~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:26


    Silly boys.
    Nuage de Lumière, Oeil des Cyclones & Signe du Secret

    Aaaaah ! J'avais bien dormi, c'était le cas de le dire. Le soleil, haut dans dans le ciel bleu sans nuages, était quasiment à son zénith. Ce qui signifiait aussi l'heure de manger. Ça tombait bien, j'avais trèèès faim ! Et oui, je suis de nature gourmande, ça vous pose un problème ? Encore tout engourdi, je m'étirai et finit par me lever de ma litière. Le clan était en plein mouvement. Les anciens radotaient comme à leur habitude, le lieutenant planifiait les patrouilles de l'après-midi, les guerriers revenaient de la chasse avec des proies plein la gueule, les reines surveillaient leurs chatons qui couraient dans tous les sens. Et j'étais le seul apprenti dans la tanière. Bien sûr, Aigle Royal m'avait proposé un entraînement hier soir, mais j'avais refusé. J'étais fatigué, moi, j'ai besoin de récupérer.

    Bref, je sortis de la tanière et me dirigeai vers la réserve de gibier. Apparemment, je suscitai les attentions. Les autres chats se demandaient sans doute pourquoi Aigle Royal ne m'avait pas emmené en entraînement, en même temps que les autres mentors. Rah là là, quelles commères, c'est pas possible ! Je soupirai et prit un lapereau ainsi qu'une grive. Quand je vous disais que j'avais trèèès faim, je ne rigolais pas, non. Je sentis aussitôt une vague de colère et d'horreur. Etait-ce vraiment scandaleux de prendre deux proies pour repas ? Le clan s'énerve pour si peu, parfois ... C'est vraiment désagréable. Ignorant les regards noirs vrillés sur moi, je finis mon repas rapidement et en léchant bien les babines, pour agacer un peu plus les chats présents. Repu, je fis un petit sourire en coin et me levai, en m'étirant encore une fois. Tout ce sommeil m'avait complètement ramolli ! Il était temps de se dégourdir les pattes.

    En gardant mon petit sourire narquois, je sortis du camp tranquillement. Bien, où allais-je aller maintenant ? Je ne connaissais rien du territoire, même si je m'y étais déja baladé quand j'étais petit, en détournant l'attention des guerriers qui gardaient le camp ce jour-là. Les territoires du clan du Vent étaient vastes, très vastes. Je les aimais bien, à vrai dire, c'était un clan qui me convenait parfaitement. Sans réfléchir, je pris la direction que j'avais prise à ma dernière sortie. L'endroit où j'étais allé était assez cool, même si je ne savais pas son nom. Je sautai au-dessus d'un tronc d'arbre peu volumineux, et reprit ma course. Je préfèrai ne pas courir, cela ne servait à rien, je n'étais plus un chaton et l'on ne me poursuivrait pas. Donc je marchai rapidement et en prenant bien garde de regarder où je posai mes pattes. Un jour, alors que je gambadais dans nos territoires, j'étais tombé et m'était ouvert le coussinet. Ça faisait très mal.

    Mais je n'étais plus un bébé, je ne ferai plus jamais ce genre de conn***es. Vu que cela faisait bien dix minutes que j'étais parti, j'étais arrivé. A cet endroit que j'aimais bien mais dont j'ignorais le nom. C'était un grand terrain à découvert, et où la végétation poussait peu. Il y avait juste de l'herbe, de l'herbe, quelques fleurs et ... de l'herbe. C'était un endroit simple, mais joli. Tout ce vert qui réflètait avec le parfait ciel bleu , c'était assez joli, il faut l'avouer. Alors que j'avançai dans la verdure, un lapin détala. Pff ... Valait mieux pas que j'essaye de le rattrapper, la scène serait trop comique. Nuage de Lumière courant désespérement après un lapin qu'il n'arrivera jamais à attrapper. Je soupirai et avançai encore. En plein milieu, il y avait un petit arbre qui faisait de l'ombre, ce qui était bien pratique quand il faisait aussi chaud comme aujourd'hui. Je m'assis près du tronc et commençai ma toilette, afin que mon pelage soit bien lisse. Et étant donné que j'étais un apprenti à peine nommé, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:55

    Tout le monde savait ce qui s'était passé au sein du clan du vent quelques temps plus tôt. Le départ soudain d'Etoile du Rapace. Tout le monde voulait d'ailleur savoir pourquoi. Oeil des Cyclones lui s'en foutait royalement. L'important s'est qu'il s'était cassé et puis, c'est enfin arrivé. Le matou avait contesté Etoile du Phénix en tant que chef. Elle n'était pas faite pour ce rôle, il la trouvait trop faible, trop sentimentale, elle préservait la paix mais à quoi bon? Il y aura toujours des guerres alors le mieux serait de l'emporter plutôt que de se comporter comme des faibles non? Et pourtant, cet idiot du clan des étoiles avait soit disant accepté cette Etoile du Phénix alors que Etoile du Rapace était toujours en vie. Pourquoi il n'aurait pas accepté Etoile Noire du clan de l'ombre, un vrai clan pour les mêmes raisons hein? Peut être que Etoile du Phénix aurait mentie. Ah ouais, le ciel ne s'était pas troublé pff, cette histoire est à rendre fou. Ce matin-ci, Oeil des Cyclones se réveilla de mauvaise humeur. Ah oui, c'est vrai, tout les matins il se réveillait de mauvaise humeur et il y avait de quoi, une vraie "tradition". Il regarda le soleil qui était déjà à son zénith, il devait être dans les alentours de midi, contrairement à son habitude, Oeil des Cyclones s'était levé tard ce matin-là. La réserve de gibier était pleine. Il regarda les chats aller et venir, il n'avait pas de relation avec la plupart des membres de son clan en fait, il en avait marre de ces c*** qui étaient censés lui servir de camarades. Ouais, il n'était pas gâté. Il y eu un grognement dans son ventre il avait la dalle, c'était midi, l'heure de manger et il avait faim. Il avait la flemme de se lever et pourtant, il fallait bien calmer ces grognements dans son ventre, il fallait bien calmer ce besoin. Le matou se leva donc à contre-coeur tout en s'étirant longuement.

    Le guerrier tacheté pris un lapin dans la réserve qu'il dévora à grands coups de dents. Avant de prendre un petit bain de soleil sur ce début d'après-midi. Il faisait chaud, c'était l'été. Il ne pouvait donc pas rester bien longtemps sous peine de cramer au soleil et d'avoir le pelage noir. Il n'aimait pas Etoile du Phénix et elle non plus certainement mais, stratégiquement, il fallait faire bonne impression avec son nouveau chef. Il faisait chaud mais, Oeil des Cyclones sorti du camp pour chasser de plus, ça allait lui changer les idées. Il progressa donc doucement dans le camp saluant au passage les chats qu'il croisait d'un simple signe de tête. Maintenant, il passa la barrière d'ajoncs sans même prendre le temps de saluer les guerriers rentrant de chasse... Maintenant qu'il fut sorti de ce camp de crétins, il foula ces terres ancestrales, c'était la liberté. En chemin, le matou avait réussit à chopper un lapin. Ce n'était pas énorme mais c'était mieux que rien. Oeil des Cyclones n'aimait pas chasser, lui c'était un battant, il préférait le sang versé et les guerres, c'était bien moins barbant. Oeil des Cyclones s'interrompit sentant une odeur de son clan. Il tourna la tête pour voir un apprenti. C'était qui celui-là déjà? Ah oui, Nuage de Lumière, ce chaton fut baptisé apprenti il y a peu. Un apprenti encore naïf et inexpérimenté. La preuve, il n'avait pas sentit Oeil des Cyclones arrivé. Même un chaton sait quand quelqu'un approche. Si c'était un ennemi, il se serait fait prendre par surprise et battu facilement, l'erreur du débutant. Bon, ça tombe bien, Oeil des Cyclones était de mauvaise humeur et faire ch*** quelqu'un lui ferait un grand bien. Le matou fit exprès de le prendre par derrière puis il fit,

    "Salut sale gosse, tu t'es perdu? Car la pouponnière n'est pas ici."


Dernière édition par Oeil des Cyclones le Ven 2 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:56

{Commencez sans moi, je dois finir ma présentation ^^'
Je m'incrusterais au pire Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:24


    [Oki Chanty, tu nous rejoindras plus tard alors ; ) Désolée de l'attente x )]

    Bien que je sois un être supérieur, je n'avais pas remarqué la présence d'un chat, qui était près de moi. En même temps, mes dons n'avaient jamais été mis à l'épreuve, puisque je venais à peine d'être nommé et que j'avais refusé qu'Aigle Royal m'emmène en entraînement aujourd'hui. Mais cela changerait bientôt, croyez-moi. Car après tout, j'étais né pour devenir le meilleur guerrier du clan, c'est bien connu.

    D'ailleurs, ce chat étrange me devait le respect ! Vu l'odeur, on était du même clan, bien que je n'eus jamais aperçu cet abruti. Ce devait encore être un de ces cas sociaux, soi-disant sans coeur et rebelles. Ou alors un sanguinaire voulant devenir chef ... Il n'y avait plus que ça, maintenant ! Ça devenait vraiment pitoyable, il faut l'avouer ... J'espèrais vraiment que ce matou-là n'était pas comme ça, sinon cette journée serait vraiment gâchée.

    Ayant été dérangé, je voulais tout de même voir à quoi ressemblait le félin en question. Et là non plus, je ne le reconnus pas. Le clan du Vent était bien peuplé, il était impossible de retenir tous les chats ! Surtout que celui-ci avait un pelage assez ... banal, quoi. C'était un mâle assez imposant, au corps musclé, et son pelage était brun tacheté. La seule originalité était que ses yeux étaient orange et rouge ... C'était assez moche, d'ailleurs, mais bon ...

    Bref, j'avais terminé mon inspection du guerrier. Ce qu'il avait dit était pourri et ringard. Il n'y a que les c**s pour dire ça. C'est pathétique ... Cela me donnait l'envie de l'ignorer royalement même. A quoi bon perdre son temps avec des chats pareils ? C'est d'une absurdité ... Mais cependant, je voulais rester ici, car cet endroit, je l'appréciais vraiment ! Alors bon, autant rentrer dans son jeu et lui répondre ...

    - Salut, vieux schnock.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:50

[J'ai pas suivit, c'est à qui de poster? X)]
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:49

[Bah, je sais pas si Chanty est dispo en ce moment ^^" T'as qu'à répondre au pire x )]
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:50

[UP ? >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:39

[Bon bah ]

    Oeil des Cyclones fit son sourire sadique bien déterminé à terroriser ce gamin. Salut vieux chnok? Il avait du cran sluilà. Il l'avait bien cherché mais ce morveux n'avait rien à répondre, Oeil des Cyclones était un guerrier et lui un apprenti, c'était à lui d'être supérieur non à l'apprenti. Visiblement, Oeil des Cyclones l'embêtait. Son regard signifiait "casses-toi". C'est qui ce dernier-né déjà? Ah oui, Nuage de Lumière, le frère de Nuage des Ténèbres. Il renifla d'un air méprisant. Le dernier qu'il avait croisé comme ça, c'était ce perdant de Nuage Glacial du faible clan de la terre. Non, ils n'étaient pas pareils. Oeil des Cyclones ne répondrait pas à sa petite provocation. Inutile de s'abaisser à son niveau vu qu'il était bien supérieur. Si il n'y avait pas de faibles, on ne saurait pas qu'il y aurait des forts. Il n'avait même pas remarqué sa présence, le matou l'avait pris par surprise. Mais que faisait son mentor? Si Oeil des Cyclones était un ennemi, il n'aurait pas fait long feu. Pathétique. Laisser un apprenti seul dans les landes en train de planer avec tout ce qu'il y a à faire au camp. Bon, au moins le bon côté des choses, c'est qu'il avait enfin quelqu'un à emmerder. Mais, il y avait une petite honte à faire ça sur un apprenti non? Peu importe, qui ne s'en fout pas. Ce qu'il avait envi de faire à ce petit malin, c'est de le faire monter tout en haut des hautes pierres pour le balancer dans le vide histoire de lui faire regretter son manque de respect. Il ronronna. Ce qu'il pouvait être drôle ce petit. Il lui rappelait bizarrement quelqu'un. Mais bien sûr! Comment l'oublier. C'était lui-même lorsqu'il était un apprenti. Le même caractère et pas la moindre âme de chaton. C'est comme ça qu'on reconnait les vrais guerriers.

      "Oh pardon Patte de Lumière. Tu fais quoi là? Ton mentor t'as laissé en quartier libre au lieu de bosser?"
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42


    Décidément, ce guerrier était vraiment ... déplaisant. Il me faisait bien chjier. Pour une fois que je pouvais être tranquille, et bah non ! Un cassos schizophrène s'acharne sur ma pauvre petite personne, rien que pour assouvir son envie d'embêter tout ce qui bouge. Je soupirai. Mais où va le monde, sérieux ? S'il n'y avait plus que des chats comme ça, les Clans n'allaient pas faire long feu ...

    Bref, il avait dit : "Oh pardon Patte de Lumière. Tu fais quoi là ? Ton mentor t'a laissé en quartier libre au lieu de bosser ?" Déja, quand on analyse cette phrase complètement idiote, on observe que cet abruti de guerrier dit des choses totalement opposées. D'un côté, il me traite comme un chaton. Et de l'autre côté, il parle de mentor, ce qui revient à me traiter comme un apprenti. C'était vraiment bête ... Mais bon, j'avais l'habitude des chats de ce genre, il n'y avait quasiment que ça autour de moi ! Nuage des Ténèbres, Aigle Royal, ce guerrier ... Qui serait le prochain ? Je soupirai et regardai le guerrier d'un oeil dégoûté. Je ne savais même pas son nom, ça craignait. Faudrait peut-être que je lui demande ... Même si je m'en fichais royalement !

    "Je m'appelle Nuage de Lumière, abruti. Et toi, stupide guerrier ? Quel est ton nom affreux ? Pour ce qui est de mon mentor, je ne préfère même pas en parler ! C'est un gros boulet, je n'apprendrais jamais rien avec lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:59

[ Dsl, j'avais complètement zappée >.< ]

    Rien de tel pour mettre de bonne humeur que d'embêter un jeune petit innocent. C'est trop marrant lorsqu'on fait ça avec une chatte domestique sans défense. Il regarda le jeune apprenti. Du cran, du caractère, un bon comportement, ne se laisse pas marcher sur les pattes. Après une analyse, il pourrait faire bon combattant entraîné comme il le faut. Si lui même admettait que son mentor n'était rien d'autre qu'un boulet- ce qui était vrai en plus, ce n'était pas gagné. Et oui, on ne choisit pas toujours son mentor. Il faut un vrai coup de bol pour tomber sur celui qui nous convient. Oeil des Cyclones l'avait eu ce coup de bol lorsqu'il était apprenti et c'était en parti grâce à son mentor qu'il est devenu ce qu'il est. Ce fut, un vrai guerrier, un chat admirable, c'était autrefois son modèle. Boulet ou pas, il faut des fois se contenter de ce que l'on a, malheureusement. Il bailla. Bon, la conversation allait devenir ennuyante et il ne lâcherait jamais le morceau. Donc, une heure plus tard, ils seraient encore à se balancer des injures comme des mongoles. Chose au bout d'un moment complètement inintéressante. Il finit par se lécher la patte et fit à Nuage de Lumière,

    "Tu as du cran petit, Oeil des Cyclones. Hé, tu sais que tu es dans un lieu historique en ce moment-même?"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Empty
MessageSujet: Re: Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silly boys. Lumière, Cyclones & Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)» Un air d'été [PV Tache de Lumière]» Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière]» Coeur de Lumière» Nuage de Lumière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit