~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi je Bad [ Bout's ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi je Bad [ Bout's ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Moi je Bad [ Bout's ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:04

Ciel d'Hiver était sortit de bonne heure ce matin. Il avait bien dormi, se sentait reposé, bien. Le chat crème voulait profiter d'un de ces rares moments ou il se sentait paisible, confiant en lui. Il voulait profiter d'un de ces instants pour sortir s'aérer un peu et à l'occasion ramener quelques proies au camp. Il commença donc à courir, ses grandes pattes martelaient le sol régulièrement : ce rythme le rassurait : il se concentrait sur les crissements qu'il produisait en écrasant les feuilles mortes tombées récemment des arbres. Ce bruit l'empêchait de penser à ses petits tracas personnels, qui le perturbaient tant d'habitude. Le matou aurait besoin d'en parler à quelqu'un, comme Tigre Blanc, son ancien mentor, mais celui-ci était absorbé par ses nouvelles charges de lieutenant.

Puis de toute façon, ses problèmes ne dataient pas d'hier, ça datait de sa naissance. Il avait toujours manqué de confiance en lui, depusi qu'il était tout petit. En fait il se donnait vraiment l'impression d'être un dépressif chronique. Les seuls félins qui avaient réussi à le faire sourire étaient Tigre Blanc et Jus d'Orange, mais l'un n'avait pas de temps à lui accorder et l'autre n'était plus. Quant à sa famille, son père était un inconnu qui se terrait dans un autre clan et sa soeur adoptive Eternité Pourpre, même s'il l'adorait, avait autre chose à faire que de le garder en permanence dans ses pattes. Et voilà le matou s'était remis à déprimer, il ne valait vraiment pas mieux qu'un petit chaton se plaignant toujours de la même chose... Il soupira.

Il observa l'endroit où il se trouvait. Ses pattes l'avaient conduit jusqu'aux environs des Quatre Chênes sans qu'il ne le remarque vraiment. Bah il trouverait peut être des écureuils près de ces vieux arbres, après tout. Il dévala la pente qui menait à la clairière et franchit les buissons qui le séparaient du territoire à découvert. Là il sentit une puanteur qu'il pouvait reconnaitre entre mille : le Clan de l'Ombre ! Son les poils de son dos se hérissèrent par réflexe. Il s'approcha de la source de l'odeur. En fait c'était seulement la guérisseuse, Bouton d'Or... Elle devait cueillir des herbres ou un truc du genre ; les guérisseurs faisaient toujours pleins de choses bizarres de ce style. Lui il ne passerait jamais sa vie à faire de la cueillette. Quoiqu'il en soit, elle ne risquait pas de lui faire grand chose. Il s'approcha sans se cacher et miaula :

Salut.

[ Bon, Hiv' est un dépressif mais Plume de Jais l'était un peu aussi quand il rencontre Feuille de Lune, alors c'est peut-être pas plus mal ]
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:33

Bouton d'Or était sortit tôt ce matin, les réserves étaient vides, elle manquait d'herbes à chat avec le mal vert qui allait arrivé, il fallait qu'elle reprenne quelques graines de pavot même si ce n'était plus trop la période, un peu de glouteron, de feuilles de souci, de chanvre et un peu d'oseille pour sa pulpe, elle devait attaqué l'hiver avec de bonnes quantités de chaque si elle voulait garder le clan au meilleur de sa forme. Elle n'avait pas envoyé Nuage d'Onyx, elle débutait son apprentissage et n'était pas encore en mesure de connaître toutes les plantes qu'elle utilisait. A peine sortie de sa tanière, la guérisseuse bicolore avait senti le soleil réchauffer son pelage, signe que le givre ne pointait pas encore le bout de son nez, ce qui était une bonne chose, ça préserverait l'intégrité et l'efficacité des plantes médicinales. Elle salua donc les chats qu'elle rencontrait et chemina presque instinctivement vers les quatre chênes, là haut elle trouverait ce dont elle aurait besoin.
Elle arriva enfin en terre libre, elle trouva le pavot, l'herbe à chat, le chanvre et le souci, elle déposa ses plantes dans un coin, et fit de petits paquets pour qu'elle puisse transporter le tout facilement en attendant de trouver le reste, son flair aiguisé l'aidait à repérer les plantes d'assez loin, elle huma l'air mais la seule odeur qu'elle sentit c'était celle du clan du tonnerre. Bien consciente qu'elle se trouvait en terrain libre, ses poils se hérissèrent juste sur son échine et elle se retourna pour voir de qui il s'agissait, elle reconnut un des guerriers d'Etoile de Rose, elle ne se rappelait plus son nom mais il avait était cité comme nouveau guerrier il y a deux assemblées. Elle jaugea le mâle, couleur blanc-crème avec de magnifiques yeux bleus, peu habituée à côtoyer les guerriers d'autres clans, elle était assez impressionnée pas sa carrure, celui-ci la salua, il n'était pas hostile et avait l'air détendu, tant mieux elle l'était aussi.

"Salut ! Tu es un des guerriers d'Etoile de Rose non ? Au fait moi c'est Bouton d'Or je suis la guérisseuse du clan de l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:31

Le matou sourit, content qu'on s'intéresse un peu à lui pour une fois. Il n'avait jamais trop cherché à parler avec Korrigane, la guérisseuse du Clan. Comme tout le monde, le chat crème était déjà passé dans sa tanière pour un petit rhume ou une égratignure, mais ça s'arrêtait là. De toute façon, à part ça à quoi d'autre pouvaient bien servir les guérisseurs ? Et encore, parfois il ne parvenaient même pas à sauver leurs patients, car sa mère n'avait même pas pu être sauvée par l'un d'entre eux. Il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait choisir cette voie, et le fait qu'on puisse la choisir volontairement, par vocation, dépassait son petit cerveau . Pour assumer ce rang il fallait passer sa vie à voir souffrir des chats, à parfois ne pas pouvoir les soigner, et en récompense, il fallait être prêt à ne pas avoir de famille, de compagnons et de petits. Encore si cette dernière condition était possible, ce boulot serait supportable. En gros c'était un boulot réservés aux félins courageux, altruistes, etc... Ou peut-être tout simplement pour les chats un peu timbrés atteints de masochisme .
En tout cas Bouton d'Or semblait gentille, pour un membre du clan ombreux. Son pelage taché noir et blanc lui donnait un air marrant.D'habitude les chats de cette tribu semblaient un peu associaux, voire limite agressifs. c'était bien connu. Il lui répondit :

Oui je viens du Clan du Tonnerre.

Curieux, il demanda :

Dis tu cueilles quoi là ?

[ j'ai jamais de bonnes idées pour les dialogues, désolée U_U]
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:11

Bouton d'Or jaugea le mâle en face d'elle plus sérieusement, il avait l'air très timide, les extrémités de ses poils étaient foncées, signe qu'il était né dans un endroit froid (merci l'svt xD), ses yeux bleus azur trahissait sa timidité, son pelage crème était assez soigné. Elle lisait clair dans les agissement des félins et le guerrier en face d'elle semblait seul, ne parlant pas à beaucoup de monde, un peu naïf, renfermé et solitaire et il ne lui avait même pas dit son nom encore. Cela amusa la guérisseuse, c'était un jeune guerrier qui devait encore apprendre de la vie et se construire mais il devait être quelqu'un de très attachant.

"Je cueille de l'herbe à chat pour guérir le mal vert et le mal blanc si la mauvaise saison nous apportait des cas, des graines de pavot pour faire vomir en cas d'empoisonnement, de l'oseille pour calmer les douleurs ainsi que des feuilles de souci, un peu de toiles d’araignées pour les saignements et pleins d'autres plantes aux vertus méliorative, mais tu n'est pas apprenti guérisseur alors tout ce que je te dit là ne doit pas forcément t'intéresser...Au fait tu ne m'as pas dit ton nom ?

Cela lui fit penser qu'elle devait emmener Nuage d'Onyx dans les bois pour lui apprendre quelques connaissances et savoir reconnaître les plantes, elle devait aussi lui enseigner quelques mouvements offensifs et défensifs en cas d'attaque du camp, elle espérait que cette jeune apprentie prendrait la relève avec de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:53

[ C'est quoi le truc des poils foncés xD. Bout's => alias the mentalist ^^, bon je sais que t'es pas sensée jouer mon perso, mais si t'as des idées de dialogue, tu peux me les souffler stp ^^?]

Bon c'était prévisible, il avait encore fait une gaffe : tous les autres chats se présentaient en disant leur nom... Ciel d'Hiver se maudit intérieusement : il allait passer pour un idiot. Pourquoi ça n'arrivait qu'à lui ce genre de situations ? Les autres membres du Clan, eux, n'avaient pas de problème pour se présenter et ne brisaient pas leur image en l'espace de deux secondes. Le siamois hésita à prendre ses pattes à son cou et à partir sans prévenir, mais il se ravisa : elle avait l'air gentille cette guérisseuse : elle soignait bien des chatons, et elle avait du voir beaucoup de cas de gens coincés, timides, maladroits, etc... Et puis après elle risquait de croire qu'elle lui avait fait peur, et Ciel d'Hiver ne laisserait jamais croire ça à un membre du Clan de l'Ombre.

Moi c'est Ciel d'Hiver, désolé de pas l'avoir dit plus tôt. Ca va le Clan de l'Ombre ? y'a pas trop de malades ?

En son for intérieur il espérait que si, comme ça, pas de guerre pendant la mauvaise saison, et pas d'ennuis avec ce Clan .
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:46

[t'apprendra si le programme correspond encore avec une expérience que les siamois ont les extrémités plus ou moins foncées selon l'endroit où ils vivent etc, plus il fait froid plus c'est foncé, pareil pour les lapins =)]

Bouton d'Or continua de faire ses récoltes tout en écoutant le guerrier du tonnerre, bien que leurs deux clans ne s'entendaient pas, elle était guérisseuse et neutre, pacifique, elle devait soigner tout le monde et ne pas juger tel ou tel guerrier sous prétexte qu'il était d'un autre clan, elle était respectée et personne ne lui cherchait d'ennuis c'est ça qu'elle appréciait dans ce rang de guérisseuse, elle communiquait avec ses ancêtres et ça aussi c'était un lien exceptionnel rare dont elle avait hérité. Le guerrier devant elle était, comme son instinct lui avait soufflé, un peu ailleurs et au dessus des querelles clanique, il vivait au jour le jour et il avait bien raison; Ainsi donc il s'appelait Ciel d'Hiver, beau nom, en rapport avec son pelage surement.

"C'est très joli comme nom. Non pas tellement de malades au clan de l'ombre un cas de mal vert mais je l'ai pris à temps il devrait se rétablir très vite et mon apprentie m'est très utile, des tiques sur les anciens et quelques rhumes bénins, la routine, et chez vous ?"

[tu pourrais genre te casser un truc (comme ça Nuage du Hérisson pourra rp avec toi après) ou t'enfoncer une épine dans la patte histoire que je te soigne et qu'on ai déjà un "lien"]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:11

[ Désolée pour le temps : flémingite aiguë ^^ ]

Le siamois ronronna du compliment de la chatte, content comme un gamin. C'était pas forcément souvent qu'on lui en faisait un, vu qu'il était timide et donc, pas très sociable, alors la moindre remarque positive qu'on lui faisait suffisait à apporter un peu de joie dans son coeur. Au fond de lui il admirait la guérisseuse, capable d'être agréable même avec un membre d'un clan ennemi. Il se demandait combien de conflits, ainsi que les combats qu'ils amenaient, avaient pu être évité grace à la "diplomacie" exercée les chats qui occupaient ce rang. Il miaula sa réponse, en s'efforçant de mettre un peu plus de gaieté dans ses paroles :

Ben chez nous c'est à peu près pareil : petits rhumes à volonté, peu être quelques cas de mal verts ou blanc mais Korrigane se débrouille, comme d'habitude.

Après avoir dit ça il se leva pour s'approcher de Bouton d'or, afin de voir ce qu'elle faisait plus précisément, et pour éventuellement proposer son aide, même s'il ne s'y connaissait pas trop en plantes médicinales. Ciel d'Hiver parcourait donc les quelques longueurs de queue qui le séparaient de la reine noire et blanche quand soudain, il se coinça une patte dans un trou. Après avoir maudit mentalement le fichu rongeur qui avait élu domicile ici, le matou essaya de dégager sa patte. Il réussit mais lorsqu'il voulut la poser sur le sol, une douleur atroce l'envahit et il la remis tout de suite en l'air. Ce n'était aparament pas cassé- il avait de la chance, car il possédait une ossature assez fine, mais ça lui faisait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:46

Bouton d'Or discutait tranquillement avec Ciel d'Hiver, il lui racontait que Korrigane soignait aussi le mal vert et blanc ces temps-ci, quand le jeune mâle voulu s'approcher, il se pris la patte dans un trou et s'étala de tout son long devant la guérisseuse bicolore, en voyant l'expression faciale du matou, elle se douta qu'il s'était fait mal, elle accourut aussi tôt et sortit la patte du trou, en faisant attention tandis que Ciel d'Hiver reposait sur le flanc.

"Ne bouge surtout pas, je vais m'occuper de ça."

Elle pris une des plantes ramassée et prépara un cataplasme à appliquer sur la patte endolorie par la douleur tout en massant avec ses pattes en mouvements circulaires, le membre touché. Le chat beige grimaça un peu mais visiblement ça le soulagé tout de même, Bouton d'Or se sentait coupable même si elle n'y était pour rien, elle aimait bien Ciel d'Hiver, et le voir souffrir lui faisait encore plus bizarre que pour ses autres malades. Elle le traîna jusqu’à elle et posa sa tête sur son flanc, elle lui fit sa toilette pour faire baisser la fièvre qui commençait à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06

[ Désolée pour le temps ]

Le va et vient régulier de la langue de Bouton d'or l'appaise, l'empêchant de penser à la douleur qui gagnait lentement son corps. Il s'efforce de se concentrer uniquement sur cette sensation rassurante, pour tenter d'ignorer le mal de tête qui commence à s'installer en lui. Tout devient trouble autour du matou, il a l'impression que certaines de ses sensations sont décuplées, et que d'autres ont tout simplement disparu. Par exemple, le guerrier ne sent même plus la patte qu'il s'était tordu, mais il a une conscience aiguê de la présence de la guérisseuse près de lui. Non, en réalité il n'a conscience que de ça justement, et pas du reste. Enfin si, il frissonne régulièrement à cause de la fièvre qui l'envahit peu à peu. Il sent qu'il est au bord de l'évanouissement : la blessure en elle même n'est pas si grave, mais il n'avait pas beaucoup mangé dernièrement, et il était plus faible que d'ordinaire.

Chaud. Froid. le siamois recommence à se sentir partir dans le néant, à être attiré vers les ténèbres. Et là encore, Bouton d'Or le maintient éveillé , dans un état second mais éveillé quand même. Ses souvenirs se mélangent : il se revoit petit dans la Pouponnière , mais quel était le rapport avec sa situation présente ? Peut-être que les soins de Bouton d'Or ont quelque chose de maternel pour lui. Quoi qu'il en soit, elle est la seule chose qui le raccroche à la réalité, à la vie. Il plante son regard bleu profond dans ses yeux, et essaie de maintenir ce lien visuel, de s'y raccrocher comme à une branche en plein torrent. Il n'a pas besoin de parler pour se rendre compte qu'au moment où il à panté ses yeux dans ceux de la guérisseuse, un lien solide s'est établit entre ux. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:03

Bouton d'Or sentait la tension du matou vaciller, ses yeux reflétaient l'angoisse malgré que ça soit juste une patte foulée, le matou planta son regard azur dans celui de la guérisseuse, à ce moment elle sentit son coeur s'emballer, non ce n'était pas possible, elle était guérisseuse, elle avait choisi sa voie, elle ne pouvait pas... Pourtant si elle écoutait son coeur plutôt que sa raison, elle aurait envoyé tous ses principes balader pour les beaux yeux du matou. Elle se ressaisit et aida Ciel d'Hiver à se relever, ils cheminèrent jusqu'au camp du tonnerre, le guerrier boitant péniblement et s'appuyant contre son flanc, il était faible c'était certain mais la guérisseuse ne pouvait pas franchir le camp sinon les guerriers verrait son attirance pour le mâle siamois et c'était infaisable, elle le regarda encore une fois dans les yeux et lui lécha l'oreille,

"On se reverra, Ciel d'Hiver c'est promis, rétablis-toi bien ..."

Elle interpella une guerrière qui rentrait au camp lui annonça son identité et lui expliqua l'état de Ciel d'Hiver la priant de l’emmener chez Korrigane le plus vite possible, elle repartit vers le clan de l'omre, un poids au coeur de laisser le guerrier crème ainsi, mais que lui arrivait-il ?

FIN! [je te laisse commencer le prochain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Moi je Bad [ Bout's ] Empty
MessageSujet: Re: Moi je Bad [ Bout's ] Moi je Bad [ Bout's ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi je Bad [ Bout's ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit