'entendant à pertes de vue... Fritz tout aussi démuni que le vieillard pris place dans la chaumière. Cela faisait très longtemps que le bipède n'avait pas eut de pareille compagnie. Il s'occupa du jeune chat comme son propre fils et Fritz découvrit peu à peu la valeur des choses et le sens de la vie. Comment deux formes de vie différentes mais si complémentaire pouvaient se retrouver ainsi ? Fritz n'en savait trop rien, il ne croyait pas au futilité telle que la chance ou le destin. Avec toutes ces leçons de la vie quotidienne passée avec ce vieillard, Fritz devenu intelligent et aimait les mystère et les vérités de ce monde. Puis, le bipède jugeant ça vie trop injuste relâcha Fritz dans la foret voisine ne voulant partager sa misère avec aucune personne, humaine ou féline... Fritz était seul mais était plus fort mentalement désormais, il était vus par les autres chats comme un donneur de leçon ou tout simplement un "chiant" car Fritz est l'un des rares chats n'ayant pas choisi la voix de la guerre.

              ---- A Beautiful Cat ----(minimum trois lignes)


              Ecrivez ici l'apparence physique de votre chat
                Fritz est un gros matou aux yeux toujours en quêtes de nouvelles choses, aux oreilles toujours attentive aux moindres bruits et informations nouvelles, au museau toujours prêts à goûter au nouveau, un museau toujours prêt à sentir des effluves inconnus et des pattes parée à faire les bond les plus majestueux ! Ce bon gros maton a sur son dos une robe grise et noire magnifique recouvrant tout son gras don il n'a nullement honte.

                ---- How is your cat in his brain ? ----(minimum deux lignes)


                Ecrivez ici le caractère de votre chat
                  Fritz est pataud, intelligent et pensif. Il aime les problèmes et pense toujours que la cervelle est la meilleure des solution en cas de pépin avec un autre chat. Fritz ne sait pas se battre et aime par dessus tout ruser pour terrasser ses "ennemis" bien qu'il n'en ai aucun. C'est un vagabond qui aime voir les paysages et des oiseaus chanter. Jamais il se nourrira de souris ou d'oiseaux car il ne voit pas l’intérêt de chasser, les souris sont ses amis et Fritz s'en fou pas mal qu'une horde de souris lui passe devant. Il ne cherche pas à faire l'arbitre ou autre chose, il constate. Il analyse et c'est tout, Fritz est un chat penseur adepte du je-m'en-foutisme.


                  Présentation du Player


                    ---- You----

                    Prénom : Charles.
                    Age : 12 ans
                    Pays : France
                    PUF: Fritz le Chat
                    Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Quand la vie me le permettra
                    Comment as-tu connu le forum? : Google est mon amis Smile
                    Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Je trouve que ce forum manque un poils de masculinité :/.
                    D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Non
                    Autre chose ?
                    Je fais du rp depuis mes huit ans :]

                    ---- Validation ----(pour pouvoir jouer)

                      As-tu lu LGDC ? : Non :[ Mais je vais les lires !
                      As-tu lu le règlement ? : Oui
                      Validés par Nix ♣️

                      Revenir en haut Aller en bas
                      Étoile du Phénix
                      ---Étoile du Phénix---

                      ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
                      ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
                      Féminin
                      Messages : 2015
                      Age : 29

                      Feuille du félin
                      Famille:
                      Mentor/apprenti : .
                      Age : 40 lunes
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

                        Notre premier chat obèse 8D
                        Allez, je te valide, bon jeu ^_^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      ---Invité---
                      Invité
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:23

                      Merci Smile Mais vous m'avez mis terre.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Étoile du Phénix
                      ---Étoile du Phénix---

                      ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
                      ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
                      Féminin
                      Messages : 2015
                      Age : 29

                      Feuille du félin
                      Famille:
                      Mentor/apprenti : .
                      Age : 40 lunes
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:44

                        Oups oui désolée, je change ça de suite ><
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Etoile de Glace
                      ---Etoile de Glace---

                      ♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
                      ♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
                      Masculin
                      Messages : 173
                      Age : 26

                      Feuille du félin
                      Famille:
                      Mentor/apprenti : /
                      Age : 19 lunes
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:47

                        Bon un peu à la bourre mais bienvenue : D
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      ---Invité---
                      Invité
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:48

                      Merci à vous deux Very Happy
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Rorose
                      ---Rorose---
                      ♥Rorose♥
                      Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
                      ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
                      Féminin
                      Messages : 3716
                      Age : 30

                      Feuille du félin
                      Famille:
                      Mentor/apprenti : /
                      Age : 15 lunes
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:21

                      Bienvenue je suis la fondatrice =), étoile de rose et au moins 16 autres comptes (au moins xD), ouragan d'espoir est un mec ainsi que Nuage du Fauve =)
                      Bon jeu !
                      Revenir en haut Aller en bas
                      http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
                      Anonymous
                      ---Invité---
                      Invité
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:25

                      Merci encore :]
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      ---Invité---
                      Invité
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:31

                      bienvenue je suis nuage d'éspoir (ombre) ,cerise (solitaire)
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      ---Invité---
                      Invité
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:48

                      Bienvenue je suis Ruby, mon compte principal est Nuage de Sibérie à la terre
                      après j'ai :

                      Patte de Cendre et Patte d'Araignée à l'ombre,
                      Terreur de la Nuit au tonnerre
                      Graine de Café à la terre aussi !

                      Bon jeu !
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Rorose
                      ---Rorose---
                      ♥Rorose♥
                      Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
                      ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
                      Féminin
                      Messages : 3716
                      Age : 30

                      Feuille du félin
                      Famille:
                      Mentor/apprenti : /
                      Age : 15 lunes
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:01

                      Tu n'as pas recensé arraignée :O
                      Revenir en haut Aller en bas
                      http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
                      Anonymous
                      ---Invité---
                      Invité
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:44

                      moi ? si à l'ombre !
                      Revenir en haut Aller en bas
                      ---Contenu sponsorisé---
                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Empty
                      MessageSujet: Re: Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours] Icon_minitime

                      Revenir en haut Aller en bas

                      Fritz le Chat, chiant jusqu'au bout ! [En cours]

                      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

                      Sujets similaires

                      -
                      » Moi je Bad [ Bout's ]» We meet us again on the ice * How beautiful *! [ Bout's]» Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]|» Bouton d'or-Bout's nouvelle guérisseuse ombreuse» Cours de Océ
                      Page 1 sur 1
                      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
                      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit